23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 19:49:47
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161840 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3900 le: 05 Janvier 2016 à 22:21:11 »

Wahou Steffie 1e ciné tous les 5 je suis impressionné!  Bisou Bisou
Mali bon courage pour ta reprise à plein temps Bisou Bisou

De mon côté c'est définitif je déteste le mois de Janvier..
Ma mère est morte en Janvier, mon collègue de boulot s' est suicidé en Janvier, le bébé de ma copine est mort en Janvier et aujourd'hui une de mes amies a tenté de se suicider.  Pleurs Pleurs mois de merde..
Elle a été secouru à temps elle ira bien du moins physiquement.
Elle était encore chez moi y a 15j bien sûr ça n allait pas mais je ne pensais pas quec était à ce point.
Elle avait dit qu'elle laissait passer les fêtes et verrais après  c'est avec son mari que çà ne va pas. Ils s' adorent mais c est pas si simple...
Elle a 2 loulous de 8ans et 6mois..
Vdm
Je m'attendais à ça  mais de mon autre copi ne
Bien obligé de culpabiliser est ce que je savais vraiment pas ou j avais pas envie de savoir?
Bref va falloir être là pour elle maintenant enfin pour eux parce qie son mari le pauvre va en prendre plein la tronche...
Bon... demain on retourne au boulot Tire la langue
Bonne nuit les filles et prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3901 le: 07 Janvier 2016 à 15:24:56 »

Cc

Bonne année et surtout bonne santé à toutes et à tous vos loulous!

Pour nous ce devrait être une année de changement, nouveau job pour mon homme, demission pour moi....dans 9mois une grande rentrée scolaire...en plus des petits, ma fille passera en 6eme...
Je vais prendre un coup de vieux direct 
En attendant....ici après des vacances agitees, le calme est de retour.
On cours pas mal pour des rdv médicaux, à par cela la routine...
Lundi je me fait opérer des varices, je flippe un peu, même si ça n'a pas lieu d'être...
Je devrais rentrer lundi soir, mon homme lui gerera les loulous.

Autrement, les loulous vont enfin passer dans un grand lit, mon homme va acheter sommier et matelas tout à l'heure.
Du fait qu'ils ont une petite chambre et sont à 3, en attendant de prendre un lit superposé, lorsqu'ils en auront l'âge, ils auront un lit et dormiront tête bêche....ça risque d'être la louba les premiers temps
 Roulement des yeux

Bon, les fauves se réveillent.....
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3902 le: 07 Janvier 2016 à 21:56:04 »

Kikou!

Wahou Steffie 1e ciné tous les 5 je suis impressionné!  Bisou Bisou

Euh ... jamais de la vie j'aurais tenté si les places n'avaient pas été offertes par le taff de mon homme ... Chui joueuse mais pas maso pour aller claquer du fric au prix du ciné.  Tire la langue

De mon côté c'est définitif je déteste le mois de Janvier..
Ma mère est morte en Janvier, mon collègue de boulot s' est suicidé en Janvier, le bébé de ma copine est mort en Janvier et aujourd'hui une de mes amies a tenté de se suicider.  Pleurs Pleurs mois de merde..
Elle a été secouru à temps elle ira bien du moins physiquement.
Elle était encore chez moi y a 15j bien sûr ça n allait pas mais je ne pensais pas quec était à ce point.
Elle avait dit qu'elle laissait passer les fêtes et verrais après  c'est avec son mari que çà ne va pas. Ils s' adorent mais c est pas si simple...
Elle a 2 loulous de 8ans et 6mois..
Vdm
Je m'attendais à ça  mais de mon autre copi ne
Bien obligé de culpabiliser est ce que je savais vraiment pas ou j avais pas envie de savoir?
Bref va falloir être là pour elle maintenant enfin pour eux parce qie son mari le pauvre va en prendre plein la tronche...
Bon... demain on retourne au boulot Tire la langue
Bonne nuit les filles et prenez soin de vous Bisou Bisou Bisou

Olala, ma pauvre Charly ... tu m'étonnes que ce soit le mois de la loose ...
Pour ton amie, ne culpabilise pas ... facile à dire mais franchement, même quand qqun va mal, comment peut on penser que la personne en est là ... surtout si elle n'a pas tenue de propos comme ça ... Du courage ma belle. Je sais qu'elle peut compter sur toi, tu es qqun de paroles ... Des bisous ...

Sev, courage pour lundi. C'est normal que tu aies de l'appréhension pour ton intervention ... Moi j'appréhende quand je dois aller chez le dentiste !!!! 
Pour ton homme, super le nouveau job, j'espère qu'il s'y plaira. Et pour toi, tu toucheras le chômage ? Tu vas faire comment financièrement ? Tu veux trouver qqchose d'autre ou tu choisis de ne pas travailler pour l'instant pour être à plein temps avec Clément ?

Ici, ben c'est toujours difficile à l'école. Mon collègue ne va pas toujours pas bien. La gosse fouteuse de merde a juste été changée de classe ... c'est inadmissible ... Autant vous dire qu'on est un peu en pétard avec la hiérarchie. On a rdv avec les syndicats lundi midi. On va très certainement annuler la classe verte...
Sinon plus de couches depuis lundi pour les twins. Y'a toujours des accidents mais sont positifs au jardin d'enfants et la nourrice aussi alors on y croit !  Clin d'oeil
Voili.
Des bisous.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3903 le: 09 Janvier 2016 à 14:07:28 »

Steffie, je démissionne donc pas de chômage....mais mon homme rentrera assez....
Je reste à la maison jusqu'à la rentrée des petits, après faut voire comment ça se passe pour Clément et si tout roule je postulerais en tant qu'auxiliare de vie à domicile.Un petit mi temps suffira largement, car mon homme sera beaucoup plus absent qu'avant....
Pour ton collègue vraiment pas cool 

Charly des  Bisou

Je file aux courses......
Biz à toutes  Bisou

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3904 le: 09 Janvier 2016 à 21:43:48 »

Coucou.

Sev, comme Steffie je flippe du dentiste alors je compatis... Bisou Bisou Bisou

Steffie oui vraiment pas cool pour ton collègue 
C est vraiment pas simple comme situation  Bisou Bisou

C est en bonne voie la propreté c est cool Sourire

Ici rien de bien neuf..
J ai enfin pris rdv pour retirer mon implan comme ça je devrais me débarrasser de mes maux de tête et au passage des boutons Tire la langue Roulement des yeux
Des bisous à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3905 le: 09 Janvier 2016 à 22:04:42 »

Kikou!

Sev, c'est cool si vous y arrivez financièrement. C'est ça le principal. Nous c'est clair qu'un salaire ne suffirait pas et même, j'ai repris à plein temps pour pouvoir mener à bien notre projet immobilier. Sinon la banque n'aurait pas été d'accord que l'on réemprunte autant ... Mais bon, je ne regrette pas car on va l'avoir notre maison !!!! Et puis je pensais que ce serait plus galère de gérer à la maison avec la reprise à 100% surtout qu'on n'a plus non plus le mercredi matin mais ça va. Bon, la serpillère est passée un peu moins souvent !  Tire la langue

Charly, à bas les boutons !!!!! 

Moi je cartonne ... J'en ai déjà fait une trentaine ... Ajh j'ai fait livres (enfin juste les notres, pas ceux des gosses) et bibelots... Je me demande à combien on va arriver.  Roulement des yeux
Demain matin j'ai une formation "juge" ... pfff ...
Hier soir on avait nos meilleurs amis à manger (ceux qui sont en PMA, normalement 2e FIV ce mois ci) et demain midi mon frère et sa copine.
Et ce soir, une de nos meilleures amies, la témoin de mon homme nous appelle: elle est rentrée de vacances dimanche et dans l'avion, grosses dépressions, très fortes douleurs à hurler au ventre, hémorragie ... On vient de lui découvrir un CANCER du rein !!!! Bref, autant vous dire que ce soir c'est pas la patate ... Ils vont lui enlever le rein et à suivre ...  Pleurs

Des bisous les filles !
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3906 le: 09 Janvier 2016 à 22:08:40 »

Triste Triste Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3907 le: 09 Janvier 2016 à 22:33:09 »

Coucou!

Pfiou pas la joie par chez vous  Pleurs

Charly: Trop triste pour ta collègue mais tu ne pouvais pas prévoir ce paasage à l'acte  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon courage pour les cartons  Triste mais comme tu dis c'est pour la bonne cause, vous allez avoir votre maison avcc THE jardin  Cool
Et pour ta meilleure amie  Pleurs
La vie est terriblement dure et injuste parfois
 Bisou Bisou Bisou

Sev: Ca va le faire lundi, tu nous tiens au courant!  Clin d'oeil Bisou

Ici ca va, on a eu le bilan de la psy scolaire, Quentin est pas mal en avance sur  certains items, d'autres un peu moins, d'autres dans la moyenne des enfants de son âge.
Il reste "immature" au niveau affectif, collé à maman, difficultés à communiquer avec les adultes hors cercle familial..
Il n'y a pas d'aménagements spéciaux à faire pour lui juste pousser un peu plus en math car il adore ca et est assez bluffant 

Les petits sont déchainés mais progressent, ils parlent enfin à la crèche (ils faisaient les muets avant ca  Roulement des yeux ), ils s'expriment de mieux en mieux...

Pour moi le compte à rebours à commencé, le 1er février c'est la reprise, au départ j'appréhendais mais maintenant j'ai hâte (mère indigne  )
Je les ai inscrit à la mairie pour la rentrée de septembre ca fait bizarre 

Voilà pour les news  Clin d'oeil

Des bisous à toutes
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3908 le: 09 Janvier 2016 à 22:40:45 »

Merci les filles.
Bon, si ça se trouve, pour notre amie, ils vont "juste" lui enlever le rein et basta ... mais merde, on a 33 ans quoi ...

Laure, pas de mère indigne qui tienne ... je ne peux QUE comprendre !!!! 
Pour ton Quentin, oui fonce dans ce qu'il aime, ça le mettra en confiance et le valorisera ...
Nous on attend tjs les résultats de QI de la Toussaint !!!! J'ai encore appelé mercredi pour savoir. La pédiatre doit me rappeler ... Pierre repasse lundi et je crois qu'on va râler ... Côté "maths", Antoine reconnait les nombres jusqu'à 69 ... Quand on prend la douche ensemble, son jeu c'est "Maman, tu écris des chiffres sur la buée ?" (sur la paroi de la douche) ... Sans commentaires ... Et aujourd'hui il m'a lu "SALON" sur les cartons ...
Et à coté de ça, comme toi Laure, il est très immature émotionnellement. Depuis qq jours, il chiale pour n'importe quoi ... Pffff ...

Allez, je vais vider une machine et au dodo ... Des gros bisous
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3909 le: 09 Janvier 2016 à 22:48:25 »

Laure+1 pas de mère indigne!
Tu verras ça te feras du bien  Bisou Bisou

Bon courage avec vos grands.
Rdv avec la maitresse le 15 ici on verra..

Allez dodo..
Bonne nuit les filles Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3910 le: 12 Janvier 2016 à 23:03:25 »

Un p'tit kikou!

Avant de passer en 2e page ...
Pas grand chose à dire. Je suis en mode gastro depuis la nuit de dimanche à lundi. Hier c'était horrible, faillait tomber dans les pommes. Le soir chez le doc, tension encore à 9. Ajh, bcp mieux, j'ai même fait du tri et des petits choses comme de la couture qui traînait ... Et 2 commandes de fringues/housse de couettes/déco chez Vertb@udet et la Cie des nains ... vive les soldes !
Demain matin encore en arrêt, si je suis en forme je vais m'avancer à la cave.

Voili. J'espère que vous allez toutes bien. Des bisous !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3911 le: 16 Janvier 2016 à 21:50:03 »

Coucou!

Décidément c'est vraiment désert en ce moment le forum 
J'espère que c'est pas mauvais signe et que vous gardez la tête hors de l'eau 

Ici ils nous épuisent, sont excités en permanence, surtout à partir de 16h30 quand ils retrouvent leur grand frère qui en profite pour décompresser de sa journée d'école 
Bref, on est souvent au bout du rouleau et impuissants mais bon faut rien lâcher hein?!  Roulement des yeux

Moi j'ai fait les soldes lundi dernier c'était topissime, une journée à la Part Dieu, sans les enfants, à flaner, rigoler comme "à l'époque"  Cool

Sinon ca y est y neige chez nous depuis hier  Souriant on a fait un p'tit bonhomme de neige ce matin  Clin d'oeil

Voili voilou pour les news!

Bisous à toutes et surtout... A VOS CLAVIERS!  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3912 le: 17 Janvier 2016 à 14:33:07 »

Kikou les filles !

Décidément c'est vraiment désert en ce moment le forum 
J'espère que c'est pas mauvais signe et que vous gardez la tête hors de l'eau 

Bisous à toutes et surtout... A VOS CLAVIERS!  Tire la langue

J'obéis vite fait aux ordres de Laure. Je lis tous les jours le forum mais de mon téléphone et j'aime pas poster avec le téléphone, c'est vraiment pas pratique je trouve.

Laure, courage !!!! Ici aussi, sont durs. Enfin surtout Lucien. Antoine est fatigué et chouine pour tout. Lison, ben ... rien, une perle ma puce !!!!  Cool

Sinon j'ai repris le boulot jeudi. Mercredi matin j'étais encore complètement out: dormi de 8h15 à 11h15 !!!! Résultat j'étais mieux l'am et en 2h avec ma mère, on a fait la cave. Une bonne chose de faite ... Fin de semaine fatigante, élèves excités,  moi encore patraque, ambiance tjs difficile à l'école. Ma collègue/voisine de classe et amie m'a "enfin" raconté son enfance (elle a 48 ans et on se connaît depuis 7 ans mais elle a tjs été très discrète là-dessus). Je me doutais que cela n'avait pas été facile mais à ce point !!!! Brrrr ... mon dieu que j'ai de la chance (en résumé, père violent, divorce de ses parents, suicide de sa mère, élevée par sa tante, frère schyzo qui l'a rend responsable du suicide ... et là son frère qui avait "disparu" depuis des années s'est pointé direct à l'école parce qu'il veut rouvrir l'enquête sur le décès de leur mère et la mettre en cause ... ) ... La pauvre, c'était horrible vendredi am ...
Résultat, entre ça et mon amie qui a un cancer, je cogite bcp et dort mal. 
Sinon hier matin, réveil d'Antoine à 5h, mal à l'oreille. Donc rdv pédiatre au lieu de la gym et otite. Ce matin réveil à 5h de Lison (qui s'est rendormie) car elle avait éternué et mis plein de morve sur son oreiller.  Tire la langue
 Les petits ont la chiasse depuis une semaine donc les accidents dans les slips sont sympas 
Et Antoine pas bien du tout depuis midi: claquements de dents, tremblements, peau marbrée ... Bref, il dort depuis 13h ... Alors qu'on mangeait raclette.
Pour finir dans les nouvelles pourries, ma témoin de mariage ne peut pas tenter sa 2e FIV la semaine prochaine car son endomètre est trop fin. Elle est venue manger hier soir ...

Pour nous, les cartons avancent. Déménagement le 6 février.
Et sinon, j'ai couru 10,3km ce matin, je suis fière de moi !!! 

De gros bisous !!!!!

SUIVANTE !!!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3913 le: 19 Janvier 2016 à 08:38:42 »

Coucou !

Une revenante    Roulement des yeux
Je vous lis du téléphone mais pas le courage d'écrire avec, ça m'efface la moitié des mots etc. Du coup comme je me pose (enfin) sur l'ordi ben j'en profite pour vous faire des bisous à toutes !

Courage aux mamans pour qui c'est dur dur. Entre le déménagement, l'envie d'aider encore plus les autres, aux opérations de certaines ou de leurs enfants; tout en essayant de penser à soi pas toujours évident de tout concilier.

Mais on y arrivera à passer l'hiver !!
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à la pelle pour toutes !
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3914 le: 20 Janvier 2016 à 15:53:10 »

Une revenante aussi. Je vous lis aussi tous les jours mais pas grand chose à raconter en ce moment finalement.
Les ptits vont bien.
Romane nous a fait sa première crise à se rouler par terre dans un magasin: la grande classe!!!!
Paulin refuse toujours l'idée du pot...
Et ils ont depuis ce WE un réveil avec un mouton qui dort ou qui est réveillé pour éviter les réveils précoces. Jusque là ça marche à fond! Ils se lèvent en nous disant que leur mouton est réveillé!
Sinon RAS à de notre côté.

Cet aprem je vais rendre visite à ma copine qui est enceinte de juju. Elle est hospitalisée depuis la semaine dernière. Elle sera à 28sa vendredi... Ils la gardent jusqu'à 32 après ils verront.

Plein de bisous à vous toutes. Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 259 260 [261] 262 263 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: