Nathalie66
|
 |
« Répondre #825 le: 08 Septembre 2014 à 17:59:04 » |
|
oi j'ai reçu un courrier de la secu avec les éléments dans la prise (rdv obligatoire ...) en charge et la dpa retenue.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
Sucrette
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #826 le: 08 Septembre 2014 à 18:02:24 » |
|
Nathalie c'est chouette quand même que tu aies pu entendre le cœur, c'est rassurant. Pour le fer je confirme les symptômes, parce que pour ma part je suis régulièrement anémiée, et sous traitement depuis un bon moment. Je comprends que ça soit gonflant que les deux médecins qui te suivent ne soient pas d'accord, et je suis étonnée que ta gynéco ne t'ait pas arrêtée, vu s les trajets que tu fais. Pour les suites de la déclaration j'ai reçu un courrier de la Caf avec déclaration de situation et déclaration de ressources à renvoyer. Pas de nouvelles de la sécu pour l'instant.
|
|
|
Journalisée
|
En attente de triplés, dpa le 25 février pour notre plus grand bouleversement.... et bonheur!
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #827 le: 08 Septembre 2014 à 18:37:41 » |
|
Nathalie, c'est sûr que ça devient pénible ces histoires d'arrêt, le principal c'est que ton MG soit conciliant et que bébé soit en forme  Pour la Sécu, ai reçu 1 courrier stipulant le 100% des le 6 ° mois et un formulaire à remplir si le papa veut bénéficié du congé parental ( chéri étant libéral donc pas concernés. La CAF me demande aussi déclaration de revenus. Alors les filles, j'ai fait 2 heures de shopping cet après-midi, ai acheté un jean de grossesse, un legging et 1 T Shirt où c'est écrit "chut ça pousse " ( trop mignon ) et pendant que j'etais dans la cabine d'essayage, mon mari tournait dans le rayon bébé garçon en faisant des repérages !! Trop fier de me montrer les petits habits  donc maintenant c'est repos 
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
marion&alex
|
 |
« Répondre #828 le: 09 Septembre 2014 à 09:45:29 » |
|
Bonjour à toutes ! je suis une marsienne de 2012, maman de Louise et Antoine nés le 17 janvier 2012 à 32SA+3J qui sont rentrés à l'école cette année en TPS. Je suis à nouveau enceinte mais cette fois ci il n'y en aura qu'un ("ouf !"). Au plaisir de papoter avec vous et faire votre connaissance.
|
|
|
Journalisée
|
Marion 30 ans et Alexandre 35 ans, Ajaccio Heureux parents d'Antoine et Louise nés le 17 janvier 2012 et en route pour le petit troiz' (DPA 8 fevrier 2015)
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #829 le: 09 Septembre 2014 à 12:18:13 » |
|
Coucou les filles ! Désolé de cette longue absence mais j'ai commence mon stage en entreprise donc pas simple... Donc petite frayeur vendredi avec des traces rosé, du coup on part aux urgences, au final il s'agit de perte de vieux sang, écho faite les deux loustics vont bien ! par contre injection pour le rhésus car je suis A- ! Ensuite je sors de la consultation du 4e mois et une fois encore c'est le gros bordel, la doc pas la du coup c'est une sage femme qui m'a accueilli pour au départ une exploration ?! Donc je lui dis que non pour moi c'est juste une consultation du 4ème mois.... Du coup elle est rester super pro et ma fait la consultation ! Elle a regarder les prises de sang et écho a tout rempli le dossier, tension a 15/8 au début, puis on passe a l'écho car son monito est pas top, les loustics vont toujours très bien, dormeur toujours a l'envers ^^ mais il était réveiller <3 et l'hyper actif égal a lui même mdr ! J'ai essayer de négocier pour les sexes, et elle a bien voulu regarder mais équipement pas top du coup on a rien vu mais elle m'a dit le 19 pour l'écho ça devrait être bon !! Reprise de tension 13/7 donc c'est bon ! Prise de poids normal donc c'est gooood !! On fini la rdv et on va prendre les prochain rdv, gros problème car la jeune qui m'avait appeler pour me donner les rdv a mis ceux de novembre "en attente" du coup on me demande de patienter car la secrétaire dois voir avec la cadre (encore) bref j'attend 5/10 min et c'est bon elle m'a tout donner jusqu'à décembre !!!! Youhou !!! Le mois prochain je dois prendre rdv avec l'anesthésiste aussi. Voila au top !! Et aujourd'hui les filles du service mon mise au repos obligatoire ! 
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
lilith77
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #830 le: 09 Septembre 2014 à 12:48:16 » |
|
SALUT LES FILLES! un petit coucou vite fait! la sécu m'a renvoyé des documents assez vite, avec conseil d'aller voir le dentiste, j'ai pris rendez vous et la CAF m'a recontacté au bout d'un mois et demi pour me demander mon attestation chomage dans un premier courrier et me dire qu'il allait contacter le pole emploi directement dans un deuxième, j'ai envoyé l'attestation du coup! sinon pour reprendre le fil, je suis mariée depuis tros ans et ensemble depuis 8 ans.... Pupuce 078 , J'espère que les frayeurs vont cesser, les problèmes de rhésus ont l'air un peu compliqué...bonne chance pour ton stage! Shadow , j'imagine trop votre plaisir devant les petits vêtements, j'ai fait un petit tour chez ki@bi vendredi et j'étais en larmes devant les petits bodys, impossible d'acheter quoi que ce soit, sauf une paire de collant grossesse!!! contente que ton mari t'ai accompagné...  les transats sont très jolis, surtout celui en forme de poire en photo, ca donne envie d'avoir le même en adulte!! mais vous avez déjà tout le reste alors??? Nathalie, j'espère que tu va enfin pouvoir souffler et que le traitement contre l'anémie va te soulager! moi c surtout les jambes lourdes qui me gênent,j'ai surélevé les pieds de mon lit et c mieux mais la sage femme a parlé des bas de contention, a voir!!! bonne journée!
|
|
|
Journalisée
|
36 ANS, Bretonne de coeur... DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique 2 petits mecs de prévu!!
|
|
|
Shadow
|
 |
« Répondre #831 le: 09 Septembre 2014 à 14:12:31 » |
|
Bonjour les filles, Pupuce, j'espère que tout va rentrer dans l'ordre avec l'injection.. Oui tu pourras sûrement connaître les sexes le 19 !! Tu fais quoi comme stage en entreprise ? Lilith, non je te rassure je n'ai pas tout , loin de là, seulement les lits et matelas et pour le reste ce sera liste de naissance ( sauf la poussette que je compte prendre d'occasion ! ) Marion&alex, bienvenue , alors tu es une expérimentée de la grossesse gémellaire, tu vas pouvoir nous donner plein de conseils  et le petit dernier est prévu pour quand ? Bise
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars... A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!! A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!! A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #832 le: 09 Septembre 2014 à 18:03:33 » |
|
Bienvenue Marion&alex
Pupuce super que les loulous aille bien. Oui le 19 tu sauras. Ici verdict le 2 j'ai trop trop hate.
Lilith je te comprend je suis bloquer pour les achats.
Certaines d'entre vous ressente des coups déjà? Ici tjr pas de nouvelles de la Caf ni de la Securité social.
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
Pupuce078
|
 |
« Répondre #833 le: 09 Septembre 2014 à 18:21:29 » |
|
Je suis en formation secrétaire assistante pour validé mon diplôme qui me manque (expérience de 5 ans en tant que secrétaire) pour retrouver dans le même métier, et du coup je dois faire un stage de 4 semaines. Je fais le stage chez ma soeur, elle bosse dans une grande société d'assurance avec cerise ^^ !
Ici je ne ressens rien du tout au niveau des grumeaux, la sage femme m'a dit d'ici 2 semaines encore donc j'attend !
Nous on a commencer a acheter des vetements pour les petit, pyjama et body mixte et bavoirs ! Tout le reste sera en grande parti sur la liste de naissance chez orch€str@ ! Les lits, d'après se que j'ai compris mes parents nous les paie, et la poussette c'est la marraine de chéri.
J'ai reçu un courrier de la caf ou il me demandai de renvoyer plein de documents vu que je n'ai pas de compte la bas : -carte d'identité de nous 2 -rib -un papier de pole emploi car je suis au chômage J'attends leurs retours maintenant !
La secu j'ai envoyer un mail pour savoir si la déclaration de grossesse avait bien été pris en compte et que c'était une grossesse gémellaires. Ils m'ont répondu que mon dossier était a jour...
|
|
|
Journalisée
|
<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3 Dimitri, 2,795kg pour 47cm Éléna, 2,010kg pour 42cm
|
|
|
Lilidai
|
 |
« Répondre #834 le: 09 Septembre 2014 à 20:07:01 » |
|
Faut que je me renseigne alors. Ici 0 vêtements meme si mon mari ma dit apres l'echo du 2 il aimerais qu'on aille voir les poussettes et acheter leurs 1 ensemble de naissance pour la maternité. ( une grande etapes que je suis pas sur de reussir a franchir) Sa me rassure se qu'as dit ta sage femme pupuce car on à exactement la meme DPA Je stress , vous sentez 2 petites " boules " parfois en touchant?
|
|
|
Journalisée
|
Après notre puce en 2012, Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015 <3 On vous aimes déjà !
|
|
|
alko69
|
 |
« Répondre #835 le: 09 Septembre 2014 à 23:47:12 » |
|
bonsoir à toutes et tous, ça fait qq temps que je vous suis et je saute le pas, me voilà inscrite. avec mari nous sommes les parents d'une petite de 7 ans ( entrée au CE1).Et suite a 1ère FIV et 2ème TEC nous serons aussi parents de jumeaux (DPA 16/02/2015)  . Pour ma part je suis en arrêt depuis le 4/8/14. lors de ma dernière visite chez mon Gygy (27/8) nous avons pu voir le sexe d'un des 2 bébé c'est un petit mec  , papa est ravi. le second nous tournait le dos. j'ai hâte d'être le 7/10 pour écho morpho. j'ai fait moi aussi plusieurs malaises et grâce à la prise de sang prescrite par Gygy on a pu voir que j'étais anémiée et ça va bcp mieux depuis une semaine avec traitement. des le mois de juillet je voulais tout acheter et surtout voir les poussettes . on a fait le tours des boutiques et notre choix c'est fait sur la Powertwin de chez jané. Vu le prix du neuf, nous sommes sur un site bien connu pour l'occaz' et nous avons trouvé notre bonheur. j'ai la poussette et j'ai hâte de faire du shopping. les filles pour le mal de jambes ou même varice (ce qui est mon cas suite à ma 1ère grossesse 28kilos en+) les chaussettes ou bas de contention c'est top. j'avoue quand il fait chaud c'est moyen mais bcp moins mal quand même. demandez une ordonnance a votre Gygy, MG, ou SF ils le font très facilement.( 1 partie prise en charge par la Sécu et certaine mutuelle complète). pour finir je vous souhaite à toute une belle grossesse et de beaux BBs.
|
|
|
Journalisée
|
Févriette 2015 Julie 17/05/2007 Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
|
|
|
Nathalie66
|
 |
« Répondre #836 le: 10 Septembre 2014 à 07:27:11 » |
|
bienvenue alko69 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008) et Bastien (19/1/2015)
|
|
|
maccaron56
|
 |
« Répondre #837 le: 10 Septembre 2014 à 07:40:47 » |
|
Bienvenue alko69 !!! Nous avons la même DPA 
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍 Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015 Vive la vie à 7 !!!!
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #838 le: 10 Septembre 2014 à 08:41:18 » |
|
Nathalie c est bien que ton généraliste t ai arrêter hésite pas à aller le revoir de semaine en semaine la priorité c est la santé de ton petit bout !
shadow après 2h de shoping j espère que tu as bien pensé à te reposer . Le repos doit prendre une part de plus en plus importante de votre temps journalier !
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
gadelle
|
 |
« Répondre #839 le: 10 Septembre 2014 à 08:55:49 » |
|
marion&alex bienvenue et félicitations pour cette nouvelle grossesse ! comment c était passée la précédente grossesse ? Quand est ta dpa ? pupuce que de frayeur et que de problème avec tes rdv !! Y a t il une raison pour que l on t es fait une piqûre d anti d ? Il me semblait qu' on devait uniquement en avoir 1 à la naissance ... J espère que maintenant tout va rouler ! lilith pour les affaires ne te brusquent pas si tu ne te sens prête tu es pas en retard ... Pourquoi ne pas faire juste une petite concession sur une petite tenue par bébé pour que papa puisse se projeter et le reste dans quelques semaines 
|
|
|
Journalisée
|
C mai 2009 O et F mars 2012
|
|
|
|