25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 02:46:56
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 203518 fois)
iza14
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 228


« Répondre #5010 le: 28 Février 2015 à 19:14:42 »

Ben voilà je crois que j’ai attrapé la grippe  Pleurs Ou un truc dans le genre......

Après avoir fait super gaffe quand ma fille de 5 ans l’a eu maintenant c’est mon tour....j’ai super peur pour mes loulous....je continue à mettre le masque et nettoyage des mains +++++

Pfff la poisse!
Journalisée
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #5011 le: 01 Mars 2015 à 10:53:09 »

Mince Iza... Soigne toi bien !

Klawie, j'ai pris la tisf (100HX2) pour m'aider. La CAF n'a pas encore rajouté les filles sur mon compte donc question QF je suis au taquet, c'est 12€/h... Mais l'aide est tellement la bienvenue que si mon QF ne baisse pas après rajout des deux puces, tant pis je me paie ce luxe un mois ça sera toujours ça de pris. Car elle emmène la grande à l'école, m'aide à gérer les petites, fait du ménage, du linge... C'est par tranches de 4h donc le travail accompli est énorme. J'ai pensé demander aux gens qui veulent à tout prix faire des cadeaux aux bébés de m'offrir qq heures de tisf plutôt. Mon mari pense comme moi, ça nous soulagé beaucoup et le moral est meilleur dans une maison clean.

Le contrat débute et s'arrête quand on veut donc on n'est pas lié à ces 200h, ça peut être beaucoup moins. Elle est venue mardi dernier et le résultat était vraiment chouette.

Pensées à vous toutes et à vos merveilles !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5012 le: 01 Mars 2015 à 17:20:38 »

Coucou les filles !

Merci pour les monstres ^^ 

Quand les miens pleurs en même temps la nuit, je, laisse pleurer un car en général je suis déjà en plein bib et si je stop, je sais qu'il/elle voudra pas le reprendre. Déjà je lutte pour qu'il reprenne le bib quand je leurs fait faire un rot en plein milieu...

Dimitri a eu une régurgitation cette nuit dont une petite partie par son nez, il hurlait ! du coup j'ai passer 2h coucher sur le canapé avec lui ! J'aime pas ca non plus !!!

Bon pour les filles qui n'allaite pas aux seins, il y a une application sympa "mon pharmacien" pour les pharmacies de garde pour la nuit, dimanche et jour férié. On est tombé en rade de lait... bien sur aucune pharmacie ne faisait "gu!goz evolia relais" donc j'ai du prendre "n0valac relia", super les mélange ! Bref je me suis détester quand j'ai vu ca... surtout que !ntermarcher était ouvert ce matin, mais j'ai vu sa qu’après 12h30 bien sur !!!

Bon dimanche tout le monde
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #5013 le: 01 Mars 2015 à 21:16:09 »

merci pupuce pour l'info, moi j'ai toujours une boite de lait en avance et dès que je l'ouvre je vais à la pharmacie mais bon on est jamais à l'abris au rythme ou ça descend.

Ici grosse crise de ventre il y a 2 jours, j'en ai même appelé la néonat ne sachant comment soulager bébé.
Depuis je donne avant chaque bib la calmosin* mais bon j'aimerai bien trouvé une autre solution.
J'ai rdv la semaine prochaine avec le pédiatre on verra ce qu'il dit. En tout cas ça ne perturbe pas Bastien pour les bibs.
Faut que je le pèse demain mais il doit être à 4kg.
Dire qu'on est le 1/3 date à laquelle j'aurai du accoucher, finalement au vue du poids suis bien contente qu'il soit sorti avant 

Bonne soirée les filles
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5014 le: 02 Mars 2015 à 00:09:24 »

nathalie, tu sais qu'il faut mettre calmos!ne au frais ? je viens de l'apprendre ! 
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
milie67
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 483



« Répondre #5015 le: 02 Mars 2015 à 07:43:50 »

Pareil j'ai été obligée de jeter mon flacon y'a 10j...
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #5016 le: 02 Mars 2015 à 10:01:44 »

Après avoir pleuré , ri , tremblé pour vous pendant les 9 derniers mois , il est venu le temps de tourner la page sur cette belle aventure de la grossesse gémellaire ( et même de singleton pour certaines) .

J'ai été très fière de pouvoir partager avec vous ces beaux moments parfois un peu dur un peu triste mais toujours plein d'émotions !

Je ne pouvais pas rêver d'une plus belle promotion pour un premier marrainage !
Merci d'avoir été tel que vous êtes !

Je m'excuse de vous avoir un peu délaisser sur la fin mais je vous lisais chaque jour !

Je vous souhaite une très belle continuation sur le fil éducation qui se trouve par la :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,59288.new#new

Et je vous invite a laisser un dernier petit mot ici avant la cloture officielle de ce fil Clin d'oeil
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Pupuce078
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 270



« Répondre #5017 le: 02 Mars 2015 à 11:30:41 »

Bravo Gadelle, tu viens de me faire pleurer...

Et oui comme tu le dis une page se ferme ici pour en ouvrir une nouvelle ...

On a partager bien plus que des écritures dans ce forum, on a partager des fous rires, de la joie, des larmes, de la tristesse... Une amitié quoi ! Je suis contente et fière d'avoir ete parmis vous toute cette période particulière, qui sera surement pour moi ma seule et unique grossesse. Mais qui vivra verra  Clin d'oeil
Je vais de l'autre coter !

Encore merci Gadelle pour avoir ete une marraine au top et sache que je suis certaine que c'est grace a toi et tes gros yeux que certaine ont ete si loin dans leurs grossesses et fait de beaux bébés ! Encore merci  Bisou

Gros bisous les filles !  Bisou
Journalisée

<3 <3 Le 22.01.15, le plus beau jour de notre vie !! <3 <3
Dimitri, 2,795kg pour 47cm
Éléna, 2,010kg pour 42cm
Nathalie66
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.934


Mes hommes, ma vie !!!


« Répondre #5018 le: 02 Mars 2015 à 14:27:24 »

un énorme merci Gadelle pour ton soutien et tes conseils, pour une première fois chapeau bas. On n'aurait pas rêver mieux.
Tous nos loulous et nos louloutes ont pointés leurs bouts de nez et maintenant ont coule un peu mais c'est du pur bonheur après des attentes parfois difficiles et des angoisses. Heureusement entre nous, on se serrait les coudes et de vrais instants de partage était bien présent, souhaitons que nous continuions sur cette voie.

Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
alko69
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141



« Répondre #5019 le: 02 Mars 2015 à 16:09:47 »

Quelle aventure depuis le mois de juin (environ ) où nous avons appris que nos famille allais enfin s'agrandir (moi j'ai su le jour de mon anniv. Sourire  )
De mon coté cette grossesse était tellement différente de la 1ère durant laquelle je faisait tout comme d'habitude jusqu'au dernier où je faisait encore la queue au supermarché!!! Mais pour les jumeaux pas de balade a faire les boutiques avec mon bidon qui s'arrondissait de jour en jour, le mot d'ordre c'était canapé et repos dès le mois d'août (pour moi) .
Mais grâce au fil des Févriettes j'ai trouvé des "copines internautes" avec chacune son histoire!! mais au fond seule notre marraine et nous toutes comprenions nos joies , nos douleurs physiques ou morales, nos inquiétudes etc....

Je tenais vraiment a vous remercier toutes pour vos conseils, vos messages, vos anecdotes, votre soutien dans les moment de galère d'insomnie Clin d'oeil   donc maintenant on va se retrouver pour les galère de tétées et de rots difficiles aux mémés heures que les insomnies lol

MERCI MERCI MERCI

Gadelle 1000 MERCI

Nous voila toutes vers de nouvelles aventures !!! et quelle aventure!!!
Journalisée

Févriette 2015
Julie 17/05/2007
Victoria & Axel 27/01/2015 Alias Choupette & Chouchou
Charlotte33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 251


« Répondre #5020 le: 02 Mars 2015 à 18:36:21 »

Coucou tout le monde !!! Voilà une éternité que je ne suis pas venue, avec mon homme qui a repris le boulot, le grand qui était en vacances à la maison et les bébés j'étais plutôt débordée...
Mais voici la fin du fil alors ça me tenait à coeur de venir une dernière fois écrire ici...

Je tenais surtout à vous remercier toutes pour ces moments partagés, et votre soutien durant toute mon hospitalisation!!! Ce fil m"aura était d"une grande aide psychologique pendant toutes les épreuves que j'ai traversées , vous lire chaque jour m"à aidé à tenir le coup.

Sinon ici tout va bien malgré la fatigue intense. Théo et Chloé se portent à merveille, ils font 3 et 3,1kg. (Pour 1,6 et 1,8kg à la naissance). Ils auront 2 mois vendredi !!! Le temps passe à une vitesse !!!
Nous c'est Chloé qui regurgite beaucoup, parfois par le nez aussi et ça l'a fait hurler la pauvre.
Quant à Théo, il n'arrive à bien dormir que sur le ventre...je ne voulais pas au début mais avec l'épuisement j'ai fini par le faire. Je suis pas tranquille par contre donc je viens surveiller régulièrement et quand il dort profondément je me remet sur le dos. Ils commencent à espacer les tetees la nuit, parfois ils font minuit 5h.
L'allaitement se passe toujours bien, par contre j'ai pas toujours assez de lait pour les 2 à la fois donc je donne un bibi du lait que j'ai tiré 1x sur 2 pour être sûr qu'ils ont assez.
Voilà pour les nouvelles !!!
J'espère toutes vous retrouver sur le nouveau fil !!!

Merci encore à toutes pour ces belles rencontres et à très vite !!!
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Anisette
N
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126


« Répondre #5021 le: 02 Mars 2015 à 21:35:20 »

ohhhhhhhhhh que c triste de tourner cet page , j'ai la larme a l'oeil.   Qu'elle aventure qu'ont a vécu ici sur ce forum les filles tous ensemble ont c comprise c'était pour moi un véritable soutien d'avoir vécu cet grossesse si particuliére avec vous toutes.  Maintenant la page ce tourne nos petits bouts ont déja entre 3 et 1 mois que le temps passe vite. voila mon dernier poste sur le fil grossesse en epérant vous revoir toutes sur le nouveau fil éducation . Un grand merci a notre super marraine gadelle ,et un grand merci aussi a vous toutes. A bientot sur le nouveau fil. GROS BISOUS
Journalisée

27ans, maman d'une petite Lisa née le 26/01/13 et pour le 2 février 2 bouts chou  sont prévu !
maccaron56
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 174



« Répondre #5022 le: 03 Mars 2015 à 11:53:45 »

Coucou les copinautes !!!

C'est les yeux tout humides que j'écris ce dernier post dans cette catégorie (et là on ne peut plus accuser les hormones  Clin d'oeil ) ça fait tout drôle !

Un grand merci à vous toutes les févriettes et à toi marraine Gadelle pour votre soutien permanent dans les bons comme dans les mauvais moments, merci d'avoir été là pendant cette belle aventure !!!!

A bientôt alors sur le nouveau fil  Souriant

Plein de bisous à vous toutes et à vos merveilles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Mathid€ 27/11/03 😍 Paulin€ 03/01/07 😍 Juliett€ 07/12/08 😍
Camill€ et Louis€ 😍😍 ont agrandit la famille le 26/01/2015
Vive la vie à 7 !!!!
AmandineFlavie
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 187



« Répondre #5023 le: 04 Mars 2015 à 17:20:43 »

Salut les filles,

C'est très émouvant de dire adieu à ce fil et en même temps à la grossesse. Grossesse qui a été pour moi une des plus belles périodes de ma vie. Merci à toutes pour ces quelques mois passés ensemble. Pour votre soutien, vos conseils et tout simplement merci d'avoir été là !

Mes petits amours ont aujourd'hui 3 semaines ! Ils sont adorables et profitent bien, Ag@tha pèse 3,730 kg et R0bin 3,780 kg. Je suis tellement heureuse et fière d'être leur maman !

A bientôt sur le nouveau fil !

Des bisous  Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 75


« Répondre #5024 le: 04 Mars 2015 à 20:40:43 »

Tellement fière d être la maman de mes 2 belles petites poupettes. Ce fil m'a beaucoup aidé dans mon chemin pour devenir maman (d abord en sous marin puis en en faisant partie)
C est tellement important de trouver des personnes qui peuvent comprendre ce que l on vit. Et vous avez été cela pour moi, une écoute des réponses à mes questions.

Bises à toutes le fevriettes! !! Et à tous vos petits bouts!
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
Pages: 1 ... 333 334 [335] 336
Imprimer
Partager :

Aller à: