07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:03:16
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151187 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2835 le: 24 Avril 2015 à 09:08:21 »

Coucou les filles !!

Laure : c'est super si l'opération c'est bien passé !! Comment c'est passé le retour et nuit??

Charly : comment ça va? L'annonce à ta grande est faites? D'ailleurs bonne vacances à elle!

Steffie : C'est chouette si tu as trouvé une bonne pédopsy qui a su répondre à tes attentes !! Bonne vacances à toi aussi !!

Sev : ma maman a pris le dernier de la marque (ne me demander pas si c'est le TM5 ou pas j'en sais rien) en tout cas tout est électronique et elle l'utilise toute la journée et pour bcp de chose. Elle en est ravie en plus elle a l'ordinateur qui lui tout dc facile d'utilisation !

Kihya : cool si ton Antoine va mieux par contre pour toi tu vas tenir longtemps ce régime? Pour mimi ce n'est pas cool. Romain ne fait pas de molaire mais il est imbuvable aussi. En plus il se lève tôt les matins en ce moment du coup ben est fatigué +++!!

Lindsay : j'espère que tu trouves une solution pour les nuits et que tu arrives à te reposer !!

Calou : comment se porte ta tribu? Les endormissements se passent tjs bien??

Mie : où es tu??

Bibou : si tu as 5 min vient nous donner un signe de vie...

Ici ben euh  dur dur mon moral flanche sévère dps qq jours... La pluie arrivant ne va pas aider mais bon je pense que dans une semaine on m'interne... Tire la langue

Je vais profiter de 5min pour essayer de faire un coucou à mes WC car oui je ne les vois vraiment pas souvent 


Bonne vacances à celles qui les démarrent et celles qui continuent une 2ème semaine ! Et bonne reprise à celles qui les ont déjà fini !!!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2836 le: 24 Avril 2015 à 09:18:01 »

Re-moi pdt que Yoann mange...



Moment de tendresse et mon seul moyen de dormir depuis 3jours...

Changer Yoann comporte des risques !! Le salon etait rangé avant d'aller à la sdb !!


Bon ce coup ci je vous laisse!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2837 le: 24 Avril 2015 à 10:46:00 »

Cc

Laure comment va ton loulou ?

Laety, trop belle la photo de toi et le petit  Souriant
Il fait la java la nuit que tu dorme si peu  Huh?

Ici les petits sont à la crèche, Clement à de nouveau hurler lorsque je suis partie  Pleurs
Les puer me disent que ça ne dure pas mais bon c'est comme même dur  Pleurs
Ici fait toujours aussi beau, donc ce matin ménage avec musique à fond les ballons et cette AM jardinage  Cool
Ce soir mes grands seront de retour, j'ai hâte.
Ensuite reunion thermomix....va voir la bête 

Sur ceux....bonne journée à toute  Cool Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2838 le: 24 Avril 2015 à 11:27:59 »

Cc

Laure comment va ton loulou ?

Laety, trop belle la photo de toi et le petit  Souriant
Il fait la java la nuit que tu dorme si peu  Huh?

Entre des détresses respiratoires de Thomas pendant 2 nuits début de semaine et Yoann qui a fait de la fièvre puis ne dort que dans mes bras (car coliques ++, j'ai du manger qqch qu'il a eu du mal à digérer) puis cette nuit un engorgement car Yoann a (enfin) fait 20h30 - 5h !  Tout ça avec un Romain en pleine forme qui dort mais qui commence à avoir une bonne crève...

Enfin bref une vie de maman de 3 enfants rien d'original.
Oui on est mignon qd on dort n'est ce pas?!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Bibou64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 638


« Répondre #2839 le: 24 Avril 2015 à 13:49:57 »

Hello !
Euh, tu as des dons de divination Laeti ? Comment tu savais que j'allais passer ? Des semaines que je ne suis pas venue ? Impressionnant    Souriant

Ca fait même tellement longtemps que je ne vais pas pouvoir rebondir sur toutes vos aventures ou autres, donc dans le désordre et en m'excusant d'avance auprès de celles que je vais oublier ...

Charly et Marie, plein de pensées, les moments que vous vivez sont super durs. Mais vous vous êtes toutes deux super fortes, chapeau bas mesdames ! Et courage pour les jours et semaines à venir, jusqu'à ce que tout soit posé.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, ravie de voir que tout s'est bien passé pour Maxime. Une bonne chose de faite. Et bravo pour le périple en train  Souriant Rien ne fait peur aux mamans de la Twins Compagnie de Mars 2013 ! 

Steffie, un zèbre de plus ton Toinou  Souriant Bien venue dans l'univers merveilleux des parents de HP (et des enseignants parents de HP, intéressant quand on passe de l'autre côté du miroir, et qu'on voit notamment les regards/avis/interprétations diverses de nos collègues ...)... Sont pas faciles à vivre nos zèbres, mais nous réservent bien des plaisirs aussi !
Tu me diras quand vous êtes fixés pour cet été. Comme je te l'écrivais en sms, y'avait un gîte sympa au Pays Basque, mais plus de dispos déjà ...
Moi je cherche pour nous en Dordogne, mais on a aussi un gros ? pour les dates 

Calou, ça à l'air sympa avec tes fusées ...Vive les pipelettes !

Laeti, elle est très belle la photo  Souriant . J'espère que tes p'tits gars vont te laisser un peu de repos ... Indispensable le sommeil ...
Par contre ton canal carpien on ne t'a pas dit que c'est courant après une grossesse ? J'avais le même pb après l'accouchement des jujus. Doc vu, bilan fait (je m'en voyais pour tous les gestes du quotidien). Il m'a dit "on ne fait rien, on attend que votre organisme élimine les hormones, plus long si vous allaitez ..." Et il a eu raison, amélioration nette, même si je garde de petites douleurs ...

Kihya, nouvelles mitigées. Période difficile chez toi aussi. Plein de courage avec ton petit Antoine et tes 2 "Terrible Two" (avec ou sans dent qui pointe ...)

Sev, quelle énergie ! Profite bien du retour de tes grands ! Clément évolue toujours à son rythme ?

Mie, où es-tu ? Tu survis, revis ? L'équilibre est trouvé avec ta maman ?

Lindsay, comment ça va ?


Bon alors nous, pour faire court, c'est galère encore et toujours. Nouvel épisode d'angine avec séjour hospi pour mon loulou : amygdales jointives obstructives, nous revoilà. En résumé il s'étouffait, quand je le racontais à ma compagne le jeudi soir ça la faisait sourire (elle était au tél avec sa collègue et je lui disais rentre vite ...) Le lendemain matin, elle était seule avec les 2 ptits et devaient aller les déposer à la crèche, ben elle a moins rigolé  Triste  Et moi aussi, appelée à l'école ... On s'est retrouvés aux urgences. Donc Ugo hospi, et Sara était tout près de faire pareil. Rentrés le samedi matin, gastro version XXL dès le samedi am, c'était y'a 10 jours. Ils se remettent à peine, les 3 enfants l'ont eu, les ptits d'abord, la grande dans la nuit du mardi au mercredi, et elle devait partir en classe de découverte le mercredi ... Raté ... Puis ma compagne a pris le relais ... Y'a que moi qui y ai échappé à c'te saleté. Sara a été particulièrement mal, on lui a donné à boire à la seringue, elle est restée 36h sans faire pipi (diarrhées liquides +++, mais devant de couche complètement sec ...) On allait l'amener aux urgences quand elle a daigné mouiller sa couche ... Bref on prend les mêmes et on recommence.
La pédiatre était contente ça faisait 3 semaines qu'elle ne nous avait pas vus ...
Bilan on a rdv le 18 mai avec l'ORL, a priori opération pour les 2 petits ...

Et moi, dos bloqué y'a 3 semaines, et depuis douleurs +++ en non stop. Et hypertension avec malaises ... Doc vu hier. On surveille (tous les bilans sanguins sont limites mais ok), radios du dos tout plein tout plein ce mardi matin, rdv pris avec la rhumato (début juin ...), rdv pris ostéo. Consignes à court terme : prendre du temps pour moi  me mettre au repos dès que possible  ne pas porter les loulous  Bref je pense que ça va s'arranger vite  Croyez moi, c'est pas beau de vieillir (et vous avez bien fait de les faire jeune vos enfants  )

Sinon au boulot toujours aussi pénible : classe super difficile, et collègues  J'ai commencé qq démarches pour laisser des traces de ce que je vis ou observe comme comportements plus que limites ... Bref aussi ...

Question "couple", pour l'instant on ne bouge pas, mais on n'en est pas non plus au même point : pour moi clairement c'est fini, pour ma compagne non. Statu quo, colocation pendant quelques temps encore ...

Pour les enfants, les petits à la crèche, tout va bien; ils poussent, parlent de plus en plus et de mieux en mieux, sont sacrément dégourdis et observateurs, se régalent de livres, draisiennes, jeux en tout genre, vie dans le jardin ... et dessin animé (vive Shaun le mouton !)
La grande se plaît bien au CP, elle y est clairement à sa place (par contre elle dit toujours ne pas aimer l'école  ). La maîtresse la trouve très bien, juste un peu lente (mais bon en même temps, elle a 5 ans1/2, et a fait un grosse moitié d'année en GS ... Et elle me dit qu'elle veut être sûre de bien faire, donc qu'elle prend son temps  )
Aujourd'hui elle fait un stage poney, sa grande passion. Depuis des mois elle nous serine avec le "poney club" qu'elle veut acheter 

Voilà pour l'essentiel, le devoir m'appelle, j'y retourne !
Des bibis à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
ma perlounette A 15/09/2009, mes p'tits bouchons S et U 27/02/2013
En binôme avec Virginia1234 et ses 4 p'tits gars !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2840 le: 24 Avril 2015 à 22:01:54 »

Hello!

De la lecture, c'est cool  Souriant

Steffie: Super si vous avez trouvé une psy avec laquelle ton grand se sent à l'aise...  Clin d'oeil Tu nous diras pour les tests  Bisou Bisou Bisou

Kihya: Oui c'est pas trop dur le régime sans PLV?  Roulement des yeux Et le baptême c'est pour quand déjà?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Laeti: Une photo précieuse où on capte ce moment et surtout ce lien si unique entre une mère et son enfant. J'suis fan!  Souriant
Des  Bisou Bisou Bisou guérisseurs pour vous tous

Bibou: Heureuse d'avoir enfin de tes nouvelles  Clin d'oeil
Par contre, la santé de tes loulous c'est terrible depuis un an  Roulement des yeux C'est ca?  Roulement des yeux
Je t'envoie plein de courage et d'énergie  Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Bonne soirée  Cool Bisou

Ici, ca va, grosse journée en solo, ce matin les petits m'ont rendu chèvre, se disputaient sans arrêt, ils en venaient même aux mains (coups sur la tête avec la dinette, griffures, empoignade...) 
du coup en fin de matinée tout le monde dehors,
pendant sieste, nettoyage du garage où dort cette c*** de chat de #%!&@ Shiva 
Madame a décidé que sa litière c'était que pour le caca et du coup... le pipi c'est au fond du garage  sur la cabane en tissu de Quentin  et j'en passe 
j'ai aussi retrouvé un oiseau mort et plein de cadavres de lézard  Roulement des yeux
bref un pur moment de bonheur 
du coup hier soir elle a dormi dehors mais mon homme a eu pitié d'elle et l'a rentré ce soir 

ensuite jardinage avec les petits et goûter dans l'herbe...  Cool

Maxime est en grande forme, a super bien dormi cette nuit  Clin d'oeil

Charly/MOUN et les autres:  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2841 le: 24 Avril 2015 à 22:46:18 »

Coucou!
Ça fait plaisir de vous lire.

Laety elle est géniale cette photo!  Souriant Souriant Bisou Bisou
Euh pas celle du salon hein Roulement des yeux
Et  pour les détresses respi ça doit être flippant

Sev c'est vrai même si ça ne dure pas ces pleurs c'est dur Bisou Bisou
 
Bibou 
C'est clair ils ont été beaucoup plus souvent malades cette année que l'année dernière tes bouchons!
Tu as déjà une (ou des) date pour les opérations? 
Des bibis à ta grande aussi et pfff pour ton couple
Plein de courage! Bisou Bisou Bisou

Laure super que tout se soit bien passé! Souriant
Tu dois être soulagé!
Abusé pour le chat c'est rageant! Bisou Bisou

Alors ici ben pfffff pffff et pffff (c'est mieux que les gros mots... Roulement des yeux )
Hier mr a une grande idée: j'ai qu'à rester à l'appart les lundis mardis, lui ira chez ses parents, et les jeudis vendredis j'ai qu'à aller chez mon père!  Euh ouais sauf que:
- ça veut dire mettre E à la garderie matin et cantine alors que je n'ai fait aucune inscription puisque mr n'était pas prêt pour une séparation physique de suite je pensais m'y coller des la rentrée prochaine (septembre)
- actuellement il paie le loyer (650) et moi le reste et la il faudrait que je paie la moitié du loyer tout en continuant à payer le reste! Roulement des yeux
- puis lui les jours où il sera chez ses parents il se foutra les pieds sous la table. Moi j'aurais un 2e logement à entretenir! sans parler du linge, je lave tous les jours, il le fera pas quand je serais pas là de 2j j'aurais donc 2fois plus de boulot le week end!

Alors non non et non. Quand on sera séparé pour de bon j'aurais pas ses souci là!
Donc on s' est engueulé,  je suis allée chez mon père ça m'a fait du bien!
Parce qu'avant ça le midi il me dit qu'il a compris le fait que ses parents aient été trop présents et 2sec après "euh tu renvoi pas les impôts de suite stp ma mère m'a dit qu'il fallait que..."  Roulement des yeux ouais tout compris! 30mn après il me dit que je peux finalement emmener E chez la psy que je voulais ( il ne voulait pas et puis il en a parlé avec son père et sa soeur qui ont du lui dire que si elle était bien!)  Roulement des yeux bref même dans le divorce ils sont toujours TROP là! 

Et donc non nous n'avons pas parlé à notre grande, ce midi il m'annonce qu'il ne veut plus le faire maintenant qu'il faut faire comme j'avais dit au début voir un psy d'abord!
Oui j'avais dit ça!  Il y a quasi 3semaines!
Depuis ça s' est empiré!  Pour moi il n'y a plus de raison d'attendre et au contraire car je ne veux pas qu'elle l'apprene par quelqu'un d'autre! Pleurs
Bref j'en ai plein le 

Il va me faire péter les plombs!
Je ne le supporte plus!
Et je vais m'arrêter là parce que 

J'ai vu un nouvel appart. Annonce mise à 18h j'ai tel à 19. Déjà 4 personnes ont tel avant moi et 3 ont déjà visité!  Pleurs je baisse pas les bras je rappelle demain pour rdv visite mais j'avoue ptit coup de mou je pensais naïvement être dans les 1er sur le coup!

Marie comment ça va?  Bisou Bisou Bisou Bisou
Mie, Lindsay, Calou... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2842 le: 24 Avril 2015 à 23:07:00 »

Petit coucou en vitesse! Je vais bien... Je suis partie depuis 1 semaine en vacances à la mer avec ma mère et mes puces, urgent besoin de changer d'air!  Je rentre dimanche, je repasserai après parce que ma connexion est merdique ici! Bon courage à toutes celles qui en ont besoin et gros bisous à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2843 le: 24 Avril 2015 à 23:17:22 »

Petit coucou en vitesse! Je vais bien... Je suis partie depuis 1 semaine en vacances à la mer avec ma mère et mes puces, urgent besoin de changer d'air!  Je rentre dimanche, je repasserai après parce que ma connexion est merdique ici! Bon courage à toutes celles qui en ont besoin et gros bisous à toutes!


J'espère que tu arrives à en profiter!
Tu as très bien fait!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2844 le: 25 Avril 2015 à 10:06:11 »

Ça fait plaisir de te lire Bibou, même si certaines nouvelles montrent que la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Bisou

Bon moi j'ai confié les ptits à mes BP hier soir - jusqu’à ce soir. Faut vraiment que je bosse car j'ai.... rien foutu pendant mes vacances. Je vais le regretter c'est sûr. J'ai juste la chance que les ponts de mai jouent en ma faveur cette année: vendredi au lundi! Donc je redonnerai un gros coup de booste à ce moment là aussi.
Il y a 3 jours une copine a accouché...  Depuis l'annonce je fais des rêves très réalistes: moi faisant du peau à peau dans ma chambre de mater, mes ptits loups lui faisant des bisous, et cette nuit j'ai même rêvé que je prenais ma douche et que j'avais positionné le lit avec moi dans la sdb pour garder un œil sur lui Je me dis que c'est parce que les ptits ont l'âge où de nombreuses familles se plongent dans le projet bébé2... sacrée horloge interne
Hop hop hop au boulot
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2845 le: 25 Avril 2015 à 20:35:57 »

Coucou les filles!

De retour une journée plus tôt de la mer pour cause de mauvais temps... La semaine nous a fait énormément de bien à tous!! On a eu un super temps ( sauf aujourd'hui) Les filles ont vachement bien profité de la plage et moi ça m'a fait du bien de changer d'air... même si ça m'a rappelé quelques souvenirs, m'a rendu nostalgique (on s'est rencontré là bas avec mon futur ex mari...). Enfin!! Le retour à la cohabitation me déprime d'avance... je suis partagée entre 2 sentiments... quand je n'étais pas avec lui j'étais triste, "jalouse" de ses familles qui se baladaient ensemble... mais quand je rentre, je ne le supporte plus, je ne supporte pas la personne qu'il est devenu... et je crois que ce qui commence à me manquer là, c'est l'attention d'un homme sur moi... mais bon... vivement que j'ai mon chez moi pour pouvoir me reconstruire!! On passe en conciliation le 28 mai, je devrais pouvoir quitter la maison après... je vois mon avocate mercredi pour qu'on prépare tout ça!!

Charly, ça n'a vraiment pas l'air facile chez toi...!! j'espère que tu trouveras vite ton nouveau chez toi!!!! L'arrangement que te propose ton homme, c'est juste n'importe quoi!!!! En faisant ça, vous continuerez à vous prendre la tête et pour les enfants c'est pas cool!!! Emmy ne se doute de rien du tout?

Laure, comment va ton petit malade aujourd'hui?

Bibou, une cargaison de courage pour toi aussi, tu as l'air d'en avoir bien besoin aussi!!

Je repasse plus tard!

bisous les filles!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2846 le: 25 Avril 2015 à 21:50:17 »

On passe en conciliation le 28 mai, je devrais pouvoir quitter la maison après... je vois mon avocate mercredi pour qu'on prépare tout ça!!
Si vous passez en conciliation c'est que la demande de divorce est actée?
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2847 le: 25 Avril 2015 à 21:54:51 »

oui oui!! ça doit faire un mois...! Tout est un peu rapide j'avoue!!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2848 le: 25 Avril 2015 à 22:24:51 »

oui oui!! ça doit faire un mois...! Tout est un peu rapide j'avoue!!!
C'est sûrement mieux ainsi pour vous deux. Bisou
Et d'ici fin mai ça te laisse le temps de trouver un logement.
Bon courage d'ici là en tout cas.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2849 le: 25 Avril 2015 à 22:28:04 »

bah niveau logement ça sera chez ma mère tant qu'on aura pas vendu la maison... je ne pourrai pas payer la moitié du crédit+ un loyer... donc..
Merci en tous cas!!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: