07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 12:32:14
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151131 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2385 le: 27 Février 2015 à 11:46:56 »

Oui ça va ça devient long l'attente! Mais tu connais 😉
39sa demain.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2386 le: 27 Février 2015 à 13:36:01 »

Kikou!

Mon message d'hier n'est pas passé ...  Donc je disais:

Joyeux anniversaire à Michelle et Gabrielle !!!!

Et pour ajh, joyeux anniversaire à Ugo et Sara ... j'envoie un sms à Bibou de notre part à toutes !  Clin d'oeil

Ajh journée "off": mes parents et mon frère/BS font l'aller/retour à Strasbourg pour l'enterrement du père de ma BS. Sont partis hier à 22h pour arriver à 2h et reviennent cette nuit ... Il neige BCP, BCP ... c'est magnifique mais pas très pratique  Clin d'oeil

Des bisous à toutes
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2387 le: 27 Février 2015 à 14:52:18 »

Coucou!

Kihya: Bon anniversaire à tes grandes!!!  Bisou

Bibou: Joyeux anniversaire à tes loulous!  Bisou

Marie:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Vive l'Autruche!  Cool Bisou

Ici.... Roulement de tambours.... Suspens insoutenable.... ILS DORMENT!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
J'suis restée planquée derrière la porte et le miracle s'est accompli  Tire la langue
Ce matin, rdv des 2 ans,
Thibaud et Maxime: 88 cms, 13,780 kgs, 50 cms de PC 
Maxime : 10 dents
Thibaud : 12 dents  Clin d'oeil

Ah et deuxième miracle! Quentin a pas eu une seule croix de la semaine  Tire la langue Souriant
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2388 le: 27 Février 2015 à 20:28:36 »

Kikou!

Journée " cool " pour nous. Il a neigé à gros flocons toute la journée alors ...  Ce matin courses et cet am, après la LOOOONGUE sieste des 3  Cool on est juste sortis devant la maison faire un bonhomme de neige et du toboggan,  arrivée dans la neige !  Clin d'oeil
Mes parents, mon frère et ma BS sont sur la route depuis 18h15, ils devraient arriver vers minuit. Ca fait bcp de route mais pour le moral, je crois que c'était la meilleure solution. 
Demain retour du grand beau pour la dernière journée, on va en profiter un maximum.

Marie, si tu passes par là, j'espère que la journée d'hier n'a pas été trop éprouvante et que tu as pu dire un dernier au revoir à ton papa dans de "bonnes" conditions.

Laure, beaux gabarits tes loulous !!!! Moi ce sera le 25 mars qu'on pourra comparer, j'aurai la visite des 2 ans.  Sourire

Charly, comment va ajh ?

Bibou remercie pour le SMS.

Pounchki, on ne te voit plus ?

Kihya, pas cool ta famille. Par contre, trop mimi ... Mimi  Clin d'oeil Comment va Antoine ? T'as eu rdv chez le pédiatre ?

Laeti, courage ... C'est ton record de SA non ? Thomas était né plus tôt d'après mes souvenirs ? Moi je connais bien  Tire la langue ... Et oui, c'est TRES long et LOURD !!!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2389 le: 28 Février 2015 à 09:46:42 »

Steffie profite bien alors de ta journée!

39sa aujourd'hui. Et Thomas on m'a poussé le travail à 40sa+3 dc non on est encore avant Thomas.
Lundi rdv contrôle en sig on verra bien ce qu'il en est.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2390 le: 28 Février 2015 à 10:32:41 »

Ah, je croyais qu'il était né à 36 sa... J'ai du confondre avec qq un... Bon ben faut croire que la cantine est bonne en Alsace !!!! Antoine est né à 40+4 !!!
Des bisous. On se met en route.
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2391 le: 28 Février 2015 à 11:50:14 »

Vu mon bidon oui plus que bonne! !!
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2392 le: 28 Février 2015 à 21:34:11 »

Coucou!

Tout d'abord un grand coup d'chapeau, une grande admiration pour sa détermination, son courage et son combat à notre Laeti nationale!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'espère que le retour s'est bien passé...  Roulement des yeux  Bisou

Ici, Quentin a mal à la gorge depuis vendredi, il a eu de la fièvre hier soir, on le gave d'homéo, de M@xilase et de vitamines et on croise les doigts pour que ca passe... 
Les petits ont goûté aux punitions au coin  , ils vident toutes leurs caisses de jeux, les boites de mouchoirs et ne veulent pas ranger le bordel bazar et là papa à sévit même q'il devait cacher son visage car était MDR de les voir comme ca face au mur.

Moi j'étais en journée fille avec deux copines de boulot, on a mangé ensemble, papotage à gogo et ensuite piscine, balnéo, sauna hammam  Cool
retour à la réalité à 18h  mais en étant zen et sur mon p'tit nuage et ca, ca change tout  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2393 le: 28 Février 2015 à 22:25:47 »

Coucou les filles  Bisou

Laure, cool pour ta journée "off"  Cool Et ils dorment mieux tes loulous ? Ils ont définitivement laissé tomber la grève de la sieste ?
Chez nous, ca y est, l endormissement est nickel Cool Il nous a fallu un peu plus d une semaine pour qu elles s habituent aux lits sans barreaux, et surtout on a revu le rituel d endormissement, et maintenant plus de soucis !  Cool

Ici, pas grand chose de nouveau ... J ai RDV avec la pédiatre pour les 3 dans 2 semaines (pour les 2 ans des filles, les 1 mois d Antoine et pour son reflux, ça va être une consultation chargée !  )
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2394 le: 01 Mars 2015 à 06:25:49 »

Coucou!

Tout d'abord un grand coup d'chapeau, une grande admiration pour sa détermination, son courage et son combat à notre Laeti nationale!!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'espère que le retour s'est bien passé...  Roulement des yeux  Bisou

Ici, Quentin a mal à la gorge depuis vendredi, il a eu de la fièvre hier soir, on le gave d'homéo, de M@xilase et de vitamines et on croise les doigts pour que ca passe... 
Les petits ont goûté aux punitions au coin  , ils vident toutes leurs caisses de jeux, les boites de mouchoirs et ne veulent pas ranger le bordel bazar et là papa à sévit même q'il devait cacher son visage car était MDR de les voir comme ca face au mur.

Moi j'étais en journée fille avec deux copines de boulot, on a mangé ensemble, papotage à gogo et ensuite piscine, balnéo, sauna hammam  Cool
retour à la réalité à 18h  mais en étant zen et sur mon p'tit nuage et ca, ca change tout  Clin d'oeil


  Laure tu me fais rougir
je suis juste ravie enfin j'aurais mon marsien! !!!!!!! :-)

Cool pour ton après midi off.  Pour les 2 petits  Romain connaît aussi le coin ms ça le fait rire, qd on élève la voix il s'en fiche. J'avoue ne pas savoir quoi faire quand il fait des bêtises? Huh?
Par contre comme ton grand il est aussi malade! Semaine dernière Thomas, là Romain :-/ mon homme est naze.

Semaine de pleine lune qui arrive va falloir s'accrocher! !! Hâte d'être demain pour savoir où en est mon col! Et surtout comment est positionné bébé car ouille ouille je douille. Vous avez fait cmt avec 2 Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Huh? Huh?

Kihya tu ne voulais pas prendre rdv avant pour Antoine?
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #2395 le: 01 Mars 2015 à 20:20:42 »

salut les filles,

un petit message en ce dimanche soir:

Alors Steffie ces vacances?

Laeti super pour le petit marsien Clin d'oeil et comme toi avec Margaux parfois pour les bêtises je ne sais plus comment la punir, tout à l'heure elle est allée au coin mais on voyait bien que ça ne lui faisait ni chaud, ni froid.

Chez moi aussi un petit marsien est arrivé, je suis tatate depuis ce midi d'un petit Maël trop cool, le premier bébé de mon petit frère lui qui attendait ça depuis longtemps, je suis trop heureuse pour lui. Il s'est fait attendre J+7

A part ça, bon week end, samedi diner avec des amis couchés 2h mais c'était super sympa, puis hier après avoir tous oui je dis bien tous Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux vu le jour vers 9h45, spectacle pour enfants avec les 2 grands et aujourd'hui tranquille avec un petit 37.9 de Lola et une voix enrouée.

Bisous à toutes avec une ration spéciale pour marie. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2396 le: 01 Mars 2015 à 21:55:30 »

Kikou les filles !

Bien rentrés vers 17h, une lessive déjà finie et accrochée, valises vidées, aspi passé, reste la serpillière. Devant OSS117 ... toujours aussi drôle ...


Alors Steffie ces vacances?


Trop courtes !!!!!!!!    Bon trajet du retour avec BEAUCOUP de bouchons en Allemagne  mais ça n'entache en rien nos super vacances. Les jumeaux ont vraiment été super tout le séjour. On partait tous les jours vers 10h30 et rentrait vers 16h30. Endormissement dans la voiture et siestes jusque 18h !!! Antoine décidément n'est pas sportif du tout. On a réessayé hier, hurlements, cris, tout le monde nous regardait. Il ne comprend pas les mouvements et n'a PAS DU TOUT envie ... A côté de ça, il a relié presque seul dans un jeu, les nombres de 1 à 20 en les nommant ...  On peut pas être au top partout !  Clin d'oeil

Lindsay, félicitations tata !!!! Moi mon frère ne semble pas encore mûr !!!!  Et après une semaine passée avec les 3 et l'organisation que ça implique ...  Par contre, ma BS accouche fin avril. Je suis en train de confectionner une petite couverture pour le cousin à venir.  Sourire


  Laure tu me fais rougir
je suis juste ravie enfin j'aurais mon marsien! !!!!!!! :-)

Semaine de pleine lune qui arrive va falloir s'accrocher! !! Hâte d'être demain pour savoir où en est mon col! Et surtout comment est positionné bébé car ouille ouille je douille. Vous avez fait cmt avec 2 Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??? Huh? Huh?


Un p'tit marsien 2015, chouette !!!!! Comment avons nous fait avec 2 ? Euh, on en a ch**** .... Mais ce serait très indécent de se plaindre face à toi.  Pour ma part, j'avais mal au dos, l'impression d'avoir "fait des galipettes toute la nuit"  Et heureusement, je n'avais pris que 10kg ...
Allez, courage, ce n'est plus qu'une question de jour. Tu nous diras ce qu'a donné ton rdv au CMCO demain.

Kihya, d'accord avec Laeti, ça fait long encore 2 semaines à attendre pour Antoine ...

Laure, trop bien ton am. Tu m'a donné envie !  Cool

A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #2397 le: 02 Mars 2015 à 13:54:23 »

Cc les filles
Steffie cool les vacances
Laure  Souriant ton aprem

Ici première matinée de vacances et je veux déjà fuir
Nouveauté du jour il enlevé les pantalons détache le body la couche et cri caca pipi  j ai sortie les pots mais se sont des pousse pousse ils se tapent pour aller sur le même 
JE VEUX  RETOURNÉE  AU TAF Pleurs Pleurs
Les filles qui sont à la maison je vous admire
Moi je pète déjà un câble
Demain je les mets à la crèche  Tire la langue Tire la langue( oui mère indigne Souriant)et je vais chez l ami suédois avec le grand pour acheter des chaises aux montres et après au nouveau centre de magasin d usine à plaisir(78) sa devrait me détendre un peu
Et vendredi ont parts  a Algolsheim chez mon frère pour le weekend end

Allez je vais mettre les monstres à la sieste 

 Bisou Bisou Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2398 le: 02 Mars 2015 à 14:23:23 »

Kikou les filles!

Une question importante, mais
Où est Charly ?

Moun, suis comme toi. Ajh mon homme ne bosse pas encore, il ne reprend le boulot que demain mais de mardi à vendredi, suis seule avec les 3 et c'est horrible mais je ne me réjouis pas du tout. Pourtant sont pas trop ch*** les miens mais ils touchent à tout, ouvrent tous les tiroirs, le grand les embête et donc ça crie ... Et puis faut faire à manger (vous savez comme je déteste ça  ) et surtout après: NETTOYER !!!! Argh !!!!! Je devrais être contente d'être en vacances ... ben en fait, pas trop 

Algosheim, c'est pas loin de chez moi ça ?

On tient tous les pouces à Laeti qui est en salle d'accouchement !!!!

Moi je file à la gym d'ici 20 min. En attendant je bulle un peu car ce matin linge/linge et relinge. Heureusement l'homme était parti faire les courses avec les garçons donc que Lison dans les pattes.
A pluch!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2399 le: 02 Mars 2015 à 14:42:03 »

Et un très joyeux anniversaire à Baptiste et Clément, les loulous de Sev !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 158 159 [160] 161 162 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: