07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 23:33:30
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151201 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3510 le: 08 Juillet 2015 à 08:21:37 »

Kikou les filles !

Je vous fais juste des bisous en passant. J'étais à l'école les 2 derniers jours jusqu'à 14h puis gros ménage puis sorties (resto lundi soir en amoureux et soirée avec des collègues hier jusqu'à 1h30 du mat') d'où mon absence. Ce soir on sort aussi avec nos meilleurs amis, je vais finir à l'école et j'ai une copine pour le caf (comme dirait Charly  Tire la langue ) donc pas sûre de repasser.

A très vite !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3511 le: 08 Juillet 2015 à 14:36:18 »

NDM... pas beaucoup dormi pour ma part
Je pars avec les ptits après la sieste. Ce soir je dors chez ma sœur et demain je rejoins mes parents qui sont en camping avec 3 de mes neuves et nièces. Le camping c'était prévu, mais ce soir c'est pour prendre l'air! Il a invité d'anciens collègues à lui et je n'ai vraiment pas la tête à me marrer... Donc j'esquive. Ici c'est le silence qui règne. C'est mieux que les gueulantes mais c'est lourd lourd lourd
Bon je vous laisse. Passez une bonne fin de semaine Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #3512 le: 08 Juillet 2015 à 18:16:50 »

calou, plein de bisous de soutien, un peu d'air ça fera (forcément) du bien.
des gros bisous à toutes,
bonne soirée !!
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3513 le: 08 Juillet 2015 à 22:09:40 »

Un petit coucou en passant  Bisou

Beaucoup de fatigue ici avec la reprise du travail  Roulement des yeux L'ambiance au boulot est toujours ambiguë (devant moi mes collègues font des efforts et usent de beaucoup d'hypocrisie, mais je sais que dans mon dos ....  ). Mais bon l'espoir de partir me fait tenir  Clin d'oeil

Les filles sont usantes et me font des crises pour un oui ou un non en ce moment (ce matin ça a dégénéré sérieusement parce que j'ai préparé les bibs avant de leur donner un gâteau, elles voulaient l'inverse  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux) Loulou quant à lui pousse bien et tenez vous bien .... il n'est en fait pas allergique au lait de vache !  Eh oui, après bilan avec un allergologue, c'est juste un bébé chiant  Roulement des yeux Il dort mal, il demande beaucoup les bras, il fait des rototo-vomito, mais c'est juste dans sa nature, il faut faire avec  Je ne suis donc plus au régime sans PLV, ça c'est le pied ! 


Calou, plein de soutien  Bisou J'espère que ça te fera du bien de prendre un peu le large  Bisou

Steffie, courage, c'est la dernière ligne droite avant les vacances !  Souriant

Laure
, c'est quand le départ pour l'Irlande ?  Souriant


Plein de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #3514 le: 08 Juillet 2015 à 22:10:44 »

salut! bon jai 10mn avant d'aller manger... d'abord j'me la pete un peu (pour une fois que je peux!!), je viens de faire une heure de piscine dans l'hotel et jacuzzi, une tuerie!!!! on y prendrait gout... j'avais peur d'etre inconsolable mais finalement ca a du bon les deplacements!! hé hé

Calou, les vacances vont vous faire du bien, c'est la fin de l'année on est tous fatigués, tu vas te ressourcer un peu et deja ca devrait aller mieux, tu vas voir.

Kihya, quand l'ambiance au boulot est pesante, pfff... je te comprends c'est usant.. quant aux biberons je ne vais JAMAIS les chercher sans avoir preparé au préalable les biberons, sinon c'est la sirene!!! Ce ne sont que des bides ambulants  !   

D'ailleurs, vous leur donnez toutes des biberons? les miens les boivent trop vite et du coup  ont mal au ventre, mais je ne me vois vraiment pas leur donner un bol.. et les bols speci
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #3515 le: 08 Juillet 2015 à 22:12:19 »

oups... les bols special bébé, c'est trop petit  Huh? Huh?

c'est l'heure de miam miam!!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3516 le: 08 Juillet 2015 à 22:15:01 »

Coucou!

Kikou les filles !

Je vous fais juste des bisous en passant. J'étais à l'école les 2 derniers jours jusqu'à 14h puis gros ménage puis sorties (resto lundi soir en amoureux et soirée avec des collègues hier jusqu'à 1h30 du mat') d'où mon absence. Ce soir on sort aussi avec nos meilleurs amis, je vais finir à l'école et j'ai une copine pour le caf (comme dirait Charly  Tire la langue ) donc pas sûre de repasser.

A très vite !  Bisou


Bonne soirée!  Clin d'oeil Cool Bisou

NDM... pas beaucoup dormi pour ma part
Je pars avec les ptits après la sieste. Ce soir je dors chez ma sœur et demain je rejoins mes parents qui sont en camping avec 3 de mes neuves et nièces. Le camping c'était prévu, mais ce soir c'est pour prendre l'air! Il a invité d'anciens collègues à lui et je n'ai vraiment pas la tête à me marrer... Donc j'esquive. Ici c'est le silence qui règne. C'est mieux que les gueulantes mais c'est lourd lourd lourd
Bon je vous laisse. Passez une bonne fin de semaine Bisou


  Bisou Bisou Bisou

Et toi Pounchki ça va mieux? Bisou

Un petit coucou en passant  Bisou

Beaucoup de fatigue ici avec la reprise du travail  Roulement des yeux L'ambiance au boulot est toujours ambiguë (devant moi mes collègues font des efforts et usent de beaucoup d'hypocrisie, mais je sais que dans mon dos ....   ). Mais bon l'espoir de partir me fait tenir  Clin d'oeil

Les filles sont usantes et me font des crises pour un oui ou un non e ce moment (ce matin ça a dégénéré sérieusement parce que j'ai préparé les bibs avant de leur donner un gâteau  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Loulou quant à lui pousse bien et tenez vous bien .... il n'est en fait pas allergique au lait de vache !   Eh oui, après bilan avec un allergologue, c'est juste un bébé chiant  Roulement des yeux Il dort mal, il demande beaucoup les bras, il fait des rototo-vomito, mais c'est juste da


Bande de c $&# tes collègues
Il a fait des tests l'allergo? Roulement des yeux
Bon courage pour tout! Bisou Bisou

Ici retour au taf après ma journée "comme des vacances" Tire la langue
J'ai déposé les enfants chez mon ex BM ce matin. Ce soir ils sont chez leur père.  La nounou est en vacances cette semaine donc en théorie je ne les vois pas jusqu'à samedi soir
Ce soir j'ai lavé leurs draps, fait aspi serpillière...
Demain midi je mange avec ma cop's, demain soir je mange chez mon père..
Voilou... des bibis à toutes! Bisou Bisou Bisou

salut! bon jai 10mn avant d'aller manger... d'abord j'me la pete un peu (pour une fois que je peux!!), je viens de faire une heure de piscine dans l'hotel et jacuzzi, une tuerie!!!! on y prendrait gout... j'avais peur d'etre inconsolable mais finalement ca a du bon les deplacements!! hé hé

Calou, les vacances vont vous faire du bien, c'est la fin de l'année on est tous fatigués, tu vas te ressourcer un peu et deja ca devrait aller mieux, tu vas voir.

Kihya, quand l'ambiance au boulot est pesante, pfff... je te comprends c'est usant.. quant aux biberons je ne vais JAMAIS les chercher sans avoir preparé au préalable les biberons, sinon c'est la sirene!!! Ce ne sont que des bides ambulants  !   

D'ailleurs, vous leur donnez toutes des biberons? les miens les boivent trop vite et du coup  ont mal au ventre, mais je ne me vois vraiment pas leur donner un bol.. et les bols speci


Encore aux bibs ici! Bisou
Profite! Cool  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3517 le: 08 Juillet 2015 à 22:26:37 »

Citation
Il a fait des tests l'allergo?  Roulement des yeux

Oui oui, un test "immédiat" et un test différé, ils sont tous les deux revenus négatifs  Roulement des yeux Il ne veut toujours pas d’autre lait que le mien ni d'aliments plus solide, la purée c'est niet  Roulement des yeux Un bébé chiant, quoi  Tire la langue Mais bon, il est trop craquant, c'est mon loulou d'amour quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou


Charly, de gros bisous pour cette semaine en solo  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3518 le: 08 Juillet 2015 à 22:32:13 »

Citation
Il a fait des tests l'allergo?  Roulement des yeux

Oui oui, un test "immédiat" et un test différé, ils sont tous les deux revenus négatifs  Roulement des yeux Il ne veut toujours pas d’autre lait que le mien ni d'aliments plus solide, la purée c'est niet  Roulement des yeux Un bébé chiant, quoi  Tire la langue Mais bon, il est trop craquant, c'est mon loulou d'amour quand même  Bisou Bisou Bisou Bisou


Charly, de gros bisous pour cette semaine en solo  Bisou Bisou Bisou Bisou



Ok.
Vivement qu'il soit plus cool! Bisou Bisou
Et merci  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3519 le: 09 Juillet 2015 à 21:25:45 »

Kikou!

Bon, je prends qq minutes avant de finaliser les valises car demain ... zou ... à nous les sud-ouest !  Cool

Calou, ça n'a pas l'air "jojo" tout ça, j'espère que ton petit "break" te fera du bien et que ce sera pour mieux vous retrouver avec ton mari.  Je ne sais pas quel est le soucis, mais j'espère que ce n'est pas trop grave.

Kihya, de bonnes nouvelles pour Antoine pour les PLV par contre ...  quel caractère !!!!! Ca promet ... Sacré loulou !!!! Pour le boulot, ben, oui, sers les dents ... Tu prépares le concours par quel intermédiaire ? Ton académie recrute bcp en ce moment ?

Charly, ça a l'air de rouler. C'est cool !

Laure, à toi l'Irlande, ses bières, ses pubs, ses Irish Coffee ... et sa pluie  Tire la langue ... J'y ai passé 3 semaines avec mes parents quand j'avais 17 ans ... Il a plu tous les jours et j'ai passé tout le séjour avec un pull en laine acheté là-bas.  Bon après, je suis frileuse et j'étais ado ... donc pas très "open" à l'époque aux beaux paysages ! 

Lol lotte, ici bibs le matin et le soir. Le bol avec du lait ... ça ne m'a même pas effleuré l'esprit !!!! Tarée oui, mais y'a des limites !!!  S'ils le boivent trop vite, essaie de mettre  des vitesses 1 aux tétines ...

Pounchki, des bisous en passant.

Ici donc départ demain. On a récupéré les loulous vers 15h ajh. Tout va bien. Demain on s'arrête à Lyon donc 4h de route par contre samedi, 7h de route de prévu jusqu'à Bayonne, ça va être moins rigolo ...
Et hier, on a passé une super soirée arrosée avec nos potes: apéro en terrasse puis resto puis illuminations à la cathédrale de Strasbourg (c'est juste MAGNIFIQUE Laeti et Sev, si vous passez par là, ça vaut vraiment le coup!). On y était à vélo et heureusement car 2 bières et 4 verres de vin, ça pardonne pas ...  Tire la langue 

Allez, je vous fais des bisous, je repasse tout à l'heure.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3520 le: 09 Juillet 2015 à 21:47:27 »

Hello!

Ca y est on dans les derniers préparatifs, but du jeux, faire tout rentrer dans une valise de moins de 15kgs, ne rien oublier... On décolle demain à 15h45  Cool
Et oui, ils prévoient de la pluie toute la semaine et 19° l'aprem mais ca va nous faire du bien après cette canicule insupportable. On va respirer, voir du vert et boire des bières  Tire la langue

Sinon, aujourd'hui, on a été a la piscine avec Quentin, une collègue de boulot et son neveu Sourire enfin une grande et vraie piscine digne de ce nom avec tobaggan, pentagliss, circuit nordique, bulles, pique nique  Cool
Il faisait pas trop chaud et pas trop de monde hormis un centre de loisirs  j'avais pas pris de crème solaire et ben... On est rouge comme des écrevisses 

Charly: Bonne soirée chez ton papa  Bisou

Steffie: Bon courage pour les derniers préparatifs et profitez bien du Sud Ouest de sa gastronomie, de ses paysages et de notre Bibou nationale  Bisou Bisou

Kihya: Cool pour les allergies  Sourire et comme les filles sacré caractère ton p'tit gars  Bisou Bisou

Bon aller je continue et dodo!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3521 le: 10 Juillet 2015 à 08:19:25 »

Coucou!

Laure et Steffie bonne route et soyez prudentes! Bisou Bisou Bisou

Ici ça va. Plus qu'un "dodo" avant de retrouver mes loulous!
Ils me font criser quand ils sont là mais même si je profite pour traîner matin et soir quand je suis seule, ils me manquent! Tire la langue
J'ai même le temps de me coiffer quand ils sont chez leur père Roulement des yeux
Ce soir j'irais peut être me faire 2 courses ou demain midi pour ne pas le faire avec eux lundi comme tous les lundis matins!

Je sais pas vous mais ici hier on a eu bien moins chaud! Ça a fait du bien!

Plein de bibis à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3522 le: 10 Juillet 2015 à 09:52:45 »

Cc!

Laure, bon vol!  Cool

Steffie, bon courage sur la route! Heureusement pour vous, fait un peu moins chaud. Bisou

Lolotte, pour les bols, je dirait que ça dépend des enfants, Marika et tristan buvait à la tasse à 2ans et demis, les petits je les voie mal boire le lait à la tasse, sont encore trop souillon...et Clément tient à son bib....

Calou, j'espère aue ça va s' arranger avec ton homme  Bisou

Kihya, bon courage avec tes collègues.... Bisou

Charly, profite bien de tes enfants ce week end  Bisou

Ici, tout va, mon homme est encore en congé  Cool du coup c'est cool à la maison.
Hier soir, barbecue chez mes bp, en tout il y avait 7enfants et chez la cousine qui vit juste à côté 4, du coup tous les enfants ont joué ensemble avec mon homme au foot, c'etait sympa.
Seul Clément n'a pas voulu participer, il était scotcher à moi toute la soirée 
On est rentré vers minuit, ce matin dur dur le réveil....
Là, les petits sont à la crèche, et nous ont va peut être à la piscine.
Ce soir barbecue chez ma soeur, les petits risquent d'être ronchon car pas de sieste à la crèche, ça promet.....
Baptiste a quelques boutons bizarre, j'ai un doute que ce soit la varicelle,  à suivre.....
Autrement, les grands nous ont ramener de très bon bulletins, Marika a vraiment fait beaucoup de progrès et Tristan, facile pour lui.....ce qui peut lui jouer des tours.....va falloir qu'il soit un peu plus sérieux l'année prochaine.

Bonne journée  Cool


Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3523 le: 10 Juillet 2015 à 21:56:09 »

Coucou!

Bonne route aux vacancieres! Cool
Sev, j espère que tu passe une bonne soirée et que les loulous sont sages! Bisou
Les autres, comment allez vous?  Bisou

Ici ça va.
J'ai enfin fait mon état des lieux aujourd'hui!  Roulement des yeux
Demain matin j'ai un plombier qui passe (pas mon proprio hein, il fait passer un de ses collègues Roulement des yeux ) car j'ai une fuite au niveau de ma machine à laver.

Sinon bonne journée au taf. À ce sujet j'en ai une bien bonne.. je part au "salon du jouet" le 4 et 5 octobre donc au programme le 1er jour réunion présentation des sorties jouets de l'année et sorties dessins animés. Soirée jusqu'à 23h30 Tire la langue le lendemain journée à € urodisney Cool
Et on rentre le soir qui suit! Donc rythme+++
Je culpabilise à cause des enfants. Ma grande réclame depuis longtemps à y aller mais pas le budget je ne vais pas lui dire...
Voilà je tenterai d'en profiter quand même!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3524 le: 12 Juillet 2015 à 11:03:59 »

Kikou!

Bien arrivés même si c'était très long!!!! Vive la tablette et Sam le pompier!!!!
On est partis à 9h de Lyon et arrivés à 20h30
Gîte au top, déco vieillotte mais super propre et grand... Les gosses peuvent se défouler dehors !!!
Pas bcp de réseau, donc peu de forum.
Je vois Bibou mardi.
Des bisous!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 233 234 [235] 236 237 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: