23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 17:35:26
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161824 fois)
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 20 Janvier 2016 à 21:43:14 »

Hello !! Une revenante de plus !! Le bain m'a aidé à prendre le temps de récupérer un mdp, mais les messages sur téléphones c'est juste ch...t! Vous excusez les fautes !!
Chez moi c'est mode panique depuis quelques temps, nous avons attaqués de gros travaux pour aménager l'étage (que chacun ait sa chambre+sdb+wc+salle de jeux+tanière de papa/bureau, bref le rêve..).
Mais en attendant ils du taf pire nous, utérines, sol, électricité, carrelage, vmc..... Je passe mon temps à caser les loulous à droite à gauche pour avancer, en plus gros projet au boulot qui se finalise donc grosse pression !
À côté de ça pas de maladie hivernale à déplorer, on dort bien la nuit et on a encore le droit à de grosses siestes (3/4h en moyenne), mais je vous rassure on ne connait plus le mot grass mat !!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 20 Janvier 2016 à 21:55:24 »

Je vous lis aussi régulièrement et je suis vraiment contente de voir que dans l'ensemble toutes les situations ont l'air de s'arranger à peu près... Mon 4/5 ème s'est arrêté le 12 janvier, mais un temps partiel m'a été accordé pour un an de plus, heureusement car ma nounou ne travaille pas le mercredi, sinon vu notre fatigue et manque de temps nous avons reporté l'anniversaire des trois ans à février ou mars, on en profite pendant qu'ils ne s'en rende pas trop compte.
Ils vont bien, ce sont juste deux garçons plein d'énergie !! (Les mamans de couillus me comprendront !!)
Juste 2 choses qui m'inquiétent/ embêtent, c'est la question de la propreté, ils vont sur le pot, mais ne demandent rien et peuvent rester avec la couche qui traine par terre, tout va bien ! Je m'y attaque sérieusement après les travaux parce-que ça commence à m'énerver. J'étais assez confiante (naïve?) pour me dire que ça se passerait comme le plupart de mes amies, tranquillement, naturellement, un jour ils ont le déclic et ne veulent plus de couches, mais bon faut se faire une raison ! Clin d'oeil
Sinon le sujet qui m embête plus, c'est Samuel qui bégaie vraiment bcp, même sa nounou s'en inquiète.. Évidemment c'est démultiplié quand il est fatigué, mais c'est flagrant, je vais en parler au pédiatre dans une semaine. En plus j'ai vu que ça pouvait être génétique, donc l'ombre du don de sperme remonte... Bref sinon ils sont vraiment mignons, rigolos, hyper différents, mais vraiment attachants... Bises à toutes, je mettrais qqes photos sur FB quand je serais opérationnelle !
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 20 Janvier 2016 à 22:00:20 »

Coucou les bichettes!
Desolé je déserte aussi en ce moment mais c'est vrai que c'est la cpurse et le bordel encore  Tire la langue mais je ne raconterai pas tout ici Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est chiant j aurais plein de choses à raconter mais pas ici... Tire la langue
Les enfants vont bien. J ai eu peur d'une attaque de gastro Axel a vomi 2 fois il y a 2j   et le lendemain plus rien... Roulement des yeux
Ma fofolle ca va et ma grande suivit orto plus que conseillé par la maîtresse suite au rdv. En attendant je la fais lire sur d'autres support que ceux de l école en accord avec sa maîtresse car la maligne se sert de sa mémoire Roulement des yeux et j ai trouvé des ptits jeux qui aideront j espère...
Sinon machine à laver re hs   cette fois j achete neuf y a plus qu à attendre la livraison.

On galère ici aussi pour la propreté pour Axel. Je vais tenter une astuce que j ai vu sur super nanny... j ai acheté une grande feuille et des autocollants de pompiers  Tire la langue la feuille est au wc chaque fois qu il fera pipi/caca il pourra coller son autocollant c'est lui qui m a demandé alors on va voir!

Bon courage à toutes plein de bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 21 Janvier 2016 à 08:52:51 »

Tant mieux si les loulous sont moins malades cette année. En même temps je crois qu'on a toute dégusté l'an passé !!!! 

Pour ce qui est des autocollants Charly j'espère que ça marchera plus longtemps qu'ici. Pour mon grand ça a bien marché mais Romain lui au bout de 2jours de réussite le 3ème ça perd son intérêt  Roulement des yeux Roulement des yeux

Lol lotte : bienvenue dans le club des rdv chez l'orthophoniste ! Pour Romain c'est tous les vendredi ça me soule mais ça à l'air efficace tout le monde arrive à le comprendre depuis Noël. Il a encore du travail mais bon pour un enfant de 3ans je trouve qu'il se défend bien.  L'école y est aussi pour bcp ! Car en septembre (même aux vacances de la Tousaint) il ne savait ni compter ni les couleurs maintenant il sait tout ça et compte jusqu'à 10 (bon d'accord il oublie le 4 !!!) je ne m'affolait pas mais je le vois évoluer ça fait tjs du bien.
Thomas lui est assez difficile en ce moment, il dort mal et est nerveux. J'ai rendez vous chez le pédiatre pour un bilan cette aprem ça va faire du bien.
Yoann lui pousse bien il fait du 4pattes pour atteindre un mur ou meubles afin de se mettre debout. Il se débrouille plutôt pas mal. En meme temps ses frère le motiv bien...

Bon ben en parlant du loup il se réveille !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Bonne journée
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3919 le: 21 Janvier 2016 à 21:09:52 »

Kikou !

Lol lotte, une revenante !!!!

Pour la propreté, ici c'est toujours pas gagné. J'ai dû une nouvelle fois remettre les couches, enfin les couche-culottes pour le jardin d'enfants. Marre de récupérer des sachets le soir, quand la merde a bien macéré.  Par contre la tatie leur enlève et moi aussi.
Chez moi les autocollants ou autres ne serviraient à rien car pas de soucis, ils acceptent depuis longtemps mais souvent ils "s'oublient" pendant qu'ils jouent ou autre. Le seul moyen d'éviter le maximum d'accidents c'est de les mettre régulièrement sans qu'ils demandent mais pas possible au jardin d'enfants où ils font 2 passages dans la matinée, comme à l'école ... Bref, on va y arriver hein !!!! 

Pour l'orthophoniste, j'y pense pour Lison. Elle parle vraiment très mal et je trouve que l'articulation est vraiment pourrie. Elle postillonne bcp aussi quand elle se force à prononcer. Je verrai ça après les vacances ...

Laeti, super pour les progrès de Yoann et Romain. Pour Thomas, hum, ça va passer, on y croit !!!  Roulement des yeux

Ici, ben 3 passages chez le pédiatre en 6 jours. Antoine a fait une rechute de son otite mardi donc antibios. Et ce soir Lucien,  grosse grosse rhino-pharyngite: toplexil et maxilase ... Au moins le toplexil devrait le faire dormir car cette nuit 6 réveils en mode je me tape la tête contre les barreaux et ce matin de 6h à 7h ...  Pleurs

Sinon je suis en "WE". Enfin demain je suis en formation mais pas de classe donc pas de prép.  Cool Par contre j'ai 2 tonnes de correction ce WE. 
Les cartons avancent doucement ... On a déjà déménagé notre lit, 4 étagères et 1 commode mercredi am car ils font des travaux qui font que ce sera plus compliqué de passer ses meubles dans l'escalier. Ca se concrétise, ça fait du bien !!!!

Allez, les cartons m'attendent. Ca fait du bien de voir que le forum reprend un peu vie  Cool Cool Cool !!!!
Des bisous !!!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 22 Janvier 2016 à 08:40:24 »

Bon courage pour les cartons Steffie !
Et que tes loulous se rétablissent vite !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 22 Janvier 2016 à 14:07:15 »

Coucou!

Lol lotte: Bon courage pour les travaux!  Clin d'oeil
La propreté c'est pas l'idéal en même temps, tu as raison de reporter à après...
Pour le bégaiement, t'as raison de consulter un orthophoniste.
Reviens nous voir plus souvent (entre deux couches de peinture)  Bisou Bisou Bisou

Charly: Des  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon courage pour les cartons bientôt THE maison!!!  Souriant
Pour la crèche, ca craint de laisser les affaires avec caca dans un sac fermé toute la journée  Chez nous on prélave pour épargner ca aux parents le soir 
 Bisou Bisou Bisou

Calou:  Bisou Bisou Bisou

Laeti: Bon courage avec Thomas!  Bisou

Ici ca va, le mode TIC TAC TIC TAC est enclenché, dans 9 jours c'est la reprise! 
On a fait un planning, "PAPA/MAMAN" (qui vient te chercher, t'amener à l'école) pour le grand, il retourne à la cantine lundi, ca lui plait bien pour le moment  Sourire les petits ca va, moi je finis ma semaine en solo,
ah et j'ai mis la poussette sur le coin coin ca y est  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 22 Janvier 2016 à 14:34:11 »

Coucou!

Une revenante aussi!

On est en plein dans les maladies, mais rien de bien grave! Après 3 varicelles, on enchaîne avec 2 gastros... Pleurs En fait, ça fais plusieurs semaines où elles sont en forme.... le week end chez leur papa! Et moi je gère les maladies... Enfin! Mes grandes commencent la halte garderie 2 demi-journées par semaine à partir de lundi! Ca va leur faire du bien et à moi aussi!!!
Sinon comme Charly, j'aurais énormément de chose à raconter... mais pas ici! ;-)

Steffie, super pour le déménagement, j'ai l'impression que c'est passé hyper vite depuis que tu as dis avoir trouvé LA maison! Pour les affaires de caca, je rejoins Laure, nous aussi on prélave avant!! Sinon tu m'étonnes que se soit écœurant! 

Calou, pas cool pour la crise en plein magasin! J'avoue que même si mes filles sont relativement "faciles" c'est ma hantise! surtout quand je suis seule avec les 3!

Les autres, plein de bisous à toutes, la sieste semble déjà se terminer..!

A bientôt!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 22 Janvier 2016 à 21:00:33 »

Juste un p'tit message en attendant le retour de mon homme...

Je voulais vraiment vous dire MERCI à toutes d'être toujours présentes de près ou de loin, souvent ou rarement, sur FB ou sur le fofo, on n'oublie personne!

Bisous les filles!!!

Et bon courage Marie avec l'enchainement des maladies  et pour le reste...  Triste Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3924 le: 22 Janvier 2016 à 21:20:30 »

Je voulais vraiment vous dire MERCI à toutes d'être toujours présentes de près ou de loin, souvent ou rarement, sur FB ou sur le fofo, on n'oublie personne!

Bisous les filles!!!

Et bon courage Marie avec l'enchainement des maladies  et pour le reste...  Triste Bisou

Moi aussi, ça me fait trop plaisir que le forum reprenne un peu vie !!!!  Cool Cool Cool Cool

Rien d'autres de passionnant à raconter. Merci de compatir pour le cadeau "caca enfermé" en fin de journée ... 

Des gros poutous !!!!
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 22 Janvier 2016 à 22:14:30 »

Bisous les filles!!!

Moi aussi, ça me fait trop plaisir que le forum reprenne un peu vie !!!!  Cool Cool Cool Cool

Rien d'autres de passionnant à raconter. Merci de compatir pour le cadeau "caca enfermé" en fin de journée ... 

Coucou! Sourire
Moi aussi ça me fait du bien de vous lire. Sourire Bisou Bisou Bisou

Laure ça va rouler t inquiète t'es une guerrière Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Steffie bon courage pour les cartons et la propreté Tire la langue Bisou Bisou
Lol lotte, Laety  Bisou Bisou Bisou
Marie hâte de savoir Tire la langue Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Des gros bisous je vous aime! Bisou Bisou
Mie, Bibou, Pounchki et toutes les autres... Bisou Bisou Bisou
Des gros poutous !!!!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 22 Janvier 2016 à 22:15:19 »

Lindsay vu! Tire la langue Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3927 le: 23 Janvier 2016 à 14:08:08 »

Un ptit coucou furtif!
Je profite que ma maison soit enfin propre et rangée... les ptits sont d'ailleurs restés en pyjama ce matin!!!! C'est Zhom nous a fait un épisode de gastro cette nuit donc fallait tout aérer, nettoyer, ranger pour être plu sereine.
ici les ptits sont toujours aussi fan de leur mouton/réveil. Hier soir j'éta
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3928 le: 23 Janvier 2016 à 14:13:17 »

(oups fausse manip!)
Donc hier soir loto de l'amicale des écoles avec 2 collègues. Quand je suis rentrée j'ai repoussé de 30min leur heure de réveil: 9h contre 8h30 et bingo ils ont tenu! Trop bien pour moi!
Bon là faut que je me hisse jusqu'à mon bureau: correction, tri, et préparations en vue.
Et sinon ici aussi la poussette est en vente, ma copine qui attend des jujus veut une en file indienne, donc c'est le moment. Mais aucune touche en 1 semaine.
je vous mets le lien, dîtes moi si vous la trouvé trop cher ou si l'annonce ne donne pas envie. Clin d'oeil
http://www.leboncoin.fr/equipement_bebe/911776427.htm?ca=18_s
Bon aller, bisous à vous toutes. Bisou Bisou Bisou Bisou
laure: bon courage pour ta future reprise
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3929 le: 23 Janvier 2016 à 16:21:58 »

Calou, moi aussi la poussette rien... Ni la chambre... Pffff...
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: