Kikou!
Me voilà enfin, en direct de mon canapé, devant une m*** de la 6, en vacances et .... SEULE !!!!!!!
Et oui, ça s'est décidé hier mais mon homme vient de partir déposer les 3 chez ma BM !!!! Mon BP prendra les twins et ma BM Antoine. Et de lundi soir à jeudi, ma BM prendra les 3 !!!! Et nous partons vendredi matin en vacances ...
1ère fois que les petits partent aussi longtemps, on verra. 5 dodos ...
Sinon j'étais pas bien présente car fin d'année chargée. Remise des bulletins lundi et mardi soir. Mercredi am, fête de la gym (38°C dans le gymnase) puis tartes flambées, rentrée 23h30. Jeudi soir, repas de fête d'année avec les collègues, rentrée 1h et pour finir hier soir, mon homme jouait avec l'orchestre donc ma maman est venue garder les zaffreux et on est rentrés vers 22H30 avec nos potes (ceux qui sont "jeunes" mariés
) et on a fini la soirée à 0h30. Bref, ce matin, z'ont été sympas, 8h15... Et là, quand je pense que je vais dormir 5 nuits avec possibilité de grasse matinée ... un truc de ouf !!!!
Je ne réalise pas du tout que c'est les vacances même si j'ai été bien gâtée par mes élèves (ou plutôt leurs parents): 2 bouquets de rose, une orchidée, un arrangement, un ensemble "bien être", des chocolats, un mug avec des bonbons, un panier garni, une eau de toilettes ... La plupart m'ont remercié pour l'année et ceux que je garde en CE1 sont ravis. Enfin c'est ce que les parents m'ont dit !
Question chaleur, ben Strasbourg, c'est la fournaise
... On a arrosé au sens propre les élèves 3 fois hier avec le tuyau d'arrosage !!!! Après, à titre perso, je supporte bien donc je ne me plains pas et les petits ont les mêmes nuits que d'habitude. On a installé une mini piscine sur le balcon, c'est tjs ça.
Voili. Je vais peut être me faire une p'tite sieste. Mon homme joue ce soir au nord de l'Alsace donc suis seule jusqu'à 23h. Je vais limite me faire ch****
... mais ça me plaît bien !