Coucou les filles!
Tout d'abord un
très joyeux anniversaire à tes loulous Sev! Et
Très joyeux anniversaire aux terreurs de Mie! Merci pour vos sms
Alors Laurelynette, cette virée entre filles?
Steffie, tu as survécu?
Sev, Laety, Calou..
Marie
Donc ici news bof.
J'ai pété un câble plus tôt que prévu
Il y a 15j, 3semaines, j'ai prévenu mon mari que je voulais divorcer.
Il reconnaît que ça ne va pas, pour lui ça date d'ailleurs de bien plus longtemps que moi mais il ne veut pas du divorce.
J'essaie de me montrer le plus patiente possible parce qu'il ne me semble pas que me barrer avec pertes et fracas soit le mieux pour les enfants.
pourtant si je m'écoutais... donc j'essaie de lui laisser le temps de digérer et accepter pour qu'on puisse par la suite s' organiser pour les enfants.
Mais c'est compliqué.
Je ne me sent plus du tout à ma place chez moi, j'etouffe.
Et lui c'est trop pesant sa façon de faire comme si de rien n'était!
À côté de ça depuis il s' occupe des petits, participe aux tâches quotidiennes.
Dommage, je paraît sûrement chiante, mais pour moi c'est trop tard.
Donc depuis 2semaines les petits me rejettent. Je ne peux plus leur changer la couche ou les mettre au lit quand il est là. Là c'est la jalousie qui parle
je sais pas bien mais putain ça pique!
Ça fait 2mois qu'il participe aux couchers. Alors forcément moi qui l'ai fait pendant 2ans me faire rejetter comme ça c'est dur à encaisser.
J'ai un peu de sommeil en retard. Tellement de choses à penser.
Le déménagement s' impose. Retourner à la ville? Et donc changer encore Emmy d'école et les petits de nounou? Rester au village alors que pour moi ça rime à rien, c'était pour la maison qu'on est venu ici.
La garde des enfants? Moi je ne veux pas du 1 semaine/1 semaine
Et puis le crédit, la voiture... je vais être fauché
Faut que je prenne les problèmes un par un car là je sature.
J'ai pu parler avec mon père ce week end. Son soutient m'a fait du bien.
Et ce soir ma frangine m'a dit que le doc voulais me voir. On a le même et elle y étais cet aprem.
Je serais porteuse du gêne de l hematomacrose. Rdv pris dans 10j pour voir avec lui si on fait la pds aux enfants de suite ou s' il sont trop petits!
Voilà un gros pavé perso désolé
Mais je pense boen à vous les copinettes!
Des gros bisous à vous toutes!