30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:27:50
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158391 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2460 le: 09 Mars 2015 à 21:23:26 »

Marie, dur dur dur ... mais au moins maintenant tu es fixée ... Et c'est bien que tu en aies parlé avec ta soeur. Ta famille a l'air très aimante et ils vont tous pouvoir te soutenir dans cette épreuve. Courage ma belle !

Calou, ça a toujours été problématique l'endormissement ? Il a "peur" ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2461 le: 09 Mars 2015 à 21:37:51 »

Pas le cœur à lire,... mon homme me quitte... il peut plus... J'ai appelé ma sœur... elle prévient ma mère.... j'suis à bout



 Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie oui je pense qu'il les prendra un peu quand même.

Il me fait péter les plombs. 
À nouveau il fait comme si de rien n'était Huh? Pleurs
M'a demandé un câlin
Pffff je me suis énervé
Du coup pour le rdv de l'avocat je ne lui dirai qu'après.  J'appréhende sa réaction. 
Merci en tous cas pour vos conseils.

Calou tu m'étonne que vous bouillonez.
C'est usant.
Même question que Steffie! Et du coup ils ont une veilleuse? Bisou Bisou

Laure, raconte!

Steffie chouette rentrée alors? Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2462 le: 09 Mars 2015 à 21:46:41 »


Calou, ça a toujours été problématique l'endormissement ? Il a "peur" ?
Non le problème maintenant c'est qu'ils jouent tous les deux! Ils s'éclatent mais ça peu durer jusqu'à pas d'heure... 23h même pas peur... Triste
Si on les sépare Romane s'endort en 10min (et oui il est loin le temps où elle avait peur et refusait de dormir ) lui Paulin refait le monde et finalement ne parvient pas à trouver le sommeil
Donc là raz-le-bol on a remis tout le monde ensemble et il va falloir qu'ils s'y fassent car la salle de bain ne deviendra pas une chambre à coucher avec un lit de grand dedans. Non mais!
Du coup maintenant on les met au lit une fois que tout le monde est calme. On les laisse tranquille 5min, histoire qu'ils se calent dans leur lit. Puis si y'en a un qui fait l'andouille on le sort de la chambre pour laisser l'autre s'endormir. Sauf que ces "..." dès qu'ils retournent au lit ils s'appellent mutuellement et remettent ça de plus belle
Ils n'ont pas de veilleuse. Romane a une montagne de doudou qu'elle borde à côté d'elle, c'est son rituel, Paulin n'a rien d'autre que son doudou car la moindre peluche en plus fait qu'il joue avec... On laisse un jour de 5cm avec leur porte comme ça ils nous entendent et on un trait de lumière.
Bon là ils dorment enfin car on a craqué, ils ont pleuré tout ce qu'ils ont pu... et ont sombré
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2463 le: 09 Mars 2015 à 21:51:32 »


Calou, ça a toujours été problématique l'endormissement ? Il a "peur" ?
Non le problème maintenant c'est qu'ils jouent tous les deux! Ils s'éclatent mais ça peu durer jusqu'à pas d'heure... 23h même pas peur... Triste
Si on les sépare Romane s'endort en 10min (et oui il est loin le temps où elle avait peur et refusait de dormir ) lui Paulin refait le monde et finalement ne parvient pas à trouver le sommeil
Donc là raz-le-bol on a remis tout le monde ensemble et il va falloir qu'ils s'y fassent car la salle de bain ne deviendra pas une chambre à coucher avec un lit de grand dedans. Non mais!
Du coup maintenant on les met au lit une fois que tout le monde est calme. On les laisse tranquille 5min, histoire qu'ils se calent dans leur lit. Puis si y'en a un qui fait l'andouille on le sort de la chambre pour laisser l'autre s'endormir. Sauf que ces "..." dès qu'ils retournent au lit ils s'appellent mutuellement et remettent ça de plus belle
Ils n'ont pas de veilleuse. Romane a une montagne de doudou qu'elle borde à côté d'elle, c'est son rituel, Paulin n'a rien d'autre que son doudou car la moindre peluche en plus fait qu'il joue avec... On laisse un jour de 5cm avec leur porte comme ça ils nous entendent et on un trait de lumière.
Bon là ils dorment enfin car on a craqué, ils ont pleuré tout ce qu'ils ont pu... et ont sombré


Culpabilise pas!
Vaut mieux les laisser pleurer que d'aller les secouer! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est fatiguant ces soirées,  il est normal de craquer! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2464 le: 09 Mars 2015 à 22:00:32 »

Charly, il essaie de t'amadouer ton homme non ? Du style "ben tu vois je suis gentil"  !!!! C'est compliqué les mecs qd même 

Calou, si tu couches d'abord Romane et 15 min plus tard Paulin, il la réveille ? Et une veilleuse musicale (pas un truc qui dure 30 s hein, qqchose de plus long) ? La sieste c'est le même problème ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2465 le: 09 Mars 2015 à 22:07:38 »


Vaut mieux les laisser pleurer que d'aller les secouer! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est fatiguant ces soirées,  il est normal de craquer! Bisou
Euh bin s'ils ont pleuré +++ c'est qu'on a craqué. Pas secoués hein! Mais bien engueulés...

Calou, si tu couches d'abord Romane et 15 min plus tard Paulin, il la réveille ? Et une veilleuse musicale (pas un truc qui dure 30 s hein, qqchose de plus long) ? La sieste c'est le même problème ?
Même soucis à la sieste... chez nounou ils sont séparés, ici aussi mais viendra le moment où le lit parapluie dans la salle de bain ne fera plus l'affaire. D'ailleurs Paulin commence à réclamer son grand lit.
La veilleuse ont avait tenté cet été: ca-tas-tro-phe! Tire la langue

Dire que Paulin pendant 18 mois s'est endormi dès qu'il était dans son lit! Triste
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2466 le: 09 Mars 2015 à 22:09:06 »

Marie:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs C'est terrible de voir toutes ces années voler en éclat pour une fille "qui tortille du c***"  
C'est super violent mais j'crois que c'est un mal nécessaire pour que vous soyez au clair et que tu puisses en parler à tes proches  
Je pense vraiment à toi et ca me fait mal au coeur de te voir vivre ca en plus de tout ce que tu as déjà vécu  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
ON EST LÀ on te lachera pas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Il marche sur la tête ton homme, il est en mode autruche   Bisou Bisou Bisou

Calou: J'ai vécu ca la première semaine de sieste (ou de "no sieste"   ) et ben j'ai cru péter un plomb, m'ont rendu chèvre... Moi j'avais ressorti le lit parapluie et ce qui a marché c'est la persistance et la "chaise derrière la porte entrouverte en mode gros yeux et "tu dors!!!   "couche toi"  
Bref, ils ont usant parfois mais faut pas céder même si j'pense que vous êtes crevés... NO PASSARAN!!!  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev:J'espère que Baptiste va vite se calmer...   Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ben, pas de rdv "foufoune"   Tire la langue , j'ai du confondre de lundi   Triste Personne au cabient de sage femme et portbale sur répondeur...  Roulement des yeux
On verra demain  
Ah et ca y est j'ai posté une annonce pour échanger notre maison pour tenter de trouver un logement pour Dublin cet été (car on trouve rien de pas trop cher et de dispo), demain je fais des photos  Cool
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2467 le: 09 Mars 2015 à 22:18:08 »

Oh ben m*** Laure, un p'tit sujet glamour et "léger" aurait fait du bien à tout le monde ce soir !!!  Tire la langue
Et je t'imagine trop bien (en fait pas du tout toi qui est si douce) derrière la porte à faire les gros yeux : comme ça  Roulement des yeux ou comme ça  ...

Courage Calou, pas cool. Moi le nouveau truc de Lison c'est de vider son lit de tous les doudous ... Mais bon, c'est pas ben grave mais je vous raconter par le bazar car il y a du monde dans le lit !!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2468 le: 09 Mars 2015 à 22:21:43 »


Calou: J'ai vécu ca la première semaine de sieste (ou de "no sieste"   ) et ben j'ai cru péter un plomb, m'ont rendu chèvre... Moi j'avais ressorti le lit parapluie et ce qui a marché c'est la persistance et la "chaise derrière la porte entrouverte en mode gros yeux et "tu dors!!!   "couche toi"  
Bref, ils ont usant parfois mais faut pas céder même si j'pense que vous êtes crevés... NO PASSARAN!!!  Clin d'oeil Tire la langue Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est un peu notre technique tout compte fait. Mais peut-être qu'en sortant celui qui fait l'andouille on a tord car on lui accorde l'attention?! On va tenter le pied de grue! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2469 le: 09 Mars 2015 à 22:25:40 »

Désolée pas de récit top glam ce soir  Tire la langue Clin d'oeil
Juste moi en train de poireauter dans un hall d'immeuble lugubre avec des murs tout défraichis, un règlement intérieur   Roulement des yeux Huh? et des habitants un peu space   Roulement des yeux
Bref, 20 min en mode "Rencontre du 3ème type" ou "En terre inconnue"  

Calou: Moi j'prends mon café, un livre ou mon tél et en général en 10 min max c'est "torché"  Clin d'oeil
On les menace d'aller au coin et ca ca calme direct  Tire la langue
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2470 le: 09 Mars 2015 à 22:31:36 »

Bon aller Dragibus finito  Tire la langue

Au dodo!

On pense à vous les filles qui vivent des moments très durs en ce moment... On vous aime et soyez fortes!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2471 le: 10 Mars 2015 à 05:05:05 »

Merci du fond du cœur les filles! Là ma maman est avec moi... Je me sens libérée d'un poids d'avoir pu en parler! Ma soeur est très très présente aussi... Je sais que je vais être très entourée et soutenue! Cette nuit je ne trouve pas le sommeil alors que je me sens moins angoissée que ces dernières semaines... Encore merci a toutes! Je passe bientôt vous lire et vous raconter ma nouvelle vie...
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2472 le: 10 Mars 2015 à 06:43:11 »

Marie, même si ça doit être très dur, je suis très contente que tu puisses ENFIN partager tout ça avec les tiens. Parce que nous, c'est bien, mais ta famille, c'est quand même bien plus concret !!! Tu as le droit de craquer, ils sont là pour te soutenir et t'epauler. Des gros bisous. Fais toi cocooner, tu le merites!!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2473 le: 10 Mars 2015 à 09:24:18 »

Marie, je suis soulagée de lire que tu vas être epaulee maintenant  Sourire

Charly, ton homme est tellement a cote de la plaque, ca m a fait sourire  Tire la langue tu dois jueb galerer au quotidien avec lui  Roulement des yeux

Laure, c est une anecdote glauque, pas glamour là !  Des nouvelles de la SF Huh? ? Ou alors c est ton subconscient qui t a joué un tour, tu n avais tellement pas envie d y aller que tu t es trompée de date  Tire la langue ?

Calou, ne lâche rien pour les siestes, il va bien falloir qu ils s y plient !


Ici, fin de la trêve, ma nounou est malade ... Je garde toute la tribue a la maison ...    Ce soir l osteo avec les 3 ca va être sport !  Déjà la c est le bordel de bon matin alors que je n ai pas encore déjeuné et que je ne suis pas habillée  Roulement des yeux

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2474 le: 10 Mars 2015 à 18:06:43 »

Marie: rien que pour toi
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 163 164 [165] 166 167 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: