Coucou
C est vrai que c est calme sur le fil !
Ici, pas grand chose de neuf ... Les filles sont en pleine crise / régression post arrivée de petit frère, je me doutais bien que ça pouvait arriver, mais je me suis fait surprendre
Mais bon, lundi on retrouve nounou, ça devrait arranger les choses.
Marie, plein de pensées pour toi
N hésites pas à consulter un doc pour avoir qqch pour apaiser tes angoisses, vois aussi que tu ne peux pas avoir les idées claires si tu manques de sommeil ... Et tu as besoin d avoir les idées bien en place pour gérer tes filles ou faire la part des choses avec tes problèmes conjugaux
Charly, pour toi aussi plein de pensées
Et non je ne prend rien pour dormir, en ce moment je tombe plutot dans un coma profond des que je reste 4h sans boire un café
Par contre, j ai déjà pris du X@nax ponctuellement pour gerer de grosses crises, surtout lorsque je frôlais le burn out au boulot
Il y a des solutions pour mieux dormir sans être shootée : lire un livre (pour moi c est radical en 3pages, ça me permet de me vider la tête), faire des exercices de méditation (j ai acheté un bouquin d initiation à la méditation : super efficace !), homéopathie (passiflora composée, il me semble), phytothérapie (j ai oublié le nom
). Ou alors faire un sport qui te défoule bien ... De la boxe ?
Après, un médecin peut te prescrire qqch qui t aide à t endormir mais qui ne dure pas longtemps, ça te permet de ne pas être shootée toute la nuit. Je trouve le X@nax pas mal pour ca, ce n est pas un somnifère, ça permet juste de se calmer ponctuellement.
Allez, bisous a toutes, moi dodo