25-10-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.115 Messages
21.662 Fils de discussion
22.695 Membres
Dernier membre: LeonelAmad

25 Octobre 2025 à 21:11:51
Pages: 1 ... 209 210 [211] 212 213 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 218989 fois)
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #3150 le: 23 Mai 2015 à 22:40:46 »

Kikou!

En direct du gîte. C'est super sympa. On est 9 adultes pour 9 enfants... Il fait juste un peu frais... Dommage...

Calou, comme Charly l'a dit  Clin d'oeil super pour la baby. Moi je vais voir pour les miens, c'est le vendredi mais je sais plus à quelle heure. Faudra voir pour l'organisation .

Laure, les virus, pas sympa. En espérant que ça se règle vite.

Charly, il est sympa ton proprio et réglo, c'est rare!!!

Voili, bonne nuit à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3151 le: 23 Mai 2015 à 22:52:15 »

Steffie j'ai raté un épisode Huh?
J'avais pas capté que tu oartais ce weed end
Profites en bien alors! Cool Souriant Bisou

Allez je file, demain grosse journée encore.
Je vais essayer de décoller de bonne heure avec les enfants.  Je leur amènerait des vêtements et des jouets. J'espère finir de nettoyer ma dernière plinte et la fameuse douche! Le midi nous allons passer la journée chez mon père.
Voilou!

Bonne nuit! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #3152 le: 24 Mai 2015 à 18:03:19 »

Charly, il est sympa ton proprio et réglo, c'est rare!!!
^^ Ne pas oublier que plus ton proprio déclare des travaux (avec factures à l'appui) pour l'appart moins il paiera d'impôts! Donc il pensait surement profiter du changement de locataire pour que ça joue en sa faveur... Tire la langue
En tout cas nous nous sommes allez chez le notaire mercredi et nous sommes officiellement propriétaire d'un T2! Nous voici maintenant  dans la catégories des gros **** de propriétaires, comme dirait Zhom Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon je viens de rentrer d'une journée famille dans un parc zoologique. Les ptits sont du coup à la sieste! C'était tip top!
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3153 le: 24 Mai 2015 à 21:19:50 »

Coucou!
Comment allez vous?

Calou oui j'imagine qu'il y a du vrai dans ce que tu dis mais pas que. Clin d'oeil
La famille (lui, son frère,  ses parents) de mon proprio c'est des gens plus gentils tu peux pas! Clin d'oeil

Alors aujourd'hui on a pas mal bossé
Suis partie plus tard que prévu,  j'avais une machine à étendre Roulement des yeux on s' est partagé les habits des twins. J'ai donc emmener des habits et deux bricoles. J'ai nettoyé la douche, la sdb, les wc.
Les enfants se sont éclatés,  n'ont pas arrêté de faire les fous!
Demain on continue!

Ensuite on est allé chez mon père pour manger et fêter l'anniv de l'une de mes nièces et l'un de mes neveux! J'ai tenté sans grande conviction de coucher J et A sur un matelas dble posé à même le sol. Je leur ai bien expliqué qu'ils étaient grands toussa... qu'il ne fallait pas qu'ils descendent tout seul les escaliers toussa.. ben ils ont joué 10mn et on dormi 2h! Cool Souriant
Ils étaient trop fiers d'eux! Souriant du coup on fera ça a chaque fois! Tire la langue

On a pu profiter aussi des mes deux neveux que je ne voyais plus (les fils de ma soeur myto avec laquelle mes autres soeurs et moi sommes fâché depuis 1an Roulement des yeux ) ben la mon père a gardé son grand (6ans) et elle est venu le chercher avec le petit (3ans) les enfants étaient fous d'être tous réunis et moi ça m'a fait du bien de voir mes loulous!
Et je sais aussi que mon père est heureux d'avoir tous ses petits enfants en même temps!
Voilà donc une bonne journée même si j'ai mal à la tête du coup Roulement des yeux
Et vous?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3154 le: 24 Mai 2015 à 21:27:57 »

Et j'oubliais mdr Tire la langue
Y a 3j mon gentil ex me fait un virement pour combler mon découvert après que je lui ai montré que ma cb allait finir bouffer ou ne passerai pas aux prochaines courses puisque j'assume le mois seule Roulement des yeux
Parano ou pas je suis soulagé,  lui promet de le rembourser mais me méfie,  qu'est ce que ça cache?
Ben non ça va.  Il s' est juste racheté un micro ondes de ouf et une tv hallucinante! elle est tellement grande que j'ai cru qu'elle ne rentrerai pas sur le meuble..
Je peux vous dire qu'elle est belle hein! Tans mieux ça lui fait du bien!
Ma grande m'a fait trop rire elle me demande si je trouve belle la nouvelle tv de papa, ben oui elle estsuper! Là elle me répond " ben c'est bête t'en profitera pas puisque tu te sépare!  Dommage! " 
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3155 le: 24 Mai 2015 à 21:54:23 »

Coucou!

Kihya: Si c'est possible que les autres chope ce fameux virus  Roulement des yeux enfin pour l'instant RAS Thibaud a plutôt le diable au corps et Quentin est fatigué mais pas plus. On croise les doigts pour son opération mardi  Bisou Bisou Bisou

Calou: Super la babygym, j'ai commencé par ca aussi, c'est hyper enrichissant  Clin d'oeil et ca défoule  Tire la langue  Bisou
C'est quoi le T2? C'était pas une extension de de votre maison actuelle?  Roulement des yeux

Charly: Une super journée  Cool Bisou Bisou Bisou

Steffie: Bon weekend? Vous êtes où déjà?  Roulement des yeux Bisou

Ici Maxime va beaucoup mieux, visage normal hormis griffures de son frère, toujours jambes rouges par contre y a un truc bizarre 
Il a l'oreille à partir de laquelle ca a démarré, qui a deux tâches bleutées, comme s'il avait recu un coup (ma mère pense qu'il a dormi dessus pliée et avec le gonflement ca a bloqué la circulation)  Roulement des yeux
On verra demain comment ca évolue mais c'est quand même impressionnant tout ca 

Ce soir avec Quentin, on a lu le petit livret remis par la clinique pour sa future opération  Sourire

Mon homme a jardiné, plein de plantes aromatiques dans mon jardin, potirons, courges spaghetti...  Tire la langue

Moi j'ai fait un p'tit footing, ca fait du bien même si j'ai pas fait un immense parcours, on y va progressivement. C'est surtout a régularité qui va être dure à tenir 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3156 le: 24 Mai 2015 à 22:02:47 »

Ben tu m'étonne que c'est de courir régulièrement qui est dur.  Je sais même pas où tu trouve le temps et l'énergie!  Roulement des yeux
Bizarre oui pour l'oreille de ton loulou peu t être qu'il s' est bagarre avec un de ses frères aussi une fois Johanna a bouffé l'oreille de son frère Roulement des yeux et comme elle avait dû le pincer il était bleu Roulement des yeux

Il n'apprehende pas trop Quentin? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3157 le: 24 Mai 2015 à 22:06:16 »

Un peu  moi j'ai peur de sa réaction au réveil et de son appréhension, j'aimerai pas que ca le "traumatise" car il est grand et c'est un partie à laquelle les gars n'aiment pas qu'on touche 
On verra bien, j'emmène, la tablette pour le distraire  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3158 le: 24 Mai 2015 à 22:14:23 »

Un peu  moi j'ai peur de sa réaction au réveil et de son appréhension, j'aimerai pas que ca le "traumatise" car il est grand et c'est un partie à laquelle les gars n'aiment pas qu'on touche 
Hum dans une dizaine d'années il dira pas pareil que toi!  Tire la langue Roulement des yeux
On verra bien, j'emmène, la tablette pour le distraire  Clin d'oeil Tire la langue

Je comprends ton inquiétude mais n'oublie pas son anesthésie ça va l'aider!
Je pense que l'équipe médicale aussi aura les mots pour le rassurer ils sont habitué.  Clin d'oeil
Tu auras de quoi nous donner des news? C'est le matin? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3159 le: 24 Mai 2015 à 22:18:00 »

C'est l'aprem, il rentre à 11h et sera opéré rapidement, j'pense qu'on sera de retour en fin d'aprem...  Roulement des yeux
J'vous tiendrais au courant  Clin d'oeil

Bon et sinon dans la série "La loose" ma machine a laver est en train de rendre l'âme j'en ai commandé une nouvelle (livrée la semaine du 5  ), et du coup j'ai pris une 9 kgs, ca sera pas du luxe 
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3160 le: 24 Mai 2015 à 22:22:20 »

Oh que oui ce sera pas du luxe! Tu vas kiffer! Cool Souriant
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3161 le: 24 Mai 2015 à 22:30:52 »

Je suis en train de regarder replay de the island j'accroche pas..vous avez regardé vous? Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3162 le: 24 Mai 2015 à 22:40:45 »

C'est un jeux?  Roulement des yeux

Moi je connais The Island le film avec Di Caprio  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3163 le: 24 Mai 2015 à 22:47:53 »

moi aussi Tire la langue
Ouais c'est la 6 qui a voulu copier un peu koh lanta sauf qu'il n'y a pas de jeux.
Ils ont mis une dizaines de bonhommes sur une île et ils doivent survivre et se filmer tout seul. Roulement des yeux
Franchement c'est nul. enfin moi j'aime pas pourtant j'adore koh lanta!
Du coup je vais aller me coucher!
Bonne nuit les mum's! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3164 le: 24 Mai 2015 à 22:49:19 »

Bonne nuit!  Bisou

J'vais pas tarder...
Journalisée