24-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

24 Mai 2024 à 00:52:35
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150523 fois)
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3105 le: 20 Mai 2015 à 13:23:39 »

Calou, ça y est, l inspection doit être terminée, ça s est bien passé ? Huh?  Bisou

Ici, j ai visite l école, elle est top  Cool Pédagogie individualisée, respect des enfants, école très axée sur la nature ...Ils ont une cours de récré qui ressemble plus à un joli petit jardin ! Ils n ont pas de plastique, que des jeux en bois et en tissu. Pas de jeux électroniques ou à piles. Petits effectifs : 15 / classe. Cantine bio  Cool
Par contre l école coûte 200e / mois / enfants  4,70e / repas / enfants  Sans compter les frais de garderie et de nounou parceque l école est fermée le mercredi  Donc c est niet, trop cher pour nous  Pleurs On va attendre septembre 2016 pour les mettre à l école du village 
Je suis déçue, les filles ont adoré cette école, elles étaient super a l aise (c est rarissime !)  Pleurs
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3106 le: 20 Mai 2015 à 21:51:01 »

Coucou!

Alors Calou, comment ça s' est passé?  Bisou Bisou

Mince Kihya pour l'école!  mais c'est clair que c'est cher!  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3107 le: 20 Mai 2015 à 22:01:35 »

Roo là là je vient de voir le nouveau fil des janviettes 2016 ouvert bientôt ce sera le nouveau fil des marsiennes!
On est vraiment des "vieilles" maintenant Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #3108 le: 20 Mai 2015 à 22:15:52 »

Roo là là je vient de voir le nouveau fil des janviettes 2016 ouvert bientôt ce sera le nouveau fil des marsiennes!
On est vraiment des "vieilles" maintenant Tire la langue

Tu m'étonnes  Mais je ne suis pas plus nostalgique que ça, au contraire, je suis bien contente que ce soit terminé, je ne me vois pas recommencer une grossesse gémellaire ... Être alitée ... Les écho tous les 15 jours, les prises de sang ... Et les premiers mois avec deux bébés qui ne laissent pas une seconde de répit 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3109 le: 20 Mai 2015 à 22:20:27 »

Roo là là je vient de voir le nouveau fil des janviettes 2016 ouvert bientôt ce sera le nouveau fil des marsiennes!
On est vraiment des "vieilles" maintenant Tire la langue

Tu m'étonnes  Mais je ne suis pas plus nostalgique que ça, au contraire, je suis bien contente que ce soit terminé, je ne me vois pas recommencer une grossesse gémellaire ... Être alitée ... Les écho tous les 15 jours, les prises de sang ... Et les premiers mois avec deux bébés qui ne laissent pas une seconde de répit 


Je suis d'accord mais comme je ne pense pas avoir d'autres enfants ça me fait drôle...
Puis je me dis qud finalement c'est passé tellement viite!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3110 le: 20 Mai 2015 à 23:01:56 »

Allez je file suis naze..
En ce moment dur dur pour les ptits
Ils se réveillent la nuit, un coup l'un un coup l'autre. Ce soir E voulais un mc do, je leur lit l'histoire, les couche et vais le chercher. Mais Jo a du m'entendre partir à priori elle a hurlé jusqu'à ce que je revienne Pleurs Pleurs un peu plus de 30mn bien sûr ce soir gros bordel au drive
J'ai mis 10mn à la calmer
Elle avait peur que je ne revienne pas Pleurs  et a fini par stresser aussi son frère
La nuit s' annonce encore mouvementée

Bonne nuit les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #3111 le: 21 Mai 2015 à 07:15:06 »

Coucou à vous toutes!

Kihya je te rejoins assez sur les premiers mois avec les ptits loups... le post des marsiennes 2015 est en plein dedans: coliques, RGO, les nuits qui tardent à s'installer, l'isolement de certaines mamans....

Bon ici ça va mieux. Les ptits ont été malades en début de semaine, on semble s'approcher de la fin. Bon une copine vient de m'apprendre que son ptit à la varicelle donc... on va tenter notre chance Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Sinon mon inspection s'est bien passée. Mes élèves ont certes été très bavards et agités car intrigués par ce grand monsieur mais ça l'a fait. J'ai plus qu'à attendre la version papier de ce qu'il m'a dit car il est fort possible que certains propos soient nuancés.

Bonne journée.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #3112 le: 21 Mai 2015 à 08:04:10 »

Cc

Calou, , super si l'inspection c'est bien passé  Cool

Steffie, ce serait cool qu'on se fasse une rencontre avec Laety  Sourire
Laety partante?

Kihya,  dommage pour l'école privé 
Elle avait l'air top...

Charly comment c'est passé la nuit ?

Ici pas grand chose de neuf...
Clément était à la crèche hier, de 13h à 17h, il a à nouveau hurler lorsque je l'ai ramener, , ça va faire 1an qu'il y va et il ne s' y plaît toujours pas...
Tristan a coupé les cheveux de nos 2 petits voisins, le papa était pas content  , donc mr est puni de sortie et va s' exuser ce soir auprès du voisin.
Mon homme a postuler dans le doubs, il en a marre actuellement de son travail.
Avant hier le docteur de la médecine de travail là mis en garde....burn out pro....il en est pas loin...
Il lui reste 2sem de cp à prendre avant fin mai et il n'arrive pas à les poser...toujours trop à faire...
Vivement fin juin qu'ont partent à la plage  Cool

Bon c'est l'heure.A plus

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3113 le: 21 Mai 2015 à 21:11:22 »

Coucou!

Sev: Oups pour Tristan aux mains d'argent  Mon grand a déjà testé sur Maxime mais pas sur un voisin 

Pour Clément, ca ne lui convient peut être pas la collectivité  Roulement des yeux
Il est comment en "petit" comité?  Roulement des yeux
Pour ton homme, j'espère qu'il trouvera vite un autre boulot si celui ci le rend aussi mal

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Calou: Une bonne chose de faite  Clin d'oeil
Et ce soir avec mon zigoto dont je tairais le nom... qui veut pas dormir, j'en chie  Bisou Bisou Bisou

Charly: La loose pour le Mc Do, ils doivent être un peu stressé en ce moment, ils sentent que les choses bougent et ont besoin d'être rassurés mais je suis sûre qu'une fois dans votre nouveau chez vous, ils prendront vite leurs marques  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Ici, hier grosse journée..

CR anesthésiste : Prêt et informé pour mardi prochain, ca devrait bien se passer, il aura une anesthésie locale en plus de la générale pour prévenir la douleur au réveil  et pas de piqûre, endormissement au masque  Clin d'oeil J'appréhende mais j'ai aussi hâte que ca soit derrière nous  Roulement des yeux

CR ORL:
Maxime Super bien remis de l'intervention, oreilles nickel, il entend parfaitement bien, plus besoin de boules Quiès ni de bandeau, il peut avoir de l'eau sur la tête juste pas de plongeon ni de plongée sous marine  Roulement des yeux Tire la langue
Thibaud Impec aussi pas besoin de diabolos  Souriant

Ensuite ZUMBA en mode cool, c'était une remplaçante   Cool

Aujourd'hui crèche, on en a discuté et on repasse en mode les "deux ensemble", ca se passe pas mal mais ca apporte rien (d'après elles), on retente en septembre  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3114 le: 21 Mai 2015 à 21:43:03 »

Coucou!

Calou, bonne news alors! Sourire Cool Bisou

Sev, les boules pour les cheveux des ptits voisins Roulement des yeux 
  dur pour Clément
 Bisou Bisou Bisou
+1 pour ton homme! J'espère qu'il trouvera vite autre chose!

Laure bien sûr que ça se passera bien mardi prochain!  Bisou Bisou Bisou
Chouette pour Maxime! Souriant Bisou

Ici ça va.
Nuit pas pire, 2 réveils..
hâte d'être au début du mois prochain car les finances... Roulement des yeux
Oh sinon mdr c'est vraiment petit ici... j'ai appris ce matin par hasard que je connaissais mon nouveau proprio... Roulement des yeux je suis "sortie" avec lui y a 15ans Cool
Ma soeur est sortie avec son frère et on est resté en bon terme avec leur maman!
 
Donc mon père est déjà allé à la boucherie de ses parents pour leur dire qui j'étais.  Roulement des yeux
Ça fera peut être avancer ma douche! Ou pas! Tire la langue Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3115 le: 21 Mai 2015 à 21:46:20 »

Hum hum  Tire la langue et il était comment le proprio y a 15 ans?  Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3116 le: 21 Mai 2015 à 21:54:30 »

Hum hum  Tire la langue et il était comment le proprio y a 15 ans?  Roulement des yeux Clin d'oeil Tire la langue


 

Franchement m'en rappelle plus trop Roulement des yeux
Brun aux yeux marrons Tire la langue
J'ai pas été très gentille avec lui. avant lui on me prenait pour une conne, ils étaient tous amoureux au 1er bisou (je faisais un 95D à l'époque Roulement des yeux ) et quand je disais que j'étais vierge on m'aimait vachement moins! Roulement des yeux Roulement des yeux du coup quand je l'ai connu lui j'étais méfiante+++ quand il a parlé sentiments me suis vite barrer genre on me l'a jamais faite celle là Roulement des yeux Roulement des yeux
À priori lui était vraiment gentil mais trop collant à mon goût. 
M'enfin on avait 14 ans
Il est en couple et papa.  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3117 le: 21 Mai 2015 à 21:56:48 »

S'il était gentil à l'époque, il le sera certainement toujours  Clin d'oeil
Y a moyen de négocier pour la douche  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #3118 le: 21 Mai 2015 à 21:59:29 »

Ah et j'vous ai pas dit, Maxime a sorti des boutons autour de la bouche et une genre d'ampoule sur la lèvre sup. après crèche, boutons sur la cuisse et encore plus sur le visage et après douche plein sur le corps, les dessous de pieds... 
Roséole?  Roulement des yeux Pas eu de fièvre, en forme  Roulement des yeux
Varicelle? Ca ressemble pas  Roulement des yeux
Rougeole? Il est vacciné et doit pas y avoir de boutons sur pieds 
On verra demain
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #3119 le: 21 Mai 2015 à 22:20:43 »

S'il était gentil à l'époque, il le sera certainement toujours  Clin d'oeil
Y a moyen de négocier pour la douche  Roulement des yeux


J'espère!  Clin d'oeil

Ah et j'vous ai pas dit, Maxime a sorti des boutons autour de la bouche et une genre d'ampoule sur la lèvre sup. après crèche, boutons sur la cuisse et encore plus sur le visage et après douche plein sur le corps, les dessous de pieds... 
Roséole?  Roulement des yeux Pas eu de fièvre, en forme  Roulement des yeux
Varicelle? Ca ressemble pas  Roulement des yeux
Rougeole? Il est vacciné et doit pas y avoir de boutons sur pieds 
On verra demain


 
Roséole ou 5e maladie? Ça peut être contagieux selon ce que c'est
À ta place j'appellerais le doc! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: