23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 12:27:26
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 19 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 216057 fois)
[Hope]
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.205


Févriette 2014 adoptée par les janviettes 2014 :D


« Répondre #90 le: 12 Juillet 2014 à 12:26:15 »

On en perds la tête de savoir qu'on attend 2 bébés ou plus

Ahahaaaa !!!!
Journalisée

♡´`·♥·´`♡  G & C - 20/01/2014 ♡´`·♥·´`♡
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #91 le: 12 Juillet 2014 à 12:54:05 »

J'ai besoin de dormir surtout :-) réveillée depuis 5h ce matin.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #92 le: 12 Juillet 2014 à 13:43:48 »

moi après le petit déj je me suis recouchée et j'ai dormi pratiquement 2h par contre au reveil j'étais dans un sale état et puis en me forçant à bouger maintenant je pète le feu 

j’attends mon mari maintenant pour l'annonce aux loulous, je vous raconterai en fin d'après midi 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #93 le: 12 Juillet 2014 à 15:31:27 »

Moi la dpa et prévu pour le 4 février . Donc je pense accoucher plus en janvier . Comme  pour ma première fille qui et du 26.
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #94 le: 12 Juillet 2014 à 17:31:50 »

me revoici, ayé l'annonce aux loulous est faite.
Nous avons en fait fait sous le système d'une charade :
- 1er personne du pluriel
- 1ère lettre de l'alphabet
- le contraire de court ....

et l'un des grands notait le tout et la phrase : nous allons avoir un bébé. Celui qui notait a compris de suite, puis mon 2ème grand et pour mon dernier de bientôt 6 ans nous lui avons dit qu'il aurait bientôt un petit frère ou une petite sœur. A l’unanimité ils veulent un petit frère lol
Après nous sommes allés faire quelques courses et chacun à choisi un doudou pour le bébé (nous l'avions fait avec les grands déjà pour mon dernier) de façon à les investir un peu dans la grossesse. Nous avons discuté avec eux et on leur a expliqué les conséquences temporaires (arrêt du travail bientôt, repos, quelques contraintes alimentaires et surtout le bébé prendrait surement leurs affaires...). Pour le moment ils se figurent qu'ils pourront jouet au foot avec lui alors nous avons parlé des différences d'age mais c'est moyennement compris je pense.
Mes grands se souvenant plus de l'arrivée de leur petit frère m'ont parlé de la diversification alimentaire.

Bref ils ont été tous les 3 très contents sauf qu'ils trouvent ça long jusqu'en février mais bon c'est la nature.
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #95 le: 12 Juillet 2014 à 22:22:13 »

Salut les filles et merci pr l accueil désolé de répondre que maintenant ... oui il faut du repos et zen mais c est chaud lol déjà un pb je fais une hyperthyroidie c est pénible et triplement fatiguée du coup j ai pris quelques jrs de remos et je suis bientôt en arrêt !! Mais avant sa sera vacances!  Pr Répondre a la question je suis assistante vétérinaire jr suis immunisé toxo ouf! Mon gygy a bien marqué gemellaire mais par contre je ne comprends pas du tt les termes bi je ne sais quoi et tt ca dsl sa paraît bête
Journalisée
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #96 le: 12 Juillet 2014 à 22:34:51 »

Car je sais juste qur c est des faux jumeaux ... je fais mon echo le 29 juillet enfin j en ai une le 21 juillet chez le gygy pr lle contrôle mensuel. .. je voulais aussi vs dire félicitations a ttes♥
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #97 le: 12 Juillet 2014 à 23:42:15 »

Nena tu n attends pas forcément des faux jumeaux voici un lieu qui explique ton type de grossesse .
 Clin d'oeil
http://www.aly-abbara.com/livre_gyn_obs/images/gif/annexes_foetales/grossesse_gemellaire_biamniotique_bichoriale.html


Certains médecins font des raccourcis un peu rapide mais à moins d attendre un garçon et une fille on ne peux pas certifié avant la naissance si c est des vrai ou faux jumeaux .

Tu n as pas à être désolé de ne pas comprendre . Pour ma part cela fait presque 3 ans que je parcours ce forum en long et en large j ai eu le temps pour m imprégner de tous ses termes barbares .

Ce que tu peux te dire c est que tu as la grossesse qui est la moins complexe pour une gemellaire .


Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #98 le: 12 Juillet 2014 à 23:45:39 »

Nathalie géniale ton annonce ! Super original ! Et je suis contente que les enfants le prenne bien
  Souriant

Maintenant j ai hâte que tu nous racontes l annonce aux beaux parents  Clin d'oeil

Et qui sait tu auras peut être une double annonce à faire dans quelques temps  Tire la langue

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #99 le: 12 Juillet 2014 à 23:48:43 »

Les filles surtout hésitez pas à poser toutes vos questions . Il n y a aucune question bête . Dites vous que si vous vous posez une question , la réponse pourrait intéresser quelqu un d autres . Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #100 le: 13 Juillet 2014 à 09:36:26 »

Cc lrs filles dc si je comprends bien ce slnt peut-être des vrais mais avec deuc placenta et deux liquide c est ca? Waouh ca fait bizarre lol on verra bien alors ;-) merci pr ces infos

Nathalie c est qd l annonce aux beau parents?

Ns tt le monde est au courant la famille proche savaient deja que j etais enceinte des la première prise de sang car comme c est du a une insémination ils attendaient le verdict .. et maintenant nos amis sont aussi ai courant et dc que se st des jumeaux! !
J ai deja un petit ventrou c est rigolo par contre c est ma première grossesse dc je ne sais pas si c Est normal les douleurs au ventre sa tire un peu ds tt les sens et tt ca ..
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #101 le: 13 Juillet 2014 à 09:45:03 »

ma belle mere ce midi et mon beau père demain (ils sont séparés), les amis se sera la semaine prochaine lors de la crémaillère puisqu'on a déménagé le mois dernier 

Nena1340, quelle réaction ont eu tes proches à l'annonce ou les annonces grossesse puis jumeaux ?
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #102 le: 13 Juillet 2014 à 09:58:35 »

Nena oui tu as tout compris   Clin d'oeil

Pour les tiraillements dans le bas du ventre c est complètement normal. Surtout que ton utérus se développe 2 fois plus vite car il y a 2 locataires. Du coup cela fait travailler les ligaments qui maintiennent ton utérus !

Tant que c est juste des tiraillements pas de problèmes. Si cela devient trop douloureux tu peux demander à ton médecin un complément pour femme enceinte qui contient du magnésium .



Les filles je racontais moi toutes vos annonces j adore savoir comment cela s est passé   
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
nena1340
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 35


« Répondre #103 le: 13 Juillet 2014 à 11:55:54 »

Ah génial dc bonnr annonce alors :-) oh brn ns tt le monde etait aux anges choqués des jumeaux mais tellement heureux car tellement compliqué pr ns d avoir des enfants dc double bonheur! Et vs toutes comment ca s est déroulé car j qi pas mal de retard du coup!
Journalisée
Klawie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 215


« Répondre #104 le: 13 Juillet 2014 à 11:57:33 »

Bonjour les filles
Petite question : à partir de quand ça commence à se voir pour une grossesse gémellaire ? Plus tôt qu'une simple ?
Petite inquiétude pour moi, je suis presque à deux mois et mon ventre n'a pas l'air de bouger, mes seins n'ont pas grossi plus que ça même s'ils sont plus sensibles que d'habitude, et j'ai perdu quelques kilos ces dernières semaines (à cause des vomissements et des nausées, je pense).
La date de mon écho me semble trop loin (31 juillet)... Mon mari me dit de ne pas m'inquiéter mais c'est plus fort que moi... Est-ce que ce serait déraisonnable d'aller faire un contrôle à l'hôpital, dois-je prendre mon mal en patience ? Je suis plutôt du genre "maman angoissée qui se fait des films dans la tête"...

Nous l'avons annoncé à la famille, quelques amis proches. Les réactions sont plutôt positives ( les gens se marrent un peu car ça nous fera 5 si tout va bien). Une copine m'a demandé de lui en filer un :-). Une autre m'a dit que j'avais beaucoup de chance car elle essaie de faire son 3ème mais c'est compliqué. Cela aide à relativiser.
Pour l'instant, seule réaction négative, ma femme de ménage qui m'a dit :"mais pourquoi tu en veux 4 ? Moi quand j'ai eu mon 4ème, ma vie sexuelle s'est arrêtée, je n'ai plus rien voulu de mon mari" - je me suis donc gardée de lui dire que j'attendais des jumeaux. Elle s'est quand même rattrapée avec des félicitations :-)
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: