14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 22:11:19
Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220433 fois)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #645 le: 24 Août 2014 à 21:47:27 »

Coucou , ce soir ce n'est pas la grande forme une très grosse migraine qui ne passe pas depuis ce matin plus très mal au ventre comme des grosse crampe dans le bas ventre j'ai du mal à me baisser et le ventre contracte de temps en temps , si demain mes douleurs persiste je consulterai. En tous cas pour en revenir au filles qui disait que cette grossesse étais vraiment particulière par rapport à un singleton je confirme . Je me sans aussi très diminué depuis le début moi qui suis très active en tant normale la le moindre effort et je le paye après je n'aime pas me sentir comme sa mais bon encore 4mois et demi à tenir . J'adore être enceinte mais le fait de ne presque rien pouvoir faire me pèse un peut quand même .   Taubmann: pour mon col la gynéco ma fait une écho la semaine dernière mais elle ne m'a pas préciser à combien il étais juste que tous étais normale. Si elle ne t'a rien dit c'est que ton col et normale .
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #646 le: 24 Août 2014 à 22:09:00 »

Fait attention anisette consulte si sa va pas.
Moi demain je voit mon medecin traitant, il faut qu'il m'arrête ( mô arret allez jusuq´as auj), je ne me sent pas de reprendre surtout psychologiquement.
Sabrina j'avais acheter un livre ( je doit tjrs l'avoir dans mes
Cartons d'ailleurs à phildar avec les bases : je debute aux tricots, video youtube et apres quelques avis de ma maman lorsque j'etait un peu perdu.
Je vais essayer de m'y remettre quand je vais savoir les sexes.
D'ailleurs rdv le 2 gygy va me faire une echo pensez vous qu'il pourras me dire les sexes je serais a 15sa . Sa seras peut etre pas vraiment fiable.

Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #647 le: 25 Août 2014 à 02:57:46 »

Bonjour les filles
Anisette, j'espère que ça va mieux.
Milie, oui on se suit :-) - la bonne blague c'est qu'à ma seconde écho j'ai eu une autre dpa au 05/02 mais la première me paraît plus réaliste (sinon je serais tombée enceinte 5 jours après le début de mes dernières règles, cela me laisse dubitative - je dois en discuter avec gygy...)
Anisette, moi à l'écho des 12 sa, on la sage femme était sûre à 100% qu'il y avait un garçon dans le lot, et je dirais à 70 pour que l'autre soit une fille. Du coup on ne l'a pas encore dit aux enfants. Ma fille surtout voudrait une petite sœur.
Taubmann on n'a pas parlé du col non plus à la dernière écho. On s'est surtout focalisés sur les mesures des bébés...
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #648 le: 25 Août 2014 à 08:15:47 »

Bonjour tous le monde, ce matin sa ne va pas beaucoup mieux je n'est presque pas dormi de la nuit j'étais plier en 2 dans mon lit plus fièvre 38• a 4heure du matin et la je vient de prendre la température et j'ai 36•2 donc trop en dessous . Pour vous raconter tous les détails j'ai l'impression d'avoir une petite gastro par dessus tous sa !!!! Mais je ne c'est pas si je doit d'abord voir le médecin traitant ou aller prendre rendez vous avec sage femme ou gynéco ? 
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #649 le: 25 Août 2014 à 08:52:07 »

Téléphone à ton généraliste et repose toi. Gros bisous
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #650 le: 25 Août 2014 à 10:20:13 »

de mon côté, je dois reprendre aujourd'hui et j'ai contacté la gynéco ce matin. Je lui ai dit que j'avais tout de même le ventre assez tendu et que je ne me sentais pas de reprendre. Le spafso* ne fait pas grand chose et sa réponse : " dans ce cas prenez du dolipran* jusqu'à 3g" je suis atterrée .

J'ai pris rdv chez mon généraliste à 12h.
La gynéco m'a tout de même donné rdv demain matin à 8h45.
pffff
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #651 le: 25 Août 2014 à 10:59:13 »

Bonjour les filles !

Nathalie super sympa ta gynéco  j'espère que ton généraliste va t'arrêter.
Anisette, je pense que tu as du appeler ton généraliste ou ton gynéco depuis que tu as écris ton post, j'espère que ce n'est rien de méchant, bon rétablissement.
Taubmann : Pas de mesure du col pour moi non plus, comme j'avais eu des saignements il avait juste bien regardé qu'il n'y avait ni déchirure ni hématome.

Bonne journée à toutes et prenez soin de vous et de vos minis-vous  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #652 le: 25 Août 2014 à 11:07:30 »

J'ai pris rendez vous avec mon généraliste je me vois à 17h45. Je suis couché depuis ce matin j'ai chaud froid en même temps et encore des douleurs dans le bas ventre ont va bien voir ce qui va me dire ce soir. Pas évident de me reposer en plus car j'ai ma petite puce de19 mois qui fait que de demander mamannnnnn , dans c'est moment la je dit vivement que la nounou rentre de vacance!
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #653 le: 25 Août 2014 à 11:20:09 »

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passer un bon wd ?!

Nathalie, joyeux anniversaire en retard !  Bisou et j'espère que ton doc pourra t'arreter mais pas cool ta gyneco !

Concernant la crèche, je suis du 78 et j'ai fais l'inscription fin juillet en revenant de mes vacances, ils prennent en compte notre revenus imposable de 2013, et pour les horaires 7h -> 17h30 pendant 5 jours, on paierai 280€/ enfant par mois. donc la prime mensuelle partirai dans la crèche quoi.... 
Mais comme je suis au chomage les horaires et tarifs, changeront surement j'espère !

Il y a des femmes enceintes constipé, bah moi c'est TOTALEMENT le contraire ! Je me vide depuis 3/4 jours déjà, si aujourd'hui je recommence je prend rdv car ca peut pas continuer ! Hier je voulais prendre du Sm€cta mais il est périmé depuis 2 ans.... Donc bon !
En plus, je suis pas tranquille car j'ai des crampes très douloureuse au niveau des bébés la nuit mais c'est que par moment, genre quand je bouge des fois. Samedi matin j'ai eu le malheur de me mettre sur le ventre, et MAUVAISE IDEE !! Crampes douloureuses...
Mais je sais pas si c'est mes intestins (vu que je suis pas au top de ma forme) ou autres choses... Je suis complètement paumé et pas rassurer ! Gastro ? pff 

Ici pas de tricot, je suis pas trop fan, et si j'ai besoin de quelque chose je demanderai a la grand mère de chéri !

Sinon ca va, on a eu un samedi chargé et un dimanche a rien faire, on l'a annoncé a un dernier couple d'amis et maintenant annonce f@cebook pour tous les autres dans la semaine ! Comme ca c'est fait !

Bon courage pour celles qui bossent et bon repos pour les autres !    Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #654 le: 25 Août 2014 à 11:22:39 »

Pour te répondre Taubman mon col était à 44mm mais 2 jours plus tard pour un contrôle dû à mes douleurs ligamentaires j'étais à 30mm. Je fais part de mon étonnement à l'interne qui me répond "ça dépend qui prend les mesures"  Huh? Alors euh ouais. Ma SF quand je lui en ai parlé a trouvé ça un peu chelou mais rien de plus. On verra demain à la prochaine mesure...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #655 le: 25 Août 2014 à 11:27:13 »

Pupuce moi ça fait un bail que je n'essaie même plus de me mettre sur le ventre ! J'ai l'impression d'avoir pris entre hier et aujourd'hui, j'ai vraiment un gros bidon...
Journalisée

Pupuce078
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #656 le: 25 Août 2014 à 12:03:40 »

Moi non plus je me met plus sur le ventre mais je sais pas se qu'il ma pris sur le coup !!! 

Le sm€cta c'est sur ordonnance les filles ?
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #657 le: 25 Août 2014 à 12:06:27 »

je repasse tout a l heure mais attention les filles pas d'automédications !!!!!

juste doliprane et spasfon le reste c'est avec l 'avis du medecin !!!!
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #658 le: 25 Août 2014 à 12:56:31 »

Milie oui bizarre moi c etait mon gyneco a l echo des 12sa p e que demain il regardera... par contre le gyneco ou votre sf vous as visiter ou pas car moi rien a part les echos pourtant pr mes 2 premières grossesses il me visité ts les mois poids tension il mesurait mon ventre... la rien. presser d être demain j espère pas avoir encore une mauvaise nouvelle .
Bon courage a vous
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #659 le: 25 Août 2014 à 13:13:57 »

Mon gynéco est assez étonnant... Je le vois une fois par mois pour : renouvellement des pds (la totale à chaque fois), une écho. Pas de toucher, pas de balance, pas de mesure, pas de prise de tension (il verifie juste  avec ma pds et mes urines). Et c'est pourtant un super gynéco.

C'est à l'écho mensuelle là où je compte accoucher qu'ils vérifient la longueur de mon col par écho endo vaginale (mes préférées  ).

Ma SF m'a vue en entretien mais ne m'a pas touchée.

A croire qu'ils se focalisent tous sur les écho et le reste bof. C'était totalement l'inverse pour ma première grossesse mais j'étais suivie dans le sud ouest.
Journalisée

Pages: 1 ... 42 43 [44] 45 46 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: