22-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.060 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

22 Octobre 2025 à 21:05:48
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 217916 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 04 Juillet 2015 à 22:28:51 »

Dvd! Clin d'oeil
Saison 5 Cool

Ici repas nimporte quoi me suis fait une piz' avec ce qui traînait dans mon frigo
Je sais que c'est mimi les chats mais j'ai pas le temps de m'en occuper  mais bon par cette chaleur je peux pas le laisser crever de soif
Après j'avoue quand il miaule à 4h du mat tous les matins je lui jetterai presque un truc dessus Roulement des yeux
Je viens d'aller voir il a beaucoup bu le pauvre il devait avoir soif!

Je sors de la chambre des petits ils transpirent+++    sont juste en couche
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3481 le: 04 Juillet 2015 à 22:32:31 »

Coucou!

J'EN PEUX PLUS!!!   Tire la langue 38° à l'ombre ici aussi 30° à l'intérieur  

On a pu se rencontrer avec Sev et ses loulous, c'était sympa même si on était calfeutré dedans avec la chaleur  
Les enfants ont bien accrochés, Quentin avec les grands et Maxime et Thibaud avec les petits, session docteurs à 4 avec les poupons à assomer soigner  Cool
J'espère que le reste du trajet n'aura pas été trop long  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Charly: Bientôt un nouvel habitant  Clin d'oeil Et pour ton ex   Bisou Bisou Bisou

Steffie: Profite de la solitude et de t'ennuyer moi j'en rêve   Bisou Bisou Bisou

Marie: J'espère que le déménagement s'est bien passé.  Bisou

Sinon je suis super énervée contre mon homme qui fait son vieux et veux pas bouger demain, on reste enfermé car fait trop chaud, il veut pas qu'on aille au lac demain car c'est à 50 min de chez nous et qu'y va y avoir du monde (FAUX), pas d'endroit ombragé (FAUX) et que monsieur fait des trajets toute la semaine et du coup veut rester à la maison  
Il me fait c....
Ca me rend dingue de penser que c'est un vieux avant l'heure (je lui ai dit tout à l'heure)  Pleurs
Mais bon, j'ai signé pour les bons mais aussi les mauvais côtés  Pleurs

Aller une bonne douche et dodo pour oublier

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3482 le: 04 Juillet 2015 à 22:32:55 »

Coucou! Oui ça a été!! Tout est installé et les chambres prêtent à accueillir mes princesses! J'ai plus que hâte de les retrouver! Ma remplaçante est déjà dans la maison!!! Les voisins vont halluciner je pense! Mais déménager sous cette chaleur, c'est hard!!
Charly, pas cool ton ex... Tes twins risquent de se sentir rejeter s'il continue comme ça...
Steffie profite bien de tes vacances!!
Laure et Sev, chouette pour la rencontre! ^^
Demain, grasse mat' pour moi.. ! Ça ne m'est pas arrivé depuis...pfff!
Bonne soirée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3483 le: 04 Juillet 2015 à 22:41:55 »

il a pas osé! 
C'est  j'ai pas de mot tiens!

En tous cas super que les chambres soient prêtes!  Au top!
Et toi? Tu es installé?  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3484 le: 04 Juillet 2015 à 22:48:17 »

Oui je suis installée aussi! Mais je tenais vraiment à ce que les filles aient des chambres accueillantes demain... Et, si il a osé! Je trouve que ça fait bcp pour les filles mais bon.. J'ai rien à dire... Mais qu'est ce que ça me fait chier qd même de savoir  que cette fille s'occupe de mes princesses... Enfin! Vivement 18h demain! 😁 
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 04 Juillet 2015 à 22:50:08 »

Laure j'avais pas vu ton post
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Pas cool ton homme   Bisou Bisou Bisou

Oui je suis installée aussi! Mais je tenais vraiment à ce que les filles aient des chambres accueillantes demain... Et, si il a osé! Je trouve que ça fait bcp pour les filles mais bon.. J'ai rien à dire... Mais qu'est ce que ça me fait chier qd même de savoir  que cette fille s'occupe de mes princesses... Enfin! Vivement 18h demain! 😁 

Oh oui j'imagine! 
Il abuse!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3486 le: 04 Juillet 2015 à 23:00:30 »

Marie, quelle efficacité ! Et chapeau car franchement, moi, avec cette chaleur, j'ai pas bougé du canapé ... j'ai juste trié un énorme carton de fringues qu'on m'a données pour Antoine. Et rien que ça, j'étais en nage !!!! 
Quant au comportement de ton ex, c'est juste hallucinant !!!!! 

Charly, ah ben je pouvais toujours le chercher le docteur Mamour ! 

Laure, j'ai vu les photos, trop rigolo tous ces p'tits gars en couche !!!

Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3487 le: 04 Juillet 2015 à 23:03:33 »

merci pour les photos Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah sinon un truc qui sert à rien mais bon comme quoi tout arrive Roulement des yeux aujourd'hui je me suis mis du vernis sur les ongles de pieds Cool Tire la langue ça faisait pfff 10ans que j'avais pas fait ça Tire la langue
Intéressant hein Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3488 le: 04 Juillet 2015 à 23:21:24 »

Allez bonne nuit les filles! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3489 le: 04 Juillet 2015 à 23:35:58 »

merci pour les photos Roulement des yeux Roulement des yeux

Bah sinon un truc qui sert à rien mais bon comme quoi tout arrive Roulement des yeux aujourd'hui je me suis mis du vernis sur les ongles de pieds Cool Tire la langue ça faisait pfff 10ans que j'avais pas fait ça Tire la langue
Intéressant hein Roulement des yeux

Ben connecte-toi avec ton compte Charles Ingalls  Tire la langue

Pour le vernis, je comprends que TROP bien ! Moi j'ai fait ça jeudi ... Généralement je mets du transparent comme ça on voit pas quand ça fait des semaines que j'en ai pas remis ! 
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 05 Juillet 2015 à 08:37:24 »

Coucou!

Toujours pas de grasse mat' aujourd'hui mais un peu moins tôt qu'hier quand même 

Charly: Pour les photos, j'attend le feu vert de Sev pour savoir si elle est ok pour que je les mette sur le fofo...  Bisou

Ici fait nuageux, il va sans doutes pleuvoir ce soir  Souriant
J'vais aller courir vu qu'il y a un peu d'air car ces derniers temps impossible d'aller faire du sport à moins d'être vraiment maso 

Marie: Vivement ce soir!!! Cool Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3491 le: 05 Juillet 2015 à 12:23:05 »

Kikou!

Ici c'est toujours la mort ... Une chaleur horrible ... Pour dire, courir ne me vient même pas à l'esprit !!!!! Bon, je crois que ce serait carrément dangereux !!!!  Les marsiennes sont tarées ... mais jusqu'à un certain point !!!!  Clin d'oeil
Moi, réveil à ... 10h30 !!!!  Tire la langue

On a eu la mamie, Antoine est un ange, il n'a pas voulu dormir à la belle étoile comme prévu à cause des "canetons" ... comprenez "hannetons" !!! 
On a eu le papi. Hier soir il avait appelé à 22h30 car il n'arrivait pas à ouvrir un des lits parapluie ... ben il n'a jamais réussi ! Donc Lison a dormi dans leur lit  Et puis on lui avait dit qu'on avait des maillots de bain lavables donc pas la peine d'acheter de couches spéciales pour la piscine ... ben si, il en a acheté et puis hier soir, ils étaient chez des amis et il avait oublié les bibs. Bref, me fait bien rire ...  Souriant Mais parait qu'ils sont adorables.
Ben oui, je sais, quand ils sont "séparés", y'a jamais de problème ... par contre les 3 ensemble ... Bref ... 

Bon j'ai lancé une machine ... et c'est tout ! Cet am, mon homme a son 3e concert. C'est dans la ville où habitent mes parents donc je vais le déposer et aller squatter chez eux puis on ira tous ensemble et on passera la soirée chez eux.
Voilà pour les news.
Des bisous !
Journalisée

sev57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3492 le: 05 Juillet 2015 à 16:52:28 »

Cc!

De retour en Lorraine!
Le trajet a été dur,Baptiste nous a rempli la tête!nous pensions que la pause chez Laure le fatiguerait...et bien non,mr surexiter,grincheux,moulin à parole ect....

encore merci à Laure et à son homme pour l'accueil  Sourire
c'etait bien sympa  Cool
pour les photos y a pas de stress.
suis même pas encore aller sur fb  Roulement des yeux

Je repasse plus tard,la terreur est reveiller!

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 05 Juillet 2015 à 21:55:42 »

Alors j'envoie la sauce... 

Ca va contente ma Charly?  Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue Bisou

Sev: Vous deviez être vanés aujourd'hui  Contente de vous avoir vu et oui les petits étaient mignons même les grands avec leurs jeux de société (faudra juste se mettre d'accord sur les régles du jeu  Tire la langueBisou
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 05 Juillet 2015 à 22:00:22 »

Coucou!
Ici aussi c'est horrible cette chaleur!
Obligé d'acheter 2 pare soleil pour la voiture! 1 sur la pare brise et 1 sur les sièges des enfants parce que malheureusement y a pas que les boucles qui chauffent mais aussi les ceintures et les truc en tissu qui sont dessus!
Heureusement que j'ai tenu tête à tout le monde et acheté cette piscine pour chez mon père!
Elle est énorme Tire la langue Cool m'en fout je gère l'entretien,  j'avais demandé quand même l'autorisation à mon père et les enfants sont ravis! Ils se sont tous régalés!
Et sans ça on aurait pas supporté la chaleur!
Demain on voulait aller au lac mais comme la météo prévoit des orages on va rester prudent et retourner chez mon père.  Au moins si ça pète on pourra se mettre à l'abri.  On verra mardi pour le lac.
Emmy a demandé à dormir chez ma soeur avec ses cousines et cousin.

En rentrant les petits ont été insupportables!  
J'ai gueuler toutes les 5mn!
Bon j'avoue c'est dur pour eux cette chaleur mais c'est relou! plus d'une heure à faire les zouaves au coucher! Même en faisant tout ce que je peux.. couché en couches seulement,  bibis d'eau avec eux pour la nuit, porte ouverte et clim. Je ne voulais pas la mettre j'ai déjà le nez et la gorge qui gratte après 2j  Roulement des yeux mais là fallait agir!

Sev relou les retours comme ça Bisou Bisou

Steffie moi non plus je n'imagine pas courir,  toute façon je cours déjà pas en temps normal!  Cool
Et  puis j'ai déjà le tee shirt trempé juste en marchant 2mn ou en voiture Roulement des yeux Roulement des yeux

J'allais poster et je vois les photos! Souriant Souriant Souriant Souriant Cool Cool Cool Souriant
Merci les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: