24-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.423 Messages
21.650 Fils de discussion
22.535 Membres
Dernier membre: Esil Garcia

24 Septembre 2024 à 06:31:54
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 25 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216339 fois)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #330 le: 04 Août 2014 à 22:29:12 »

J ai la 3 roues  Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #331 le: 04 Août 2014 à 23:28:43 »

Merci gadelle et anisette ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien à l'écho des 12SA. J'annonce la nouvelle a mon employeur et je commence a m'organiser sérieusement. C'est fou tous ces chamboulements qui nous attendent ...Sourire

J'essaye de ne pas trop y réfléchir des maintenant mais quand même.... car dans un premier temps je serai chez mon frère à Paris (il a un 2 pièces, il est plus jeune que moi et habite seul), et je préfère être avec lui car mon mari ne s'installera pas au même moment à Paris.. Il fera des allers retours au début, car il bosse aussi. Mais alors, quand l'accouchement approchera et après, il faudra loger mon mari et moi, sûrement mes parents qui seront la pour aider au début et les deux bouts de choux !!! Tout se beau monde ne tiendra sûrement pas dans 2 pièces de mon frère !!!  donc faudra qu'on trouve une location saisonnière à Paris (airBnB?  Huh? ) ou une sous location d'un appart plus grand pour quelques mois.

Bon aller, je respire un bon coup et je réfléchirai à chaque chose en temps voulu :-D pas de paniiiiique

Bonne nuit les filles :-)
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #332 le: 05 Août 2014 à 00:07:55 »

Coucou les filles.
Echo demain , j'angoisse énormément.
Pourquoi j'arrive pas à positiver ?
Je suis un peu dans un esprit : je ne veut pas me faire de faux espoirs. C'est dingue moi qui suis hyper positive.
ATTENTION Gadelle va me gronder:
J'ai fait des petits truc auj comme un peu de menage de linge ( j'en est profiter que mon mari soit sortit ) .
J'ai jouer a cache cache avec ma fille.
Sauf que se soir contraction bas ventre , j'ai cru que j'allais mourir de douleurs. Comme des piques qui me transpercer.
Je me dit mince quoi je suis pas à un terme avancer je me sent mieux alors Pourquoi?

Enfin ça a ceder au spasfon et douche chaude rapide sur un tabouret car station debout Aie.

Rdv à 16h20 demain je vous fait un retour je l'espère positif.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #333 le: 05 Août 2014 à 00:25:26 »

Courage Lilidai !!!! Et viens vite nous raconter ! Les appréhensions c'est normal, je te souhaite d'être vite rassurée et sereine.
Je t'envoie plein d'ondes +++++++
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #334 le: 05 Août 2014 à 00:59:30 »

Merci ma belle ! 
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #335 le: 05 Août 2014 à 01:22:39 »

lilys cela me rassure que tu envisages un retour plus tôt que ce que tu pensais ! Allez cela va bien se goupiller

lilidai pour cette fois je vais pas faire les gros yeux car ton corp s en est chargé pour moi !! Après cette frayeur j espère bien que tu ne recommmencera pas sinon la je ferais vraiment les gros yeux !! Je sais à quel point c est frustrant de rester allonger ! J y ai passé toute ma grossesse ! F abord pour un hématome puis pour contraction ! Et sincèrement aujourd'hui quand j observe mes enfants jouer je ne regrette pas le sacrifice !! Allez je t accorde 1 tâche ménage ! Mais une SEULE uniquement ! C est trier les culottes et les chaussettes mais condition de le faire du fond de ton canapé   

Et bonne écho pour demain ! Il y a pas de raison que cela se passe mal ! Vient vite nous raconter !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #336 le: 05 Août 2014 à 01:24:48 »

hachiko comment va ta grande ? Profite bien de ton écho de demain et vient vite nous faire un beau compte rendu  Souriant
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #337 le: 05 Août 2014 à 08:54:07 »

Coucou les filles !

Ici on pense bébés, bébés, bébés tous les soirs !!! Car on doit divisé notre grand salon/salle à manger en deux pour créer la chambre des babies ! Du coup certains de nos meubles servirons de cloison (armoire de bébé, étagères...) et d'installer une porte coulissante ! Vive le provisoire 

Vendredi, écho des 12 SA, samedi midi annonce à la grand mère de chéri, samedi soir annonce à mon père et ma belle mère ! Dimanche REPOS ! Tire la langue

Lilidai, je suis comme toi j'appréhende énormément car je n'ai pas de symptômes donc j'ai hâte de les voir !
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Lilys
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148


« Répondre #338 le: 05 Août 2014 à 12:06:38 »

Coucou les filles,

Comment ça va ce matin ? Pour moi nuit pas très reposante  je pensais en avoir fini avec les vomissements, mais non !
Ce matin j'ai du rester a jeun pour faire l'analyse de la glycémie + toxo au laboratoire. Résultats a 17h... Et j'ai demandé a gygy de passer le voir demain pour l'écho de contrôle.

Bonne journée a toutes !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #339 le: 05 Août 2014 à 14:31:39 »

Lilidai : ne te fais pas trop de souci tous va bien ce passer après cet écho tu sera rassurée car tu aura vu t bébés c l'écho des 12sa aujourd'hui ? En tout viens vite nous faire le compte rendu . Lilys: je pense que vous aller trouver la bonne solution pour votre installation à Paris une fois que tu saura chez ton frère tu aura un peut de temps pour chercher une location ou un apart a sous louer , à partir de quand ton homme pourra te rejoindre ? Gadelle : bon du coup pour la poussette je pense que tu a raison il me faut 4 grosse roues pour que ce soit bien stable dans les petit chemins . Donc du coup soit la c@sualplay soit la pegpereg@ mais je la trouve très encombrante celle -ci.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Shadow
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 284



« Répondre #340 le: 05 Août 2014 à 16:33:46 »

Bonjour les fevriettes ,

Je me présente : j'ai 41 ans et suis enceinte de 15 sa , DPA le 03/02/15 (en théorie !) j'attends des jumeaux bi- bi.
Mon écho des 12 sa a eu lieu le 15/07, la prochaine est la semaine prochaine soit le 13/08, hâte d' y être et peut être connaître le sexe  de mes bébés.
C.est ma première grossesse après 16 ans d'attente et un long parcours PMA, alors je stresse beaucoup. 
Je suis ravie d'avoir trouvé ce forum dédié aux futurs mamans de jujus et ainsi échangé sur nos ressentis et questionnements.

Merci de m'avoir lu, bonne journée et à bientôt.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Lilidai
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 380



« Répondre #341 le: 05 Août 2014 à 17:22:12 »

Bienvenue Shadow, je te souhaite une belle grossesse surtout apres un parcours comme le tiens.

Bon compte rendu les filles: echo bien passer , mon gygy ma prolonger il ma trouver fatiguer ( je lui est expliquer qu'en de moment entre l'annonce de la maladie d'un proche et les vomissement effectivement c'etait dur).
Sinon on à vu les deux zouzous qui bouger deja et tout va biens pour eux.
Toujours un saignement mais pas inquietant selon gygy a condition que je me menage.
 
Voila pour les news .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
taubmman
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 113


« Répondre #342 le: 05 Août 2014 à 18:19:56 »

Bonjour les mamans enceinte de triplés pr normalement fevrier 2015 j aimerai partager ma grossesse et suivre la votre 
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #343 le: 05 Août 2014 à 18:44:04 »

Plein de nouvelles j adore j adore  Souriant


Bienvenue et félicitations shadow et taubmann !


shadow quel parcours dériere toi ! Comment se passe ta grossesse ?

taubmann des triplés quelle aventure ! Une belle aventure ! Peux tu nous en dire un peu plus sur toi ? As tu des enfants ? Quand est ta prochaine échos ? Qu' elle est ta dpa ?

lilidai un super compte rendu d écho comme j aime ! Allez on continue sur la même lancée le repos paie ! A quand la prochaine écho ?

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #344 le: 05 Août 2014 à 18:45:40 »

hachiko j attend ton compte rendu également ! Comment va ta fille ?
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: