30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 13:43:37
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158379 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2430 le: 05 Mars 2015 à 21:31:25 »

Salut les filles!

Marie et Charly Une cargaison de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Soyez courageuse et on est avec vous les filles! Une sale période mais qui débouchera sur du positif, j'vous le souhaite de tout coeur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'veux la même couverture  Souriant Tire la langue Elle est juste magnifique   et quel boulot  Clin d'oeil Tu gères en couture  Cool Bisou Bisou Bisou

Calou: Y a dans certains coins des lieux d'accueil parents enfants où tu viens échanger avec d'autres parents, les enfants jouent ensemble et y a des professionnels de la petite enfance... La PMI ou un psychologue.  Roulement des yeux
Ici aussi ca serait le top d'avoir l'argent pour aménager les combles, Quentin en rêve et nous aussi comme ca on pourrait séparer tout le monde et que chacun ait son espace à lui.   Mais comme toi à part gagner au loto (auquel je joue pas   ), j'vois pas   Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, journée garde malade, le grand a encore eu un énième souci de zizi, il était super rouge, gonflé et douloureux ce matin, du coup pas d'école et ce soir le doc m'a dit traitement local car phimosis surinfecté et on devra le faire opérer/circoncir en urgence dès que possible  
J'aime pas ca, devoir me résoudre à le voir se faire opérer mais bon, là j'en ai marre de le voir souffrir et être géné par ca, c'est pas une vie.
Je lui en ai parlé ce soir, il a l'air d'avoir hâte même s'il appréhende et m'a posé dix mille questions...
On verra demain ce que l'hosto me dit  Roulement des yeux
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2431 le: 05 Mars 2015 à 22:12:07 »

Laure, oui, ça va, je gère en couture mais pas en cuisine comme toi ... et la cuisine c'est plus utile ...  Tire la langue Mais merci, ça fait plaisir ...

Pas cool pour Quentin mais si l'opération est la solution ... au moins il sera tranquille après ... Si on réfléchit, la circoncision à la base n'est pas une question de religion mais une question d'hygiène ... Moi c'est Lulu qui va avoir droit à ça à mon avis. Son zizi ne s'ouvre pas du tout. Le pédiatre m'en a déjà parlé 2 fois. On va voir dans 3 semaines avec la visite des 2 ans ...

Question "aménagement" ... ben nous vu qu'on est en appart, pas de solutions ... On rêve d'une maison ... je partirai en quête d'ici un an. Tant que les petits vont chez tatie, on ne bouge pas !!!! Trop pratique ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2432 le: 06 Mars 2015 à 14:58:06 »

Hello!

J'me pose enfin, on a invité Audrey et son homme et ses 3 filles a venir manger ce soir, on fait apéro dinatoire (assiettes en carton à la bonne franquette)  et du coup, j'ai passé une bonne partie de la journée dans la cuisine: tarte à la brandade, fougasse, gâteau aux car@mbars, roulés au jambon, mousse de thon  Tire la langue
Et au milieu j'ai réussi à avoir un rendez vous jeudi prochain  avec le chirurgien qu'avait vu Quentin y a deux ans.
J'suis soulagée de pouvoir avoir un nouvel avis rapidement  Sourire

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2433 le: 06 Mars 2015 à 21:23:13 »

Kikou !

Laure, bonne soirée ...  Cool J'aime le "à la bonne franquette" ... qui consiste à une am en cuisine ...    !
Tu nous diras pour Quentin.

Ici bonne journée. On est sortis ce matin avec tatie et l'autre petit qu'elle garde. Sa fille de 8 ans est venue aussi et direction le petit parc en draisienne/tricycle/vélo/roller selon les participants. Il faisait super beau. C'était bien sympa. Puis repas/sieste et à 16h, direction Mc do. Les gosses se sont bien défoulés et nous on a pu papoter entre filles.  Cool Ce soir, mon homme bossait. Antoine était tout fou de le voir à la télé  Souriant ! Et en plus il est rentré avec des tartes flambées.  Cool Bon, lundi faut que je reprenne les choses sérieuses car là, j'ai dû bien reprendre du poids car pas de sport depuis 3 semaines puis bouffe pourrie à gogo    Tire la langue

Comment ça les filles ? Y'a personne ici ...  Huh?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2434 le: 06 Mars 2015 à 22:50:46 »

Charly, je te vois ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2435 le: 06 Mars 2015 à 23:01:47 »

Coucou les filles!

Au cas où elle nous lis...: Un très joyeux anniversaire à ma trinomette Hevey! Bisou Bisou Bisou

Calou bon courage! Bisou Bisou
Tu as trouvé une structure? Peut être demander directement en mairie?  Bisou Bisou

Steffie trop chouette ta couverture! Souriant
Pour la période de mal bouffe ben je pense qu'il n'y a qu'avec des écarts de temps en temps qu'on peut tenir sur la durée!  Ne culpabilise pas tu as déjà super bien géré!  Clin d'oeil Cool Bisou Bisou

Bonne soirée Laurelynette! Bisou Bisou Bisou

Marie Bisou Bisou Bisou

Les autres Bisou Bisou

Ici rien de neuf Tire la langue
Ah si hier j'ai monté le pl@ymobil à Emmy, acheté pour son anniv! Tire la langue j'ai fini à minuit Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Donc je suis encore fatigué bizarrement Roulement des yeux en même temps je m'endors toujours mal et tard même quand je vais me coucher tôt. Je suis contre les medocs pour dormir depuis qu'on m'y a shooté y a 10ans mais là j'y pense de temps en temps. Sauf qu'avec les petits j'ai trop peur de pas me lever la nuit. Vous prenez quelque chose vous?

Heureusement les loulous n'ont pas capté que c'était la pleine lune pour une fois!
Se levent encore à 7h ça sera plus agréable le week end! Cool
Allez je file, demain boulot.
Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2436 le: 06 Mars 2015 à 23:02:31 »

Charly, je te vois ...


Moi aussi! Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2437 le: 06 Mars 2015 à 23:03:20 »

Marie aussi   Clin d'oeil

Dodo pour moi mais j'espère voir un post de vous 2 demain en me levant. Des bisous
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2438 le: 06 Mars 2015 à 23:04:57 »

Oui Marie je t'ai vue aussi Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2439 le: 06 Mars 2015 à 23:11:49 »

Contrat rempli Charly  Clin d'oeil
Question médocs non je prends rien car je suis ko donc dors comme une masse  ... Mais moi je n'ai pas de soucis qui me triturent le cerveau comme toi en ce moment. Par contre il m'est arrive d'en prendre (stylnox) les 3 premières années de boulot car je dormais pas avant 2h du mat et comme je faisais 600 bornes par semaine et avais failli me prendre plusieurs fois la rambarde d'autoroute car endormissement au volant, ben ça devenait dangereux...  
Donc si ça peut aider... 1 ou 2 fois par semaine, pour récupérer un peu ...

Cette fois ci j'eteinds...
 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2440 le: 07 Mars 2015 à 13:36:39 »

Coucou!

Ici, rien de neuf... je cherche le bouton "off" de mon cerveau mais toujours pas trouvé!! Pour dormir la nuit ( et calmer mes angoisses la journée...) je prends du Nervoheel, c'est un mélange de plantes, mais c'est Belge... ça marche plutôt pas mal! Pareil, je ne voulais pas de truc "trop fort" pour pouvoir gérer les filles...
Mon homme a été appelé d'astreinte... je le crois ou pas??!!... pffff
Bon allez, bon aprem les filles!!
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2441 le: 07 Mars 2015 à 14:21:24 »

Coucou!

Ici, rien de neuf... je cherche le bouton "off" de mon cerveau mais toujours pas trouvé!! Pour dormir la nuit ( et calmer mes angoisses la journée...) je prends du Nervoheel, c'est un mélange de plantes, mais c'est Belge... ça marche plutôt pas mal! Pareil, je ne voulais pas de truc "trop fort" pour pouvoir gérer les filles...
Mon homme a été appelé d'astreinte... je le crois ou pas??!!... pffff
Bon allez, bon aprem les filles!!
 Bisou Bisou



 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2442 le: 07 Mars 2015 à 21:54:27 »

C'est calme ici
Ça va les filles?
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2443 le: 07 Mars 2015 à 22:09:38 »

Marie comment vas tu? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2444 le: 07 Mars 2015 à 23:44:51 »

Coucou  Bisou

C est vrai que c est calme sur le fil !

Ici, pas grand chose de neuf ... Les filles sont en pleine crise / régression post arrivée de petit frère, je me doutais bien que ça pouvait arriver, mais je me suis fait surprendre  Roulement des yeux Mais bon, lundi on retrouve nounou, ça devrait arranger les choses.


Marie, plein de pensées pour toi  Bisou N hésites pas à consulter un doc pour avoir qqch pour apaiser tes angoisses, vois aussi que tu ne peux pas avoir les idées claires si tu manques de sommeil ... Et tu as besoin d avoir les idées bien en place pour gérer tes filles ou faire la part des choses avec tes problèmes conjugaux

Charly, pour toi aussi plein de pensées  Bisou Et non je ne prend rien pour dormir, en ce moment je tombe plutot dans un coma profond des que je reste 4h sans boire un café  Tire la langue Par contre, j ai déjà pris du X@nax ponctuellement pour gerer de grosses crises, surtout lorsque je frôlais le burn out au boulot 
Il y a des solutions pour mieux dormir sans être shootée : lire un livre (pour moi c est radical en 3pages, ça me permet de me vider la tête), faire des exercices de méditation (j ai acheté un bouquin d initiation à la méditation : super efficace !), homéopathie (passiflora composée, il me semble), phytothérapie (j ai oublié le nom ). Ou alors faire un sport qui te défoule bien ... De la boxe ? 
Après, un médecin peut te prescrire qqch qui t aide à t endormir mais qui ne dure pas longtemps, ça te permet de ne pas être shootée toute la nuit. Je trouve le X@nax pas mal pour ca, ce n est pas un somnifère, ça permet juste de se calmer ponctuellement.


Allez, bisous a toutes, moi dodo  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: