27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 15:26:15
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158119 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3360 le: 21 Juin 2015 à 23:19:00 »

pour l'allergologue je pense qu'il va falloir en passer par là aussi. Lola est relevée car elle pleurait encore, on a réussi à l'allonger dans la poussette à côté de nous elle ne dit plus rien mais elle tousse ++++++++++++++++ très sec, ça fait mal au cœur de l'entendre!!!

et puis je vous ai pas dit elles nous ont fait une intoxication alimentaire jeudi chez nounou


Qu'est ce qui s' est passé? 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3361 le: 21 Juin 2015 à 23:20:19 »

Steffie tu dois être HS!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3362 le: 21 Juin 2015 à 23:30:04 »

la nounou avait fait du riz cantonais mercredi (elles n'y vont pas le mercredi), du coup il en restait donc elles ont mangé ça et les autres enfants autre chose. Et une heure après elles vomissaient toutes les 2  en même temps.

du coup aller-retour vers 14h chez la nounou (laisser quelques patients en plan, heureusement les gens sont hyper compréhensifs) pour les prendre, appeler le doc et attendre que mon homme prenne le relais (il a une heure de route). le doc nous a dit que ça devait être une intoxication alimentaire et qu'une fois qu'elles se seraient vidées complètement ça serait fini, et effectivement c'est ce qui s'est passé mais les 2 exactement en même temps c'est flippant. Du coup, on pense que ce sont les champignons du riz cantonais qui n'ont pas aimé la réchauffe.

par contre la nounou s'en veut à mort même si on l'a rassuré!!!!
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3363 le: 21 Juin 2015 à 23:48:33 »

la nounou avait fait du riz cantonais mercredi (elles n'y vont pas le mercredi), du coup il en restait donc elles ont mangé ça et les autres enfants autre chose. Et une heure après elles vomissaient toutes les 2  en même temps.

du coup aller-retour vers 14h chez la nounou (laisser quelques patients en plan, heureusement les gens sont hyper compréhensifs) pour les prendre, appeler le doc et attendre que mon homme prenne le relais (il a une heure de route). le doc nous a dit que ça devait être une intoxication alimentaire et qu'une fois qu'elles se seraient vidées complètement ça serait fini, et effectivement c'est ce qui s'est passé mais les 2 exactement en même temps c'est flippant. Du coup, on pense que ce sont les champignons du riz cantonais qui n'ont pas aimé la réchauffe.

par contre la nounou s'en veut à mort même si on l'a rassuré!!!!


C'est flippant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3364 le: 22 Juin 2015 à 08:46:54 »

Steffie: nous, une menace de fermeture nous est tombée dessus la semaine dernière... nous sommes à N+1 du seuil (et d'autres départs d'élèves sont prévus)
Du coup, déjà que la répartition entre collègues sur les classes a été houleuse mais là il faut se projeter avec une fermeture en septembre suite à un comptage.
Donc la répartition des élèves est loin d'être faite!!!
Bonne journée à toutes!
Je vais aller déposer les ptits loups chez la nounou et me plonger dans mon boulot car en fin d'aprem j'emmène Romane chez l'ostéo. C'est suite à sa chute d'escalier, elle garde une marque creuse sur le front... Triste
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3365 le: 22 Juin 2015 à 14:03:58 »

Coucou!

Calou tu nous diras pour l'ostéo! Bisou Bisou

Lindsay, alors cette nuit elles ont dormi les puces?
 Bisou Bisou

Ici ça va.  J'attends ma soeur et ma cop's pour le caf' Cool
Hier soir je me suis motivée à lessiver les murs de ma sdb qui pue au dessus et derrière ma douche Roulement des yeux
Ben c'était tellement humide, pourri que juste avec l'éponge le revêtement mural est parti Roulement des yeux
J'en repasse un coup en fin de semaine quand je n'aurais pas les enfants. J'espère qu'ensuite ça ne sentira plus! Tire la langue
Voilou bon aprem! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3366 le: 22 Juin 2015 à 21:17:48 »

coucou

comment s'est passée la journée pour tout le monde?

moi ici journée boulot sans soucis et retour à la maison comme d'hab, il a fallu hausser le ton pour manger, j'en ai marre de me battre pour tout. Enfin bref!!!!

pour répondre à ta question Charly, la nuit dernière, Lola a fini par s'endormir dans la poussette à côté de nous et on a réussi à la remettre dans son lit où elle a passé la nuit. Et Margaux a fini sa nuit avec moi
pour ce soir plus d'une heure qu'elles sont couchées et je les entends encore

Charly pas cool pour le mur

Steffie je ne t'avais pas dit mais superbe la photo.

bonne soirée les filles
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3367 le: 22 Juin 2015 à 21:49:49 »

Kikou!

Merci Lindsay  Bisou Quand je te lis, je me dis que le plus beau cadeau que pourrait te faire ton entourage c'est t'offrir une nuit sans enfants !!!! Mon Dieu mais comment tu fais pour tenir ?

Calou, mince pour la fermeture, c'est pas cool ça. Nous on n'est pas loin mais vu qu'on est REP+, ça devrait passer.

Charly, arrête de frotter, tu vas finir par arriver chez le voisin !!!! 

Ici, journée fatiguante. Les enfants (élèves) sont surexcités. Ils ne tiennent plus en place, c'est l'horreur. Je passe ma journée à les réprimander. Dès qu'il y en a un debout, je le mets au coin 5 min. Mais j'ai pas assez de coins je crois !!!  En lecture, on peut dire, ils étaient à fond dedans mais répondaient tous en même temps, ils ne s'écoutent pas. Les filles passent leur temps à se coiffer. Les garçons à sortir leurs cartes Pok€mon.... Bref, il est temps que ça s'arrête je crois. Et quand à 15h45, j'ai largué mes 23 fauves, ben je récupère cash mon mini fauve, au sommet de sa forme ajh... coups de pieds à sa soeur, refus de s'habiller, je fais la police puissance 1000 entre les jumeaux ... Argh 

Donc là, framboises à gogo, Danette caramel et coke devant l'Amour est dans le pré  Cool Cool Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3368 le: 22 Juin 2015 à 22:08:24 »

Coucou!

Lindsay+10000  avec Steffie il vous faudrait quelques nuits de temps en temps pour pouvoir souffler un peu! Bisou Bisou

Steffie courage ce sera bientôt la fin pour tes 23 monstres! Bisou Bisou
Pour la guerre des twins encore plus de courage parce que ça risque de durer plus longtemps Roulement des yeux Bisou

Ici aussi se battent, se battent, se battent... Roulement des yeux et ils en prennent un malin plaisir en plus! Roulement des yeux
Ce matin je suis allée payer et commander la dernière partie de la tombe de ma maman. Un gros poids en moins! Ensuite courses puis retour à la maison. On se bouffe en boucle "Sam le pompier" grâce à mon Toto qui a initié ses soeurs même si la grande sature un peu Roulement des yeux
Ensuite j'ai eu ma cop's et sa puce. Elle pense rattaquer le boulot en septembre.  Je ne sais pas au début j'aurais pensé que ce soit la meilleure solution mais là je la sentais pas prête... mais dans ces circonstances est ce qu'on peut l'être? 
Bref pas simple...

Ensuite les enfants n'ont pas arrêté de chouiner Roulement des yeux
La nounou m'a envoyé un sms pour dire qu'elle les emmene pique niquer mercredi au lac et j'ai pas encore acheté maillots de bain et chaussures adaptées.  En plus même si j'en avais racheté,  il me manque des tee shirts pour les petits! Donc après les devoirs direction kiabi. Je me suis soulagé de 99euros Tire la langue plus les 1700 de ce matin j'ai dépensé comme jamais aujourd'hui!  demain je ne devrais pas sortir!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3369 le: 22 Juin 2015 à 22:23:31 »

Steffie courage avec tes 23 loustics ils ont l'air bien en forme

Charly cool pour la ballade au lac avec la nounou.

pour nous, on les a déjà laissé dormir chez mes parents, on était partis un week-end rien que tous les 2. Elles avaient passé des nuits correctes mais le pb est qu'on l'a payé pendant 10 jours après, elles étaient glu au possible et les couchés et les nuits j'en parle même pas. Et on a un entourage en or car aussi bien mes parents que mes beaux-parents sont prêts à les prendre. 

Allez je vous ennuie pas plus que ça avec mes histoires de sommeil (ah non de nuits blanches )
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3370 le: 22 Juin 2015 à 22:30:50 »

Tu nous embête pas Lindsay maus on se sent impuissante niveau conseils et astuces Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3371 le: 22 Juin 2015 à 22:44:28 »

t'inquiètes Charly je me doute bien que vous vous sentez impuissantes comme nous toutes derrière nos écrans quand l'une d'entre nous ne va pas bien.

vous voulez savoir les dernières de mes filles ce soir car je vois que ce n'est pas de tout repos chez tout le monde. Margaux a cru bon de renverser la boite de farine dans la cuisine, elle a du avoir peur que je m'ennuie vu que mon homme était en réunion et Lola pendant ce temps a fait de la peinture avec la balayette des toilettes sur le carrelage (elle qui ne veut jamais faire de peinture car ça salit les doigts Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)

elles en ont de l'imagination ces petites Tire la langue Tire la langue Tire la langue 
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3372 le: 22 Juin 2015 à 22:50:11 »

Pardon Lindsay mais 
Ici j'ai Johanna qui s' amuse à me renverser le verre d'eau pour le plaisir de faire le ménage Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3373 le: 22 Juin 2015 à 22:54:24 »

Tu nous embêtes pas du tout Lindsay. Comme dit Charly, on se sent bien impuissantes ... 

Charly, c'est pas les twins qui sont  mais Antoine ! Ce soir, les twins étaient dans le bain et Antoine à la douche et AUCUN soucis. Quand il est avec eux, ils les cherchent tout le temps, donc après c'est la bagarre, ça hurle ...  Même ma BM pour qui Antoine est la 8e merveille du monde nous a avoué que ce WE, il était super ch**** ...
Quant à ta copine, c'est peut-être mieux de reprendre le boulot plutôt que de ruminer ses malheurs non ?

Lindsay, j'adore les conneries de tes filles ... tous pareils, j'te jute !!!!


Allez, photos avec la tenue de mariage de samedi:



Et la coiffure:



Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3374 le: 22 Juin 2015 à 22:56:06 »

Coucou!

Lindsay:  Triste Pleurs C'est vraiment dur pour vous, tu dois être usée et comme tu dis heureusement que t'as ton boulot pour te ressourcer, retrouver une vie hors de la maison des cris des pleurs, des nuits raccourcies...  
Pour les soucis ORL, je plussoie Kihya, le lait de vache est de plus en plus supecté d'être une genre de colle qui favorise les rhumes, otites...  
Pour Quentin qui était allergique aux PLV (Protéines de Lait de Vache) on donnait des yaourts au lait de chèvre (crème de marron, citron, vanille...) ou des yaourts au soja. Tu peux peut être tester  Roulement des yeux
En tous cas, n'hésite pas tu nous embête pas du tout  Clin d'oeil
Plein de courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Y avait vraiment du boulot dans ton nouvel appart   Et le dégat des eaux c'est réglé?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Calou: Bon courage et tiens nous au courant pour Romane   Bisou

Steffie: T'es superbe sur cette photo, tu as l'air zen et surtout tu as fondu   Bisou Bisou Bisou

Chez nous ca va même si depuis samedi matin les petits sont   ils font conneries sur conneries et surtout des trucs dangereux   S'assoir sur la commode à langer, mettre leurs p'tites chaises en plastique sur le canpa' et s'assoir dessus en équilibre plus qu'instable  
Ils se chamaillent, partent en fou rires puis sont prêts à se bouffer, bouche grand ouverte, tapes sur la tête...  
Ah et dans la série anecdote, on les avaient "brumisé" car il faisait chaud dimanche aprem et le soir pendant que je m'occupait de la douche de Quentin, il rigolaient comme des bossus dans la cuisine...  Roulement des yeux
Ils étaient assis vers l'évier et se pulvérisés la figure l'un avec du produit multi fonction (pas trop nocif quand même) et l'autre avec du lave vitre (écolo heureusement)  
Le grand est crevé mais sage  Tire la langue

Donc vivement les vacances!  Cool

Et moi J'suis allée courir 30 min vers 21h, montée descente, sans musique ni Runstatic  

Et   mon portable répond plus, s'allume plus   Faut que je le renvoie chez Free  
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 223 224 [225] 226 227 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: