Alors nous on est parti 2 sem dans le var l année dernière elles avaient 8 mois et demi, c était parfait!!! Elles se tenaient bien assises , mais commençaient tout juste le 4 pattes pour l une des 2 , donc elles ne bougeaient pas trop...tous les soirs on leur donnait a manger , on les chargeait dans la poussette , elles s endormaient et on mangeait tranquilles au resto...
A la plage c était sympa, elles tapaient dans l eau, mangeaient du sable!!!le seul truc c est qu on restait rarement plus d une heure a la plage car elles étaient vite fatiguées.
Cette année on part le 2 août, elles auront presque 21 mois et je pense que ça va être beaucoup plus sport!!!!
Quand on veut boire un verre en terrasse elles courent partout , on passe notre temps a leur courir après.donc on va oublier les restos...
Les colères sont monnaie courante...
Pour la plage je pense qu elles devraient plus apprécier cette année, encore faut il qu elles n aient pas peur des vagues, et nous il va nous falloir un radar a bébé et une bonne dose d énergie!!!
Pour la route je crois qu'il ça falloir s arrêter souvent.
Pour les préparatifs c est pareil , l an passé c était top, je pensais a un truc, je l entreposais aussitôt dans mon salon.il y avait une montagne de trucs dans mon salon pendant plus d une semaine....alors cette année, comment dire, c est impossible de laisser traîner un micro truc sans qu il finisse dans la poubelle, ou tout autre endroit insolite.donc il va falloir trouver une autre solution si je veux anticiper....j avais penser la table de ma salle a manger, si elle est assez grande....
Bref le farniente je pense que ça n est pas pour cette année!!!