23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 22:29:53
Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161850 fois)
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3870 le: 02 Décembre 2015 à 13:59:33 »

Ici tout va bien!

Bon avant hier Romane a fait un pic de fièvre qui l'a fait délirer... le flip total. Elle a été morte de rire pendant 10minutes me disant de regarder des choses qui la faisaient rire mais que je ne voyais pas. le tout à 4h du mat'! Depuis ça va mieux, un léger 38° perdure.
Pour Paulin nous avons enfin compris pourquoi il était si "bébé" en ce moment: c'est le contre-coup de l'arrivée du bébé en garde chez nounou depuis septembre.
Et pour ma copine, ça y est tous les résultats sont là et sont bons Pu**** que c'est bon Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Cet aprem nous allons acheter le sapin, un bien grand et "vrai" pour que ça sente bon dans la maison. Je suis pressée car les ptits sont au fond cette année, c'est génial.

Laure: encore 2 mois à profiter à fond de ton ptit monde, profite!
Ici la reprise à 100% est pour dans un peu plus d'un mois et je n'en ai pas du tout du tout envie. Je suis déjà en train de revoir mon organisation de travail pour réussir à faire le WE tout ce que je fais le lundi depuis 3 ans. Ça va être chaud chaud chaud car je vais avoir moins de temps pour mes ptits loups. 

Bon allez, au boulot.
Bises à vous toutes.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3871 le: 03 Décembre 2015 à 09:03:55 »

Coucou !
Bon courage pour les nouvelles organisations en vue de reprise à 100% ou au travail tout simplement!

Je passe juste faire un coucou ici en espérant que tout le monde va au mieux chez les mamans et que les loulous malades se remettent vite. Les microbes nous poursuivent aussi ici et une angine à streptocoques ainsi que la varicelle traine dans la classe à Romain mais rien à déclarer chez lui pour le moment. Enfin si crève encore et toujours avec nez plein yeux qui coulent et sale toux... J'en ai marre mais pour lui en faites car le pauvre il doit tout le temps se mouché, mal à la gorge ou aux oreilles ça ne le lâche pas  le pauvre.

J-21 et j'avais commencé les achats mais il faut vraiment que je les continue. Le mois dernier ce sont les finances qui ont stoppé net car mm si on est remboursé par la sécu j'ai de nouveau claqué quasiment 250€ de médecin, pharmacie ou autre en 1mois  heureusement que Romain est en ALD et qu'on n'avance rien à l'hopital.

Bon allez je vais continuer mon rangement et essayer de contacter les impots encore ce matin.

Steffie : félicitations encore une fois Sourire pour le mariage et la MAISON !!!!!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3872 le: 05 Décembre 2015 à 20:48:58 »

Kikou la compagnie !

Comment allez vous ?

Merci Laeti

Calou, la reprise à 100%, c'est ... euh ... on y arrive hein ...  Tire la langue Bon ok, je fais tout à l'arrache ... le linge s'accumule, le ménage hum ... Mais tu vas être riche !!!!! 

Ici ça va. Lison nous a fait une otite mercredi soir. Solidarité entre jumeaux oblige  ... Sinon tout va bien. Par contre, on est en mode "cohabitation" avec l'homme ou plutôt en mode "appartement ravioli" ... bref, on se croise ou on a du monde !!! Mardi soir on avait la signature pour la maison, mercredi soir Pierre avait son repas de Noël du bureau, jeudi soir j'avais mes collègues à manger (ceux qui étaient venus nous faire une haie d'honneur au mariage  Cool Cool Cool ), hier soir on avait nos acheteurs de l'appart à manger sachant que je me suis tapée une migraine ophtalmique de 13h à 20h  , ce matin courses et depuis 13h il avait répétition et rentre pour 21h. Demain, répétition toute l'am puis boulot avec les élections. Bref, je dormirai quand il rentrera. Lundi soir, repét et ça continue ... Ah, ah, ah ... au moins, peu de chance qu'on se dispute ou fasse un 4e !!!!! 

Bibou, comment va Sara ? Et le reste de la p'tite famille ?

Les autres ?

Bon, faut que je fasse ma grille pour les bulletins ... pffff ....

Bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3873 le: 08 Décembre 2015 à 13:55:21 »

Aaaahhhhh on est passé en page 2 

Z'êtes où?  Roulement des yeux Perdues sous vos montagnes de cadeaux, de mouchoirs ou juste en train de courir 

Ici ca va, Quentin gère l'école comme un chef  Cool ils ont fait la photo de classe en mode "Oh oh oh" avec leurs bonnets rouges  , hier il a commencé les tests avec la psy scolaire (ils finissent la semaine prochaine  Clin d'oeil
les petits sont enrhumés comme beaucoup de marsiens 
ce soir on va faire un tour aux illuminations de la ville (annulée sur Lyon), lampions, feux d'artifice  Souriant

Steffie: C'est normal que ce soit un peu beaucoup la course en ce moment  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Heureuse de te voir enfin dans un logement sain et avec un petit jardin  Clin d'oeil Bisou

Calou: Super pour ta copine!  Bisou

Les autres? MOUN Bibou Amstelle and Co?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3874 le: 08 Décembre 2015 à 15:10:23 »

Salut les filles!
Ça doit faire quoi.... 2 ans ? Lol
Je me suis dit qu'il fallait que je vienne faire un tour de temps en temps vous faire un coucou et me tenir au courant de vos aventures!
Allé,  cette fois ci, promis, j ’ essaie de m'y tenir!
Bises à toutes!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3875 le: 08 Décembre 2015 à 23:23:51 »

Vu l'heure, juste de gros bisous à toutes!!

Laure, top pour Quentin!!!!

Dada chouette, ouais, ce serait sympa!!!! Et va falloir mettre ta signature à jour!!!!

Chlu!
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3876 le: 12 Décembre 2015 à 18:36:11 »

Oups, on a failli passer en page 2 ... Ca va ça ... 

Alors je raconte un peu ma vie hein ? 

Donc ici, dernier WE de la mort ... Bulletins à faire tout en étant en solo tout une partie: 3 concerts pour l'homme + les élections ...  Trop facile hein ?

Les petits: ben otite pour Lucien le 28 nov (on s'en souvient), suivi de Lison le 2/12 ... depuis, sont chonchons ... Jeudi pic de fièvre pour Lison à 40 ... donc jeudi soir pédiatre, rien de bien grave mais de bonnes rhino pharyngites donc doli/advil/hélicidine/pneumorel + ventoline 4x/jour pour Lucien ... Pour pouvoir aller bosser, je les shoote à l'Advil juste avant de partir au jardin d'enfants ... mère indigne  ... Résultat, sont de nouveau amorphes à midi mais comme c'est la nourrice qui les récupère, pas de problèmes .. Merci Tatie !!!!  Cool

A l'école, c'est dur dur. Une collègue est en dépression, 3 autres malades (alors que pas le style, des bosseurs), on a tous la crève. La psychose s'installe car le 3e mec du bataclan était du quartier, juste les rues à côté. Les images que vous avez pu voir, ben en face c'est le gymnase de mon club de gym (celui aussi où on va avec l'école). Le monsieur qui prenait la parole, M.Bennazzouz, ben je le connais très bien. Ses filles font de la gym chez nous depuis des années. Y'en a même une que je prendrais très certainement comme baby sitter quand on habitera le quartier !!!  Clin d'oeil
On a fait un exercice de confinement, certains collègues étaient vraiment flippés. Le matin même, la cellule de crise était venue à l'école car mec trop chelou qui matait la maternelle (caché derrière une voiture, dont on ne voyait que les yeux) ... Bref ...

Heureusement, comme vous avez pu le voir sur FB, la magie de Noël est quand même un peu présente. Notre marché de Noël fût un succès. Les enfants étaient ravis de ce qu'ils avaient fait (ils font presque tout sauf coller avec le pistolet à colle et mettre le sapin avec le fil de fer sur les couronnes). J'ai aussi fait la livraison des sapins dans le quartier avec ma collègue (et Antoine à l'arrière qui était tout fou !!!  ) ...
Hier soir repas avec mes collègues. Bon, j'ai d'abord couché les petits puis rejoint à 20h30. Mais ça fait du bien.

On a aussi annulés la remise des bulletins en mains propres aux parents, pour des raisons de sécurité.

Sinon, la banque nous fait ch**** . Il nous demande de monter un dossier de prêt relais "au cas où" alors qu'on ne va pas en avoir besoin. Sauf que pour ça, faut faire un dossier médical avec prise de sang (faite ce matin pour moi). Et là, va apparaître le fait que Pierre ait du cholestérol et de l'asthme donc l'assurance risque d'augmenter ... Bref, on a appelé 2 autres banques ce matin pour avoir des rdv mardi fin am et mercredi matin. En plus, leur taux est pas terrible ... La paperasse, je HAIS !!!

Ah, et pour finir, Lucien nous refait des nuits affreuses (6 réveils cette nuit à se taper la tête) donc on a la tête dans le c*** ... Rdv mercredi am à l'hôpital pour consultation sur le sommeil ...

Vivement vendredi prochain !!!!!!!

Et vous ?

Des bisous à toutes !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dadachouette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3877 le: 13 Décembre 2015 à 09:25:33 »

Il y a des périodes où il faut sortir la cape de super woman! C'était un peu comme ça ici aussi, en 3 semaines on a survécu à 3 varicelle,  1 impetigo,  3 gastro, 3 rhino dont une avec asthme, avec aussi les bulletins, les conseils de classe, les réunions parents profs. Mais vendredi soir j'étais au fond de mon lit avec 38,6 de fièvre, ma cape de super woman m'avait abandonnée. ... lol
Steffie, Le 3e type du Bataclan il est encore en vie ou la menace vient d'un groupe radical du coin?
C’est sur que c'est compliqué de rester zen.
En tout cas chapeau pour les articles de ton marché de Noël,  c'était pas aussi joli à l'école de Louise, mais on a quand même acheté bien sûr! 
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de Louise -21 MARS 2011- et de Baptiste et Clémence -9 JANVIER 2013- nés à 33+2 et mis à l'épreuve en néonat pendant 2 mois pour Baptiste et en réa 4 mois pour Clémence. Ils ont gagné leur combat!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3878 le: 13 Décembre 2015 à 15:12:04 »

C'est ça Dadachouette, on tient on tient ... jusqu'à ce que le corps lâche ... Pour moi big sinusite et donc grosse migraine depuis cette nuit ... Surtout que la nuit fût ... argh !!!! On s'est levés 8 fois pour Lucien, entre minuit (quand j'ai décidé d'abandonner mes bulletins à leur sort  ) et 8h ... J'espère qu'on va trouver une solution ...

Pour le mec du Bataclan, non, c'est le 3e qui s'est fait explosé ... Il y'a un an, les flics avaient fait une descente à l'endroit où il habitait et plusieurs personnes avaient été mises en garde à vue. Lui n'était pas là car en Syrie ... Bref, on sait qu'il se passe des choses pas claires dans le quartier ... mais comme dans bcp d'autres endroits en France je pense ... Moi j'avoue ne pas avoir peur mais pas toujours facile de rassurer tout le monde ...

Ca va mieux tes loulous ?

Les autres ?
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3879 le: 15 Décembre 2015 à 22:09:01 »

Youpi j ai enfin internet, la tv et le gaz! Souriant
D abord des bisous et du courage à toutes! Bisou Bisou
L'hiver n épargnent encore pas nos ptits marsiens!
 Bisou Bisou Bisou
Re bienvenue parmis noys Dadachouette! Souriant Souriant

Alors ici... Tire la langue
Les déménagements c'est fait! Clin d'oeil
La maison est juste top! Et ça sent toujours bon dedans! Souriant on n'est pas mouillé au réveil,  on a vraiment pas froid et ni bebetes ni moisissures! Souriant
Aujourd'hui mon bof, ma soeur, mon père sont venu m'aider à finir de monter les meubles, instalker ma cuisine... Sourire
Et j ai reçu ma nouvelle box. Oui j'ai changé d opérateur grosse merd € avec le déménagement chez les autres... Tire la langue Roulement des yeux

Les enfants vont bien. On a eu un peu le nez qui coule mais rien de méchant.
Ils adorent leur nouvelle maison! Souriant
Et alors cet été j'imagine même pas avec le jardin! Souriant

Et parce qu'il en faut tjs une quand même Tire la langue Tire la langue la dernière de la caf... je reçoit un mailce soir disant qu'ils ont enfin traité ma demande d apl et qu'ils me doivent plus de 1700 € mais qu ils les versent direct a l agence qui gère la maison! sauf que l'ancien appart n'était pas du tt géré par cette agence! 
Marre marre marre de ces bandes de cons! Je suis à moins 500 au 15 du mois avec leurs conneries demain j y vais sur ma pause de midi je vais me les faire!!
Bref zen restons zen hein ou pas Tire la langue
On relativise on a quand même de la chance! Tire la langue Sourire

Plein de bisous à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3880 le: 17 Décembre 2015 à 22:44:13 »

Kikou les filles!

Juste un petit mot histoire de ne pas passer en page 2.
En 1 ligne, vivement demain. J'ai jamais vécu professionnellement une fin d'année aussi dure, je vous raconterai...
Charly, contente de voir que tu es ENFIN bien dans ton chez toi.
Les autres, des bisous et principalement à Bibou qui en ch*** grave.

À très vite plus longuement...
Journalisée

mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3881 le: 19 Décembre 2015 à 18:16:23 »

Hello les girls!  Clin d'oeil

Un pti coucou...
enfin les vacances, ça fait du bien de pas se "speeder" le matin pour être à l'heure à l'école, de prendre le pti dej tranquille, de traîner en pyjama... bon je bosse lundi et mardi soir ms ça va aller... Roulement des yeux
Les filles ont été bien enrhumée cette semaine, Maëlle s'est passé tout seul rapidement, ms j'ai consulté pour Lilouane et du coup grosse bronchite  ventoline pendant 8jours et celestene pdt 4 jrs! on a commencé mercredi ms je la trouve encore bien prise... et puis elle est en train de sortir ses 4 molaires du fond! amorphe la biquette...
On prépare les fêtes doucement... Sourire
Le 24 au soir on est chez mes beaux parents, le 25 tranquille à la maison tous les 5 et le 26 ma mère et mon frère nous rejoignent  Souriant des fêtes sympa en perspective!
J'ai encore des cadeaux à emballer ms le plus gros est fait!

Charly: contente d'avoir de tes Bonnes nouvelles  Clin d'oeil

Steffie: j'espère que tu pourras te reposer pdt les vacances...un peu mêmes si ce ne sont pas les plus reposantes de l'année  courage à toi  Bisou

Bibou: pas vraiment de mots...quelle galère ma pauvre!  Pleurs je t'envoi plein de cyber bisous et de COURAGE  Bisou

Laure, Kihya, Laeti, Calou, Sev, les autres.... des bisous  Bisou
Journalisée
sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3882 le: 19 Décembre 2015 à 23:18:53 »

Cc

Mali, profite bien de tes jours de repos  Cool

Steffie, profite bien de tes congés pour te reposer... Bisou

Charly,contente pour toi et tes enfants....  Bisou

Laure, j'ai vu ton lien sur fb...Eugenie B...Elle a participé à une conférence à Rennes, son témoignage était très émouvant.....et fait réfléchir.....

Ici épisode de gastro.....les garçons y sont tous passés.....
Autrement, les grands mon ramené de bon bulletins  Souriant
Les petits sont à nouveau en forme, très complémentaires, ces derniers temps.....
Bref, ici c'est le train train quotidien.....

Des  Bisou à toutes

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3883 le: 20 Décembre 2015 à 21:37:32 »

Coucou! Sourire

Bah alors Steffie qu'est ce qui se passe?  Bisou Bisou
Laurelynette reviens on est là Clin d'oeil Bisou Bisou
Des gros bisous a toutes celles qui subissent les sales crobes Bibou, Calou et les autres... Bisou Bisou Bisou
Sev la gastro c'est ma "hantise"  Tire la langue Roulement des yeux Bisou Bisou

Ici ben j'ai bossé aujourd'hui et récupéré mes monstres ce soir Clin d'oeil
À peine rentré ils m'ont déréglé la télé ... Roulement des yeux Tire la langue
La nounou s est motivé à attaquer la propreté pour Axel alors on va suivre Tire la langue
Elle a trouvé comment le motiver en achetant des slips S@m le pompier! Clin d'oeil
Du coup il est content. Je vais tester ça demain et après demain on verra ...
Miss Jojo pète toujours le feu d'ailleurs là elle est en train de gronder son frère (en chuchotant si doucement que j'entend d'en bas Tire la langue Roulement des yeux )
Et ma grande est KO les vacances vont lui faire du bien!
Voilà là on se regarde toutes les deux moi moche et méchant Tire la langue
Des bibis à toutes Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3884 le: 21 Décembre 2015 à 10:12:41 »

Kikou!

Bon, je prends enfin un peu de temps pour poster plus longuement. Les twins sont au jardin d'enfants jusqu'à midi et Antoine fait des glaces et gaufres en "patate à modeler" 

Donc, oui, ça y est, c'est les vacances ... bien méritées ...
A l'école nous avons donc vécu des derniers jours terribles.
Une enquête a été ouverte pour enfant maltraité ... On le savait tous mais la maman pas (interdiction d'en parler, ça passe directement par le procureur de la république, enquête lancée après les propos de l'enfant) donc pas évident de la croiser tous les jours surtout que c'est une maman qui accompagne à la piscine, aide pour les fêtes ... Bref ...
Mais le plus dur est sorti lundi. Une gamine a raconté des trucs sur un de mes collègues ... qui est un ami. La gamine seule avec le psy se rétractait mais en présence de sa mère réitérait ses propos. Mon collègue a vécu un calvaire, il était dans un état psychologique affreux, ne dormait plus, mangeait plus. Mercredi matin il a pris sa classe alors qu'il venait de pleurer. Tout le monde était sur les dents. L'horreur. Surtout que ce qui lui était reproché était débile (prendre des petites filles sur ses genoux pendant les séances de lecture et faire des parades de gym pendant la confection de gâteaux de Noël  Huh? ) ... Les enfants de sa classe ont été interrogés ainsi que les parents présents lors de la confection des gâteaux et tout le monde a dit que c'était n'importe quoi. Mon collègue disait qu'il voulait démissionner, que sa réputation était foutue ... Au final, fin de semaine, les parents ont dit que c'était pas vrai, que la gamine avait peur d'aller en classe verte et qu'elle avait peur du maître !!!! Non mais "allo quoi" !!!! Ils se rendent compte des conséquences ? Les syndicats lui avaient dit de prendre un avocat, l'inspectrice est venue 2 fois à l'école, on a fait 3 conseils de maîtres extraordinaires, on a annulé notre fête de Noël car pas la tête à ça ... Bref ...
Tout finit bien mais la connerie des gens peut vraiment détruire les autres en un rien de temps ... Résultat ajh, la classe verte risque tout de même d'être annulée ...

Sinon ici ça va. Lison fait ENFIN des progrès en langage. La propreté ... ben euh, ça progresse mais on enlève les couches qu'à la maison. La semaine prochaine il n'y pas de jardin d'enfants donc peut être qu'avec une semaine complète sans remettre les couches ça pourrait être bon.
En tous cas, je ne VEUX plus de table à langer dans la maison !!!!  Souriant Souriant Souriant

Cadeaux de Noël, euh, ben, il en reste plein. Je vais demain en ville. Ma maman garde Antoine le matin et récupère les petits à midi.
On était hier chez l'ami suédois  pour commencer les repérages table/chaises et lits pour les jumeaux. Vous avez tous pris des petits lits ou des lits de taille normale ? Sachant qu'ils auront une très grande chambre (divisible en 2 à terme).
Sinon je ne sais pas trop quand commencer les cartons, ni par quoi ...
Bref, suis un peu larguée  Tire la langue

Cet am, un copain d'Antoine vient jouer à la maison. Ca va déménager !!!! 

Et vous ? Comment allez vous ? Plus de nouvelles de bcp ... Ca me rend tristoune ...

Des bisous !!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 257 258 [259] 260 261 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: