15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 23:51:20
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160679 fois)
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3285 le: 11 Juin 2015 à 14:45:05 »

Et d'après la lecture des dernières pages je vois qu'il y a eu beaucoup de changements et que ça a bien secoué chez quelques unes d'entre vous aussi... charly si j'ai bien compris tu demenages en ce moment?  Et Marie j'ai lu un peu aussi... je suis désolée de m'être absentée si longtemps. Je me suis repliée de mes amies aussi. Je commence juste à ré émerger. Pensées de soutien spécialement à vous deux. Et encore des bisous à toutes.
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3286 le: 11 Juin 2015 à 15:24:44 »

Ça fait plaisir de te revoir ici Pounchki  Souriant Même si j aurais préféré que ce soit avec de meilleures nouvelles... Je suis désolée pour ta séparation  Il n y a pas a dire, l arrivée de deux bébés met vraiment les couples à dure épreuve ! Si j ai bien compris, vous avez choisi la garde alternée ?
J espère que ton moral tient le coup, n hésites pas a venir par ici si tu as besoin de vider ton sac, ou juste pour te changer les idées !
Et tes filles, comment vont elles ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pounchki
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3287 le: 11 Juin 2015 à 15:45:20 »

merci ma belle Sourire
oui, c'est garde alternée, ça se met tout juste en place, c'est la première semaine avec elles.
la semaine dernière sans elles a été horrible pour moi. ça va etre un rythme à prendre. Là c'est sportif toute seule avec elles, mais c'est le bonheur.
elles vont bien, elles ont intégré le changement en douceur, on leur a bien expliqué "maison maman", "maison papa". Laurent garde la maison, me rachète ma part, donc elles ne sont pas encore trop déracinées.
J'ai emménagé à 10 minutes de chez lui.
Et nos relations sont bonnes, même si le mois en "cohabitation" a été très éprouvant. Je pense que je vais me prendre le contre-coup par la suite. Là, je suis en mode "pilote automatique", je n'arrête pas deux secondes, je ne pense qu'à elles, à les préserver, les installer, qu'elles ne se sentent pas abandonnées.
Elles rentrent en septembre à l'école, ça va etre un autre gros changement pour elles. Bref, je veux que tout se passe au mieux pour elles. Je ne pense pas vraiment à moi pour le moment.
Et toi ça va ? Je lis que tu vas bientôt reprendre le taf. pas trop dur ? L'orga avec tes trois ça se passe bien ?
Journalisée

Maman comblée d'Adèle & Suzanne, nées le 19 février 2013 à 38SA

Trinômettes : Sonya76, maman d'Elsa et Chloé et Mie44, maman de Louis et d'Olivia
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #3288 le: 11 Juin 2015 à 20:42:18 »

C est bien, vous avez l air de bien gérer la situation ! Surtout si tu gardes des bons rapports avec ton ex, la séparation n en sera que plus douce ...  Bisou Mais surtout ne restes pas dans ton coin à dépérir les semaines ou tu seras seule : sors, trouve toi un passe temps, reprend le sport ... Bref, vois du monde et ne t isoles pas ! Profites en pour te ressourcer, recharger tes batteries, pour être une femme (une maman sûrement, mais avant tout une femme) épanouie  à 100% quand tu les retrouveras !  Clin d'oeil Bisou

Ici, avec les 3, le plus dur c est le manque de sommeil (Loulou ne fait toujours pas ses nuits .... En ce moment il se réveille toute les 3h  ) et le fait d être au régime sans protéines de lait de vache  Ça commence a devenir vraiment vraiment hard  Ce soir, je suis morte  (je gère les 3 quasi seule depuis vendredi, c est long !)

Laeti, ouiiiiiu je l ai aussi la ventouse  Mais mon ventre est tellement frippé qu elle n accroche pas dessus  Roulement des yeux J essaie sur les cuisses et les fesses  Clin d'oeil (je ne suis pas assidue, pour le moment zéro bénéfice, mais je ne l ai utilisée que 3-4 fois ...)

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3289 le: 11 Juin 2015 à 21:08:04 »

Je me suis forcée à le faire un mois ts les jours et franchement je regrette pas. Il faut faire doucement au début. On n'a pas l'impression que c'est efficace mais si.

Pounchki désolé pour ton couple. Profites en effectivement pour te reposer pour nous et faire plein de choses
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
marie59184
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3290 le: 11 Juin 2015 à 21:14:39 »

coucou les filles!!

Pounchki, contente de te revoir malgré la situation!
Les autres, plein de bisous, pas tellement le temps de rebondir sur tout!!
Ici, je cours... la cohabitation est de pire en pire.. mais bon, plus que 3 semaines à tenir... j'en ai marre! Je ne peux absolument pas compter sur lui...
Dimanche on fait le bapteme des filles, il me laisse absolument tout gérer... je ne lui ai demandé qu'une chose, c'est de me garder les filles samedi aprèm pour que je puisse aller récupérer tables et chaises pour dimanche chez ma tante, il me dit oui... puis le lendemain, il me dit que non, qu'il s'est engagé ailleurs et qu'en gros je me démerde... et que par la même occasion, il sort samedi soir, donc que je me débrouille pour tt déménager et installer, seule et avec les filles bien sûr.... Et quand je lui ai fait remarqué que je ne pouvais pas compter sur lui, que je lui demandais juste de garder ses filles 2heures, même pas pour prendre du temps pour moi mais pour préparer le bapteme de NOS filles, il m'a dit "ta gueule, tu m'saoule, va te faire foutre..."!!! ARRRggggHHHH et il va dire partout que ses filles sont sa priorité... j'en ai marre!!!!
On attend d'un jour à l'autre le résultat du jugement...
j'vous fais de gros bisous!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3291 le: 11 Juin 2015 à 21:36:53 »

Kikou!

Tout d'abord un JOYEUX ANNIVERSAIRE à Chloé, la princesse au sourire d'ange !!!!  Cool Cool Cool
Courage pour le WE Marie, je te trouve très courageuse d'avoir organisé tout ça seule et surtout vue la situation ... J'espère qu'il ne pourrira pas ce jour consacré à vos filles ...

Ma Pounchki, je trouve inquiétant ce silence ... ben j'avais pas tort ... pfff ... décidément, Charly, Marie, toi ... ça fait peur tout ça ... Pas facile pour les couples la vie de parents de multiples ... Si c'est pas indiscret, quelle est la raison de votre séparation ? Commun accord ? Tu dis que vous vous "entendez" bien.
Pour le reste, Kihya a tout dit. Profite à fond de tes princesses la semaine où tu les as, une maman à 100% et la semaine où tu ne les as pas, soit femme à 100% !!!!

Laeti, Kihya, c'est quoi cette ventouse ? Vous m'intéressez !!!!! Car mon ventre reste bien mou et mes cuisses ... je les HAIS !!!!!

Laeti, dur dur à ce que je vois. Le triathlon s'est bien passé ? Allez, courage, bientôt les vacances !!!!

Sev, c'est quoi cette directrice Huh?? Et je ne comprends pas comment il y'a pu y avoir autant de casse !!!! Ils ont fait du vélo ou des auto-tamponneuses !!!!  Huh?
Pour les départs anticipés en vacances, faut comprendre les 2 parties ... Nous on nous demande de bosser jusqu'au 3 juillet. Donc il est "normal" de ne pas autoriser officiellement les départs en vacances ... si on les autorisait, on ne serait plus crédible ... Nous aussi on aimerait bien partir 2 semaines plus tôt pour payer moins cher mais bon ...
Je comprends bien que payer deux fois moins est attrayant mais faut bien mettre des dates de vacances sinon tout le monde partirait n'importe quand.
Pour ma part, je continue à travailler la dernière semaine, certes de manière plus "cool" (on fera par exemple le dictionnaire des nombres, une sorte de bilan de toute la numération vue pdt l'année, mettra à jour le cahier de poésie/chant, écrira des textes sur tous les évènements de l'année, reviendra sur notre classe verte en finissant le cahier de classe verte et en légendant les photos ...) et il est hors de question que je rende les bulletins en avance. Ils seront rendus les lundi et mardi de la dernière semaine.

Pour les maladies, on prévient les parents avec un mot sur la porte en maternelle, pas en élémentaire. Par contre, on prévient quand il y a des poux avec un mot  Tire la langue !!!

Pour ma "ligne", vous me faites rire car je n'ai perdu depuis février, j'ai même repris 1 voir 2 kg ... Après, je pense avoir gagné en muscles aussi ... Enfin j'espère  Tire la langue

Sinon, ce soir ils étaient exécrables, surtout les garçons. Ils ont transformé la sdbain en pataugeoire, j'ai dû écoper ... Donc Antoine n'a plus le droit de prendre de bain jusqu'à nouvel ordre (je vous rassure, il sera lavé !!!! Mais dans la douche ...   ). Et nous n'avons tjs pas de voiture, la pièce n'est tjs pas arrivée  
Donc courses faites à pieds ajh pour l'homme. Et moi, j'ai une collègue qui allait en Allemagne donc elle m'a prise au passage et j'ai fait le plein de couches/lingettes/lait/sopalin/savon ... Pffff ... Sachant que samedi c'est la fête de l'école, ça va être galère ... On espère qu'elle arrive encore demain car il nous a promis de le faire de suite.

Voili. Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3292 le: 11 Juin 2015 à 21:49:34 »

Dps lundi tous les matins ils vont à la salle préparer le spectacle de demain soir. Dc je me dis que la dernière semaine ils ne vont pas faire grand chose. Puis Thomas est chez les moyens 😉
Je comprends ton point de vue de prof mais mon point de vue de maman avec un seul salaire et ayant grand besoin d'évasion ne me fera pas changer d'avis car bcp le font sans remord. Certains l'hiver d'autres au printemps etc...

La ventouse je te l'a met en photo demain ou un lien. Ça fonctionne avec de l'huile par contre peu importe laquelle.

Marie vivement dans 3 semaines alors et j'espère qu'avec un comportement comme ça il le " payera"

Bon zou apres une séance câlin avec Yoann pour lui retirer des croûtes de lait je vais me coucher.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3293 le: 11 Juin 2015 à 22:08:58 »

Dps lundi tous les matins ils vont à la salle préparer le spectacle de demain soir. Dc je me dis que la dernière semaine ils ne vont pas faire grand chose. Puis Thomas est chez les moyens 😉
Je comprends ton point de vue de prof mais mon point de vue de maman avec un seul salaire et ayant grand besoin d'évasion ne me fera pas changer d'avis car bcp le font sans remord. Certains l'hiver d'autres au printemps etc...

La ventouse je te l'a met en photo demain ou un lien. Ça fonctionne avec de l'huile par contre peu importe laquelle.

Oui, en maternelle, c'est clair que c'est "différent"  Clin d'oeil Les récrés s'allongent, s'allononononononongent !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil

Merci pour la ventouse  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3294 le: 11 Juin 2015 à 22:34:49 »

Coucou!

Pounchki: Triste de lire que vous vous séparez mais d'après ce que j'avais compris malgré la tentative de raviver la flamme c'était pas "terrible"  Roulement des yeux
Et + avec Kihya, ca va pas se faire du jour au lendemain mais tu auras une semaine pour t'occuper de TOI  Clin d'oeil Plein de courage Bisou Bisou Bisou

Laeti: Ici aussi Maxime avait une méga croûte lait, j'ai mis de la vaseline toute l'aprem et ensuite ca part pendant le shampoing  Clin d'oeil
Vivement les vacances pour vous!  Cool N'oublie pas l'Arnigel  pour ton cascadeur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'croise les doigts pour que tu récupères vite ta voiture... 
Et pour le bain  j'ai renoncé au bain à 3, que j'avais retenté y a quelques jours et qui s'était terminé en méga pataugeoire  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Courage avec les nuits raccourcies  Triste Bisou Bisou Bisou

Marie:  Il a vraiment pété un cable ton homme  Elles vont être dures les dernières semaines  Bisou Bisou Bisou

Ici Quentin est allé chez l'allergo qu'il voit tous les ans... Et ...  Il a hurlé pour pas faire les tests cutanées pour son allergie à la moutarde car il lui fait une mini piqure (de rien du tout), mon homme a du le contenir, on aurait dit qu'on égorgeait un cochon  Pleurs
J'crois qu'il commence à devenir allergique à la blouse  Pleurs
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3295 le: 11 Juin 2015 à 22:41:58 »

Laure, tu m'étonnes pour ton Quentin, le pauvre, il accumule qd même ... Entre l'opération et le dentiste tortionnaire ... Pouvait pas y aller avec le sourire ... 
Y'a 2 semaines, le mien avait dépistage dentaire à l'école ... et ben j'ai reçu le p'tit mot où le dentiste coche les différentes situations (RAS, carie suspectée, pas assez de brossage ...) et chez le mien, la mention "était absent lors du dépistage" était barrée et en dessous il était écrit à la main "a refusé le contrôle" !!!! La honte 

Le bain à 3, on le fait très souvent. Ils adorent et ça se passe plutôt bien. Souvent j'en profite pour ranger les chambres et préparer les fringues/sacs pour le lendemain mais depuis qq temps, Antoine leur montre des conneries et eux suivent avec talent  ...

Bon, zou, au dodo. Bisous les filles !
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3296 le: 11 Juin 2015 à 22:42:29 »

Amstelle, vue ... comment vas tu ?
Journalisée

Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3297 le: 11 Juin 2015 à 22:42:53 »

Salut les filles,

Pounchki, ravie d'avoir de tes nouvelles mais terriblement triste qu'elles ne soient pas bonnes     Bisou Bisou Bisou

Marie, ton homme   3 semaines.... Tu dois compter les jours....

Steffie belle perf pour ton Toinou   Gaspard joue aussi avec les clés sauf que maintenant je le surveille.... Comme toi, j'avoue que voir autant de séparations ca me fait peur... C'est quand même un monde bien particulier la vie des parents de multiples.
Le bain à 3, t'es vraiment une warrior  

Kihya, dernière ligne droite profites à fond de ton dernier we avant la reprise.

Laure, si tu cherche une reconversion, vraisemblablement infirmière s'est fait pour toi  Bisou des bisous guérisseurs  Bisou

Hâte d'avoir des nouvelles de Charly.

Je sais plus qui demandait, à l'école les poux et les maladies un peu inabituelle (dernièrement un cas de scarlatine) sont affichés a l'entrée de la classe.

Ici, une fois n'est pas coutume, la soirée a été plutot calme, ne vous méprenez pas il a quand même fallu répéter 15 fois les même choses, négocier, retourner voir Faustine après le coucher MAIS moins que d'hab  Tire la langue

Des bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3298 le: 11 Juin 2015 à 22:43:59 »

Amstelle, vue ... comment vas tu ?

Ca va mais je mets 10 plombes à poster avec la tablette 
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3299 le: 11 Juin 2015 à 22:52:42 »

Plein de "revenantes" (vous vexez pas les filles j'regarde trop Walking Dead  )...  Souriant Souriant Souriant

Steffie: J'me sens moins seule sur le coup du gamin qui veut pas ouvrir la bouche 
Pour l'allergo le rendez vous datait de 6 mois  on pouvait pas changer, ce sont rajoutés le dentiste, j'voulais pas laisser trainer si il avait eu réellement une carie (mais je pense plutôt qu'il s'était mal lavé les dents ce jour là  ), erreur fatale , j'm'en veux à mort, j'me fais des films, je culpabilise grave, c'est horrible  Pleurs

Amstelle: Super si les couchers deviennent un peu plus calmes, chez nous on est obligé de rester sur un des deux lits jusqu'à endormissement (souvent super rapide) sinon c'est la foire à peine le dos tourné 

Cet aprem je pars 5 min aux toilettes, je les mets devant un dessin animé (chose que je fais jamais), de retour  Thibaud avait vidé tout le paquet presque plein de lingettes 

Bon aller, dodo, dernier soir de mon homme à la maison  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 218 219 [220] 221 222 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: