iza je partage ton avis nous mercredi l'équipe qui s'est occupé de Bastien a fait preuve d'un vrai manque de tact et d'un defaut de communication.
Mardi matin nous étions super content, Bastien avait pris 2 bib intégralement et semblait changer depuis qu'il s'était arracher la sonde. Il était passé de 6 à 8 bib. Puis l'après midi il n'a pris qu'un demi bib et comme ça jusqu'au mercredi midi. Bilan en réunion de service ils décident de repasser à 7 bib donc au lieu de faire toutes les4h ca fait toutes les 3h mais le hic c'est qu'il a fallu que Bastien se cale en fonction du planning de l'équipe. Il tete à 12h30 puis à 14h45 une puericultrice arrive et me dit on est en retard, il doit manger et s'il ne fint pas son bib on lui remet la sonde. Douche froide pour moi. J'essaye de comprendrece changement et cette annonce. Mais pas moyen de leur faire entendre qu'habituellement il finissait peu les bib et qu'ennplus au bout de 2h c'était sur avant même de commencer qu'il ne prndrai pas tout. Alorje demande a parler à la puéricultrice et à l'interne, et elle me parle du bien être de l'enfant de son rythme ... et je leur dit qu'elle parle de leur planning et du fzit qu'elles soient débordés (14 enfants dans le service pour 12 places) et que ce qu'elles proposaient étaient caler sur leur besoin et no sur celui de mon bébé. Bref pas moyen de se faire entendre. J'étais en larme mais rien à faire. Ils ont reposer la sonde à mon bébé qui a hurlé, jevous explique même pas dans quel état j'étais.
Le lendemain, l'équipe avait changé et l'histoire avait du faire du bruit car tout le monde est venu me parler, le pédiatre en chef et on avait même une pochette cadeau. Ils ont avoué avoir des soucis de communication et avoir fait une erreur mais en attendant c'est fait.
Selon les équipes et le travail, certaines prennent le temps de donner le bib d'autres non et d'office mette le bib en sonde sans solliciter bébé donc on a l'impression de ne pas avancer. Ce n'est pas facile le temps passe il faut gérer les allers et retours et les 3 grands.
Je suis à bout de force et de nerfs.
Désolée pour ce pavé mais fallait que ça sorte.
A prt ça tout va bien .
Gadelle pour répondre à ta demande : on peut partir sur le carnaval des févriettes 2015, je pense que le mot carnaval résume bien nos premières semaines avec nos petits bouts (pour ne pas parler de grand chamboulement)
Lilys pour les jambes, moi je n'ai mis que les bas que je supportais bien, peut etre as tu besoin d'une autre taille ? as tu essayé les bains de jambes ?
bon courage
Nounann des news ?
aller les filles qui sont encore3 en 1 courage , bientot la belle rencontre