23-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.086 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

23 Octobre 2025 à 22:01:44
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 336
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les multiples preuves d'amour pour la saint valentin ( Les févriettes 2015)  (Lu 260381 fois)
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1095 le: 26 Septembre 2014 à 17:05:31 »

Sabrina, moi c'est ma gynéco qui m'en a fait un a 3 mois de grossesse! Mon employeur m'en avait d'ailleurs demandé une copie!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
$abrina59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1096 le: 26 Septembre 2014 à 18:12:45 »

Merci francejulie, je vois ma gyneco mardi, je lui demanderai
Journalisée

2 petits mecs prévu pour le 10 février 2015
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1097 le: 26 Septembre 2014 à 18:14:31 »

Oua shadow tu as deja definis beaucoup de chose , tu as acheter la deco?
Pour les boites bebe c'est le certificat de grossesse des 3 mois si vous avez la photocopie.
Sinon jne attestation au prochain rdv gyneco.
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1098 le: 26 Septembre 2014 à 19:30:12 »

Lilidai, oui c'est assez bien défini chez nous pour la déco. J'ai commandé à v@rt baudet les rideaux, un tour de lit et gigoteuse et stickers. Pour les mobiles et l'autre tour de lit et gigoteuse ça sera sur la liste de naissance.

Pour certificat de grossesse, je demanderai à gygy la semaine prochaine.
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1099 le: 26 Septembre 2014 à 20:10:21 »

Coucou à toutes,
Je n'ai pas encore eu le temps de tout lire car j'ai été très occupée ces dernières semaines mais a partir d'aujourd'hui, ca va changer. En effet, la gyneco vient juste de me mettre en arrêt.
Je n'en suis pas super heureuse, moi qui pensait que tout allait bien..... Les bbs vont bien; ils font tous les 2 un peu moins de 500g chacun et ce sont définitivement deux petits gars. Par contre col raccourci à 28-30 mm, fermé heureusement.
Donc repos. La gyneco n'a pas l'air de stresser plus que ca donc j'essaie de rester positive (ce qui n'est pas vraiment dans ma nature). Elle m'a aussi fait un prelevement des glaires (desolée des details) car elle les trouve trop abondantes (euh?)
Prochain Rdv dans 15 jours....
En attendant, ca me laissera au moins le temps de rattrapper toutes les pages que j'ai manqué.

J'ai juste vu en passant que vous parliez deco. Je metws mon grain de sel dans la discussion, pour nous la chambre sera bleu et grise. C'est papa qui a choisi Clin d'oeil
On a commencé (enfin il a) les travaux mais ca n'avance pas trop vite....
On a aussi receptionné les meubles pour les 2 bouts. J'ai hate de voir ce que ca donne. Restera plus qu'à acheter ce qui manque.... Sur le net bien entendu...
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
Bédou78
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1100 le: 26 Septembre 2014 à 20:53:27 »

Merci à toutes pour vos messages d'accueil, ça fait plaisir!
Oui pupuce078, je suis du 78, toi aussi?
J'ai parfois du mal à me connecter car je travaille encore, mais j'espère que ça ne va plus durer longtemps car j'en peux plus!
J'ai rdv le 8/10 avec le gygy et je vais lui demander de m'arrêter!
J'ai fait une écho hier et les 2 zygotos se portent plutôt bien, il y en a un qui est un peu plus petit, mais rien d'alarmant pour le moment, ils ont des tailles et poids de bébés uniques, je vais finir en énorme baleine!
Et vous, comment se passent vos échos?

J'ai vu que vous parliez couture et deco aussi, nous déménageons d'ici 1-2 mois, et je pense que la chambre des ju-ju sera blanche grise avec des touches de bleu et de vert, je suis tombée sur un site qui fait de trop jolie choses à l'achat , et j'espère que je pourrais m'y mettre dans pas longtemps! ( le site c'est les petites merveilles de berenice, et c'est une maman de jumeaux d'après ce que j'ai pu comprendre!)

Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman d'Emma (17/04/2013) et enceinte de Tic & Tac prévus pour février 2015
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1101 le: 27 Septembre 2014 à 10:52:14 »

Coucou à toutes !
Petite nuit avec des princesses en forme qui ont beaucoup gigoté j'ai adoré !

Ici pas déco pour la chambre car je garde les grenouilles à côté de moi au moins 6 mois. J'avais fait ça pour ma grande et c'était super et rassurant. Et plus pratique pour l'allaitement.

On verra donc plus tard pour leur chambre de grande !

Des bises à toutes ! J-4 avant la fin de mes cours j'ai hâte !!! Là je trie mes couches lavables  Clin d'oeil
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Francejulie
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1102 le: 27 Septembre 2014 à 13:49:23 »

Coucou!
Cani67, a combien es-tu? Heuresement qu'il t'a arrêté si ton col s'est raccourci. Je n'en ai pas fait l'expérience mais j'ai cru comprendre que ça arrivait souvent et que ce n'était pas grave pour aurait car avec du repos tout allait bien! Bon courage!
Bédou tu en es a combien toi? Super pour les échos! Sourire Pour la déco, je vois que nos choix sont identiques donc je ne peux que valider hihi Je suis allée voir le site dont tu parles, c'est effectivement très joli!!
Milie c'est top que tu puisses que les garder dans ta chambre! nous pas la place.. donc directement dans leur chambre malheureusement!
Tu te lances sdans les couches lavables du coup? tu es bien courageuse.... c'est chouette!!! Qu'est ce que tu fais comme cours?
Ici prochaine écho vendredi j'ai trop trop hâte!!!!!
En attendant c'est le weekend donc je me repose, et demain mon mari bosse alors je vais faire un peu de couture Sourire
Bonne journée les filles!
Journalisée

28 ans, 1 an et demi d'essai et 2FC puis…
Lowan et Ewen nés le 16 décembre 2014 à 33+1 <3
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1103 le: 27 Septembre 2014 à 15:20:13 »

Je suis prof de communication dans un IUT.
Ma grande était en mixte lavable/jetable et là je réinvestis pour que mes grenouilles soient en 100% lavables. L'idée de tous ces déchets de couches et des paquets à acheter chaque semaine m'effraie, je trouve plus "logique" de procéder ainsi, surtout avec des multiples. Le papa me soutient ce qui joue beaucoup aussi.
Journalisée

Garance (2009) et deux grenouilles pour février 2015 (bi bi) ! DPA le 13/02, je vous aime mes filles <3
Lilidai
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1104 le: 27 Septembre 2014 à 21:29:04 »

Cani 67 moi je suis alitee pour col raccourie mais faut dire que pour ma 1er j'ai ete en Menace d'accouchement prema tres tot .
Avec injection cortisone et protocole Adalate.
Milie si je reussi mon allaitement j'aimerais les garder aussi la nuit pres de moi, j'ai le petit berceau de ma fille j'en acheterais un deuxieme.
Mais la journee j'aimerais qu'il fasse la sieste dans leurs chambre.
J'aimeraiiiiis reussir a me lancer dans les couches lavable mais je me pose des questions : il faut combien de couche lavable ? Les langes utiliser à l'interieu sa s'achete separement ? Cela prend t'il plus de temps au quotidien? Est ce que sa peu passer au seche linge ?
Journalisée

Après notre puce en 2012,
Des jujus ( bi-bi) pour fevrier 2015  <3 On vous aimes déjà !
milie67
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1105 le: 27 Septembre 2014 à 22:07:21 »

Je file au lit mais je te réponds demain matin sans faute.

Bises à toutes !
Journalisée

Cani67
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1106 le: 27 Septembre 2014 à 23:04:09 »

J'espere que vous avez toutes passé un bon samedi. Ici, premier jour de repos complet, mis a part le passage a la pharmacie ce matin pour une ceinture obstrétique et des bas a varices.... Ca fait bizarre Clin d'oeil
Francejulie, je suis a presque 24 sa. Il me reste encore du chemin à faire et j'espere que ca va aller avec juste du repos.  C'est gentil en tout cas
Lilidai: le doc a dit repos, mais pas alitement complet. J'espere ne pas en arriver là.... A suivre. Comment tu gère ca toi?

Couches lavables? Je vous trouve bien courageuse. Moi je ne crois pas en avoir la force, lol
Journalisée

S. et D. font parti de nos vies depuis le 12/01/15. On vous aime les garçons
baloo.11
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1107 le: 28 Septembre 2014 à 10:06:12 »

Bonjour à toutes
Je n'ai pas écris depuis longtemps.
Je suis impatiente d'etre vendredi prochain pour l'écho. Je suis toujours inquiète qu'elle m'annonce une mauvaise nouvelle. Je n'arrive toujours pas a croire qu'on va avoir un petit gars et une petite fille.
Sinon, pour les couches lavables je suis pour à 200% et mon mari aussi. Ma fille a toujours eu des couches lavables, même chez la nounou. J'avais entre 2 ou 3 lessives par semaine avec le sèche linge pour les inserts et les culottes sèches en 1/2 journée. C vraiment écologique,économique et je trouve ça mieux pour les fessés fragiles de bébés.
Je ne peux pas imaginer mettre des couches jetables pour les bébés.
Je suis juste a la recherche de couches lavables pour les tous petits' car celles que j'ai ne sont pas pratique pour les moins de 4 kg.
Si vous avez des questions, je peux répondre sur la marque que j'ai.
Journalisée

Une Nenette du 10/2012 et 2 amours arrivés le 17 janvier 2015
lilith77
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1108 le: 28 Septembre 2014 à 10:26:26 »

bonjour les filles!
welcome back Baloo11!
Je suis très intéressée par vos expériences sur les couches lavable à toi et à Milie, j'avais aussi entendu dire que c'etait difficile pour les moins de 3 Kg.Une idée du nombre pour 2 Bébés ? et quelle est la fréquence de changement, par exemple il faut changer tous les 2 mois de taille ou moins souvent?
Comment persuader le papa??? c ce qui me semble le plus difficile....l'aspect économique peut être?
Sinon journée difficile hier...j'ai planté l'ordi de chéri, surement le disque...la voiture aurait besoin d'un nouveau pot... rien de prévu et on fait faire des travaux donc le budget va être serré et les bébés ne sont pas encore nés Tire la langue
Et surtout je ne peux rien faire pour aider ....je me sens un peu inutile!
Heureusement ma meilleure amie vient la semaine prochaine!! Haut les coeurs!!
Il y a bien des soucis plus importants... heureusement les bébés vont bien!Hapto demain mais apparemment c la séance de MONSIEUR!!! on va rigoler je pense....
Journalisée

36 ANS, Bretonne de coeur...
DPA le 5 Février 2015, Grossesse bichoriale/biamniotique
2 petits mecs de prévu!!
Shadow
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1109 le: 28 Septembre 2014 à 10:56:51 »

Bonjour les filles,

Courage à celles qui sont  alitées ou presque   Clin d'oeil
Je n'avais jamais pensé aux couches lavables, mais maintenant que vous en parlez, vais me pencher sur la question,.. pourquoi pas !!
Ai eu résultats du labo pour le diabète gestationnel et tout va bien, suis dans les normes. Mardi RDV avec ma nouvelle Gyneco au CHU j'espère que le courant passera bien..
Demain, je serai à 23 sa tout pile, ça passe vite même si le chemin est encore long et le corps fatigue..
Lilith, bonne séance d'hapto demain  Sourire
Cani, pour la ceinture obstétrique, c'est ton gygy qui te l'as prescrise ? Quelles sont les indications ? Merci
Sinon hier, j'ai craqué : ai acheté des petits bodys , moufles et bonnets pour la naissance de mes loulous...  Sourire

Bon dimanche. Bises
Journalisée

Grossesse bi-bi , DPA le 03/02/15 après 16 ans d'attente !! Mes petits miracles sont 2 petits gars...
A 25 SA : 32 cm, 890 gr et 850 gr de bonheur !!!
A 30 SA : 40 cm, 1,560 kgs et 1,650 kgs d'amour !!!
A 34 SA : 46 cm, 2,700 kgs et 2,300 kgs d'attente !!!
Pages: 1 ... 72 73 [74] 75 76 ... 336
Imprimer
Partager :

Aller à: