Les filles j'ai remis a jour la récap , hésitez pas a y jeter un petit coup d'oeil pour vérifier les infos on sait jamais
Mais pour remettre a jour j'ai relu un peu les messages et je me suis rendu compte que j'ai pas forcément répondu a tout
. Surtout, surtout relancez moi si je ne réagis pas !!! Je lis souvent au boulot ou dans le train et je n'arrive pas toujours a me rappeller de tout ( et si mon chef passe derriere moi je zappe vite
)
Anisette tes insomnies sont toujours présentes mais prend tu encore les somniferes ?
Lilidai as tu eu de nouveau saignement ?
Lylis comment vas tu depuis ta chute de tension ?
papape pour ta question sur les césariennes, oui le pourcentage de césarienne pour les grossesses géméllaires est plus important que pour les grossesses de singleton mais ce n'est pas une obligation
il y a beaucoup d'accouchement par voies basses
cela dépend de beaucoup de chose de la politique de la maternité , de la position des bébés , de leur état de santé, du tiens, des antécédents de grossesses si tu as deja eu des enfants . On ne peut rien prévoir à l'avance mais il faut se préparer à l'éventualité d'une césarienne mais aussi d'une voie baisse et il ne faut pas vivre une césarienne comme un échec on n'est pas maitre de tout ...
pupuce078 tu travailles dans quoi pour etre au chomage en octobre ? Pour les miaulements de ta chatte , il est possible qu'elle sente ta grossesse et qu'elle y réagisse... Par contre pour le lit en mezzanine il va falloir imaginer rapidement une solution pour dormir plus prés du sol car avec un gros bidon cela va devenir vite dangeureux de monter à l'échelle
Nathalie tout va bien ? cela fait un petit bout de temps que l'on ne t'a pas vu .
nena Je pense bien à toi
Toutes les autres je vous espere en bonne santé