27-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

27 Août 2025 à 01:15:39
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 248061 fois)
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2925 le: 09 Novembre 2014 à 08:24:50 »

Coucou les filles,

Désolé pour ce silence  !  Cela devrait aller beaucoup mieux  !  En effet j ai eu enormement de boulot , quelque altercations avec les collegues qui m ont pas mal chamboulée , une petite dispute avec le client et des enfants qui ont trouvé optionnel de dormir TOUTE la nuit....

J ai eu bien du mal a passé par ici ...

Bon je suis encore d astreinte jusqu'à la fin du we (donc mardi soir et j ai deja eu 7h d intervention depuis vendredi soir... ) ensuite j aurai fini de livrer mon travail au client et cela sera beaucoup beaucoup plus rzlax pour moi  !

J ai pas encore eu tout le temps de lire si l une d entre vous pouvez me faire une petite recap de ma semaine off je vous en remercie mais promis je vais tout lire des que j ai 5 minutes ( enfin un peu plus vu le nombre de pages... )

Je pense bien a vous et oubliez pas mon numero est toujours operationnel en cas d urgence  ! 

Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
gadelle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)

« Répondre #2926 le: 09 Novembre 2014 à 08:26:29 »

francejulie courage  !  Tu es au meilleur endroit pour un deplacement de ton mari  ! Et bravo tu arrives a gagné de precieux jours  !  Tu es une super maman continue ainsi  !
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 09 Novembre 2014 à 08:29:15 »

Coucou les filles ! Honte à moi   j’ai pas fait non plus de mandala mais les votre juste parfait!  Bravo!

Francejulie je suis contente de te lire ! Je t’envoi des tonnes de courage et dit toi que même si tu as toujours des contractions et un col pas très sympa ben tes p’tits bouts sont toujours au chaud et chaque jour de plus est énorme pour leur développement!  Tu est à combien de semaine là?

Charlotte si la sage femme ne s’affole pas alors  no stress ! Moi je commence les monitoring normalement la semaine prochaine! J’ai quand même la sensation d’avoir moins de contractions mais bon mercredi j au rdv  chez gygy on verra bien .....

Macaron j’espère que vous avez bien pu fêter votre anniversaire avec ton chéri!

Nathalie moi en ce moment c’est souvent gavage de télé, enfin  surtout la semaine quand mon monstre est à l’école !
J’ai vu dans un extrait de baby boom qu’il va aussi y avoir une naissance de jumeaux,  vivement!  Sourire
Aujourd'hui il fait vraiment moche chez moi et en plus ils annoncent ça toute la semaine, Pfff!

Journalisée
iza14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 09 Novembre 2014 à 09:12:06 »

Contente d’avoir de tes nouvelles Gadelle!   Clin d'oeil
Journalisée
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2929 le: 09 Novembre 2014 à 09:29:32 »

iza tous les ans dans l'un des épisodes il y a une naissance gémellaire et c'est vrai que c'est un moment bien différent. Je me souviens de la première saison, un couple dont c'était les premiers ont eu 2 petits garçons, il y avait un tel amour entre eux et une telle joie d'accueillir ces enfants que c'en était poignant. Le dernier épisode, il avait fait un bilan et un genre "que sont ils devenus" et bien sur ils avaient été suivis par les caméras. Les enfants c'étaient très bien développé et les parents tout aussi touchant.
J'aime beaucoup cette émission, c'est pourtant une forme de téléréalité mais pas avec trop de voyeurisme je trouve. Les parents décident de partager ces instants et ça fait des souvenirs pour eux magiques qu'ils pourront montrer plus tard.

Ici aussi il fait moche et j'ai l'impression que je commence à être enrhumée. Pas cool, hier soir j'ai dit à monsieur que j'avais froid, la cheminée c'était éteinte, il a pris ça a la rigolade et voila bilan nez qui coule et quelques toux ce matin, pourvu que ce soit juste au réveil.

Aller je vais finir de me préparer maintenant que le petit dej est fini. (je fais des pauses entre chaque activité)
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
juliega33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2930 le: 09 Novembre 2014 à 10:41:46 »

Hello,

Ici rien de spécial à part la fatigue et quelques contractions. Mon homme à la crève et il faut occuper le petit dans nos 60m2, et c'est bien frustrant de ne pas pouvoir l'amener se balader quelques part :-(.

Bon courage FranceJulie, ça doit quand même être plus rassurant d'être à l'hôpital même si les journées doivent être un peu longues.

Bon anniversaire à Macaron avec un peu de retard et Gadelle bon courage pour le boulot !

Bon dimanche
Journalisée

Maman d'un petit bout arrivé en mai 2012.
Un gars/une fille attendus pour mi janvier ! (dpa 4/02)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 09 Novembre 2014 à 14:02:13 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Francejulie! Gadelle aussi! Que les choses continuent à s'améliorer!

Désolée les filles mais de mandala pour moi! Mais des que je peux je vous présenterai une maison en boîte à chaussures que nous fabriquons avec ma fille. Son père lui a ramener ses pl@y mobile de la cave et elle ne les lâche plus.

Je me sens débordée par les tri des vêtements, la préparation de l'arrivée de petits, le quotidien avec ma fille, etc... Mon mari ne comprend pas pourquoi je n'en profite pas pour voir des films ou séries. Hé bien moi non plus car entre 2 activités, je dois me poser et je m'endors! Je me réveille claquée mais ça fait un bien fou!

Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2932 le: 09 Novembre 2014 à 15:09:26 »

Bonjour les filles !!!

Gadelle, contente davoir des nouvelles!!! Vivement que tu sois debarassée de tout ca alors!!!

Sinon, la tele c'est bien maigre le dimanche...deja que c'est pas folichon en semaine..

Jai pas de serie a regarder, si vous pouvez me conseiller... jai vu dexter en entier, jai adoré, grey's anatomy jai fini par lacher, la on regarde walking dead mais c'est que 1 episode par semaine vu que c'est diffusé en ce moment aux etats unis. On a bien aimé lost aussi.
Journalisée

28 ans, Lohan aura 4 ans en mai, et Théo et Chloé sont nés le 6 janvier!!!
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2933 le: 09 Novembre 2014 à 15:14:24 »

dans le même style je pense que tu peux aimé Under the do*e ou reveng*  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Lily Rose
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 09 Novembre 2014 à 15:42:44 »

Je n'ai pas une connaissance riche concernant les séries Charlotte, mais je conseille " les Revenants". J'avais adoré !
Journalisée
Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 09 Novembre 2014 à 17:04:03 »

Ok merci les filles, je vais voir avec mon homme si il peut trouver ca !!

Cet aprem jai fait des series de photos de mon bidon, avec mon fils, mon homme et toute seule, en noir et blanc, elles sont trop belles, je suis bien contente. Pas besoin de photographe pour faire de jolies choses. Ma soeur a pris les photos, et apres jai rogné, recadrer...nikel.
Je peux pas vous les montrer car je peux pas transferer de l'app photo a la tablette qui n'a pas de port USB (super pratique)...

Jespere que vous avez bien profité de votre dimanche  Sourire
Journalisée

Charlotte33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 09 Novembre 2014 à 18:04:07 »

Voici ce que ma fille m'a fait hier soir 

Et en fait j'en ai pris 4 avec mon portable !!!!! Je vous les mets

Journalisée

Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #2937 le: 09 Novembre 2014 à 18:30:58 »

la première est impressionnante et j'aime beaucoup celle en sépia  Clin d'oeil
Journalisée

et Bastien (19/1/2015)
Hachikô
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2938 le: 09 Novembre 2014 à 18:46:18 »

Coucou les filles!

Désolée pour la p'tite absence mais ce week-end c'était encore du rangement. J'ai donc trié et jeté et encore trié! En fait j'avais jamais trié mes papiers depuis que je travaille. Du coup j'ai jeté des talons de chèques en francs. Ça fait bizarre Clin d'oeil
J'ai juste les papiers médicaux à ranger correctement et j'attaquerai la paperasse de monsieur.
Heureusement qu'on a un grand canapé! Clin d'oeil

Sinon je pense que je couve un truc. Pourtant je sors pas! J'oblige ma file à mettre un foulard et c'est moi qui tombe malade! Super! Vendredi elle va se faire vacciner donc je verrais le médecin en même temps. Je pense que c'est juste une petite rhino mais vu que c'est humide chez nous je préfère voir de suite.

J'ai pas fait le mandala non plus... Mais autant trier des papiers sur le canapé c'est facile, colorier c'est autre chose...
En tout cas très sympa les vôtres les filles.

Niveau contractions un peu mal hier parce que j'ai du me fâcher mais dans l'ensemble elles sont assez faibles. Ce qui m'embête c'est d'en avoir sans rien faire.
J'ai rdv demain chez la gynéco, j'espère que le col sera toujours aussi bien.

Pour l'article sur les produits bébés, j'ai pas trouvé le temps. Mais je dois scanner mon chèque pour le déposer demain donc je vous fais ça ce soir ou demain.

Macaron, bon anniversaire en retard à toi et ton mari!

Alko, j'aurais jamais trouvé les réponses au monsieur/madame Clin d'oeil
Pourtant je regardais motus étant petite Clin d'oeil

Nathalie, j'avais regardé "rendez moi mon bébé" aussi mais le manque de réalisme m'avait trop énervée. Je suis opk donc je sais bien que ça veut pas dire stérile. Et puis d'autres trucs. Mais bon ça passe le temps.

J'ai regardé un téléfilm en replay hier sur la 6, je sais plus le nom mais c'est avec Charisma Carpenter (Cordelia de Buffy et Angel), on la voit en photo pour le replay, et Dean Cain (Superman version Lois et Clarck). C'était bien américain avec miracles, dieu etc... Mais très touchant quand même.
Ce soir je vais tenter de convaincre monsieur de regarder "Hanté par ses ex", c'est sur france4.
Si il veut pas je lui dirais de profiter du calme que l'on a pour le moment pour aller jouer sur le Pc. Ça devrait marcher Clin d'oeil

Iza, super pour l'extrait de Baby boom! Justement je me demandais quand ça viendrait Clin d'oeil

LilyRose, tu m'as fait rire avec les playmobile! Parce que c'est les seuls jouets que ma fille avait laissé dans sa chambre. Et aujourd'hui elle a tout mis en carton, on les ressortira pour les petits dans 5/6 ans. Elle a aussi trié ses peluches. Du coup ils ont un sac rempli de peluche! Faut que je dise à tout le monde de pas en acheter sinon on s'en sortira pas Clin d'oeil
Et puis on sait bien qu'on en aura quand même en cadeau. Mais on va limiter...

Par contre toi mets un coup de frein! Tu en fais beaucoup trop!

Charlotte, niveau série voilà ce que l'on suit ici :
NCIS, Revenge, Grey's Anatomy, The Walking Dead, Following, Lost Girl, Orphan Black, Perception, Unforgettable, Person of Interest, Suburgatory, Under the Dome, Devious Maids, Scandal,
Homeland, Crossing Lines, Extant, Arrow, Glee, Witches of East End, Once Upon a Time, Switched, Star-crossed...
Te détailler chaque série serait long mais je peux répondre aux questions.

Tes photos sont superbes!!!

Francejulie, merci pour les nouvelles! Bon courage! Tu tiens le bon bout! Et avec monsieur loin c'est plus sûr. Tu as des amis ou de la famille qui passe te tenir compagnie?

Gadelle, tu travailles dans quoi? Désolée si tu nous l'as déjà dit mais j'ai oublié.
Courage! Mardi va vite arriver!
Journalisée

Debby, 12 ans
Une princesse et un jedi pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2939 le: 09 Novembre 2014 à 18:50:27 »

Trop belles les photos Charlotte ! Quel petit bidon mignon !

Gadelle, FranceJulie, contente d'avoir eu de vos nouvelles je commençais à m'inquiéter.

Aprem dans un gite pour l'anniv d'un pote, balade dans les vignes, ça grimpait mais ça fait du bien ! Je suis fatiguée mais avec le moral !
Pour les mandala je botte en touche, ça demande de la patience que je n'ai pas.

Question série, je regarde American horror story, faut aimer les histoires flippantes. Sinon walking dead, dexter, utopia. Je te conseille black mirror qui fait vachement réfléchir aussi !
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: