26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 22:28:55
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248003 fois)
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2985 le: 10 Novembre 2014 à 21:48:26 »

Médicament périmé j'hallucine et bien donne bien l'adresse à ton entourage et fais lui de la pub  Tire la langue

Moi Under the dom* on regardera en replay samedi soir 
et oui hâte de découvrir le nouveau babyboo* de la semaine 
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 10 Novembre 2014 à 22:44:06 »

Merci les filles,

Oui il faut garder le moral, et être patiente surtout, les semaines passent assez vite malgré tout..
Suis à 29 sa tout pile !!
Baby-boom de cette semaine, c'est  là qu'il y a les jumeaux ??

Papape, très beau le sapin  et super photo du bidou  Clin d'oeil

Charlotte, c'est rigolo le hoquet des bébés 
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 11 Novembre 2014 à 01:00:21 »

Papape, déjà 29 sa, moi ça me semble encore loin, en tout cas joli bidou . Pour Noël j'espère pouvoir aller chercher le sapin avec mon homme, on achète un vrai donc on ne peut pas le faire trop tôt si on veut l'avoir pour Noël

Mercredi je vais prendre RDV avec la SF. Elle va venir pour vérifier les contractions, le cœur des bbs et ma tension, mais est ce qu'elle va vérifier reguli le col?

Pour baby-boom, j'ai regarde le résumé, je n'ai pas l'impression qu'il y ai des jumeaux, je suis également pressée.
J'ai parlé de mes douleurs au pubis a mon gygy, comme prévu il m'a dit que c'était les ligaments et que normalement je dois avoir plus de douleurs au repos, ce qui est le cas.

jevais essayer de dormir bonne nuit à toutes
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 11 Novembre 2014 à 09:02:25 »

Coucou les filles ! 25sa aujourd'hui!  Sourire

Avez vous l’impression comme moi que vous manquez de souffle?  Ça fait plusieurs jours quand je suis assise ou allongé sur le dos je me sent pas bien du tout, du coup soit je marche un peu, soit je me met sur le côté !
Mais c’est super désagréable,  j’arrive même plus à rester à table toute la durée du repas ! Ça promet pour les 2 repas de Noël avec la famille!!

Sinon hier en fin d’aprem je suis allé à orchestra pour habiller un peu ma puce et me trouver enfin un pull car même si j’habite dans le sud il commence à faire un peu froid! 
Une fois sorti je dit à mon mari que j’aimerai allé faire un tour à aubert, on monte dans la voiture et paf 3 contractions qui s’enchaînent.....du coup retour à la maison ....on prend pas de risque ça m’à quand même fait du bien de sortir un peu !
Du coup comme dit chéri on dépense pas trop..... Roulement des yeux Tous les mêmes!  Mdr

Baby boom je pense pas que ce soit ce soir non plus, c’est dans le générique du début que j’ai vu les jumeaux donc je pense que ce sera diffusé prochainement!

Voilà aujourd'hui il pleut encore et toujours et il va falloir occuper mon petit trésor de 5 ans ! Je crois que je vais lui faire faire de la pâte à sel !

Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2989 le: 11 Novembre 2014 à 09:44:08 »

Ici 25 SA + 2 j, ça avance.
Tout va bien, une bonne nuit et ce matin j'aurai bien fait la marmotte mais chéri devait se lever et voulait pas aller faire les courses trop tard.
Après une bonne douche de retour sur mon lit pour le repos 
Les enfants sont en grande forme, pas de pluie donc ils vont aller se défouler dehors cet après midi  Tire la langue

Sinon petite question, je voudrai me faire couper les cheveux mais aller chez le coiffeur j'oublie car attente et assise trop longtemps j'ai une copine qui pourrait venir à domicile mais je ne sais pas pour la couleur. J'ai lu des trucs qui disait qu'il fallait éviter en étend enceinte. Qu'en pensez vous ?

Bonne journée
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2990 le: 11 Novembre 2014 à 10:09:44 »

shadow courage si tu respectes bien les consignes du docteur tu pourra aller loin. !  On y crois  !  Tu as deja depasser un des grands cap  !  Et si cela va pas moeux on attend pas on file au urgences  !!

iza pour les repas de famille a table avec tout le monde dans 1 mois ey demi il va falloir commencer a se dire que se sera peut etre pas possible .... Essaye de voir si il est possible d organiser cela dans une piece ou il y a un canape pour t allonger  !  Les essouflements sont normaux votre uterus joue les buldozer et comprime tout sur son passage  !  Pour liberer un max les organes il faut s allonger sur le côté et de preference le gauche qui favorise les echanges sanguins avec bebe  ! 

pupuce ton rythme m a l air bien soutenue  !  Pense a lever comme meme un peu plus le pied  !

nathalie pour l couleur ma coiffeuse refuse d en faire au femme enceinte et pui rester 1h assise puis la tete en arriere pour rincer et que la couleur prenne si tu as des contractions bof bof ...
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 11 Novembre 2014 à 10:10:13 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous en ce jour férié , des choses de prévu ??

Iza, pour le souffle c'est peut être dû à 1 manque de fer ou anémie... Moi je souffle comme un bœuf au moindre effort... Et tu as bien fait de rentrer chez toi après tes contractions !!
Tu habites où dans le Sud ?? ( désolée tu as du déjà le dire mais je me souviens plus  Huh? ) chez moi aussi pluie +++ depuis dimanche après-midi et ce jusqu'à demain normalement   bonne pâte à sel...

Nathalie, pour la  séance coiffure si tu as quelqu'un à domicile c'est top  Sourire pour la couleur je pense qu'il n'y a pas de problème. J'ai fait  des mèches il y a 1 semaine, j'avais demande à ma coiffeuse qui m'avait répondu pas de souci !! Les produits ne sont plus agressifs et tout aussi performants... Moi j'avais entendu dire que les hormones de grossesse pouvaient modifier la tenue des couleurs   Huh?  
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2992 le: 11 Novembre 2014 à 10:34:35 »

Des petitesnews de cani   :
Coucou. C gentil de prendre des news et je comprends tout à fait que tu aies des choses plus importantes à faire Clin d'oeil
Suis tjs à l'hosto. Une écho à été faite jeudi dernier et malheureusement le col est passé de 26 à 22 mm. Tjs qq contractions par jour mais c normal disent ils. Ils m'ont prévenu qu'ils ne me laisseraient pas sortir tant q ce ne sera pas au moins stabilisé.
Ct mon cadeau d'anniversaire de la semaine dernière ;(
Autant dire que j'ai eu du mal à l'accepter. Tout doucement j'accepte l'idée de finir ma grossesse ici, c tjs mieux que d'espérer et d'être déçue.
Ce n'est juste pas comme ça que je voyais ce qui va certainement être ma seule grossesse.
Heureusement, malgré les km mon homme vient me voir tous les jours et m'aide à tenir.
Point positif aussi le 1er objectif des 29 sa est passé...
J'espère que ça se passe mieux pour les autres futures mamans.
Passe une bonne journée.
Bises
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 11 Novembre 2014 à 10:43:52 »

Gadelle oui je pense aussi que je ne tiendrai peut être pas 3h assise! Les soir de Noël on est chez mes BP et je pense que je menerai ma chaise longue ! Le lendemain c’est chez ma mère donc je pourrais me mettre un peu plus à l aise voir m’allonger si il faut ! Et vous vous faites quoi les filles pour les fêtes ?

Pour moi  histoire de souffle  court j’ai pensé aussi au manque de fer car j’ai souvent des palpitations,  j’en parlerai demain à gygy,  et ben ma liste commence à être longue il va en avoir marre! Mdr

Shadow j’ habite à 1h de Marseille, les Alpes de haute Provence dans le 04! Toi aussi tu es du sud?

Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 11 Novembre 2014 à 10:49:15 »

Merci gadelle pour les nouvelles de cani!
Cani je t envoi pleins d’onde positive et j’espère que tout se passera bien pour toi, bon courage à toi tu as déjà dépassé le cap des 28sa c’est énorme,  continu comme ça!

Francejulie comment va tu ? Je pense aussi souvent à toi !

Pleins de bisous à vous les filles
Journalisée
papape
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 11 Novembre 2014 à 10:58:14 »

hihih merci les filles  Tire la langue
merci Gadelle pour les news de Cani
tiens le coup déjà un cap de passé on croise les doigt fort fort fort

moi question couleur t'en pis je reste avec ma tignasse tye and dye lol je c que je ne tiendrai pas aussi longtemps assis car le salon ou je vais ne prends pas les rendez vous c premier arrivé premier servi 
Journalisée

Maman de LYLIAH en octobre 2004 , de ELIAS en mars 2011 et pour février 2015, 4 petits pieds vont pointer le bout de leur nez pour notre plus grand bonheur
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 11 Novembre 2014 à 11:32:04 »

Courage Cani on pense à toi !!! Merci Gadelle de donner des nouvelles.

Noël sera chez moi en petit comité, le 25 à midi chez le père de mon mari, là ça risque d'être plus sport ! Mais on sera deux à être enceintes et la femme de son père a déjà porté des jumeaux donc j'espère que j'aurais le droit de squatter le canapé si ça dure trop.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 11 Novembre 2014 à 12:30:36 »

Passage rapide, juste pour vous dire que je vous oublie pas , j'ai pas trop le moral en se moment.
Du mal a me connecter pas seulement à internet mais a la réalité aussi. J'ai annuler mes rdv sage femme. Passage à vide pour moi.
Jvous envoie des bisous à toutes.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2998 le: 11 Novembre 2014 à 13:16:06 »

lilidai vient nous parler. Pourquoi annuler la sf ? c'est important que tu continues ton suivi.

Courage Cani, on pense fort à toi. 

Pour les fêtes nous tout se fait à la maison, Noel avec ma belle mère uniquement et jour de l'an avec un couple d'ami et ma belle mère le 1er normalement. Mais tout le monde va participer sauf moi 
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 11 Novembre 2014 à 14:13:23 »

Ben alors Lilidai ?! Il faut continuer ton suivi ! Je ne sais pas ce qui t’arrive mais j’espère que ça va aller et que tu reviendra vite parmis nous ! 
Journalisée
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: