07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:57:48
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151135 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2415 le: 04 Mars 2015 à 08:21:28 »

Charly  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Je suis désolée pour tout ce que tu traverses. Je pensais comme Steffie prend soin de toi en premier.

Steffie : certains profs ne sont effectivement pas comme toi. Peu voir pas de sortie du coup moins de boulot et les activités en classe (maternelle ) sont souvent les mêmes.

Charly  (la seule qui n'est pas sur FB je crois ) permet moi de t'annoncer  (enfin ) la naissance de Yoann le 2 mars 2015 à 17h24.  3, 730kg et 52cm, un bébé d'un calme pour le moment.
Pleins de bisous rien que pour toi aujourd'hui.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2416 le: 04 Mars 2015 à 10:30:22 »

Coucou les filles!

Merci pour votre soutien!!!  Bisou Bisou Bisou
Charly, je te souhaite énormément de courage!!! Depuis le temps que tu en baves....

Ici, c'est dur dur.... La situation avec mon homme n'a pas bcp évolué... Il dit qu'il est perdu, qu'il m'aime mais qu'il l'aime aussi... qu'il étouffe dans notre vie... Mais en attendant moi j'en peux plus de cette situation! Je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer avec elle, de psychoter quand il rentre tard.... j'ai les nerfs à vif! Il remet toute sa vie en question... moi je ne sais plus quoi faire, quoi dire pour l'aider, pour avancer...  Pleurs Pleurs Pleurs  mais la situation est de moins en moins supportable... Je me couche angoissée, je me réveille angoissée... j'ai perdu 10kg... (bon ça ça fait pas de mal.. mais il faudrait que ça s'arrête un moment quand même! ).

Enfin voilà!!
Heureusement qu'il y a des bonnes nouvelles sur le forum!!! Laeti, félicitations pour ton petit bonhomme!
Sev, j'ai cru voir que c'était pas facile pour toi non plus ces derniers jours... je t'envoie une tonne de courage!
Steffie, essaye de profiter de la fin de tes vacances quand même!
Laure, Calou....  Bisou Bisou Bisou

Encore merci à vous toutes, vous êtes mon seul soutien en ce moment....
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2417 le: 04 Mars 2015 à 13:51:38 »

Coucou!

Marie: Ca doit être terrible de vivre dans une tension pareille, sans savoir où tu vas et ce que l'avenir vous réserve...  Pleurs
Pour le poids, ca commence à faire beaucoup  et surtout en si peu de temps 
Tu veux toujours pas en parler à quelqu'un de ton entourage, un ou une amie? Je sais que tu penses que c'est pas le bon moment mais tu peux pas rester seule face à tout ca, ca te mine le moral, la santé...  Triste
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Dur dur pour toi aussi Bisou Bisou Bisou Bisou

Laeti: Tu vas un peu mieux aujourd'hui ou toujours autant fatiguée?  Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, juste ma copine qui devait venir aujourd'hui viendra pas, elle a été hospitalisée hier (par rapport à sa grossesse), pas grave (d'après son homme) , j'attends des nouvelles... 
Là les petits dorment, ca y est la sieste est de retour depuis une semaine  Tire la langue
Et pour répondre à Charly et Calou (sur FB), les loulous et la draisienne, ca le fait, ils touchent parterre, acceptent le casque en disant que sans ca "pas de vélo" mais c'était la première approche hier, on retestera cet aprem s'il pleut pas...  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2418 le: 04 Mars 2015 à 13:59:10 »

Félicitations Laety! Souriant Souriant Bienvenue à Yoann! Bisou Bisou Bisou
J'espère que tout s' est bien passé! Comment réagissent les grands frères?
Je te souhaite beaucoup de bonheur à toi et à toute la famille!  Bisou Bisou Bisou

Marie, je pense bien à toi!
Comme Laure, je pense que tu devrais en parler! Tu vas péter un câble si tu restes seule face à tout ça!  Triste
J'espère que ton homme va se ressaisir! Bisou Bisou Bisou Bisou

Laure, chouette les draisiennes! Souriant Bisou Bisou et  Cool Cool pour les siestes! Cool Cool

Allez je vais bientôt retourner au taf!
Bonne aprem les filles!
Et merci à toutes pour votre soutien!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2419 le: 04 Mars 2015 à 14:09:37 »

Coucou les filles  Bisou

Bisou Tout d abord, bienvenue a Yoann !!!!  Bisou Félicitations Laeti !!!  Souriant

Marie, recentre toi sur toi et tes poupées, ne t oublies pas, ne te négliges pas, c est le principal. Tu peux trouver du soutien pour gérer le quotidien et te libérer un peu ? En tout cas, je trouve le comportement de ton mari totalement abject  
Courage  Bisou Bisou Bisou

Charly, c est dur de te lire comme ça aussi   Ca me fend le cœur, surtout quand tu dis que tes loulous te rejettent a cause de ces tensions, dur de garder le moral après ça   Courage ... A distance, on ne peut pas faire grand chose de concret, mais saches qu on est la pour toi  Bisou Comme le dis Steffie, n ais pas peur de radoter, viens vider ton sac ici chaque fois que tu as besoin  Bisou


De mon côté, Antoine dort toujours aussi peu la nuit, et il dort quasi que sur moi. La pédiatre ne pouvait pas nous recevoir avant le 13/03, et je pense qu elle ne nous donnera rien de magique, seul le temps et la patience feront leur affaire, alors je ne m inquiete pas plus que ça. Par contre, je vais essayer de voir un osteo la semaine prochaine.
Cette semaine, je garde les 3 zouaves a la maison, pas de nounou ! Hier parceque j ai des amies qui sont venues voir les filles et Antoine (les filles ont été horribles au passage   Insolentes, sauvages, elles m ont foutu du gâteau au chocolat partout  ) Et hier soir les deux commençaient a être malade ... Fievre, fatiguées, enrouées, toussent ... Alors tout ce petit monde reste à la maison, je jubile  Roulement des yeux

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #2420 le: 04 Mars 2015 à 15:40:44 »

Hello les filles

Tout d'abord joyeux anniversaire à tous les loulous des 2 semaines précédentes

C'est pas la forme ici

Marie : quel moment difficile pour toi! La seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de prendre soin de toi. 10kg de perdu c'est beaucoup surtout si c'est en peu de temps.Dur dur aussi de garder tous ces problèmes pour toi. Peut être  qu'en discutant avec qn de proche, ça pourrait te faire du bien

Charly : mince! j'imagine toutes les questions que tu dois te poser. Pas facile de Tout changer mais tu vas y arriver! Petit à petit tu trouveras les solutions. Courage

Laety :  félicitations et bienvenue à Yoann. J'espère que tu vas bien Clin d'oeil

Steffie : ah le boulot..... Moi je dis aussi "chapeau". Cest ce coté la qui me pousse à faire autre chose. Marre de travailler tout le temps chez moi!  Le soir, le week end.... J'avais l'impression de ne jamais arrêter de travailler comme si je passais encore le concours en fait sauf que c'était fini....
C'est peut être pour ça que je ne me sens pas trop mal à rester à la maison. Bon après heureusement que mon homme est la le week end, qu'on voit des amis de temps en temps car la solitude ca pese un peu!

Bon ici tout va bien. Petit rhume en ce moment pour les loulous. Projet cuisine en cours! On a notre piano qui ne fonctionne plus donc au lieu de réinvestir dans un nouveau sachant que la cuisine n'est pas hyper fonctionnelle et qu'on comptait sûrement la changer et bien on s'y met maintenant! Changement des meubles et achat d'un nouveau four et plaque à induction!
Sinon les vacances au ski se sont bien passées. On est surtout resté ts les 4 alors qu'on etait avec des amis mais bon pas grave. Lilian a adoré la luge! Raphael n'était pas très à l'aise par contre. Il n'aimait pas la combi et les bottes.

Des bisous à toutes

Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2421 le: 04 Mars 2015 à 20:22:39 »

Bah en parler avec des proches à moi, c'est difficile... j'ai toujours un petit espoir qu'il réagisse, se ressaisisse... et si moi je peux essayer de pardonner, je sais que pour mes proches, ça ne sera pas la même chose... surtout de me faire ça en ce moment, là où tout le monde pense qu'il est là pour moi, pour me soutenir et me réconforter....
Enfin, j'en ai plus que marre de cette situation... je deviens complètement parano (ou pas d'ailleurs..!)

Céline, cool pour le projet cuisine!!

Kihya, j'espère que vous trouverez vite quelque chose pour soulager ton petit bout et que tes poulettes iront vite mieux!!

Bonne soirée les filles!
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2422 le: 04 Mars 2015 à 20:56:28 »

Kikou!

Marie tout d'abord. 10kg, waouh ... c'est bcp trop ... ta famille ne voit rien ? Ils pensent que c'est à cause du décès de ton papa ? Pourquoi ne pas en parler avec ta soeur ? Je sais qu'elle est enceinte mais quand elle a eu de gros soucis avec ton neveu, tu as été là pour elle et vous allez l'air d'être proches non ?
Après une autre question se pose: pourras tu pardonner ? Avoir de nouveau confiance s'il décide de rester avec vous ? Parce que s'il reste et vous ne vous faites plus confiance, ben c'est pas la peine je pense ... surtout que tu es jeune et as toute la vie devant toi. Après, je ne suis pas dans ton cas ni à ta place, mais c'est mon ressenti.
Courage en tous cas.
Encore merci à vous toutes, vous êtes mon seul soutien en ce moment....
Et quand je lis ça, ben ça me fait mal car oui, on est des filles géniales ( ) mais faut vraiment que tu trouves qqun autour de toi, de "vrai" et non pas "virtuel".  Si pas ta soeur, une amie ?

Celine, t'es en congé parental alors ?

Laure, alors tes bikers ajh ? Ici on a les trottinettes évolutives donc plus stables que les draisiennes mais on en a fait qu'une fois dehors pour l'instant. Je ne me sens pas de sortir seule avec les 3, trop dangereux ...

Charly, comment vas tu ajh ?

Kihya, t'as essayé la bouillotte pour Antoine ? Moi j'avais du débridat. Courage pour le semaine avec les 3 ... je ne peux que compatir ...  

Ici ajh ça a été. Ce matin réveil 9h (bibs à 6h45 pour Lulu ... et donc aussi Lili) puis redodo jusqu'à 9h !!!! Enfin Antoine était réveillé à 7h10 mais est resté dans son lit (à parler   ). Lucien a fait qq essais pour se lever mais à chaque fois, au bout de qq min, je n'entendais plus rien  Cool
On a été à la piscine avec ma maman. Cet am, j'étais à la gym de 15h à 17h et voili.
Demain Antoine a un copain qui vient jouer et vendredi, on se fait un goûter au mcdo avec une copine et ses enfants ... ben ouai, foutront pas le bazar à l'appart et il y a la structure de jeu à l'intérieur !!!!  

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2423 le: 04 Mars 2015 à 22:19:40 »

Kihya: J'viens de penser aux fameux coussins miracle de MG (si mes souvenirs sont bons), c'est ceux avec des noyaux de cerise à l'interieur que tu mets au micro onde et ensuite sur le bidon des p'tits bouchons  Clin d'oeil
Chez moi, c'était radical  Bisou Bisou Bisou

Marie: Comment ne pas devenir parano quand ton homme te trompe surtout à un moment pareil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Super les "grasse mat'"  Cool Cool Cool Bisou

Ici on a retenté les draisiennes mais y avait un vent froid donc on a pas trainé, on verre demain après l'école si il fait bon.
Moi j'suis allée à la Zumba, ca défoule et j'ai plus de cuisses  Tire la langue

A demain les mamans qui déchirent!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2424 le: 04 Mars 2015 à 22:21:22 »

Coucou les filles  Bisou

Bisou Tout d abord, bienvenue a Yoann !!!!  Bisou Félicitations Laeti !!!  Souriant

Marie, recentre toi sur toi et tes poupées, ne t oublies pas, ne te négliges pas, c est le principal. Tu peux trouver du soutien pour gérer le quotidien et te libérer un peu ? En tout cas, je trouve le comportement de ton mari totalement abject 
Courage  Bisou Bisou Bisou

Charly, c est dur de te lire comme ça aussi  Ca me fend le cœur, surtout quand tu dis que tes loulous te rejettent a cause de ces tensions, dur de garder le moral après ça  Courage ... A distance, on ne peut pas faire grand chose de concret, mais saches qu on est la pour toi  Bisou Comme le dis Steffie, n ais pas peur de radoter, viens vider ton sac ici chaque fois que tu as besoin  Bisou


De mon côté, Antoine dort toujours aussi peu la nuit, et il dort quasi que sur moi. La pédiatre ne pouvait pas nous recevoir avant le 13/03, et je pense qu elle ne nous donnera rien de magique, seul le temps et la patience feront leur affaire, alors je ne m inquiete pas plus que ça. Par contre, je vais essayer de voir un osteo la semaine prochaine.
Cette semaine, je garde les 3 zouaves a la maison, pas de nounou ! Hier parceque j ai des amies qui sont venues voir les filles et Antoine (les filles ont été horribles au passage  Insolentes, sauvages, elles m ont foutu du gâteau au chocolat partout  ) Et hier soir les deux commençaient a être malade ... Fievre, fatiguées, enrouées, toussent ... Alors tout ce petit monde reste à la maison, je jubile  Roulement des yeux

Bisous a toutes  Bisou



 
J'espère que l'osteo pourra vous aider!
Dur dur avec les ndm
Courage pour ta semaine.  Bisou Bisou Bisou
Et merci Bisou Bisou Bisou

Céline merci Bisou Bisou

Marie je partage un peu l'avis de Steffie
La rancoeur parfois ça bouffe
Mais on n'est pas à ta place. Clin d'oeil
Pour le fait de devenir parano c'est tout à fait compréhensible
 Je ne sais pas quoi te conseiller.  Fais attention à toi! Bisou Bisou Bisou

Steffie tu as bien raison pour le goûter au mc do! Clin d'oeil Bisou

Ici ben on se maintient!
J'ai eu de la visite aujourd'hui.  Bs au taf cet aprem qui me demande si ça me dérange l'anniv qu'elle organise pour ma fille. Roulement des yeux euh là tout de suite c'est pas mon soucis principal. Tire la langue
Et ce soir bm à la maison Tire la langue Tire la langue Tire la langue
J'ai été bien sage, joué mon rôle comme si de rien était ou presque.
Voilà.  Lui fait comme si de rien n'était à fond.
Ce midi il me demande si je veux passer voir la maison,  ils ont bien avancé.
Ben non je peux pas!

Demain c'est les 7ans de ma grande.

Depuis 3j les petits font un exploit! Réveils entre 7h et 7h30! Cool

Et à peine sorti d'un état grippale v'la que je me rechope un gros rhume. Tire la langue Roulement des yeux
 J'ai commencé à regarder les numéros d'avocats.
Je pense que j'ai besoin d'aide. Je ne sais toujours pas si j'attends que les petits entrent à l'école ou pas mais je ne veux pas faire les choses nimporte comment.
Il faut que je sache quels seront mes droits pour les enfants, pour ce putain de crédit... toussa quoi..
Voilou.

Des bisous à toutes! Bisou Bisou Bisou

Calou, Laure, Mie, Sev, Et les autres comment allez vous?
Pounchki, Bibou... Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #2425 le: 05 Mars 2015 à 20:58:17 »

Bah dis donc Charly... que dire à part te conseiller de ne pas t'oublier dans toute cette histoire. Oui il y a les enfants, mais nos têtes blondes sont des éponges affectives face à nos soucis donc si toi tu vas bien eux iront bien aussi. Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie: courage, courage, courage Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici ça va! Je suis en train des faire mes semaines à 100%... et comment dire... bah j'aime pas ça! J'ai beaucoup moins de temps pour les nains, ça me chagrine Je dois trouver du temps le WE pour préparer la semaine et à part quand ils dorment, j'en ai pas. Du coup, j'ai du boulot +++ tous les soirs. Je ne suis vraiment pas pressée d'être l'an prochain!!!
Sinon par chez nous le soir c'est redevenu un calvaire alors que tout allait bien depuis quasi 1 mois. Ils sont incapables de s'endormir dans la même pièce sans parler, s'exciter pendant 1 heure ou 2
Nouveau projet: trouver des tunes (minimum 2000euros) pour aménager le dessus de garage pour eux, ça fera 2 chambres de plus. Et fini les prises de tête Souriant Mais ce sera pas avant bien longtemps... Donc là par exemple, j'ai Paulin qui est au coin depuis 5 grosses minutes, debout, face au mur. Ça me fait mal au cœur, mais on est à bout, on ne trouve plus de solution.
Question d'ailleurs: vers qui pouvons nous nous tourner pour avoir des conseils point de vue "éducation"? La PMI? J'ai l'impression qu'il n'existe rien comme structure pour guider les parents perdus?!
Bon allez je replonge dans le boulot. Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2426 le: 05 Mars 2015 à 21:03:55 »

Kikou du jour!

Bonne journée pour moi ici, enfin rien d'extraordinaire mais ils étaient plutôt cools sauf qq disputes et batailles ce matin quand ils ont joué "à la cuisine". Bref, un p'tit tour au coin pour Antoine qui a donné des coups de pieds dans sa cuisine justement mais c'est tout. Tatie est passée ce matin et on a discuté et cet am, un copain d'Antoine est venu jouer à la maison.
J'ai eu un peu de temps et j'ai réussi à finir la couverture pour le bébé de ma BS, la voici (je suis assez fière j'avoue  Tire la langue )



En gros plan





Bon, j'y ai pensé de temps, BEAUCOUP de temps mais j'aime bien, ça vide la tête ...


Bon, plus "essentiel", comment allez vous les filles et surtout Marie et Charly ?
Marie, as tu trouvé une oreille à qui te confier ?
Charly, tu as raison de d'abord te renseigner ... démarches pas cool mais importantes je pense. Tu es qqun de raisonnée et d'organisée. Ca va le faire ... Et tu as la chance (enfin c'est ce que je ressens), d'avoir une famille qui te soutienne.


Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2427 le: 05 Mars 2015 à 21:05:15 »

Calou ... un pédopsy ? Mais ce que tu racontes là, me semblent juste être TOUT A FAIT NORMAL ... Hihihi ...  Ouai je sais, pas cool mais ça fait partie du jeu "ma pauvre Lucette" ...  Tire la langue
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2428 le: 05 Mars 2015 à 21:14:11 »

C est super joli Steffie  Cool Mais effectivement, tu as dû y passer du temps ! 

Calou, je plussoie Steffie, c est normal  Et oui, la PMI c est une bonne idée, renseigne toi, il y a généralement des permanences gratuites un peu partout  Clin d'oeil

Bisous a toutes  Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Amstelle82
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 893



« Répondre #2429 le: 05 Mars 2015 à 21:22:50 »

Calou
"J'ai tout essayé" d'Isabelle Filiozat
Une approche neuro-physiologique du développement du petit jusqu'à 4 ans, pas miraculeux mais une approche qui donne à réfléchir.
+ Quand les filles étaient encore dans la même chambre on les couchait en décalées pour éviter le bazar.


Marie de sincères pensees pour toi, j'espère ne pas trop choquer mais je ne peux m'empêcher de voir la réaction de ton homme comme un "brun out" paternel (ben ouai, on n'a pas le monopole) et le fait qu'il t'en ai parlé tôt comme un appel à l'aide (plus ou moins conscient) même si ca n'est clairement pas ce dont tu as besoin en ce moment.
Des bisous, plein de bisous


Charly des bisous aussi


Laeti FÉLICITATIONS (encore!!!!)


Ici RAS, attaques virales quasi non stop depuis un bon mois et demi....  Sinon la routine avec ses hauts et ses moins hauts!

Gros bisous à toutes!!!
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Pages: 1 ... 160 161 [162] 163 164 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: