24-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

24 Novembre 2024 à 07:11:32
Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161931 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3810 le: 15 Octobre 2015 à 22:57:35 »

Hello!

Que de bonnes nouvelles les filles!  Souriant Trop contente pour vous deux, la roue tourne enfin c'est top!  Cool Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, le grand a vu la psy mardi matin, elle veut revoir Quentin dans un mois pour parler seule avec lui, il a du mal à communiquer, veut que ca soit moi qui parle pour lui  Roulement des yeux
elle le trouve en avance (passionné d'échecs, au niveau des maths, jeux de société...), elle attend de voir ce qu'en pense la psy scolaire (elle doit m'appeler...) mais si il est "précoce" ca correspond à sa façon de se comporter (jouer seul, difficultés à interagir avec les autres, les adultes, nécessité d'être constamment stimulé...)
Bref, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas, j'aimerai juste savoir quoi faire pour l'aider à bien grandir 

Les petits vont à la crèche demain et moi je vais faire le Trocathlon avec une cop's.

J-1 avant les vacances, ca va faire du bien de se poser un peu, marre de toujours speeder 

Bonne soirée et Steffie tu nous tiens au courant!

T'en fais pas il souffrira pas, la douleur est très bien anticipée  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3811 le: 16 Octobre 2015 à 07:47:42 »

Steffie grosses pensées pour ton loulou! J'espère que tout ira bien.

Laure : une partie de ce que tu décris c'est Thomas tt craché. Maintenant les enfants de sa classe sont assez brutes avec lui. Par les mots surtout. Demain anniversaire à la maison avec 6 enfants du mm âge et Romain et Yoann 😉

Charly tu fais peur avec tes bêtes
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3812 le: 16 Octobre 2015 à 09:50:23 »

Hello!

Il est au bloc. Il a eu un truc en intra rectal pour le calmer. J'attends.

Laure, bienvenue dans le club des précoces... Hum, une vraie partie de plaisir...
D'ailleurs je viens d'avoir la psy de l'hosto pour Antoine (Rdv le 26), il est trop jeune, on pourra pas faire de vrai test. Limite elle voulait annuler mais j'ai un peu insister. Bref...

A tte!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3813 le: 16 Octobre 2015 à 14:26:37 »

En 2s, tout va super bien. On attaque une sieste tt serré l'un contre l'autre dans le lit de papa maman . Je repasse ce soir pour les détails.
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3814 le: 17 Octobre 2015 à 06:45:04 »

Comment ça va Steffie ?
Journalisée

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3815 le: 17 Octobre 2015 à 08:21:17 »

Comment ça va Steffie ?

+1!
Des bibis c'est la course ici je repasse ce soir! Bisou Bisou Bisou

Bon courage Laety c'est aujourd'hui l'anniv?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3816 le: 17 Octobre 2015 à 15:15:00 »

Kikou!

Alors tout va bien, très bien même.

Donc tout s'est bien passé même s'ils l'ont gardé 1H30 tout de même, c'était pour lui le plus long, peut être parce que c'était le plus petit ?  Huh? Je ne sais pas. Quand ils l'ont ramené, il pleurait mais pas de douleurs car dès que je l'ai eu dans les bras, c'était fini. Il n'a plus du tout pleuré alors que tous les autres hurlaient, c'était l'horreur. On était 7 lits dans la pièce.
Le mien jouait, chantait, faisait du bruit avec ses petites voitures ... Les autres parents hallucinaient ... Il a bouffé sa collations comme un fou: compote, flan, 3 tartines !!!! C'est qui ai dit stop car j'avais peur qu'il vomisse.
Vers 11h30, il a voulu remettre une couche. Il a un peu sursauté mais pas plus. A midi il a un peu pleuré quand même mais en fait il avait fait pipi dans la couche. On a vite changé et c'était fini. On est rentrés vers 13h30, il a encore tapé dans mes coquillettes et puis on a fait un gros dodo tous les deux tout serrés dans le lit. Moi j'ai dormi jusqu'à 16h et lui 17h !!!!
Question soins, y'a juste une compresse imbibée de vaseline à mettre et doliprane/advil à prendre en même temps tous les 6h.
Bain autorisé dans 3 jours.
Pour le jardin d'enfants, je pense qu'il pourra déjà y retourner lundi si ça continue car autant hier, il marchait en cowboy, autant ce matin, plus rien, il court !!!! Y'a juste les changes qui sont encore difficiles.

Sinon, j'ai ENFIN reçu mon acte de naissance, corrigé par le procureur de la République lui-même car il manquait un E à la fin de mon nom de famille et donc ça faisait 5 semaines que je l'attendais.
On va pouvoir fixer une date pour le mariage.
Ouf les choses avancent !!!

Comment allez vous toutes ?

Des bisous !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3817 le: 17 Octobre 2015 à 21:00:22 »

Hello!

Steffie: Super si ca s'est bien passé pour Lulu, quel soulagement!  Bisou Bisou Bisou

Laeti: Alors c'était comment?  Roulement des yeux Et la pinata Minion? Elle a du faire sensation  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici, devant THE match, en mode KAMATE KAMATE!!!  Triste Tire la langue
Journalisée

Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3818 le: 18 Octobre 2015 à 21:16:10 »

Un p'tit coucou rapide  Bisou Bisou Bisou

Charly, super pour la maison !!!!!!  Bisou Bisou Bisou

Steffie, bon rétablissement à ton petit Lulu  Bisou Et super pour la maison toi aussi !  Cool Bisou

Laure, pas trop deg' du match d'hier soir ? Mon homme a failli éteindre la TV en cours de match par "ras le bol" 

Mali, contente de te revoir par ici !

Moi je suis bien fatiguée (pour changer  Roulement des yeux) : boulot à 100%, astreintes quelques nuits par semaine, sport pour moi le lundi et le jeudi, babygym le mercredi ... Le mardi et le vendredi soir, c'est mon homme qui est au sport je gère les enfants seule ... Bref, peu de temps pour souffler !
Les filles feront leur rentrée à l'école début novembre, que le temps passe vite ....  Roulement des yeux Ça va nous demander de revoir notre organisation, j'appréhende un peu tout ça ...

Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3819 le: 18 Octobre 2015 à 21:58:16 »

Coucou!
Desolé pas trop présente en ce moment mais entre le taf où ça y est on est en plein dans le rush, la paperasse et le déménagement j'arrête pas je suis KO!
Mais je vous lis!

Steffie ouf que tout se soit bien passé!  Voilà une bonne chose de faite Bisou Bisou Bisou
Laure Bisou Bisou Bisou
Mali, j espère que ça ira le rdv avec la maîtresse
Kihya oui j'imagine le temps de s' adapter au nouveau rythme ça sera sûrement chaud au début mais tu vas assurer Bisou Bisou

Ici ça avance.
Aujourd'hui j'ai fait une super occaz j'ai acheté un sommier et 4 pieds Tire la langue pour moi pour 20 € Souriant et le gentil monsieur me l'a même livré.  Souriant
Demain matin courses puis visite de mon appart par quelqu'un de la mairie...
Mardi rdv à la concession pour récupérer mes pneus neiges Tire la langue puis rdv agence pour la maison Sourire
Voilou je commence mes cartons! Souriant

Bisous à toutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3820 le: 19 Octobre 2015 à 11:03:58 »

Hello les girsl!

Charly, ça fait plaiz' de te voir de si bonne humeur!  Souriant la roue tourne c'est génial!

Kihya, tu m'etonne que tu sois crevée... en plus avec le sport! moi j'avoue, j'ai pas le courage!

Steffie, cool que ce soit bien passé  Clin d'oeil prends bien soin de lui!  Bisou

ici tranquille, en mode vacances  Cool comme dit Laure c'est pas hyper reposant ms ça fait du bien de pas (trop...) speeder! mon frère est arrivé hier, cool d'avoir des bras en plus!  et je crois qu'ils ont prévu du soleil  Cool
semaine pro ma mère me prend les 3!  une première! j'espère que ca ira...en tout cas on pourra souffler  Clin d'oeil

Bonne journée et bisous à toutes  Bisou
Journalisée
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3821 le: 21 Octobre 2015 à 21:34:27 »

Coucou.
Comment ça va?

Mali Bisou Bisou
Profite bien de ta famille Bisou

Alors ici..
Mardi j'ai récupéré mes pneus neiges ça c'est fait Sourire
Ensuite passage à l'agence... bah la locataire actuelle s' est enflammé un poil vite résultat elle ne peut pas déménager avant le 1 decembre donc moi le 6...
Hum c'est con ça comme elle m'avait dit au 15nov au p, us tard j'ai posé mon préavis en fonction.. Roulement des yeux
Je relativise hein ça aurait pu être pire...
Bref 3 solutions: 1 on attend ici 
                               2 on va chez mon père (bien20 25mn pour chaque trajet au lieu des 2 habituels...) Roulement des yeux
                               3 on va à l ancien appart, l'ex vient juste de poser son préavis..
Je ne sais pas encore ici c'est juste plus possible chez mon père ça remet toute l'organisation en question.. cantine, garderie, nounou... l'ancien appart pas sûre d'avoir envie/besoin d'être redevable mais pour mes enfants je ferais mieux de mettre ma fierté de côté
Bref on s' ennuie pas...
Voilou des bisous Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3822 le: 21 Octobre 2015 à 23:06:07 »

Kikou!

Mali, contente d'avoir de tes nouvelles... Et essaie de te reposer...

Charly, un nouvel épisode dans tes aventures... Hum, Mouai, laisse ta fierte de côté... Pas cool mais bon, les enfants d'abord...

Et nous,
- le zizi de Lucien est toujours moche je trouve (saignote, petite peau qui se crée et donc qui adhère à la couche et donc il refuse de se faire changer au jardin d'enfants et hurle avec moi)
- hier on était chez une copine à moi et pfiou, les miens sont calmes à coté !!!
- ajh, journée en Allemagne avec mes collègues, dans le lieu ou nous irons en classe verte ( trop beau !!!! )
- demain matin petite virée avec une copine (et Antoine) dans un magasin de meubles et déco histoire de commencer qq repérages pour la maison
- et pour finir, ce soir, mon homme a enfin eu l'adjoint au maire qui va nous marier et donc, si tout se passe bien, samedi 28/11 à 11h, faudra que je dise OUI... Y'a plus qu'à organiser tout ça... En 5 semaines... Trop facile!!!

Des bisous
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3823 le: 23 Octobre 2015 à 22:00:15 »

Yo!

Steffie: J'espère que pour Lulu ca va mieux, ca me rappelle de mauvais souvenirs  Pleurs Je fais l'autruche pour les petits mais j'ai peur que Maxime doive y passer aussi 
Super pour le mariage  Souriant et j'ai pas suivi vous faites un repas en petit comité après ou juste mairie  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Charly: Je vote aussi pour le retour chez l'ex pour le bien des petits  Bisou Bisou Bisou

Laeti: Des pensées spéciales en ce triste jour pour toi et ta famille  Pleurs Bisou Bisou Bisou

Mali: Profite des vacances!  Bisou
Ici on a pris nos quartiers dans le Sud, Quentin a fini son stage de natation, il a super bien progressé même si la brasse n'est pas encore acquise, y en a qu'une qui a eu le diplôme "Dauphin" sur les 6 qu'ils étaient.
On va voir pour l'inscrire à la natation à l'année car il se régale vraiment et ca le détend ce qui n'est pas du luxe pour lui 

Sinon il fait un temps de dingue ici, 19° cet aprem  Cool , on a fait une belle balade avec les petits mes BP et leur chiot de 3 mois (Golden Retriever trop gnon!), on a vu un vol de montgolfières (une dizaine) en fin de journée c'était trop beau  Souriant

Des bisous à toutes et bonnes vacances pour celles qui en ont  Clin d'oeil
Journalisée

Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3824 le: 24 Octobre 2015 à 10:45:43 »

Merci Laure  Bisou
L'annonce fut un choc mais bon on se rappelle des bons souvenirs pour le moment. Vider l'appartement etc on verra ça après. J'ai donné plein de cartons de couches à ma belle mère pour mettre dedans. On c'est tous retrouvé à la maison hier soir.
Thomas est triste ben oui il est plus grand et comprends plus tout ça.

Sinon bronchiolite pour Yoann, début conjonctivite pour Romain  et gorge rouge pour le grand. Le père en fin d'état grippal et bibi en plein dedans. Dire que l'opération devait nous aidé pour romain en 1mois il n'a eu que 7 jours sans antibiotique.  Je reste perplexe pour le moment.

Désolée de ne mettre un mot à toute on est en route pour l'achat de chaussure pour les enfants et on va chercher des catalogues pour faire la liste au père Noël.
Bon week-end à toutes
Journalisée

Pages: 1 ... 253 254 [255] 256 257 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: