14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 15:55:09
Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220375 fois)
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #630 le: 23 Août 2014 à 20:03:33 »

Bon anniversaire Nathalie.
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #631 le: 23 Août 2014 à 20:35:02 »

Bonne anniv nathalie Sourire
Courage taubmann
Klawie je suis en arret egalement depuis debut juillet et jusqu'as demain mais je vais pas reprendre car contraction +++ , naussees , fatigue.
Je me sent lessiver , cette grossesse n'est même pas comparable avec celle de ma fille niveau état de fatigue et de stress.
Surtout que je doit affronter la maladie et me preparer au futur deuil d'un de mes proches.

Ici pour la crêche environs 850 euros pour les 2.

Sabrina pour ma fille j'avais realiser ses chaussons il sont pas bien complexes en sachant que j'ai appris lors de mon alitement les bases .
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #632 le: 23 Août 2014 à 20:35:35 »

crèche je me suis jamais renseigner car les horaires correspondaient pas niveau tarif je sais pas par contre nounou tout dépend des revenus tu peux avoir des aides a la caf moi j avais 284euros t rembourser après avoir  fais la déclaration ça dépend combien de temps tu vas mettre tes loulous chez la nounou le prix qu elle te demande nous c était3.50de l heure la semaine et 3euros l entretien et je payais 4.50 le samedi nous c étais pour 36h par semaine car elle voulait pas moins et comme on avaient déjà appeler 70nounous par rapport a nos horaires on avaient pas le choix les heures sup pareil même 15min de retard il faut payer après a voir comment elle fonctionne,pour les repas voir si c est toi qui fourni sinon pareil tu paye goûter pareil.. renseigne toi quelles activités elle fait avec tes enfants le nombre de places qui leur reste si elles peuvent accueilles 2enfants du même âge après voit par apport a l essence que tu mets c est vraiment un calcul a faire moi je touche la même chose en congé parental qu en allant bosser et je passe du temps avec mes loulous c est génial après ils vont grandir je voulais profiter de leurs 1ère années la seule chose que je regrette c est que je les pas fais avec ma fille financièrement  c était  pas possible voila en gros bonne anniversaire a Nathalie.
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #633 le: 23 Août 2014 à 21:04:13 »

Taubman, mon écho est le 26...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #634 le: 23 Août 2014 à 21:25:56 »

Ok je pensai que c'était jeudi dernier moi aussi le 26 a 17h
Journalisée

2enfants une puce de  bientot 4ans et un loulou de 20mois et une pupuce pr le 24 février 2015
maccaron56
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #635 le: 23 Août 2014 à 22:58:49 »

Il est encore temps, alors bon anniversaire Nathalie !
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #636 le: 24 Août 2014 à 08:01:12 »

merci beaucoup  Bisou

ici normalement comme pour les précédents c'est chéri qui prend le congés parental au 6 mois de bébés 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Anisette
N
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #637 le: 24 Août 2014 à 08:43:28 »

Joyeux anniversaire avec une journée de retard Nathalie , j'espère que tu a bien profiter de cette journée . Sinon moi je suis en arrêt depuis le 10 juin le médecin ma arrêter des le début de ma grossesse car beaucoup trop de fatigue je tenais à peine debout et beaucoup de stress au travaille avec une patronne qui n'a pas supporter la première fois ou je suis parti en congé  maternité pour ma fille donc la vous imaginer la pression qu'elle ma mis quand elle a appris ma 2 eme grossesse en plus je suis seule à travailler avec elle donc vive l'ambiance , enfin c'est bien dommage car j'aime bien mon travaille ! En ce qui concerne de les sentir bougés la je les sent de plus en plus ils bouge énormément et ce n'est plus de simple petites bulles la c'est des petits coups maintenant j'adore c'est moment magique !!!  Bon dimanche
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #638 le: 24 Août 2014 à 09:08:06 »

Bon anniversaire Nathalie !!

Ici retour prévu a Casa aujourd'hui. Cette petite escapade m'a fait du bien ! On a commencé a annoncer la nouvelle au fur et a mesure des rencontres avec les amis. Demain, déjeuner de famille prévu et j'ai fait faire l'arbre généalogique dans un labo photo (ça rend bien je suis contente !) et j'ai acheté deux livres "grands parents débutants" sur amaz0n 😊 on leur remettra avant le dej !

Sinon moi je ne suis pas encore en arrêt. Je n'ai même pas encore prévenu mon employeur ! Je vais le faire première semaine de septembre a son retour de mission ... Donc demain matin direction boulot !

Klawie, c'est super ! On sera peut être binomettes a Necker qui sait ! 😊 tu as eu une bonne impression aussi ??

Bises et belle journée a toutes !
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #639 le: 24 Août 2014 à 09:29:06 »

Coucou et bon aniv Nathalie  Bisou !

Je vous envie de les sentir déjà... Moi c'est toujours peu et irrégulier, ce qui l'angoisse particulièrement. J'ai encore cogité en plein milieu de la nuit, décidément je n'arrive pas à être sereine et à profiter....

Je suis en retard pour tout ! Ma déclaration de grossesse ne sera faite que le 29, je ne me suis pas renseignée pour la garde, bref... J'attends le 26. J'ose espérer que ça va pas être la même chose chaque mois sinon je vais devenir dingue !

Je commence à ne pas me sentir très bien en dormant sur le dos, ça me fait mal au rein et j'ai une sensation d'inconfort... Vous aussi ? Et pour me tourner dans le lit ça devient plus compliqué... 14SG hein ! Je ne suis pas sortie de l'auberge !
Je rejoins Klawie cette grossesse ne ressemble pas du tout à celle que j'ai déjà connue. Diminuée, essoufflée, j'ai du mal avec certaines choses, même passer l'aspirateur me coûte.

Voilà c'était mes plaintes du dimanche matin  Roulement des yeux je me sens en mode gros boulet. Des bises à toutes et une belle journée.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Klawie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #640 le: 24 Août 2014 à 10:04:30 »

Bonjour les filles
Anisette, c'est vrai que le stress au boulot n'aide pas. Quand je suis repartie bosser après mon arrêt de début juillet, j'ai échangé des mots avec mon manager. Il n'avait pas bien pris mon absence et ne comprenait pas en gros pourquoi mon boulot ne s'était pas fait correctement pendant que je n'étais pas là... Il doit être ravi maintenant qu'il sait que je suis enceinte. Je me demande à quelle sauce je vais être mangée en retournant au bureau -:) Enfin, pour l'instant, il y a plus important quand même. Comme tu dis, c'est bien dommage.
Lilys, bon retour à Casa. J'ai trouvé l'hôpital super et le personnel accueillant. Le dernier médecin que j'ai vu était vraiment rassurant. C'est le même que je revois à mon prochain rdv, mais après, je ne sais pas. Ma grosse crainte c'est de voir des têtes différentes à chaque rdv. On verra bien. Je pense qu'il est possible d'avoir des consultations privées avec un des médecins au sein de l'hôpital, et même d'accoucher avec ce médecin en particuliers... Je ne sais pas trop quel est l'intérêt...
Milie, bon courage pour la paperasse. Je n'aime pas ça. Heureusement que j'ai un mari qui n'aime pas laisser traîner la paperasse.
La déclaration n'est pas longue à faire par contre il y a une histoire de délai à respecter pour la caf ou la sécu. Surveille cela.
Pour la garde, je pense que tu as le temps. Chez moi les inscriptions en crèche se font au 4ème mois de grossesse.
Bonne journée
Journalisée

E et C ont rejoint la tribu le 19 janvier pour la plus grande joie de leur sœur et de leurs frères
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #641 le: 24 Août 2014 à 11:37:09 »

Tiens Klawie, on est presque binomettes, ma dpa est au 13 février !
Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #642 le: 24 Août 2014 à 14:37:18 »

merci merci

là repos après un bon déjeuner en famille
et demain rdv chez gynéco pour l'arrêt de travail enfin je vais appeler car j'ai pas rdv  Tire la langue
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #643 le: 24 Août 2014 à 15:36:07 »

Klawie oui le tarif de la crèche dépend de beaucoup de choses comme tu dit donc on verra bien, en plus c'est une crèche en Belgique donc les tarifs sont certainement différent de la France, par contre du coup il faudra que je me renseigne pour la déduction d’impôt comme c'est une structure belge.

Lilidai Comment avez tu appris le tricot?  J'ai vu sur Y0u~tube pas mal de vidéos pour apprendre les bases.
Porter la vie et affronter le deuil d'un proche en même temps ne doit pas être évident. Je t'envois beaucoup de courage!!

Taubmann merci pour tes infos sur les ass mat. Je verrai bien si j'envisage ou non ce mode de garde car j'ai une préférence pour la collectivité quand même.

Nathalie bon anniversaire en retard

Milie Moi je ne les sent pas du tout bouger, je sens des choses mais ça ne ressemble ni a des bulles ni a des battement d'ailes, donc je ne sais pas trop si ce sont les ptits ou juste des douleurs ligamentaires.
Je suis beaucoup diminué aussi, et je commence aussi a avoir du mal a me retourner dans le lit. Le ménage pour ma part j'ai arrêté l'aspirateur et le nettoyage du sol sa me tire beaucoup trop après.
Pour la garde si j'ai déjà fait l'inscription c'est parce que comme je disais c'est une crèche en Belgique donc les belges sont prioritaire sur les français donc je devais la faire le plus tôt possible pour espérer avoir de la place.
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
taubmman
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #644 le: 24 Août 2014 à 17:36:17 »

coucou les filles j espère que vous allez bien? je regardais mes échos et les comptes rendus mon col est a 33mm a12sa et les vôtres  il est a combien ??
Journalisée

Pages: 1 ... 41 42 [43] 44 45 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: