24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 01:38:27
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150531 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3495 le: 05 Juillet 2015 à 22:06:10 »

J'adore les p'tits docs!  Cool Souriant Cool
Et j'adore voir vos têtes pour "de vrai" Souriant
En pkus la dernière fois que j'ai "vu" Sev c'était avec les cheveux longs! Avec Steffie! Clin d'oeil Sourire Sourire
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3496 le: 05 Juillet 2015 à 22:25:47 »

Charly: Merci  Clin d'oeil
Nous aussi on a hâte de voir les photos de votre rencontre le 20  Tire la langue
Pour la piscine, je t'envie, nous on a un truc ridicule (une mini pataugeoire) car pas le budget ni le temps ni la place pour une grande piscine.. 
Ils jouent avec en mode transvasement... Mais ca fait peine et on pète de chaud, vivement mercredi qu'ils partent chez papi et mamie qui eux ont une grande piscine et vivement vendredi qu'on aille prendre le frais  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3497 le: 05 Juillet 2015 à 22:32:34 »

 
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3498 le: 05 Juillet 2015 à 22:37:54 »

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3499 le: 05 Juillet 2015 à 22:39:23 »

Ah et connerie du jour... Roulement des yeux
Ce matin pendant que je prenais ma douche j'entends du bruit alors je me bouge et trouve mes twins à la porte du frigo. Dedans ils ont mis des jouets et leurs chaussures   Roulement des yeux et ce soir en prenant ma bière Tire la langue je trouve le frigo pas froid Roulement des yeux ils avait mis le bouton intérieur sur 0 Roulement des yeux
Heureusement qu'il est quasi vide les courses c'est demain Roulement des yeux

Bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou


Bonne nuit  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3500 le: 05 Juillet 2015 à 23:27:47 »

Kikou!

Y'a du vent!!!!! Waouh!!!

Charly, voulaîent avoir des jouets et chaussures fraîches!!!! Non je sais, c'est pas drôle. Moi j'avais eu l'épisode congelo y'a qq semaines et c'était pas cool du tout...
Et oui, vivement le 20!!!! Et avant ça, y'aura des photos avec les p´tits bouts de Bibou!!!!! J'ai hâte!!!!

Allez, bonne nuit les filles! Moi je vais faire du rangement à l'école demain. Bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pounchki
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.439



« Répondre #3501 le: 06 Juillet 2015 à 20:50:43 »

coucou-bisous à toutes
je vois que vous avez toutes morflé de cette chaleur... ça devrait aller mieux cette semaine
bonnes vacances à steffie, dadachouette et aux mamans de pioupious à l'école !
marie, tu vas pouvoir tourner enfin la page. même si ça prend du temps, ça va te faire bcp de bien d'être dans un autre environnement avec tes puces.
ici je récupère mes filles ce soir... et je crois que j'ai une otite ou un truc du genre, ça fait deux fois que ça me fait le coup : insomnie et malade juste avant de les récupérer (nan je sommatise pas du tout...)
je vois une copine médecin demain matin. sinon, les retrouvailles de ce soir ça a été top. je sais pas si elles m'ont sentie plus fatiguée, mais elles ont été des anges, aucune prise de tête, même pas j'ai élevé la voix une fois. c'était trop bon de les retrouver, si j'avais pas la crève je les aurais dévorées de bisous...
samedi matin, elles ont eu une porte-ouverte à l'école, et ce soir elles répétaient "il est gentil monsieur corbut" ! elles ont été très dégourdies, encourageant pour le jour J. par contre faut que je me renseigne, si on peut avoir adaptation à la garderie, pcq dès le lendemain de la rentrée, c garderie et cantine...

des bisous à toutes,
bonne soirée !!! (devant l'amour est dans le pré :p )
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3502 le: 06 Juillet 2015 à 22:39:02 »

Hello!

Aller on y croit, l'orage c'est pour se soir... Ca s'assombrit 
C'est la semaine la plus longue de ma vie!!!  Triste Tire la langue

Les petits sont surexcités, crevés par la chaleur, le grand fatigué donc râleur encore plus que d'habitude (veut partir de suite en Irlande ou chez papi et mamie)  Pour lui on est pas en vacances si on reste à la maison  Roulement des yeux

Bon et sinon, les petits partent chez papi et mamie demain aprem alors que je pensais que c'était mercredi soir  Pleurs Vont me manquer ces affreux 

Pounchki: Déjà l'école pour tes puces, ca t'as pas fait bizarre de les voir en mode écolières en culottes courtes  Roulement des yeux Bisou

Steffie: Et oui tu vas voir bibou, tu lui feras des bisous et mitraille de photos  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3503 le: 07 Juillet 2015 à 20:44:18 »

Coucou tout le monde!
Petit passage éclair car petit moral... Nous sommes dans une phase pas cool avec Zhom J'espère que ça va se tasser.
Du coup je m'éclipse demain ou lieu de jeudi faire du camping avec eux. Il en pensera ce qu'il voudra mais quand il rentrera du boulot demain on ne sera pas là.
Bisous en pagaille Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #3504 le: 07 Juillet 2015 à 21:29:19 »

salut tout le monde! une revenante...  .. Je vous lis mais ne prends pas le temps de poster, là je profite d'un déplacement pro à Londres, et du caaaallme de ma chambre!
C'est incroyable tous les changements partout!! Il n'y a pas à dire ça chamboule tout l'arrivée de jumeaux, chez nous aussi je vous rassure, il y a eu et il y a encore pas mal de moments bien tendus, mais on tient encore le cap, on reve juste de repos je crois pour l'instant.
Donc je souhaite plein de courage aux nouvelles mamans célibataires, pour les demenagements et les nouvelles vies. Une pensée à Marie, car en ce moment qqunn tres proche de ma famille vient de nous annoncer qu'elle se mettait avec un homme de 15 ans de plus, 4 enfants.. Bien evidemment, je ne peux m'empecher de penser à son ex qui va avoir la garde des 4, ca me semble facile pour lui, et il va surement en refaire un ou deux avec sa nouvelle compagne, bref, je pense que je le vivrais moyennement...
Je vais poster au fur et à mesure, parce que j'aurais la flemme si souci!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #3505 le: 07 Juillet 2015 à 21:38:40 »

Les loulous chez nous ça bouge bien, ils sont tres tres tres tres tetus, mais tres tres tres chouchous quand meme! JE ne me plains pas dans l'ensemble parce qu'ils dorment tres bien la nuit (reveils qd meme vers7h30 8h, faut pas pousser) et font encore de belles siestes de 3h l'am, ca nous permet de faire un break, et de recharger nos batteries, parce que les moments d'éveil, il n' y a pas de temps mort, mais bon vous connaissez!

Moi j'ai juste l'impression d'etre a 100 000 volts tout le temps, la tete dans le guidon tout le temps, c'est usant au bout d'un moment, mais bon mon homme m'aide, il s'en occupe tous les mardi soir par ex, comme ca je vois des copines, je fais les mag, ca me permet de souffler.

Nous partons au mois d'aout dans le gard, et ce n'etait pas prevu mais ma meilleure amie qu ihabite à 800 km de moi, nous rejoint pour plus de la moitié du temps avec sa famille, super surprise! Du coup j'ai vraiment hate d'y etre..

Bon je vais descendre au resto, je repasse tout à l'heure, voir si qqun est la!

bises
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3506 le: 07 Juillet 2015 à 21:53:46 »

Coucou vite fait! Squattage de tablette par ma grande Roulement des yeux

Laure ça va?  Ça y est les petits sont partis? Bisou Bisou Bisou

Calou j'espère que ta petite virée vous fera du bien. Tu lui laisse un mot? Bisou Bisou Bisou Bisou

Lol lotte ça fait plaisir de te lire! Bisou Bisou

Ici journée top! Y avait longtemps que je n'avais  pas autant profité de mes enfants!!!
Nous sommes allés pique niquer au lac avec ma soeur, mon bof leurs enfants et mon cousin.
On ne pensait pas rester trop tard mais z'ont été des amours! Se sont régalés,  impossible de les sortir de l'eau! Souriant Cool
À refaire! Alors que Axel a peur de la piscine chez mon père Roulement des yeux
Par contre le pauvre a pris un ptit coup de soleil sur le dessus des oreilles Roulement des yeux c'est le seul endroit où j'ai pas pensé à cremer! Roulement des yeux Roulement des yeux
Allez je repasse tout à l'heure si je ronfle pas avant Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3507 le: 07 Juillet 2015 à 22:19:07 »

Lol lotte Contente de te lire à nouveau  Souriant Enjoy your London trip!  Clin d'oeil Tire la langue Faut que je m'entraine à speaker english    Bisou

Calou: Ca a l'air chaud tendu chez toi  Quoi qu'il en soit j'espère que ca va vite s'améliorer  Pleurs Bisou

Charly: Tu me fais rêver en parlant de lac, on devait y aller ce weekend mais mon homme a pas voulu bouger 
En tous cas, c'est cool si vous profitez bien  Cool Bisou Bisou Bisou

Ici gros coup de blues au départ de mes loulous, même le grand voulait partir avec eux et m'a dit "c'est pas grave pour l'Irlande tu m'enverras des photos  Roulement des yeux " et "On y retournera une autre fois" (genre c'est que partie remise) 
Moi j'ai galéré à préparer leurs affaires, médocs sans rien oublier avec eux dans les pattes et sans sieste car mon homme est rentré du boulot à 16h et les a descendu (+ Shiva) dans la foulée (donc voulait qu'ils dorment dans la voiture)

On s'est fait un p'tit plateau TV avec Quentin et il est parti se coucher sans problème (même s'il a quand même tenté le "On dort ensemble ce soir, y a pas papa"  Tire la langue )
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3508 le: 07 Juillet 2015 à 22:34:03 »

Au début je voulais juste lui laisser un texto comme ce qui à l'origine de notre prise de tête... Mais je lui ai dit ce soir que je partirai demain au lieu de jeudi. Ça implique les ptits loups donc je fais ma raisonnable! Par contre il n'aura pas de nouvelles de moi jusqu'à vendredi... j'ai besoin d'un break.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3509 le: 07 Juillet 2015 à 23:17:41 »

Laure
T'inquiète il va être bien content de t'avoir pour lui tout seul ton grand! Bisou Bisou

Calou 
Tu as bien fait pour le sms Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 232 233 [234] 235 236 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: