Bordel, j'en ai ras le booooool
Je suis épuisée ...
Hier soir, mon homme m'annonce que sa mère et sa sœur vont venir une semaine chez nous avant le baptême
Donc je vais devoir m'occuper seule des 3 gosses, avoir une jolie maison bien rangée, organiser le baptême (préparer la salle, ...) et faire bonne figure devant ma BM et ma BS ... Et si possible les sortir, les divertir, les emmener faire les magasins ... Et comme on habite à la campagne, et qu'elles n'auront pas de moyen de locomotion, je devrais les emmener chaque fois qu'elles voudront aller quelque part
Achevez moi tout de suite ...
J'ai dit non catégoriquement à mon homme mais apparemment ce n'est pas entendable, leurs billets d'avion sont déjà achetés
Et aujourd'hui, RDV pédiatre avec les 3, mon homme devais m'aider à emmener tout ce petit monde : trop de boulot, il m'a laissé tout préparer nous a rejoint la bas (mais n'a pas servi à grand chose au final
). Bilan : pas eu le temps de prendre un petit dej (enfin si un café en donnant le sein
), ni un repas ce midi (enfin si un café en donnant le sein - bis
), bref, je n'ai rien de consistant dans le ventre depuis un temps immémorable
Et qui c'est qui s'est fait une sieste de 2h30 cet aprèm ? Mon homme
Pendant que je gérais les mioches ...
Bref, j'ai ai RAS LE BOL
Antoine est né il y a 5 semaines, ça fait 5 semaines que je ne dort pas plus de 3h consécutives, 5 semaines que je dors assise avec Antoine sur moi, que je me fais vomir dessus 5-10 fois par jour, ça fait 5 semaines que je ne me suis pas éloignée de lui de plus de 5m ... La distance chambre - salon en fait
J'ai voulu sortir de la maison 15-20 min pour aller à la pharmacie ce soir, mon homme n'a pas voulu, de peur qu'Antoine se réveille et que je ne sois pas la
Et 2 ans que je vis au rythme des gosses, que je n'ai plus de vie sociale, que mes (rares) amies me fuient parceque partout ou je vais j'arrive les bras plein de gosses pleurant, criants et accaparant mon attention ...
Je craaaaque
(Bon un peu de positif quand même, le bilan des 3 est top,
Mimi et Gabi, environ 85cm pour 11kg et des brouettes (Gabi légèrement plus grande et plus forte)
Antoine à repris son poids de naissance + 1,1 kg en un mois
Et la pédiatre lui a prescrit debridat, gaviscon, inexium ... Bref, ce qu'il faut pour les coliques et le reflux, mais je crois qu'après ça il n'y a plus beaucoup de marge de manœuvre si ça ne va pas mieux.)