16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 03:55:12
Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 160745 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3240 le: 31 Mai 2015 à 08:41:05 »

Bonne fête à vous toutes! !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3241 le: 31 Mai 2015 à 13:57:50 »

Coucou!
P'tit coucou rapido Tire la langue
Je suis chez mon père Tire la langue
Ce matin course+++ emmener tout ce qu'il faut, courses faut bien qu'on bouffe Roulement des yeux puis j'ai rejoint mes soeurs pour poser la gerbe à notre maman et on a filé chez mon père, petite pause!
Après les siestes je file à g#fi il me manque encore 2 bricoles!
Ensuite on ira dans mon nouveau chez moi!
Hier soir j'ai un peu pété les plombs TV qui ne marche pas, machine à laver non plus... Bon je verrai tout ça en fin de journée mais là ça va mieux!
Je repasse ce soir si j'ai le net Clin d'oeil
Gros bisous à toutes et belle journée en cette fête des mamans! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3242 le: 31 Mai 2015 à 15:36:38 »

Coucou!
P'tit coucou rapido Tire la langue
Je suis chez mon père Tire la langue
Ce matin course+++ emmener tout ce qu'il faut, courses faut bien qu'on bouffe Roulement des yeux puis j'ai rejoint mes soeurs pour poser la gerbe à notre maman et on a filé chez mon père, petite pause!
Après les siestes je file à g#fi il me manque encore 2 bricoles!
Ensuite on ira dans mon nouveau chez moi!
Hier soir j'ai un peu pété les plombs TV qui ne marche pas, machine à laver non plus... Bon je verrai tout ça en fin de journée mais là ça va mieux!
Je repasse ce soir si j'ai le net Clin d'oeil
Gros bisous à toutes et belle journée en cette fête des mamans! Bisou Bisou
Charly, tu es une warrior Souriant Mais tu as aussi le droit de craquer Clin d'oeil Courage, courage, courage Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3243 le: 31 Mai 2015 à 16:09:11 »

Kikou!

Un p'tit passage rapide avant que les loulous se réveillent ... et oui, même Antoine a fini par dormir (au bout d'1h30 à jouer dans son lit   ).
Ce matin chaque loulou m'a ramené une fleur et un petit bouquin et Antoine m'a donné son cadeau de fête des mères (entre nous, s'est pas foulée la maîtresse: ils ont peint un petit cadre ikea en blanc et ... voilà !!!! Avec une photo à l'intérieur quand même mais bon, les enfants n'ont presque rien fait, dommage je trouve ... oui je sais, je suis critique  Clin d'oeil ).
Puis footing de 10km, c'est la 1ère fois que je cours en fractionné, c'est pas mal. A poursuivre ...
Et dans une heure, on part au Cirque Arlette Gruss. Hâte de voir la réaction des petits !!!! C'est mon homme qui a chaque année des places gratuites car il connaît l'attaché de presse. Sinon on n'irait pas, ça coûte un bras !!!!  

Charly, yes, le grand jour !!!! Vivement ce soir que tu te poses ... Des bibis !

Et sinon, bonne fête à toutes les mamans car même si parfois c'est dur, on les aime nos monstres !!!!!
Une pensée particulière pour Laeti, je suis sûre que Théo t'envoie des poussières d'étoile depuis sa lune.  Bisou
Et une pensée pour ma meilleure amie qui devait avoir sa 4e insémination hier, qui a été annulée quand elle est arrivée (je ne sais pas encore pourquoi, elle n'avait pas la tête à me raconter, on se voit mercredi). Et comble du comble, la maternité ferme ses portes pour travaux pour 2 mois !!!!! Donc faut de nouveau qu'ils attendent 3 mois !!!! La pauvre ... heureusement qu'il y a le mariage dans 3 semaines ...

Des bibis et à ce soir !!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3244 le: 31 Mai 2015 à 18:05:13 »

Et une pensée pour ma meilleure amie qui devait avoir sa 4e insémination hier, qui a été annulée quand elle est arrivée (je ne sais pas encore pourquoi, elle n'avait pas la tête à me raconter, on se voit mercredi). Et comble du comble, la maternité ferme ses portes pour travaux pour 2 mois !!!!! Donc faut de nouveau qu'ils attendent 3 mois !!!! La pauvre ... heureusement qu'il y a le mariage dans 3 semaines ...
Idem pour une amie... déjà maman d'un ptit bonhomme de 3 ans et demi. Et depuis,  7 implantations avec échec. Là en début de semaine elle saura si la 8ème est la bonne ou pas. J'ai une lueur d'espoir, son cycle a commencé le jour de mon anniv Souriant Sinon il débuteront la 3ème fiv en septembre.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3245 le: 31 Mai 2015 à 21:29:37 »

Idem pour une amie... déjà maman d'un ptit bonhomme de 3 ans et demi. Et depuis,  7 implantations avec échec. Là en début de semaine elle saura si la 8ème est la bonne ou pas. J'ai une lueur d'espoir, son cycle a commencé le jour de mon anniv Souriant Sinon il débuteront la 3ème fiv en septembre.

Là ils n'en sont "qu'à" la 4e insémination, normalement dans le protocole c'est seulement 3 puis 6 mois d'attente pour une FIV ... Sauf qu'entre les kystes, la fermeture du service l'été et le fait que quand elle a 3 folicules ils refusent de la faire, ben en plus d'un an (la 1ère insém était le 2 mai 2014), ils n'ont pu faire que 3 insém ... y'a de quoi devenir fou !!!! Sachant qu'elle va avoir 34 ans fin juin ...    Pleurs Pleurs Pleurs Franchement, si je pouvais "porter" son/ses enfant(s), je le ferai ... J'en suis malade pour elle à chaque fois que ça ne marche pas et quand on débarque avec nos 3 chez elle, j'ai toujours honte.  Pleurs
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3246 le: 31 Mai 2015 à 21:33:11 »

Sinon les petits ont été SUPER sages, tous les 3, trop fiers d'eux. Lison a aimé tout ce qui ce passait en l'air (trapèze, sangles ...), Lucien a kiffé les "phants" (éléphants) et les chats (tigres/lions) et Antoine était aux anges avec un numéro de folie de laser.
Par contre le spectacle s'est fini à 20h15 donc repas presto et toilettes de chat, couchés à 21h.

Bon, on mange et après boulot.  Tire la langue
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3247 le: 31 Mai 2015 à 22:19:15 »

Cool BONNE FÊTE LES MAMANS QUI DÉCHIRENT Cool

Steffie:  Pleurs Pour ta copine, ca doit être dur de la soutenir quand tu as toi même tes 3 bambins... 
J'ai une copine de boulot qui a galéré pendant des années et là elle attaque les traitements et direct enceinte, je suis heureuse comme tout pour elle et ausi soulagée j'avoue car la voir à chaque fois avec mes 3 loulous, c'était pas simple 

Charly: Ca y est enfin dans ton chez toi!!!  Souriant Trop heureuse pour toi!! Et pour les "réglages", ca va se mettre en place rapidement  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Ca doit te faire bizarre non?  Roulement des yeux

Amstelle: Chapeau pour la propreté, une bonne chose de faite, finie la corvée de change avec les pieds qui volent...  Je t'envie grave!
Vivement septembre que les filles soient sur place pour la crèche  Bisou Bisou Bisou

Ici, on rentre de weekend dans le Sud, on a bien fêté les 30 ans de ma soeur mais par contre ca a été éprouvant pour Quentin... 
Samedi on lui a enlevé le pansement qu'il avait depuis l'opération, on y a passé la matinée, ma BM (qui est infirmière) a essayé, moi aussi, il appréhendait tellement qu'on pouvait pas le toucher, il a du prendre deux bains et après chantage, tablette, menace, méthode douce...
Et à midi on a enfin réussi à lui enlever, c'était pas du luxe...
Samedi en fin de journée il était tellement douloureux... Que j'ai dit "Tu peux pas aller à l'anniv de tata ce soir"
Il a insisté et on a du rentrer en cata car son zizi collait a son pantalon 
Bref, je me voyais aller aux urgences aujourd'hui en rentrant mais après une nuit avec gouttes antalgiques + pansement fucidine, ca va mieux, plus mal et fait pipi nickel   Sourire
Soulagée, ca m'a fait mal au coeur de le voir comme ca hier  Pleurs

Demain normalement il retourne à l'école, j'espère qu'y aura pas de souci
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3248 le: 31 Mai 2015 à 22:35:25 »

Laure, super WE. Par contre, rien qu'à te lire, j'aime mal pour ton Quentin. Et oui, j'espère que ça ira bien demain ... Garde ton portable près de toi !  Clin d'oeil Parce que franchement, si j'étais sa maîtresse, en cas de "soucis", je ne prendrais aucun "risque"  Clin d'oeil ... Trop peur de faire mal .... Pauvre chat ...

Pour ma copine, oui c'est dur. Moi je ne l'ai vécu qu'un an et franchement, pour le moral, c'était terrible à chaque fois que j'avais mes règles (surtout qu'avec les traitements, c'était chutes du Niagara   ) mais là, eux, ça fait 2 ans qu'ils savent qu'il y a un soucis et 3 ans qu'ils essaient. Je sais que certaines d'entre vous ont galéré pdt des années, chapeau !!!! Ou ça renforce le couple ou ça le détruit je pense ...  Pleurs
Et c'est vrai que je suis avec elle, je choisis toujours mes mots et j'ose pas me plaindre de mes petits tracas/fatigue dûs aux loulous. Ce serait vraiment très mal placé. Pour vous dire, j'ai toujours ma stwinner à la cave, j'aimerais trop que ce soit pour elle, j'arrive pas à la revendre ...

Bon, on grave encore la musique pour la fête de fin d'année, un p'tit rosé à finir  Tire la langue et zou, au dodo !
Charly, bonne 1ère nuit dans ton nouveau cocon !!!

Bisous et bonne nuit les filles !
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3249 le: 31 Mai 2015 à 22:43:55 »

A ta santé Steffie! Moi c'était hier le rosé  Cool ce soir c'est à l'eau et footing ce matin (en mode décrassage comme dirait l'homme)  Tire la langue
J'ai fait 4,2 kilomètres, trop fière de moi, même si c'est pas beaucoup, c'est ma deuxième course en une semaine et j'ai fait le double de la première fois 

Bon moi aussi j'y vais  Clin d'oeil

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3250 le: 31 Mai 2015 à 22:51:58 »

T'inquiète pour le footing, ça vient vite je trouve les progrès ... et puis toi, t'as rien à perdre ...

Dis, la semaine du 18 au 25, t'es en Irelande, hein, c'est bien ça ? Parce que je pars le 10 (je dors chez ma copine de Dagneux), puis du 11 au 18 on a le gîte près de chez Bibou. Après on fait comme l'année dernière, on squatte chez des potes à Marseille et Carpentras et puis on remonte donc on aurait pu se voir ... mais je crois me souvenir que tu es dans le pays du whisky et des pubs ...  Tire la langue

Allez, zou, le rosé est fini et demain faut bosser  ...
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3251 le: 01 Juin 2015 à 22:11:57 »

Devant L'amour est dans le pré  Clin d'oeil Of course 

Premier jour de reprise de l'école pour mon grand et nouvelle maîtresse (la sienne est en formation tous les lundis et mardis),
ca s'est super bien passé, il est passé de la 4G (comprenez 4 jets de pipi  ) à la 1G, donc il gère les toilettes  Clin d'oeil
J'ai retrouvé mon rituel, papotage devant l'école avec les copines  Cool
Demain on rattaque les cafés/potins  Tire la langue

Maxime par contre me tracasse, il a encore les oreilles qui coulent un truc gluant, foncé 
Je finis les gouttes antibios mercredi et je sais pas quoi faire, appeler l'ORL, voir un ostéo, un homéo, pour un traitement de fond  Roulement des yeux Huh?

Et vous comment ca va?  Roulement des yeux
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3252 le: 01 Juin 2015 à 22:29:32 »

Kikou!

Ca va merci Laure  Clin d'oeil ...

Pour ton Maxime, tu m'étonnes que ça te tracasse ... Les miens n'ont jamais eu ce genre de truc alors je peux pas trop t'aider mais je commencerai par rappeler le pédiatre en demandant si c'est "normal" ...
Et super pour la 1G  Clin d'oeil ...

Moi ça va. Journée "chaude" car ma collègue absente donc j'ai un peu improvisé vu qu'on travaille ensemble par groupes de niveau en lecture donc fallait pas que je commence pour qu'on soit au même point quand elle revient. Et puis j'en ai récupéré 4 de chez elle donc j'en avais 28. Plus de places dans la classe !  Clin d'oeil Et j'ai pris les 2 classes complètes pdt 45 min pour faire la danse pour notre fête d'école le 13 juin.
La maîtresse d'Antoine était absente aussi ainsi qu'une autre en maternelle soit 2 sur 6 et on a 2 collègues qui ont REFUSE de prendre des élèves en plus dans leur classe !!! J'hallucine !!!! 

Et sinon j'ai donné les chaussures que j'avais acheté à la maman d'élève. Elle m'a remercié 1000 fois et le petit avait déjà la paire ce soir en cherchant celui qui est dans ma classe en APC. Il était tout content et m'a donné des fleurs (cueillies chez le voisin  Tire la langue) . Ca fait super plaisir. Et ce soir, j'ai une collègue qui est allée chercher un jean et un t-shirt avec un bon d'achat qu'elle avait encore. Comme quoi, la solidarité, ça existe encore.  Cool

Voili. Moi aussi devant le bonheur est dans le pré tout en faisant de la couture ... vive les jeans troués, merci les garçons !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3253 le: 01 Juin 2015 à 22:38:06 »

Sympa tes collègues 
Et toi, ma pauvre, tu as pas du t'ennuyer 

Pour la solidarité, faut jamais désespérer de l'être humain et ne pas hésiter à tendre la main quand on voit des personnes en détresse, un p'tit geste c'est pas grand chose pour nous mais énorme pour eux..  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3254 le: 01 Juin 2015 à 22:56:18 »

Sympa tes collègues 
Et toi, ma pauvre, tu as pas du t'ennuyer 

Pour la solidarité, faut jamais désespérer de l'être humain et ne pas hésiter à tendre la main quand on voit des personnes en détresse, un p'tit geste c'est pas grand chose pour nous mais énorme pour eux..  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Mouai enfin quand je vois la connerie de certains de mes collègues, parfois ça fait douter...

Bon, j'ai pas foutu grand chose ce soir, Pfff, tant pis, dodo!!!

Charly, j'espère que tu vas bien dans ton nouveau chez toi!

Des bisous à toutes et bonne nuit!
Journalisée

Pages: 1 ... 215 216 [217] 218 219 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: