07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 11:44:04
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151127 fois)
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2295 le: 21 Février 2015 à 21:54:35 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien!
J'aurais aimé que ça ne soit qu'une passade.... mais apparemment non! Il souhaite déjà s'installer avec cette fille!!! Ils sont ensemble que depuis lundi!!!!!! et que des bisous!!! ça va très vite, je tombe de très haut!!! mais il me dit qu'il a eu un coup de foudre, qu'il l'a dans la peau, qu'il pense sans cesse à elle.... J'ai essayé de le raisonner, lui dire que l'amour au début, c'est toujours magique et que forcement au bout de 10 ans de vie de couple mais tu as moins "de surprises" enfin que les effets du début s'estompent... mais non, il ne jure que par elle... Je pense qu'il a des œillères mais j'ai bien peur qu'un jour elles ne tombent et qu'il ait foutu notre famille en l'air pour rien....
Je lui ai parlé des filles, de la fatigue accumulée, qu'elles grandissaient, qu'après on pourrait faire plus de choses.... mais non... il est amoureux me dit il! Je suis complètement perdue!
Je n'ai pas envie de le perdre mais en même temps, je suis bien obligée de l'accepter... je ne veux surtout pas avoir à me séparer de mes filles.... je ne le supporterai pas... Je suis dans le flou tant qu'au futur... pour l'instant il est là, me soutien par rapport à mon père.... s'inquiète parce que je vais mal ( sans blague...!) j'ai perdu 6 kg en 1 semaine, je n'arrive plus à manger, à me concentrer sur quelque chose... les seules heures de "répit" sont les heures où je m'occupe des filles... !
Désolé pour le pavé aussi triste, mais il fallait que ça sorte!
Merci encore à toutes!
 Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2296 le: 21 Février 2015 à 21:56:45 »

Hello!

Merci pour mes chouchous  Bisou Bisou Bisou

Deux p'tites photos  Cool





Charly: Tu bosses où déjà?  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Marie:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Trop triste de te lire comme ca  Triste
La vie est vraiment terriblement injuste (le mari de ma cousine est mort y a deux jours, il avait 35 ans) et peut virer au cauchemar en deux secondes  
J'espère que vous trouverez des solutions pour faire au mieux pour les filles.
Je comprends à quel point ca doit être horrible de tomber si bas d'un seul coup, faut vraiment que tu trouves quelqu'un à qui en parler, tu peut pas rester seule face à tout ca et en plus gérer le quotidien avec tes filles  Triste
En tous cas, nous on est là (même si on remplacera pas une personne réelle), si tu as besoin, n'hésite pas.  Clin d'oeil
Des bisous et beaucoup de courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mali: Bonnes retrouvailles!  Bisou

Sev: C'est usant les vacances avec les quatre   Bisou Bisou Bisou

Steffie: Vivement la neige!!! Tu vas kiffer l'"Autruche"  Cool
Par contre, trop triste pour ta BS  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2297 le: 21 Février 2015 à 22:00:02 »

Marie: Nos posts se sont croisés 
Faut que tu trouves de l'aide  Pleurs
C'est vrai que ca parait excessivement rapide tout ca  Roulement des yeux
Et en plus, au moment où tu as le plus besoin de lui 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2298 le: 21 Février 2015 à 22:05:08 »

Merci beaucoup les filles pour votre soutien!
J'aurais aimé que ça ne soit qu'une passade.... mais apparemment non! Il souhaite déjà s'installer avec cette fille!!! Ils sont ensemble que depuis lundi!!!!!! et que des bisous!!! ça va très vite, je tombe de très haut!!! mais il me dit qu'il a eu un coup de foudre, qu'il l'a dans la peau, qu'il pense sans cesse à elle.... J'ai essayé de le raisonner, lui dire que l'amour au début, c'est toujours magique et que forcement au bout de 10 ans de vie de couple mais tu as moins "de surprises" enfin que les effets du début s'estompent... mais non, il ne jure que par elle... Je pense qu'il a des œillères mais j'ai bien peur qu'un jour elles ne tombent et qu'il ait foutu notre famille en l'air pour rien....
Je lui ai parlé des filles, de la fatigue accumulée, qu'elles grandissaient, qu'après on pourrait faire plus de choses.... mais non... il est amoureux me dit il! Je suis complètement perdue!
Je n'ai pas envie de le perdre mais en même temps, je suis bien obligée de l'accepter... je ne veux surtout pas avoir à me séparer de mes filles.... je ne le supporterai pas... Je suis dans le flou tant qu'au futur... pour l'instant il est là, me soutien par rapport à mon père.... s'inquiète parce que je vais mal ( sans blague...!) j'ai perdu 6 kg en 1 semaine, je n'arrive plus à manger, à me concentrer sur quelque chose... les seules heures de "répit" sont les heures où je m'occupe des filles... !
Désolé pour le pavé aussi triste, mais il fallait que ça sorte!
Merci encore à toutes!
 Bisou Bisou


C'est ce que je pense aussi, qu'il finira par tomber de haut... Roulement des yeux
Car c'est bien beau son coup de foudre mais c'est pas la "vraie vie" Roulement des yeux

Pour toi, tes kgs perdu... fais gaffe! Tes filles ont besoin de toi! Bisou Bisou Bisou
Comme Laure, on est là!  Bisou  Bisou Bisou

Hello!

Merci pour mes chouchous  Bisou Bisou Bisou

Deux p'tites photos  Cool





Charly: Tu bosses où déjà?  Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Marie:  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Trop triste de te lire comme ca  Triste
La vie est vraiment terriblement injuste (le mari de ma cousine est mort y a deux jours, il avait 35 ans) et peut virer au cauchemar en deux secondes  
J'espère que vous trouverez des solutions pour faire au mieux pour les filles.
Je comprends à quel point ca doit être horrible de tomber si bas d'un seul coup, faut vraiment que tu trouves quelqu'un à qui en parler, tu peut pas rester seule face à tout ca et en plus gérer le quotidien avec tes filles  Triste
En tous cas, nous on est là (même si on remplacera pas une personne réelle), si tu as besoin, n'hésite pas.  Clin d'oeil
Des bisous et beaucoup de courage!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mali: Bonnes retrouvailles!  Bisou

Sev: C'est usant les vacances avec les quatre   Bisou Bisou Bisou

Steffie: Vivement la neige!!! Tu vas kiffer l'"Autruche"  Cool
Par contre, trop triste pour ta BS  Pleurs Bisou Bisou Bisou Bisou


Sont trop beaux tes mecs! Cool Souriant Souriant
Merci pour les photos j'adore! Souriant Souriant
Mais ils font grands je trouve!
Et toi ma Laurelynette tu fais toujours aussi pisseuse! Cool
Tu es trop belle, même pas l'air fatigué entre tes zouzous et tes travaux je dis chapeau! Cool Souriant Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2299 le: 21 Février 2015 à 22:23:18 »

Merci ma Charly et oui, j'crois que j'ai des modèles déménageurs bretons  dans tous les sens du terme (mieux vaut les avoir en photo qu'en live) Bisou

J'suis vanée, no sieste today, vidage de caisses de jeux, bouffage de crème solaires, conneries sur conneries m'ont épuisés 

Des pensées pour toi Marie  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2300 le: 21 Février 2015 à 22:26:00 »

Bonne nuit ma Laurelynette! Bisou Bisou
En espérant que demain ils soient plus cool! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2301 le: 21 Février 2015 à 22:43:12 »

Re!

Bon l'homme a fait ses bagages ... il trouvait que je ne lui avais pas laissé assez de place ... soir 2/3 de la valise ...

Marie, tout ça va trop vite ... que ce soit tes kg perdus (attention aux chutes de tension, hypo ou autres) que la décision prise par ton mari ... du grand n'importe quoi, on dirait un caprice de gosse ... Le top serait qu'il se rende vite compte de sa connerie histoire que les filles ne se rendent pas compte de grand chose ... et que toi tu puisses te ressaisir. Faut vraiment que tu parles à qqun car tu ne peux pas traverser ça toute seule, que ce soit moralement ou physiquement ... Des gros bisous plein de courage et viens déverser tout ce qu'il faut ici ... On est là pour ça ... si ça un tout petit peu aider ...

Laure, elle travaille chez J0u€ club notre Charly ... Hihihi, on va trouver ça !!!  Tire la langue
Et super la photo de famille. C'est clair qu'ils sont larges d'épaules tes loulous, de futurs petits rugbyman !  Clin d'oeil Et toi, ben, euh, t'as 16 ans sur la photo Huh? En tous cas, t'as fait péter la jupette ! 
Et non Laure, on part avec mes parents. Nous on a un appart au rdc et mes parents et mon frère et sa chérie devaient prendre celui du 1er. Donc mes parents seront seuls. Mon frère espère pouvoir rejoindre mais je ne vois pas trop comment sauf si le papa décède TRES vite donc inhumation début de semaine ... Bref, super glauque ... 

Bon, on va pas tarder. Normalement y'a le wifi dans l'appart, à voir. Je ferai un petit passage éclair demain matin. Des bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2302 le: 21 Février 2015 à 22:55:51 »

Gros bisous Steffie et soyez prudent sur la route! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
marie59184
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 195


« Répondre #2303 le: 22 Février 2015 à 04:01:22 »

Papa est parti cette nuit...  Pleurs
Journalisée

Heureuse maman d'Emilie et Léane, nées le 5 février 2013, Chloé est venue compléter notre famille le 11 juin 2014!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2304 le: 22 Février 2015 à 06:06:31 »

Papa est parti cette nuit...  Pleurs

Toutes mes condoléances Marie  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #2305 le: 22 Février 2015 à 07:40:29 »

Mes sincères condoléances pour ton papa...
Ce fichu cancer n'épargne personne.
Plein de courage Marie, on est là si tu as besoin de parler.

Une tonne de bisous
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #2306 le: 22 Février 2015 à 09:08:36 »

 Pleurs Pleurs Pleurs
Courage Marie!
Pensées à toi et à ta famille en ces moments si douloureux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #2307 le: 22 Février 2015 à 18:57:17 »

Kikou les filles!

Wifi au top...

Toutes mes pensées vont vers toi Marie... Courage ma belle...
Centre toi sur ta maman et tes filles, essaie de laisser le "reste" de côté... Des bisous

Bien arrives vers 17h. Antoine en mode blabla tout le trajet, Argh!!!  Petits impec.

Des bisous à toutes... Je vais voir si je trouve Charly sur FB...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #2308 le: 22 Février 2015 à 21:23:19 »

Coucou les filles  Bisou

Tout d'abord, un joyeux anniversaire aux loulous qui ont fêté leur deuxième anniversaire ces derniers jours !
Bisou Bisou Bisou Sacha et Louis, Thibaud et Maxime, Adèle et Suzanne, Adèle et Faustine,  Johanna et Axel, ...  Bisou Bisou Bisou

Marie, je suis vraiment touchée par tout ce qui te tombe dessus en ce moment  Pleurs  Toutes mes condoléances pour ton papa  Pleurs
Quant à ton mari, je trouve ça complètement hallucinant  J espère que vous arriverez a discuter de tout ça en étant moins dans l'émotion, peut être d'ici quelques temps, le temps que son pétage de plombs soit passé ... ( parce que la, oui, il disjoncte complètement !   


Ici, c'est pas top non plus, j'ai le moral bien bas, je suis épuisée de ne pas dormir  Pleurs
On a passé les filles en lit sans barreaux le WE dernier, et la semaine a été horrible, elles se relevaient sans cesse, les premiers jours le coucher à duré plusieurs heures  Sans compter les nombreuses chutes a force de se balader dans le noir en pyjama glissant  Roulement des yeux .... Bref, ça commence seulement a aller mieux depuis ce WE ...
Quant à Antoine, c'est un bébé adorable, une crème ! Mais je suspecte de plus en plus qu'il souffre d'un RGO  Autant pour les filles, je leur donnais le sein, un rot, et en 30 min elles étaient de nouveau au dodo, autant pour Antoine je galère  Il tète 10min, le rot coince, il se tortille, il régurgite un peu (ou vomit carrément), il se met à hurler, réclame à nouveau le sein ... tète 5-10 min et se tortille de nouveau jusqu'au rot ou au vomito ... et on recommence ....  Roulement des yeux Même à distance des tétées, il régurgite et "rumine comme une vache" 
La journée ça va un peu mieux, mais la nuit, je ne fais que ça  La seule position qui lui convient c'est sur moi, à la verticale, autant dire que c'est vachement pratique pour que je me repose  Roulement des yeux Je dors assise avec loulou sur moi la majeure partie de la nuit ...  Roulement des yeux


Je vous embrasse toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #2309 le: 22 Février 2015 à 21:32:43 »

Kihya : as tu tenté le transat ?

Parles en à ton pédiatre qd tu auras rdv ou carrément je te dirais d'aller voir un ostéopathe. En tout cas bon courage pour les grandes ici on a fait la transition dans le lit de grand il y a plus de 15jours et la hier on a mis les 2 grands ds la même chambre.

Tjs 2 en 1 et je bouge etc ms plus de contractions à l'horizon...
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: