Je suis contente de te savoir mieux.
Moi, il me tarde de savoir si c'est bon pour l'appartement pour lequel j'ai déposé un dossier. Pour les enfants, ça va faire un gros changement matériel: passer d'une maison de presque 150 m2 à un T3 de 68 m2... ça change pas mal de choses ! Déjà, les garçons vont devoir partager de nouveau la même chambre et donc faire des efforts pour ne pas se bouffer le nez toutes les 2 min. Ensuite, moi je vais devoir dormir dans le salon... et avec mes lève-tôt, ça va être coton pour leur faire comprendre que la nuit le salon c'est mon domaine donc le matin aussi !!!
Le challenge va être de caser toutes mes affaires de boulot. Comme ça ne sera pas possible, va falloir que je fasse un sacré tri. Bon, je vais pouvoir en stocker à l'école mais pas tant que ça.
Depuis 1 semaine, je suis un tantinet sur les nerfs: il me tarde d'être fixée pour le logement et en même temps je vois aussi tout ce que je vais avoir à faire pour m'équiper, sans compter les démarches administratives (...).
Et oui, parce que question mobilier, à quelques rares exceptions près (étagères sans doute), je ne vais rien récupérer de la maison: meubles peu adaptés aux petits expaces et puis j'ai très envie de faire mes propres choix, de ne plus être dans le compromis, d'avoir un logement qui me ressemble !
Tant qu'on parle de tout et de rien à la maison, ça va. Dès qu'on attaque la partie divorce, O se ferme et devient désagréable. Vivement que tout ça soit derrière moi !
Faudra que je passe te voir quand je viendrai chez mes parents. Normalement je passerai quelques jours en juillet. Je ne sais pas encore, par contre, si je vais rester chez eux un peu plus ou pas. Tout dépendra de comment ça se goupille pour le logement.
Bon sang que tout ça est fatigant !