23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 23:45:58
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150409 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3345 le: 21 Juin 2015 à 09:41:25 »

Charly: trop contente de te relire!

Bon moi je passe tous les jours mais pas le temps de poster... c'est la course de fin d'année! Entre les rendez-vous avec toutes les familles, les évaluations, les bulletins, la fête de l'école les spectacles (bah oui 1 c'est bien mais nous c'est 2 en 15 jours!!!). Zhom de son côté est en mode double emploi sur l'espace nautique depuis 1 mois donc il rentre bien tard. Bref peu de temps pour moi!
Du coup hier j'ai mis de coté le boulot et j'ai bien profité de la matinée avec les ptits loups: médiathèque, petite balade en ville. Et le midi ma copine qui est en essai de bébé 2 est arrivée. On a papoté jusqu'au réveil des siestes des  loustics. Ils feront la fiv3 en septembre, la dernière implantation n'a pas fonctionné Triste POurtant son cycle avait commencé le jour de mon anniv et son implantation était le jour de la ponction des ptits loups...
Et hier soir on était invité chez des amis de ma soeur (sans ma soeur!) car c'est à eux que nous avons acheté l'appart. Et bien super soirée! Les ptits loups ont été géré par leur ainé et un copain à lui (12 ans). Du coup vu qu'on ne les avait pas avec nous et bien on a zappé de les coucher. Je m'en veux, ils ont veillé jusqu'à 1h du mat'. Après leurs 2 "nounous" étaient au top, au ptit soin! Trop rigolo de voir deux gars s'éclatent avec des petiots.

Je vous souhaite un bon dimanche! Mon programme: bulletins d'éval GS, corrections éval CP, bilan comptable de la coopé de l'école... Je vous fait rêver, hein!!!!! Et en plus de ça 3 tournées de linge à plier et Zhom qui bosse cet aprem!

Et je suis en plein dilemme: laisser les ptits faire une grâce mat' ou pas?! Il faut à tous prix qu'ils dorment cet aprem Huh?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3346 le: 21 Juin 2015 à 10:32:57 »

Kikou!

Ici c'était mariage depuis vendredi soir. La on vient de se réveiller. On part chercher les nains dans 30 min donc je reviens ce soir pour vous raconter!!!!
De gros bisous à toutes!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3347 le: 21 Juin 2015 à 14:20:55 »

Coucou!

Merci Calou  Bisou Bisou Bisou
Oui c'est sur pour vous les inscrits c'est la dernière ligne droite! Courage c'est bientôt les vacances! Bisou

Steffie oui c'est vrai c'était le mariage! Hate que tu nous raconte! Et n,oubli pas de nous mettre des photos ! Clin d'oeil Bisou

Moi je suis chez mon père je profite du soleil avec mon caf pendant les siestes! Cool Cool
Pas de tensions aujourd'hui ça fait du bien!
Bon dimanche les bichettes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3348 le: 21 Juin 2015 à 20:48:41 »

Kihya jevte vois! Clin d'oeil
Comment vas tu?  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3349 le: 21 Juin 2015 à 20:57:14 »

Coucou  Bisou

Citation
Kihya jevte vois!  Clin d'oeil
Comment vas tu?   Bisou

Charly, toujours plus rapide que son ombre  Et toi tu as passé un bon dimanche chez ton père ?

Ça va bôôôôôôf, pas envie d'aller au boulot demain, j'ai une boule au ventre en y pensant ... Je pense de plus en plus que rester dans mon service ce n'est pas viable sur le long terme, et c'est le bordel partout ailleurs dans mon hôpital, alors je pense de plus en plus à une reconversion .... Je suis en train de me renseigner sur un concours auquel je pourrais m'inscrire en septembre ... Au moins la perspective de partir de là me permettra d'aller travailler plus détachée ! Affaire à suivre  Clin d'oeil

Steffie, alors ce mariage ?

Calou, courage c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil

Laure
, ton WE s'est bien passé ?

MarieBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3350 le: 21 Juin 2015 à 21:19:33 »

Coucou!

Un weekend bien rempli pour nous: Quentin a fait son gala de judo et a eu sa nouvelle ceinture  Souriant Cool Il était trop fière et a eu des cadeaux qui lui plaisent beaucoup: cahier de brouillon, règle, 2 crayons + taille crayon JUDO 
Hier soir, on avait ma copine, son mari et ses deux fils, couchés à minuit  Tire la langue et à midi on avait une autre copine, son mari, ses jumeaux (2 mois de moins que les notres) et sa fille (dans la classe de Quentin)  Cool
On a pas chômé mais c'était cool de voir du monde  Souriant

Et là plus que deux semaines avant les grandes vacances!!! Trop hâte!  Cool

Kihya: Ca serait quoi comme reconversion?  Roulement des yeux J'espère que c va aller cette nouvelle semaine et que les tensions vont finir par s'estomper  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Charly: Tu fais quoi cet été?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Calou et Steffie: La fin d'année chez les profs des écoles c'est pas de tout repos  Bisou Bisou Bisou

Bon j'file à la douche

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3351 le: 21 Juin 2015 à 21:47:10 »

Coucou  Bisou

Citation
Kihya jevte vois!  Clin d'oeil
Comment vas tu?   Bisou

Charly, toujours plus rapide que son ombre  Et toi tu as passé un bon dimanche chez ton père ?

Ça va bôôôôôôf, pas envie d'aller au boulot demain, j'ai une boule au ventre en y pensant ... Je pense de plus en plus que rester dans mon service ce n'est pas viable sur le long terme, et c'est le bordel partout ailleurs dans mon hôpital, alors je pense de plus en plus à une reconversion .... Je suis en train de me renseigner sur un concours auquel je pourrais m'inscrire en septembre ... Au moins la perspective de partir de là me permettra d'aller travailler plus détachée ! Affaire à suivre  Clin d'oeil

Steffie, alors ce mariage ?

Calou, courage c'est la dernière ligne droite  Clin d'oeil

Laure
, ton WE s'est bien passé ?

MarieBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou




Tu veux nous en dire un peu plus?
Ce serait quoi comme reconversion?
Courage! Bisou Bisou

Week end bien chargé en effet Laure!
Chapeau Quentin! Bisou Bisou Bisou

Alors oui j'ai passé un bon dimanche en mettant de côté certaines rancoeurs Tire la langue
Les enfants ont bien profité de la piscine!  Sourire
Et moi j'ai bien profité de tous mes loulous!

Je ne vous ai pas dit j'ai enfin eu l'héritage que j'attendais! J'ai remboursé mes dettes (à mon père et à mon ex), j'ai acheté chaussures, vêtements pour les enfants, 2tee shirt pour moi et 3 ensembles de sous vêtements (ça faisait des années que je ne m'en était pas acheté ), un parfum.
Demain je vais commander et payer la fin de la tombe de ma maman. Enfin ça sera fait!!!

Donc cet été je pense juste aller 2 3 fois pour la journée à la mer! Peut être que j'irais traîner vers ton coin Laurelynette Clin d'oeil  Bisou
Je serais en congés les 2 dernières semaines d'août!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3352 le: 21 Juin 2015 à 22:07:27 »

  J'envisage une reconversion comme prof des écoles 
Mais pour le moment personne n'est au courant (juste mon homme) ...  Clin d'oeil C'est quelque chose qui me trotte dans la tête depuis un certain temps, mais je n'envisageais pas de sauter le pas ...  J'ai un diplôme d'infirmière, un CDI dans la fonction publique, j'étais frileuse à l'idée de laisser tomber mes acquis et ma sécurité pour l'inconnu. C'était un "pourquoi pas ..." Mais je me rends compte que mon travail ne me corresponds vraiment plus et je ne vois pas quoi faire en restant dans cette voie Huh? J'ai eu le déclic ce WE, je me lance  Clin d'oeil L’inscription se fera en septembre, le concours début 2016. J'ai déjà potassé quelques annales, je pense qu'en bossant bien je devrais pouvoir y arriver  Sourire

Charly,
c'est super, cet héritage tombe à point ! Ça va te permettre de souffler un peu financièrement  Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, tu es toujours à 100 à l'heure, tu m'épates !  Souriant



Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3353 le: 21 Juin 2015 à 22:17:10 »

coucou les filles,

ravie de te relire Charly et de voir que tout se passe pour le mieux.

Calou effectivement ça a l'air chaud pour toi en ce moment mais bientôt les vacances.

Kihya bon courage pour le boulot car aller bosser dans ces conditions ça doit être terrible, moi contrairement à toi je suis ravie d'aller au boulot demain car c'est horrible de le dire mais au moins je souffle car ce week end ça a été juste horrible, on s'est battu pour les repas, pour les nuits Lola refuse de s'endormir dans son lit depuis 2 nuits (peut-être 3 car il y a encore 5 mn elle hurlait 22h00 ).  Bon courage en tous cas dans ton projet de reconversion.

Nous week-end terrible donc dans le comportement des filles, vendredi soir fête de la musique dans un patelin à côté de chez nous, c'était sympa, samedi matin doc pour Lola (otite malgré ses diabolos, on revoit l'ORL mercredi car 4 otites depuis la pose des diabolos   ) et Emma (laryngite) et puis on a pas mal profité du jardin.

Mais j'espère que les filles vont se calmer aussi bien les petites que la grande car je sens que les vacances vont être juste horrible et la perspective avec le grand en septembre me stresse d'avance. Et puis avec mon homme on est sans cesse sur les nerfs et ça n'arrange rien, tensions entre nous. Enfin bref....

Bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3354 le: 21 Juin 2015 à 22:27:26 »

Kihya c'est super! Je te trouve courageuse!
Et gros gros MER#€ alors pour la suite! Bisou Bisou Bisou

Merde Lindsay
C'est pas normal toutes ces otites!
J'espère que les docs vont vous aider! Et pour les autres crobes serait il possible qu'elles soient allergiques à quelque chose?
Je partage ton avis pour le boulot même si j'en chie pas autant avec mes loulous! C'est mon bol d'air! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3355 le: 21 Juin 2015 à 22:41:18 »

je suis bien d'accord avec toi Charly, je ne trouve pas ça normal toutes ces otites non plus d'autant plus que Lola a des diabolos donc elle ne devrait pas en avoir autant (que les oreilles coulent peut être mais pas être obliger de prendre des antibio à chaque fois)
l'allergie on y a pensé aussi, comme on voit l'ORL mercredi à voir

Kihya je te trouve moi aussi super courageuse d'avoir ce projet super!!!
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3356 le: 21 Juin 2015 à 22:56:16 »

C'est surtout de rester dans mon poste actuel qui serait courageux  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Et rien n'est encore fait ... J'espère avoir l'endurance et les atouts nécessaire pour aller jusqu'au bout 

Lindsay, pfiuuuuuuuu, dur avec tes filles  Comme le dit Charly, éventuellement voit du coté des allergies alimentaires .... Le lait de vache est souvent décrié par certaines personnes, il causerait des problèmes ORL ...
Plein de courage en tout cas  Bisou

Allez, je file au dodo, bonne nuit les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3357 le: 21 Juin 2015 à 23:00:05 »

Bonne nuit Kihya! Bisou Bisou

Lindsay ça vaudrait peut être le coup de voir un allergologue même si je me doute que les docs tu dois en avoir plus que ras le bol! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #3358 le: 21 Juin 2015 à 23:05:26 »

Kikou les filles !

Lindsay, quelle galère ! Décidément, tu ne t'en sors pas ... ma pauvre, tu m'étonnes que tu aies hâte d'aller au boulot ! Je t'envoie plein de bisous de courage ...

Charly, super ces sous qui arrivent !!!! C'est encore de l'héritage de ta maman ? En tous cas, ça doit te faire du bien et ce qui est chouette, c'est aussi que tu puisses aussi toi te faire un peu plaisir aussi. Pour les sous vêtements, moi aussi, j'ai acheté un ensemble jeudi car j'avais vraiment plus rien à ma taille. Entre les soutifs bcp trop grands d'avant les jumeaux et tous les trop petits qu'on m'a donné, c'était galère, ça sortait de partout !!!!  

Kihya, mais c'est une très bonne idée ça !!!!!   En plus, c'est les bonnes années pour passer le concours car il y'a de nouveaux plus de postes. Par contre, tu as un master ?

Calou, comme toi, c'est super speed en ce moment. Réunions à gogo, entre la répartition des classes et des élèves, la commande de fournitures à faire, les commandes investissement, le conseil d'école mardi soir. J'ai même pas encore fait la grille pour les bulletins ni même commencé les évaluations !!!! No comment ...    

Quand au mariage, il était MAGNIFIQUE !!!! Vendredi à 17h, mairie. Bon là, ça manque un peu de "personnel", c'est un peu à la chaîne mais on était à l'heure, avec mes habits de lumière et j'ai signé !   On a eu le temps de rentrer, faire des bisous aux 3 loulous et ma BM est partie avec eux. On est repartis avec la voiture et gros apéro chez les nouveaux mariés. Rentrés vers minuit. Tranquilou.
Lendemain, levés 8h30 (waouh, une nuit complète !), messe à 10h dans une très jolie petite chapelle du XXIIe siècle dans un petit village. J'ai déjà chialé quand ils sont rentrés dans la chapelle, avec ses amies de la chorale qui chantaient, c'était magnifique. Le prêtre est un gars génial, super moderne, on n'a presque pas parlé "religion", pour vous dire, il portait des converse sous sa soutane !!!! Il a parlé d'eux, comme s'il les connaissait, c'était très personnel. Et plein d'humour. Plusieurs personnes ont lu des textes qu'ils avaient choisi. Puis les témoins dont moi et mon homme sont allés rejoindre les mariés. Là, il y a de nouveau eu un chant de la chorale et on a rechialé. Puis mon homme a lu le texte que j'avais écrit (ça devait lui mais il n'a pas trop d'imagination et moi s'est sorti tout seul ...). Ca a fait rire ... et pleurer ... Quand ils ont échangé leurs voeux, ma copine n'a jamais réussi à lire son texte tellement elle pleurait.
Bref, une messe magnifique.
Et puis repas dans un super bon 2 étoiles. C'était TROP bon !!!
On est rentrés faire une petite sieste et le soir, rebelote chez eux jusqu'à 2h du mat'. C'était super. J'ai bcp parlé avec sa maman qui s'inquiète pour eux par rapport à leurs difficultés à avoir un bébé. Elle m'a fait de la peine, m'a dit qu'elle culpabilisait, qu'elle pensait que c'était par rapport à son divorce quand ma copine était encore ado ... Je l'ai rassurée, dis que je pensais que ma copine préférait la voir épanouie maintenant avec son nouveau compagnon que malheureuse avant avec le papa de mon amie. Que les soucis de procréation que ma copine a, ne sont pas psy mais bel et bien médicaux (pas d'ovulation spontanée et endomètre trop fin).  Bref, on a eu de vrais échanges profonds, alors qu'on ne se connaît presque pas. Ca m'a fait me rendre à quel point j'étais importante dans la vie de mon amie pour que sa mère se confie à moi comme ça ...  
En résumé: simple, de qualité, plein d'émotions ... de vrais amis ... moi qui suis pas fan de mariage, ça donnerait plus envie !!!!  Tire la langue

Et pour Charly, une p'tite photo de moi vendredi (la tenue de samedi était mieux mais je n'ai pas encore de photos):


Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #3359 le: 21 Juin 2015 à 23:17:29 »

pour l'allergologue je pense qu'il va falloir en passer par là aussi. Lola est relevée car elle pleurait encore, on a réussi à l'allonger dans la poussette à côté de nous elle ne dit plus rien mais elle tousse ++++++++++++++++ très sec, ça fait mal au cœur de l'entendre!!!

et puis je vous ai pas dit elles nous ont fait une intoxication alimentaire jeudi chez nounou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Pages: 1 ... 222 223 [224] 225 226 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: