30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 15:26:17
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158389 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2445 le: 08 Mars 2015 à 09:51:48 »

Kikou!

J'étais en Lorraine chez BM hier pour la journée. On a "refêté" l'anniv d'Antoine vu qu'on l'avait pas fait avec BM (pas compatible avec BP et surtout avec copine de BP  ). Bon il n'a pas reçu de cadeaux, hein, il les avait déjà eu ...  Bref, rentrés à 23h ...
Ajh, on fête l'anniv de mon père. On doit y être pour 11h30 car mon homme bosse de 14h à ? à Colmar, soit 45 min de route donc s'il veut manger un minimum ... trop nul ... Prévenu jeudi ... j'ADORE !!!! 

Pour les médocs, faut aussi voir si le problème c'est l'endormissement (c'était mon cas) ou si on se réveille la nuit avec des angoisses. Je pense que les traitements ne sont pas les mêmes.

Kihya, courage et vive nounou !!!!!  Clin d'oeil

Charly, Marie et les autres, des bisous !  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2446 le: 08 Mars 2015 à 23:11:45 »

Personne ? Sniffff ...
Pas bon ça ....
Des bibis. Reprise de l'école ici demain...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2447 le: 09 Mars 2015 à 09:39:35 »

Coucou!
Reprise de l'école ici aussi ce matin.
Ma grande était ravie: sortie raquettes toute la journée.  Cool

Hier soir re discussion avec l'homme.
L'impression de ne pas avancer.
Il n'avais visiblement tjs pas compris. A tenté la demande d'une thérapie de couple. Pour moi ce n'est plus la peine.
Ça a été dur, il est vraiment malheureux et ça ne m'amuse pas de lui faire tant de peine mais il ne faut pas que je flanche.
Il a dit qu'il ne voulait pas des enfants, qu'il n'y arriverai pas seul. J'avoue ça m'arrangerait mais je lui ai quand même dit de  bien réfléchir,  sa mère pourra l'aider...
Donc cet aprem je prend contact avec un avocat.
Au mois de mai nous devons poser le préavis de l'appart actuel. Ensuite nous serons obligé d'emménager dans la maison jusqu'à sa vente. On ne pourra pas assumer crédit+1 loyer chacun.
Ensuite on verra pour les enfants. Le mode de garde, changement d'ecole... sachant que l'annee prochaine je serais à plein temps.
Voilà plein plein de choses à penser/prévoir Tire la langue

En attendant bouffe, ménage,  linge ça va pas se faire tout seul Roulement des yeux
Des bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2448 le: 09 Mars 2015 à 10:38:08 »

Hello!

Weekend bien rempli par ici, vendredi soir repas avec ma cop's, son mari et ses 3 filles,
samedi, coiffeur pour le grand, judo et débroussaillage, déchetterie (en prévision de l'installation du trampoline)
et hier tranquillou en solo avec les 3, jardin et parc avec le beau temps  Cool
Ma mère vient le weekend prochain, besoin de voir du monde et de me faire cocooner  Clin d'oeil

Charly: Même si c'est dur, au moins, c'est dit, la situation est "claire" et vous allez pouvoir vous projeter, envisager la suite étape par étape. 
Bon courage pour toute la paperasse et les démarches qui t'attendent les prochains mois...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: Les filles ont l'air d'aller bien et toi, tu as réussi à reprendre le dessus?  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Heureuse de la reprise?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Calou: S'endorment mieux tes zigotos?  Roulement des yeux Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon lundi!

Ah et vous vous en foutez mais ce soir j'ai premiere séance de réeducation du périnée et je flippe, pas trop à l'aise avec le concept (pour Quentin j'avais fait juste rééducation abdo 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2449 le: 09 Mars 2015 à 11:18:35 »

Coucou les filles  Bisou

Présente aussi, maintenant que j'ai retrouvé ma nounou  Tire la langue Je lui ai même refilé une gnomette malade discrètement, j'ai besoin d'un break la ! Enfin avec tout ce que j'ai à faire ces prochains jours, ça m'étonnerais que je me repose beaucoup  Roulement des yeux Il faut absolument que je fasse les faire part avec les invitations pour le baptême, que je trouve un traiteur ... Dans la religion de mon homme (orthodoxe), il faut que le baptême ait lieu dans les 3 mois suivant la naissance, et comme en plus il est superstitieux, il était hors de question de prévoir quoi que ce soit avant la naissance   Roulement des yeux
 Demain je vais voir un ostéo pour Antoine, vendredi on a RDV chez la pédiatre pour les 3 ...   Roulement des yeux Et il faut que je prépare des gâteaux pour fêter l'anniversaire des filles au regroupement d'ass mat ...

Citation
Ah et vous vous en foutez mais ce soir j'ai première séance de rééducation du périnée et je flippe, pas trop à l'aise avec le concept (pour Quentin j'avais fait juste rééducation abdo

Mais non on ne s'en fout pas  Bisou C'est super important que tu le fasses, et tu n'auras peut être pas besoin de beaucoup de séances ! Pour les filles, ma SF a juste fait une évaluation, et m'a donné quelques exercices, mais mon périnée était nickel  Clin d'oeil


Charly, c'est pas facile toutes ces démarches ... Et j'imagine la galère avec en plus un déménagement dans une maison, puis la vente de la maison  Tu nous tiendras au courant de ton RDV avec l'avocat !
 Bisou Bisou Bisou Bisou Courage, tu es une maman et une femme qui déchire !  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2450 le: 09 Mars 2015 à 14:00:12 »

Coucou les filles!

Merci pour votre soutien les filles!! Ici, ça va... tout doucement... Les filles vont bien, elles sont assez difficiles en ce moment, mais bon, entre la tension qu'elles doivent ressentir et le fait qu'elles aient 2 ans, je ne peux pas leur en vouloir!! Moi je me sens bien seule! Déjà par rapport à la situation mais aussi par rapport aux filles, je suis super isolée donc c'est pas évident, puis sortir seule avec les 3, c'est l'expédition et pas ce qu'il y a de plus pratique!
Donc j'essaye de m'organiser des trucs pour cette semaine, pour éviter de péter un plomb! Ce matin, je suis allée faire des courses avec ma sœur pour préparer l'arrivée du bébé, demain, je vais sans doute passer la journée chez ma maman, mercredi j'irai peut être chez ma sœur et jeudi , je vais voir si ma mère peut me garder les filles pour aller chez le coiffeur! Besoin de me changer les idées... de prendre du temps pour moi!
Du côté de mon mari, il est toujours aussi perdu dans ses sentiments... il m'aime mais a des sentiments pour elle aussi... donc comme je lui ai dit, ça peut durer longtemps!! Avec les filles, il n'est pas tendre en ce moment, patience 0... donc ça ne m'aide pas! je sais qu'il en peut plus, mais moi non plus!! Mais faut bien que quelqu'un assume!! 

Kihya, n'oublie pas de te reposer aussi!! Je suis aussi censée préparer le baptême des 3 prévu le 14 juin... mais???!!!  Huh?
J'espère que l'ostéo fera du bien à ton ptit loulou!

Laure, la rééducation, je suis aussi censée la faire... pas pris le temps de le faire après les grandes, puis là non plus... je dois prendre rdv chez le gynéco, je lui redemanderai des ordonnances... tu raconteras!!

Charly, j'espère que l'avocat répondra à tes questionnements...  Pour la garde des enfants, moi non plus je n'accepterais pas la garde alternée... enfin, pas facile tout ça! Plein de courage!!

je repasse peut etre ce soir, suivant l'ambiance.... Roulement des yeux

gros bisous à toutes!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2451 le: 09 Mars 2015 à 14:25:48 »

Hello!

Weekend bien rempli par ici, vendredi soir repas avec ma cop's, son mari et ses 3 filles,
samedi, coiffeur pour le grand, judo et débroussaillage, déchetterie (en prévision de l'installation du trampoline)
et hier tranquillou en solo avec les 3, jardin et parc avec le beau temps  Cool
Ma mère vient le weekend prochain, besoin de voir du monde et de me faire cocooner  Clin d'oeil

Charly: Même si c'est dur, au moins, c'est dit, la situation est "claire" et vous allez pouvoir vous projeter, envisager la suite étape par étape. 
Bon courage pour toute la paperasse et les démarches qui t'attendent les prochains mois...  Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: Les filles ont l'air d'aller bien et toi, tu as réussi à reprendre le dessus?  Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou

Sev: Heureuse de la reprise?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Calou: S'endorment mieux tes zigotos?  Roulement des yeux Bisou

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes et bon lundi!

Ah et vous vous en foutez mais ce soir j'ai premiere séance de réeducation du périnée et je flippe, pas trop à l'aise avec le concept (pour Quentin j'avais fait juste rééducation abdo 


Chouette pour ta maman!  Cool Cool Bisou
Et non on s' en fout pas je l'ai pas faite non plus la reeduc. Tu nous raconteras? Bisou Bisou Bisou Bisou


Kihya oui essaie de trouver 2mn pour te reposer Bisou Bisou Bisou
Tu nous diras ce que l'osteo a dit! Bisou

Marie, le coiffeur ça fait tjs du bien au moral! Clin d'oeil
Plein de pensées et de courage pour le reste Bisou Bisou Bisou

Merci aussi pour votre soutien.
Ça fait du bien! Bisou Bisou Bisou
Surtout qu'à mon avis je ne vais pas en avoir beaucoup dans les semaines à venir.  Roulement des yeux

Bon j'ai passé un quart d'heure au tel avec la secrétaire d'un cabinet d'avocats.
Très gentille. J'ai rdv mardi prochain à 10h.
Elle m'a demandé plein de papiers
Par contre j'ai fait une boulette. Elle m'a demandé si mon mari avait des primes à l'intéressement j'ai répondu que oui naïvement.  Du coup elle veut ses papiers là aussi mais ceux là elle ne les aura pas.  Je vais mettre les choses au clair au premier rdv, je ne veux absolument pas le plumer ou autre. Son argent je n'en veux pas. Je veux juste partir.

Voilà.  Ma cops arrive j'essaie de repasser ce soir aussi selon l'ambiance Tire la langue Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2452 le: 09 Mars 2015 à 14:43:11 »

Citation
Par contre j'ai fait une boulette. Elle m'a demandé si mon mari avait des primes à l'intéressement j'ai répondu que oui naïvement.  Du coup elle veut ses papiers là aussi mais ceux là elle ne les aura pas.  Je vais mettre les choses au clair au premier rdv, je ne veux absolument pas le plumer ou autre. Son argent je n'en veux pas. Je veux juste partir.

Non ce n'est pas une boulette, a mon sens il vaut mieux jouer franc jeu !

On a un couple d'amis en cours de séparation (pas mariés, en concubinage depuis 8 ans, 1 fille), elle n'a jamais vraiment travaillé, jusqu'à maintenant c'est lui qui entretenait toute la famille. Ils se séparent, elle est partie de l'appart' avec sa fille, mais elle vient de s’apercevoir qu'elle ne verra jamais de pensions alimentaire parcequ'avec les revenus que lui déclarait et les crédits qu'ils ont sur le dos, il est considéré comme "non solvable" (s'il donne une pension alimentaire, il sera considéré comme vivant en dessous du seuil de pauvreté, alors qu'il a un job qui lui permet de gagner honorablement sa vie, il n'est pas au SMIC) ! Donc zéro pension alimentaire ! Je ne te racontes pas la douche froide ! 

Donc non, ce n'est pas essayer de le plumer que donner ses revenus honnêtement, ne donne pas le bâton pour te faire battre, si tu dois t'occuper seule des 3 enfants, tu auras besoin d'argent  Sans pour autant jouer les requins et lui piquer jusqu'au dernier centime, tu peux jouer franc jeu  Clin d'oeil


MarieBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #2453 le: 09 Mars 2015 à 14:51:59 »

Cc

Charly, bon courage, les prochains mois vont êtres dures pour toi  Bisou

Laure, ça a l'air de rouler pour toi  Cool

Kihya bon courage pour les preparatifs du baptême.
Ici la communion est dans 2mois et j'ai que commander gâteau et coiffeur  Roulement des yeux

Marie, j'espère que ça va s' arranger entre toi et ton mari, courage  Bisou

Ici on a fêter les 2ans des loulous ce week end, ils ont bien été gâtés.
Autrement Baptiste est toujours aussi dur, c'est cris et colères du matin au soir....
Aujourd'hui ma maman a pris Clément, du coup Baptiste était plus cool ce matin, 2 colères et presque pas de cris.
Vivement que ça lui passe car ont n'en peut plus, il met la tension dans la maison, c'est dingue.
J'ai beau lui dire de ne pas crier, le punir sur une chaise....ect, rien ne marche, il est calme que lorsqu'il est seul, des que ces frères et soeur sont là c'est l'enfer.
La semaine prochaine mon homme est en déplacement 4jours, j'appréhende déjà.
Clément est en pleine forme, d'un calme....il a fait de sacrés progrès ces dernières semaines, la psychomotricienne va commencer avec lui des exercices et à la fin du mois on devrait être convoquer pour le bilan.
Les grands eux sont toujours aussi gentil, c'est pas facile pour eux en ce moment avec Baptiste qui fatigue avec ces cris, mais ils restent zen, m'aide à des petites tâches....je suis fière d'eux.

Voilà pour nous.
Des  Bisou à toutes.

Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2454 le: 09 Mars 2015 à 16:22:08 »

J'passe vite fait vous raconter, pas le tps de lire... Petite visite cet aprem du copain de la "maitresse" de mon homme.... il venait me dire que mon mari et elle avaient une liaison.... bah je suis contente de l'avoir découvert avant parce que l'apprendre comme ça, ça aurait été encore pire!!! Le pauvre est dévasté aussi.... et il m'a dit que sa copine avait fort caractère et qu'elle ferait tt pour arriver à ses fins... vous croyez que je parle de sa visite à mon homme?
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2455 le: 09 Mars 2015 à 16:57:13 »

Ouch, Marie, dur ...  Pleurs Pour en parler à ton homme, je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée ... Ca ne ferait pas beaucoup avancer la situation, mais ça donnerait a ton homme un sentiment de légitimité ... Mais ce n est que mon avis.

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2456 le: 09 Mars 2015 à 17:26:34 »

Merci pour ton avis Kihya... il m'a tout retourné! il était tellement triste, ils s'étaient apparemment fiancé cet été, parlaient d'enfants.... je ne savais pas trop comment réagir, je me suis excusée mais en même tps, j'y suis pour rien, on est dans la même situation... pfffff!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2457 le: 09 Mars 2015 à 20:50:25 »

Kikou!

Chic, plein de lecture !!!!!  Souriant Bon, pas que des bonnes nouvelles par contre ...  

Marie, la vache, un truc de ouf ...   En parler à ton homme, pfff, ché pas, je ne vois pas ce que ça pourrait changer ... Son sentiment de culpabilité peut-être, car il n'y a pas que toi qui est triste, il y a 2 personnes malheureuses avec leurs conneries (enfin 5 si on compte tes filles bien sûr   ) ... Après, je pense que cette situation ne peut pas durer non plus, il va falloir que ton homme prenne une décision à mon avis car toi tu ne peux pas rester le c** entre 2 chaises comme ça longtemps, c'est trop dur.  
En tous cas, c'est bien que tu t'organises des "sorties". Ca y est, ta famille est au courant ?

Charly, dur dur aussi mais c'est bien que tu aies mis les points sur les "i". Par contre, je rejoins Kihya. C'est super et peu de gens sont aussi "gentils" que toi concernant l'argent mais gaffe quand même. Fais bien tes calculs pour tu n'aies pas à bouffer que des patates non plus. Pour les enfants, à vous de voir. Il est honnête aussi quand il dit qu'il n'y arrivera pas. Par contre, j'espère quand même qu'il les prendra un minimum histoire que tu puisses toi aussi souffler et que tes enfants voient leur papa et la belle-famille.

Laure, alors cette séance "travail de foufoune" ... Enjoy ?  

Sev, supers pour les progrès de Clément. Par contre, moins cool Baptiste   ... Et les grands qui aident, super, c'est des crèmes. C'est vrai que quand je les ai vus, je les ai trouvés super gentils !!!! Ca donne de l'espoir pour plus tard  Cool Cool Cool Cool

Kihya, profite un peu pour te reposer aussi. Et bonne chance pour le baptême. Ici pas fait ... c'est plus simple ...  Tire la langue D'un autre côté, je vois pas de quelle religion on l'aura fait !!!!  

Ici reprise bien passée. Piscine ce matin avec l'école, soutien, passage chez le pédiatre pour certificat médical pour baby gym Antoine (j'espère le dégourdir un peu  ) puis gym.  Journée passée à toute allure. L'homme est l'orchestre et voili. En solo avec mon ordi et top chef !!!!  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2458 le: 09 Mars 2015 à 21:18:16 »

Pas le cœur à lire,... mon homme me quitte... il peut plus... J'ai appelé ma sœur... elle prévient ma mère.... j'suis à bout
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2459 le: 09 Mars 2015 à 21:18:54 »

Pfff que de nouvelles

Charly: tu sembles déterminée et organisée. Courage pour tout ça. Et comme te le disent les filles, n'aies aucun scrupule concernant le dossier administratif, il faut jouer carte sur table. Bisou

Marie: je ne trouve pas de mots... ce que tu vis est simplement injuste, triste... courage à toi aussi.


Calou: S'endorment mieux tes zigotos?  Roulement des yeux Bisou
Bin là j'ai Paulin au coin à côté de moi qui hurle.... donc en fait nous tâtonnons à trouver la solution qui fera qu'ils réussiront à dormir dans la même chambre. Un jour peut-être qu'ils s'endormiront tout simplement ou pas! Tire la langue (intérieurement j'avoue ça bouillonne dur dur et chez Zhom aussi )
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Pages: 1 ... 162 163 [164] 165 166 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: