louloute
|
|
« Répondre #435 le: 05 Juillet 2009 à 21:53:24 » |
|
Bonsoir, pour d'autres raisons, j'ai mis bien une année à considérer que l'un de mes enfants (sur lequel il y avait des doutes de bonne santé avant la naissance), allait vivre, et se développer comme les autres. Jour après jour, en le voyant vivre, j'ai pu acquérir cette convication. Il avait de petits retards, et était suivi par des pros qui ne voyez rien d'autre que ce retard... On aimerait que tout aille pour le mieux, et atteindre cette fameuse "normalité". Courage, prends patience et donne du temps et de la confiance à Flore. Un jour on a enfin le temps et la disponibilité de regarder autour de soi, et on s'aperçoit que chez les autres aussi, il existe des difficultés. Essaye aussi de relativiser, si tu peux. Plein de bonnes choses à vous.
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #436 le: 06 Juillet 2009 à 07:57:18 » |
|
Merci les filles d'être là.
de rien. Si tu penses que l'on peux t'aider plus avec P'tite Lilli, n'hésite pas. Tu t'engagerais pas un peu à ma place mais oui bichette, tout le monde sait que tu as du temps à revendre en été! mais non banane, toi c'est par tes connaissances que tu peux aider (et je ne m'avance pas trop en disant que tu le fais avec plaisir )
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #437 le: 06 Juillet 2009 à 11:49:20 » |
|
Merci les filles.
Grâce à vos posts, mes angoisses se sont envolées.
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #438 le: 06 Juillet 2009 à 14:39:19 » |
|
YESSS on est plus efficace qu'un cachton de Lexomi*. Dit tu crois que la sécu va vouloir rembourser nos honoraires
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #439 le: 07 Juillet 2009 à 07:44:58 » |
|
Avec vos honoraires, je pourrais vous payer une séance de pyschothérapie pour toutes les 2, histoire de règler vos différents Hier, j'ai reçu le compte rendu du CAMPS et cela m'a aussi fait un bien fou. D'après eux, ma pepette a un âge correspondant à 7-8 mois. Elle progresse et j'en suis fière
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #440 le: 07 Juillet 2009 à 11:57:58 » |
|
Avec vos honoraires, je pourrais vous payer une séance de pyschothérapie pour toutes les 2, histoire de règler vos différents , un perrier sera moins cher et tout aussi efficace (les bulles montent à la tête et pouf nos différents s'envolent) Contente pour Flore, une vrai championne de Louloute!
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Baptiste (29/10/2000), Etienne (23/12/2002), Claire-Lise & Romain (07/12/2005) - AD 30 Jamais sans mon Liberty!
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #441 le: 08 Juillet 2009 à 07:33:15 » |
|
un perrier sera moins cher et tout aussi efficace (les bulles montent à la tête et pouf nos différents s'envolent) Ah bon tu bois de l'eau, c'est pourtant pas ce que j'avais compris
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #442 le: 12 Juillet 2009 à 00:36:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #443 le: 13 Juillet 2009 à 01:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Bambinette
|
|
« Répondre #444 le: 13 Juillet 2009 à 13:47:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06) Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #445 le: 13 Juillet 2009 à 17:33:16 » |
|
(c'est la petite fille qui est en moi et qui a subit le regard des autres qui te parle ; c'est ton amour de maman qui va la protéger de ces put**n de regard ; c'est son vécu et ton amour qui va la rendre encore plus forte que les autres)
Merci Bambinette de ton témoignage de "petite fille". J'essaie de mon mieux mais ce que les autres disent me blessent et parfois remettent ma confiance en question Mais pour ce dernier point docteur P'tite Lili et Magous sont là pour le remède
|
|
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
louloute
|
|
« Répondre #446 le: 14 Juillet 2009 à 18:41:32 » |
|
Bonsoir, Pour le regard des autres, j'avoue que ça l'a été mloins lourd à partir du moment où mon loulou a parlé. Comme si il pouvait comprendre aussi, donc, je ne prenais pas tout pour moi. Voilà, c'est ça! en fait, quand l'enfant est tout petit, on le prend peut être pour soi, on culpabilise. Et puis, quand lui entend et comprend (?) on se rend compte, que ça lui passe haut dessus... alors à nous aussi!
|
|
|
Journalisée
|
deux garçons de 4 ans, et un petit nouveau arrivé cet été
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #447 le: 23 Septembre 2009 à 21:27:27 » |
|
Ce matin j'étais à Montpellier pour la consultation avec le pneumologue. On a refait les gaz du sang à Flore et les résultats sont toujours les mêmes. Hypercapnie à 55.
Le médecin ne sait pas quoi nous proposer car y'a pas trop de solution. Il avait déjà parlé au dernier rendez vous de l'hormone de croissance et il en a reparlé mais cela le gêne car ma fille a bien grandi et n'a pas en soit de problème de croissance, donc il reste septique. De plus il n'a ps l'air très convaincu par ces hormones.
Il m'a reparlé de la VNI (ventilation non invasive) avec un masque pendant la nuit. Mais là il se rend bien compte que le rapport bénéfice/gêne n'est pas bon car Flore dort bien la nuit et avoir un casque la gênerait forcément.
Donc voilà, on attends et on espère que ces poumons vont grandir et que les alvéoles pulmonaires qui lui manquent vont "pousser".
|
|
« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 21:34:54 par loulou et louloute »
|
Journalisée
|
F et B. (6/01/2008)
|
|
|
Magous and Co
|
|
« Répondre #448 le: 23 Septembre 2009 à 21:29:23 » |
|
car quoi? ??
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
loulou et louloute
|
|
« Répondre #449 le: 23 Septembre 2009 à 21:33:54 » |
|
car quoi? ?? car mes doigts n'ont pas appuyé sur la bonne touche
|
|
« Dernière édition: 23 Septembre 2009 à 21:36:12 par loulou et louloute »