20-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

20 Décembre 2024 à 04:37:10
Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club de celles et ceux qui vont suivre la coupe du monde 2014!!!  (Lu 30015 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #315 le: 03 Juillet 2014 à 08:50:50 »

Charly: alors heureuse
J'espère que t'as fait péter le maillot Bisou Bisou Bisou

Bien sûr!  Cool Clin d'oeil
Très ... stressant la 1ere heure de ce match Roulement des yeux
L arbitrage a commencé par faire défaut à nos bleus alors chacun son tour! Tire la langue Roulement des yeux
J'ai loupé la moitié du match.... 18h00 c'est le mauvais créneau horaire Tire la langue

Vendredi, on va gagner contrenles Allemands!  Cool
Ça sera peut être pas une victoire écrasante genre 3-0... quoi que.. Cool Cool
Mais on gagnera! Souriant Et comment!!! On va y arriver, avec difficultés mais on va y arriver! D'ailleurs quand on regarde les matchs des 8èmes... ils ont tous eu du mal à marquer et beaucoup de match on vu un dénouement dans les dernières minutes. Enfin je n'ai pas vus TOUS les matchs  Roulement des yeux
Desolé N&N Bisou

Pour la demie, Brésil ou Colombie?
Pour la finale Argentine ou Pays Bas?
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #316 le: 03 Juillet 2014 à 09:36:54 »

C est exactement ça pour tous les matchs de 8e! Ça n a été facile pour personne!
J ai loupé Brésil/Chili (fête de l école Tire la langue ) je me dit qu on est loin d être ridicule!
Nous ne sommes pas pour l instant allés en prolongation ni en tirs aux buts! Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #317 le: 03 Juillet 2014 à 09:40:05 »

Bon pour tes pronostics je dis Colombie puis PB en finale
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #318 le: 03 Juillet 2014 à 09:58:58 »

Mais tu enterres bien vite le Costa Rica! Attention, quand on voit le groupe dont ils viennent et qu'ils finissent 1er, même si les 8ème ont été plus laborieux, je ne les donnerais pas perdants trop vite  Clin d'oeil

Crotte de 1/4 de final quand même.. mes 4 preferés qui tombent les uns contre les autres 

Inconvénients : je vais forcement en perdre 2  Roulement des yeux.. Avantage : je suis sure d'en avoir 2 en demie 
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #319 le: 03 Juillet 2014 à 10:03:19 »

C est exactement ça pour tous les matchs de 8e! Ça n a été facile pour personne!
J ai loupé Brésil/Chili (fête de l école Tire la langue ) je me dit qu on est loin d être ridicule!
Nous ne sommes pas pour l instant allés en prolongation ni en tirs aux buts! Cool Souriant

Ben les prolongations , je ne vois pas ça comme du ridicule. Quand rien ne rentre d'un côté comme de l'autre... ben y a pas 36 solutions, il faut bien qu'il y ait un vainqueur. Tire la langue
En tout cas , je suis ravie pour les Bleus Souriant Souriant

Sinon pour les pronostics, je ne m'avance pas, je me plante à chaque fois. Roulement des yeux
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #320 le: 03 Juillet 2014 à 13:47:45 »

N&N, je ne pense pas que le Costa rica ira plus loin même s ils ont très bien joué depuis le début,  à mon avis c est leur dernier match le 5! Je peux me tromper hein mais si j ai raison c est pas moi qui les enterre mais le Pays Bas!

Ben les prolongations , je ne vois pas ça comme du ridicule. Quand rien ne rentre d'un côté comme de l'autre... ben y a pas 36 solutions, il faut bien qu'il y ait un vainqueur. Tire la langue
En tout cas , je suis ravie pour les Bleus Souriant Souriant

Je suis d accord,  je me suis mal exprimé.
Ce que je voulais dire c est qu à mon sens une victoire aux tirs aux buts n est pas une "belle" victoire. Bon quand ça nous arrive je m en contente quand même hein Souriant le principal c est le résultat! 
Mais je préfère qu on ai pas besoin d y aller Clin d'oeil
Et ça enlève une grosse demie heure de stress! Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #321 le: 03 Juillet 2014 à 13:53:27 »

J'attend de voir  Clin d'oeil Après j'aime les 2 donc le résultat m'ira 

Et Belgique Argentine?? Attention risque de surprise aussi  Clin d'oeil
De toute façon, personne n'est là par hasard à ce stade et tout le monde est à prendre au sérieux
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #322 le: 03 Juillet 2014 à 14:05:54 »

Je dis Argentine Clin d'oeil
Et pour surprise je dirais que l Argentine bat le Pays Bas!
Allez je me suis assez mouillé pour aujourd'hui!  Bisou
Pis c est pas comme si j avais encore du boulot!  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #323 le: 03 Juillet 2014 à 14:10:18 »

Euh... On va pas rester copines si tu fais des pronostics comme ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #324 le: 03 Juillet 2014 à 14:19:21 »

Charly entièrement d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas une belle victoire mais que l'on s'en contente quand ça vous donne un billet pour le prochain tour Tire la langue
Et je préfère aussi qu'un match s'arrête à 90 minutes.. quand ça part sur des prolongations c'est du stress assuré mais alors les tirs au but...c'est pire encore.

Et sinon j'aime bien ton pronostics! Clin d'oeil
Journalisée
micacahuète
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Club des 5 au complet

« Répondre #325 le: 03 Juillet 2014 à 15:12:38 »

Ce que je voulais dire c est qu à mon sens une victoire aux tirs aux buts n est pas une "belle" victoire. Bon quand ça nous arrive je m en contente quand même hein Souriant le principal c est le résultat! 

Quand j'étais enfant, c'est ce que je préférais : les tirs au but  j'étais déçue quand j'attendait 120 mn pour finalement ne pas avoir la séance de "pénalty" comme je disais à l'époque  Tire la langue

Personnellement, j'ai préféré le temps où il y avait la mort subite  Roulement des yeux je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais je préférais ça aux tirs au but même si le résultat pouvait être aussi aléatoire qu'à la séance de tirs, à savoir qu'une équipe qui menait le jeu pouvait tout autant perdre qu'aux tirs 
Journalisée

Maman de G. 12 ans, R. 10 ans, A. 8 ans, D. et A. 4 ans
Récapitulatif Séries : pages 15 et 16 du fil http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39138.210
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #326 le: 03 Juillet 2014 à 18:25:35 »

Euh... On va pas rester copines si tu fais des pronostics comme ça  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Mais siiiiiiii!
Regarde est ce que je te fais du boudin moi quand tu parles de tes favoris sans y inclure les bleus? Naaaaaan Tire la langue Bisou Bisou Cool

Charly entièrement d'accord avec toi quand tu dis que ce n'est pas une belle victoire mais que l'on s'en contente quand ça vous donne un billet pour le prochain tour Tire la langue
Et je préfère aussi qu'un match s'arrête à 90 minutes.. quand ça part sur des prolongations c'est du stress assuré mais alors les tirs au but...c'est pire encore.

Et sinon j'aime bien ton pronostics! Clin d'oeil

Clin d'oeil

Quand j'étais enfant, c'est ce que je préférais : les tirs au but  j'étais déçue quand j'attendait 120 mn pour finalement ne pas avoir la séance de "pénalty" comme je disais à l'époque  Tire la langue

Personnellement, j'ai préféré le temps où il y avait la mort subite  Roulement des yeux je sais que ça ne fait pas l'unanimité mais je préférais ça aux tirs au but même si le résultat pouvait être aussi aléatoire qu'à la séance de tirs, à savoir qu'une équipe qui menait le jeu pouvait tout autant perdre qu'aux tirs 

je m en souvient de la mort subite maintenant que t en parles!!!
Ça remonte à quand?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #327 le: 03 Juillet 2014 à 18:34:53 »

J'ai jamais dit que j'aimais pas les bleus.. C'est toi qui sous entendu que je prefère les allemands  Tire la langue
D'ailleurs si tu lis bien mes propos, je suis désolée que mes 4 préférés se confrontent ensembles sur 2 matchs.. Donc tu es mauvaise langue  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Après, c'est sur que les bleus tels qu'ils ont pu se comporter ces derniers mois.. années.. etc.. ne véhiculent aucune valeur sportive telle que je les perçois ou que je souhaiterais trasmettre à mes enfants  Roulement des yeux Tire la langue

S'ils demontrent qu'ils changent, je change d'avis aussi 

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #328 le: 03 Juillet 2014 à 20:33:54 »

Bah moi je trouve qu ils l ont déjà démontré!  Clin d'oeil Cool  Cool
D abord c est plus les mêmeueueueueueueus! Tire la langue Tire la langue Bisou
Demain je porterais fièrement mon beau maillot plus mes bracelets Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
N&N
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #329 le: 03 Juillet 2014 à 20:35:25 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 20 21 [22] 23 24 ... 32
Imprimer
Partager :

Aller à: