Coucou les filles !
J'espère que vous avez passer un bon wd ?!
Nathalie, joyeux anniversaire en retard !
et j'espère que ton doc pourra t'arreter mais pas cool ta gyneco !
Concernant la crèche, je suis du 78 et j'ai fais l'inscription fin juillet en revenant de mes vacances, ils prennent en compte notre revenus imposable de 2013, et pour les horaires 7h -> 17h30 pendant 5 jours, on paierai 280€/ enfant par mois. donc la prime mensuelle partirai dans la crèche quoi....
Mais comme je suis au chomage les horaires et tarifs, changeront surement j'espère !
Il y a des femmes enceintes constipé, bah moi c'est TOTALEMENT le contraire ! Je me vide depuis 3/4 jours déjà, si aujourd'hui je recommence je prend rdv car ca peut pas continuer ! Hier je voulais prendre du Sm€cta mais il est périmé depuis 2 ans.... Donc bon !
En plus, je suis pas tranquille car j'ai des crampes très douloureuse au niveau des bébés la nuit mais c'est que par moment, genre quand je bouge des fois. Samedi matin j'ai eu le malheur de me mettre sur le ventre, et MAUVAISE IDEE !! Crampes douloureuses...
Mais je sais pas si c'est mes intestins (vu que je suis pas au top de ma forme) ou autres choses... Je suis complètement paumé et pas rassurer ! Gastro ? pff
Ici pas de tricot, je suis pas trop fan, et si j'ai besoin de quelque chose je demanderai a la grand mère de chéri !
Sinon ca va, on a eu un samedi chargé et un dimanche a rien faire, on l'a annoncé a un dernier couple d'amis et maintenant annonce f@cebook pour tous les autres dans la semaine ! Comme ca c'est fait !
Bon courage pour celles qui bossent et bon repos pour les autres !