24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 08:35:50
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 38 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216389 fois)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #360 le: 05 Août 2014 à 22:18:09 »

Lilidai: super pour ton écho tu voit tous c bien passer maintenant tu doit être rassurée .  Bienvenue aux nouvelles. Hachiko : super aussi pour ton écho tu c moi aussi je commence à bien les sentir bouger surtout 1 du côté gauche c la magie de la grossesse .    Taubman: félicitation pour cet grossesse triples 3 fois plus de bonheur mais aussi 3 fois plus de repos pour toi des maintenant. Sa doit pas être facile avec un petit bout de 16 mois, car moi ma puce à 18 mois et elle réclame encore beaucoup les bras de maman donc pas facile de leurs refuser mais en même temps ont doit aussi penser à nous et nos future bébés .   Félicitation à toi aussi Shadow pour cette grossesse temps attendue  ont à presque la même dpa moi c prévue pour le 2 février donc ont et au même stade.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #361 le: 05 Août 2014 à 22:56:09 »

Merci pour votre accueil les filles,

Ma grossesse se déroule lentement, ai eu des contractions debut juillet donc arrêt du boulot ( suis infirmière libérale) et repos +++ . Le col est ok, pas de saignements, toujours des vomissements et tracas digestifs..  Triste
Beaucoup de fatigue, donc peu de sorties, de toute façon au bout de 2h debout suis claquée et  surviennent des contractions.

En effet Anisette, on se suit ! Moi je ne les sens pas bouger ou alors je ne sais pas...

Pour les échos, moi gygy m'a dirigé vers 1 échographiste ( la seance dure 1h 20  )  et c'est tous les mois. C'est rassurant au moins  !

Bonne soirée.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #362 le: 05 Août 2014 à 23:51:40 »

Oh une autre infirmière Sourire
Moi aussi debout je fatigue super vite.
Comme toi anisette ma louloute de 21 mois reclame les bras et comprend pas pk je lui court pas après , pourquoi papa donne le bain et s'occupe plus d'elle que moi.
Génial l'image gadelle ça peut être sympa je vais montrer a mon mari. 
Vous avez commencer a sentir les bibous quand ?
J'espère que sa va pas tarder j'ai hâte.
Oui je relâche un peu la pression plus que l'echo des 12sa et je vais vraiment le relâcher.
Mais pas au point de commencer les achats je pense. Alors que mon mari me reparler déjà chambre et poussette a la sortie de l'echo.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #363 le: 06 Août 2014 à 08:44:22 »

Que j aime voir que les futurs mamans conseillent aussi le repos   Souriant Souriant

C est vraiment essentiel ! Même si c est pas évident à respecter ! ( ma grande avait 34 mois à la naissance des jumeaux .. )

Taubmann tu es loin de ta famille mais est ce qu' il peuvent venir un peu pour te soulager ? Pour les aides tu peux essayer d aller à la pmi ils peuvent peut être t aider à avoir une place en crèche ! Le conseil général peut aussi aider ainsi que la mairie ! En cas de situation exceptionnelle il faut frapper à toutes les portes ! Tu es de quelle région ? Tu peux aussi contacté l association local de jumeaux et plus qui ont des contacts concrets avec les élus locaux !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #364 le: 06 Août 2014 à 08:46:15 »

Pour les sentir bouger , pour moi c était entre 14 et 16sa et c était pas des coups net mais juste comme des papillons dans le ventre ! Ça va arriver vite maintenant !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #365 le: 06 Août 2014 à 08:49:11 »

lilys as tu eu une réponse de ton gygy ? As tu une écho aujourd'hui ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #366 le: 06 Août 2014 à 08:57:32 »

hachiko est ce les premiers enfants de ton conjoint ? As tu dis clairement à ton ami que tu aimerais une activité ou tu puisses les accompagner après 2j seule ? Ils pourraient y aller un peu plus tard dans la semaine  Clin d'oeil

Une des règles pour que cela roule avec des multiples c est une grande communication dans le couple . Il faut dire clairement ce que l on souhaite pet pas espérer des choses en faisant des sous entendu ! C est deux fois plus vrai Après l arrivée des bébés et avec la fatigue  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #367 le: 06 Août 2014 à 10:15:26 »

Bonjour à toutes et bienvenue aux nouvelles :-)

Gadelle, Gygy m'a répondu que je pouvais passer le voir aujourd'hui à midi, je croise les doigts..!
Moi depuis 2jours retour des vomissements en force :-( je ne suis pas allée au boulot hier aprem, repos à la maison. Ce matin, je me prépare tranquillement à y aller.

A toute a l'heure !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Hachikô
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 410



« Répondre #368 le: 06 Août 2014 à 13:17:08 »

Gadelle, y'a que moi qui ait déjà une fille. Pour monsieur ça sera une première. Donc j'ai pas trop compris ton message.
On va chez ses parents pour les vacances (moins cher etc...) et ses parents ont déjà prévu des trucs dont cette sortir infaisable qui n'est que ce week-end. Plus tard ils peuvent pas y aller.
Je parle de couper le cordon car sa mère ne l'a toujours pas fait avec lui. C'est un sms/jour plus appels dans la semaine.
Et quand on est là-bas il passe beaucoup de temps avec eux. Je peux comprendre mais bon je suis sa famille maintenant donc j'aimerais qu'il partage mieux.
Je lui en ai déjà parlé, il a pas vraiment saisi le truc et du coup engueulade...
Bref, j'espère qu'avec la grossesse il va mieux comprendre
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #369 le: 06 Août 2014 à 14:23:41 »

Coucou les filles !!

Bienvenue aux nouvelles Taubman (des triplés! Triple félicitation !) et Shadow !!

Ici c'est calme, pas trop de symptômes, hier j'étais complètement a plat ! Du coup j'ai rattrapé mon sommeil, mais se soir anniv de mon zhom, je suis pas couché 

Vendredi écho des 12SA, je pense que mon utérus se met en place et remonte un peu car, je sens des petites contractions (comme quand un muscle se contracte tout seul) en dessous le nombril.

J'ai hâte de sentir les loustics bouger !! <3
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #370 le: 06 Août 2014 à 15:23:20 »

Coucou les filles !

Je suis tellement heureuse, j'ai vu l'activité cardiaque des petits Sourire quel soulagement !!

L'écho n'a pas duré très longtemps, 5mn au plus. Ila m'a confirmé qu'il n'y avait qu'un seul placenta.  Huh? Clarté nucale 2mm, il m'a dit que c'était très bien. Que c'était Normal !
Je suis vraiment rassurée pourvu que ça dure.

Je lui ai dis que j'allais accoucher a Paris, ouf un poids en moins ! On n'a pas vraiment discuté des détail car il était pressé, a la veille de son départ en congé.

Il m'a dit de continuer a prendre utrogest@n et €strofem jusuq´a mon prochain RDv avec lui le 25 août. Et entre temps j'aurai mon echo officielle des 12SA (en vrai j'en serai a 14sa) a l'hôpital necker a Paris. Départ prévu le dimanche 17 couplé d'une petite semaine de vacances a Paroq, j'ai hâte !!

Bisous a toutes !! 🎉🎉
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #371 le: 06 Août 2014 à 16:25:01 »

Lilys, tu dois être rassurée et c'est vrai qu'entendre les battements de cœur des petits c.est un moment magique , c'est à ce moment là qu'on réalise que des vies sont en nous.
Et tu vas voir à l'echo des 12 sa c'est émouvant de les voir bouger et gesticuler leurs petits membres  Clin d'oeil
Maintenant profites et zen attitude. !!!

Pupuce, moi aussi j'ai ressenti quand mon utérus remontait avec cette sensation bizarre  dans la région ombilicale, j.avais même flippé 

Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #372 le: 06 Août 2014 à 20:12:48 »

Gadelle je sais pas trop p e qu une amie va venir le tps de mon hospitalisation fin du mois j ai rdv av ma sage femme de la pmi ell sera p e me guider dans les démarches sinon merci les filles oui av 5 enfants 5× plus de bonheur même si pr le moment tt va bien mon gygy ma dit de plus faire de courses et de me reposer un max ma grossesse est pour le 27fevrier mais il ma dit qu ils seront la avant il faut que je tienne jusque 32s. J espère tenir jusqu a mi-janvier.  Et vous les filles s est tous des jumeaux?  Triplés ?
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #373 le: 06 Août 2014 à 20:23:02 »

Genial pour ton echo lilys. Entendre leurs petits coeurs c'est trop beau!!!!
Taubman jespere aussi que tu tiendras au maximum.
Mon mari à trouver une idée : il veut acheter 2 petite paires de chaussons blanc. Et prendre en photo nos chaussures et les  2 paires de chaussons a coter et noté sous chaque paires de chaussures les annees de naissances.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #374 le: 06 Août 2014 à 20:24:32 »

Toujours dans ma superstition j'ai peur d'acheter des chaussons.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Pages: 1 ... 23 24 [25] 26 27 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: