louloute
|
|
« Répondre #90 le: 29 Juillet 2008 à 21:12:21 » |
|
Je cite, pour les petits tours de Flore :"trop compliqué et surtout trop long à mettre en oeuvre." C'est dans ces situations là aussi qu'un pédo psy peut aider à ce que certaines choses se réalisent. Bonnes ondes à Flore! Et remets-toi bien de ta gastro!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #91 le: 29 Juillet 2008 à 21:35:02 » |
|
merci pour les nouvelles, c'est bien qu'elle remange mieux. bon courage pour les exams à venir. plein de gros bisous à Flore et une grande dose de vitamines à la maman pour se remettre de la gastro!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #92 le: 29 Juillet 2008 à 22:26:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #93 le: 30 Juillet 2008 à 07:03:42 » |
|
Je suis inquiète les filles.
Hier soir le téléphone a sonné. J'ai tout de suite pensé à Flore. Et effectivement, c'était l'hosto qui nous appelait pour nous avertir qu'à la suite de plusieurs gros malaises, les médecins préféraient la transférer à nouveau en rénamimation pédiatrique sur un hopital distant de 50 km de notre domicile.
Je viens d'appeler et l'infirmière m'a dit qu'il lui avait mis l'infant flow avec 40% d'oxygène. 40% d'oxygène, c'est énorme comparé à ces 0,1 ml/h. Elle m'a dit qu'elle était très fatigué et très pâle.
J'en ai pas dormi de la nuit et mon mari ne dit rien mais il est très inquiet.
que va t'il se passer ?
|
|
« Dernière édition: 30 Juillet 2008 à 20:01:34 par loulou et louloute »
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #94 le: 30 Juillet 2008 à 08:26:24 » |
|
je ne sais que te répondre..... si c'est sur Montpellier que Flore a été transférée, elle sera bien prise en charge. Est ce que tes parents habitent la région et peuvent te garder Baptiste? Rapproche toi des filles du forum qui habitent Montpellier pour voir si elles ne peuvent pas t'aider dans la logistique des transports ou autres ( en ce moment vu la circulation sur l'autoroute, il vaut mieux prendre le train mais et le tramway). Profites en à Montpellier pour poser toutes les questions dont on avait parlé (l'ostéo, la pédopsy, la psy...) Je t'envoie plein de gros bisous et beaucoup de courage pour cette nouvelle épreuve. cathie
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #95 le: 30 Juillet 2008 à 14:36:48 » |
|
Je suis de tout coeur avec toi.... Ondes ++++ pour cette épreuve....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #96 le: 30 Juillet 2008 à 14:41:22 » |
|
Je vous soutiens bien fort. J'espère qu'elle va être bien accueillie là-bas et vous aussi. N'hésitez pas à demander de l'aide. Je pense bien à Flore, en espérant que cet hôpital lui sera profitable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #97 le: 30 Juillet 2008 à 20:07:53 » |
|
comme vous avez pu le remarquer, j'ai changé le sujet du post qui évolue suivant la santé de Flore. Mon mari vient d'appeler et nous avons eu des infos. Sa radio du poumon n'est pas belle. Ce qui explique ce besoin énorme et subit en oxygène. Le problème qui se pose concerne le fait qu'elle ne supporte pas l'appareil que les médecins lui ont mis. Ils lui ont donc remis l'infant flow. Mais il n'est pas impossible qu'il la réintube. On vit vraiment un moment affreuxet l'ont a pas envie de se replonger quelques mois auparavant où chaque jour elle se battait pour rester en vie
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #98 le: 30 Juillet 2008 à 21:53:55 » |
|
Allez petite Flore! Bats-toi minette! Je te connais pas mais je tiens très fort à te savoir à la maison! Loulou et Louloute, que peut-on faire qui vous ferait du bien? J'ai tellement envie de vous aider. En tous cas, et même si c'est loin, cet hôpital est sans doute très capable.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #99 le: 30 Juillet 2008 à 22:01:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #100 le: 30 Juillet 2008 à 22:34:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
Banane
|
|
« Répondre #101 le: 30 Juillet 2008 à 22:49:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
SieurA et MissC, 8 ans et ont hâte d'avoir plus de devoirs à l'école !!! ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
|
|
|
Wildcat
|
|
« Répondre #102 le: 31 Juillet 2008 à 01:21:45 » |
|
Bon courage petite Flore, tu es entre de très bonnes mains au CHU de Montpellier !
Effectivement le tram' est la meilleure solution. Il y a un arrêt juste devant le CHU et un devant la gare.
|
|
|
Journalisée
|
Heureux papa de Chloé et Fanny nées le 14 novembre 2007 et de Manon arrivée le 20 juin 2011
|
|
|
Isazou
Présidente AD39
V.I.P.
heureuse maman de trois princesses...
|
|
« Répondre #103 le: 31 Juillet 2008 à 15:12:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Leelou, 23 mai 2005 Calie et Maéline, 18 mai 2007 "Le bonheur est un drôle d'animal : il se débat, griffe, mord, tout lui est bon pour nous faire ouvrir nos mains. Mais si on les ouvre : tout est fini. Serrez le vôtre bien fort, même si ça vous fait mal."
|
|
|
cath34
|
|
« Répondre #104 le: 31 Juillet 2008 à 15:16:24 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Manon et Lucas ont 3 ans 1/2 bientôt 4. Une mère connaît toutes les recettes, celles qui nourrissent, et celles qui font grandir.
|
|
|
|