14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:30:15
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 220399 fois)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4845 le: 30 Janvier 2015 à 06:49:42 »

Oh super nounann ! Je te souhaite une belle rencontre avec tes amours ! Sourire
Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4846 le: 30 Janvier 2015 à 06:55:20 »

Au faite nounann tu n’est qu a 37+2 sait tu pourquoi on  te déclenche maintenant ?

Moi je doit avoir un  gygy angoissé car avant 38 il veut pas !
Journalisée
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 30 Janvier 2015 à 07:11:12 »

Grossesse mono bi les recommandations c'est 38SA vu que les 2 bébés ont le même placenta.
Plus ma tension qui est bonne mais avec parfois quelques ratés.
Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
nounann
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4848 le: 30 Janvier 2015 à 07:18:38 »

Donc pas d inquiétude Iza il est pas angoissé c est juste que ta grossesse a plus d avantages que d inconvénients pour les bébés à se poursuivre.

Journalisée

♡♡♡2 petites princesses nées le 31 janvier 2015♡♡♡
AmandineFlavie
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4849 le: 30 Janvier 2015 à 07:19:40 »

Bonjour les filles,

Désolée pour le peu de posts. J'ai cru avoir des contractions hier mais c'était une fausse alerte. Et là je n'ai plus de connexion chez moi. Je suis avec le téléphone. Je dois économiser la 3G car dans ma maternité il n'y a pas de réseau pour le tél ou les sms...

J'ai de bonnes nouvelles d'hachiko qui a pu être retransférée près de chez elle en unité kangourou.

J'ai aussi un message de Lilys hier en fin d'après midi (je viens juste de le voir) elle avait des contractions régulières depuis 1h. Je vais aller à la pêche aux news et je repasserai pour vous dire.

nounann Hâte de connaître les sexes de tes bébés ! Je te souhaite également une très belle rencontre avec tes trésors ! Tiens nous au courant !

Merci aux déjà mamans pour les nouvelles.

Bises à toutes.

Journalisée

Maman d'A ♡ & R ♡
🐥 Pirouette & Cacahuète 🐥
nés le 11 février 2015 à 38+3 sa
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 30 Janvier 2015 à 07:45:07 »

cc tout le monde enfin celle qui reste lol Clin d'oeil

Nathalie g oublier de te féliciter pour ton petit bout et mon homme me dit de te dire que tu a très bon goût pour son prénom et que tu n'aurais pu choisir mieux (il s'appel pareil lol) et te souhaite qu'il rentre vite  Clin d'oeil

Baloo je suis comme toi piqûre dans les jambes et les bas de contention pendant 6 semaines dans l'idéal mais au minimum 3 semaines je pense que se sera 3 semaines pour moi je n'en peu plus de les porter , au niveau de la bande autofixante g des plaque de bouton c horrible '

sinon je me suis vite remise de la cesa. Déjà, plus d'agrafes et ça fait un bien fou et g pu redormir sur le coté au bout d'une semaine  Souriant  par contre g la peau du ventre douloureuse ça vous le fait aussi celles qui on eu une cesa?

je ne c plus qui me le demandé  car je ne peu plus retourner en arrière (bug de l'ordi) mais moi c biberon pour mes loulous Sourire

Milie félicitations pour tes princesses  Souriant  Souriant  Souriant

Nounann bonne rencontre avec tes merveilles  Souriant  Souriant  Souriant

sinon a la dernière "pesée" 16kg pris en 8mois et demi 19kg perdu en 10 jours 

rendez vous le 5 février pour la radio des reins de mes petits amours  on  espère que tout va bien

bon week end a toutes et profitons de nos petits bout au maximum ça passe tellement vite déjà 15 jours lundi
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4851 le: 30 Janvier 2015 à 08:04:34 »

Papape 19 kg de perdu !! Wahou à croire que cette grossesse est vraiment particulière,  ça fait du bien au moral. ......lol

Merci nounann pour tes précisions j’avais oublié que toi c'était mono-bi ! Tu peut être fière de toi d’avoir tenu jusque là !

Dernier réveil à la maternité,  je vais enfin pouvoir retrouver ma poupée et mon chéri !
Journalisée
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 30 Janvier 2015 à 08:15:47 »

Iza, c vrai que c bien d'être entouré, si les personnes sont bien. Je pense a mon arrivé au service kangourou par 2 c......es, qui m'on fait. Pleurer plusieurs fois. Je pense aussi a l'expérience d'hachiko. Plus que quelques jours pour ta rencontre.
Pour l'allaitement, l'essentiel à mon avis, c de ne pas se prendre la tête et ne pas se mettre la pression. Je sais c facile à dire. Je suis exclusivement aux seins pour les 2 depuis 3 jours et ils prennent une moyenne de 35grs par jour.

Hachiko, tu dois être soulagée d'être revenu dans la matière de ton choix. Profite pour te détendre et te reposer.

Amandineflavie, tu as le droit comme nous toutes d'avoir des coup de mou. Tient nous au courant pour lylis.

Papape, moi aussi j'ai des boutons et la peau tres abîmée par la bande collante. Je ne dirais pas que j'ai la peau du ventre douloureuse mais j'ai une drôle de sensationnel, ça doit être l'inflammation.
Je n'ai pas encore pu me peser, je verrais ça demain en rentrant, mais c fou ce que tu as perdu

C sur ca passe vite, moi ils ont auront 15jours demain. Je vais rentrer avec des bbs qui auront bien pris. Lio aura dépassée les 2kg (1,8kg a la naissance) et Arthus les 3kg (2,9kg a la naissance et perdu 300gr). Des petits champions
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4853 le: 30 Janvier 2015 à 08:23:27 »

Iza, je suis pressée de rentrer. Je n'ai pas vu mon homme ni ma fille depuis dimanche, c super long, ils me manquent. Mon homme fait sa dernière semaine en déplacement et ma fille de qui n'est jamais malade, à une grosse gastro et je ne suis pas là pour la soigner  Pleurs
Je vais me rattraper a partir de demain.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4854 le: 30 Janvier 2015 à 10:14:30 »

petit coucou rapide
je pebse bien à vous les filles mais les journèes sont trop courtes. entre les allers et retour à l'hopital, la maiso et les 3 grands pas simple.

Bastien mardi finalement a eu de nouvea la sonde , il prend 30 a chaque bib sur 50 normalement prévu mais il progresse. Pas de date de retour prevu on attend.
bisous et bon courage
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 30 Janvier 2015 à 11:02:14 »

Oh je te comprend baloo, ma fille est  venue me voir mercredi , elle est reparti en pleurant et moi j’ai passé la soirée à pleurer aussi !
Même si elle a 5 ans ça reste mon petit bébé et on est très proche toutes les 2!
j’ai la chance d’avoir ma mère qui s’en occupe très bien mais ça ne remplace pas une maman! 

Bon courage tu la retrouve bientôt! 

J’arrive pas à croire que des gens qui sont payés pour être aimable et s’occuper de nos loulous puissent être aussi cons ! Ça me dépasse !
Après pour l allaitement je suis d’accord avec  toi il faut pas se prendre la tête mais moi ça va être la première fois donc je me pose tout pleins de questions!
Journalisée
Lilys
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4856 le: 30 Janvier 2015 à 11:21:47 »

Coucou les filles,

Fausse alerte pour moi aussi !
Ça fait du bien de retrouver des messages sur le forum Sourire

Gadelle est repartie Huh?

Nounann  je te souhaite une magnifique rencontre avec tes petits et j'espère que le déclenchement ne durera pas longtemps. Mardi ce sera mon tour ! Viens nous raconter quand tu peux Sourire

AmandineFlavie bon courage et merci pour le sms !

Nathalie, baloo, papape, iza, klawie ça fait du bien de vous lire ! Vous êtes de vraies supers mamans :-) profitez bien de vos loulous ... On a vécu une grossesse particulière. Il est temps de profiter !!

Moi j'ai toujours la jambe gauche et le pied super enflés. Je porte des chaussettes de contention qui arrivent en dessous du genou. Vous pensez que je devrais passer au bas plutôt ? En fait je n'ai que deux paires : des collants (que je ne supporte plus) et les chaussettes de contention (sans les orteils Clin d'oeil

19kg de perdus !! WooW ça redonne de l'espoir, j'ai vraiment envie de retrouver ma taille d'avant grossesse et que ces œdèmes disparaissent ! Je croise les doigts pour que tout se passe bien...
Journalisée

32 ans, première grossesse après un long parcours PMA (opk) et 1 FC
Deux bébés attendus avec espoir et impatience pour février 2015 !
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4857 le: 30 Janvier 2015 à 13:55:13 »

Coucou,

Non non je ne vous ai pas encore abandonné ... J 'ai juste été prise en otage par les super agent RATP de la ligne A !!

Lilys pour les jambes enflées un remede de grand mere que je n'ai pas eu l'occasion de tester personnellement c'est de mettre un savon de Marseille dans un gant de toilette a coté de tes pieds dans ton lit la nuit

Dites les filles il va vraiment falloir me donner des idées de titre pour l'ouverture du fil des févriettes dans la section éducation des 0-3 ans Clin d'oeil

Je sais que l'arrivée de petits bouts chamboulent beaucoup et que le temps disponible fond comme la neige au soleil. mais si vous le souhaitez essayer de vous "forcer" a venir ne serait ce que de temps a autre passer faire un petit coucou juste pour garder le lien et le reflexe fofo ! je vous assure que par expérience ce fofo peut etre d'un tres grand support meme après la naissance Clin d'oeil

Et on peut y faire de tres belles rencontres réelles !  Par exemple cela fait plus de 3 ans que je suis en relation avec des supers mamans qui ont des loulous qui ont le meme ages que les miens et je peux vous assurer qu'elles me connaissent bien mieux que ma famille et mes amies;)
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #4858 le: 30 Janvier 2015 à 13:57:10 »

J’arrive pas à croire que des gens qui sont payés pour être aimable et s’occuper de nos loulous puissent être aussi cons ! Ça me dépasse !

Malheureusement comme partout certaine personne ne sont la que pour remplir leur frigo a la fin du mois ... Et d'autres ont vu tellement passé de maman et papa irrespectueux qu'elles en ont perdu la passion que necessite ce metier ! mais elles ne sont pas toutes comme ca !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #4859 le: 30 Janvier 2015 à 15:42:33 »

iza je partage ton avis nous mercredi l'équipe qui s'est occupé de Bastien a fait preuve d'un vrai manque de tact et d'un defaut de communication.
Mardi matin nous étions super content, Bastien avait pris 2 bib intégralement et semblait changer depuis qu'il s'était arracher la sonde. Il était passé de 6 à 8 bib. Puis l'après midi il n'a pris qu'un demi bib et comme ça jusqu'au mercredi midi. Bilan en réunion de service ils décident de repasser à 7 bib donc au lieu de faire toutes les4h ca fait toutes les 3h mais le hic c'est qu'il a fallu que Bastien se cale en fonction du planning de l'équipe. Il tete à 12h30 puis à 14h45 une puericultrice arrive et me dit on est en retard, il doit manger et s'il ne fint pas son bib on lui remet la sonde. Douche froide pour moi. J'essaye de comprendrece changement et cette annonce. Mais pas moyen de leur faire entendre qu'habituellement il finissait peu les bib et qu'ennplus au bout de 2h c'était sur avant même de commencer qu'il ne prndrai pas tout. Alorje demande a parler à la puéricultrice et à l'interne, et elle me parle du bien être de l'enfant de son rythme ... et je leur dit qu'elle parle de leur planning et du fzit qu'elles soient débordés (14 enfants dans le service pour 12 places) et que ce qu'elles proposaient étaient caler sur leur besoin et no sur celui de mon bébé. Bref pas moyen de se faire entendre. J'étais en larme mais rien à faire. Ils ont reposer la sonde à mon bébé qui a hurlé, jevous explique même pas dans quel état j'étais.
Le lendemain, l'équipe avait changé et l'histoire avait du faire du bruit car tout le monde est venu me parler, le pédiatre en chef et on avait même une pochette cadeau. Ils ont avoué avoir des soucis de communication et avoir fait une erreur mais en attendant c'est fait.
Selon les équipes et le travail, certaines prennent le temps de donner le bib d'autres non et d'office mette le bib en sonde sans solliciter bébé donc on a l'impression de ne pas avancer. Ce n'est pas facile le temps passe il faut gérer les allers et retours et les 3 grands.
Je suis à bout de force et de nerfs.
Désolée pour ce pavé mais fallait que ça sorte.

A prt ça tout va bien .

Gadelle pour répondre à ta demande : on peut partir sur le carnaval des févriettes 2015, je pense que le mot carnaval résume bien nos premières semaines avec nos petits bouts (pour ne pas parler de grand chamboulement) 

Lilys pour les jambes, moi je n'ai mis que les bas que je supportais bien, peut etre as tu besoin d'une autre taille ? as tu essayé les bains de jambes ?
bon courage

Nounann des news ?

aller les filles qui sont encore3 en 1 courage , bientot la belle rencontre
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: