Merci les filles!
Steffie pour ses fringues déjà fait, il s' en fout avec tout ce qu'il a il peut tenir des semaines!
Il entasse aussi dans la chambre, par contre il fini par trouver le chemin de la panière car je ne lave pas tant que ce n'est pas dedans!
Oui Laure il travaille et en plus est sur le chantier de la maison mais comme tu dis y a la maison actuelle aussi qui ne s' arrete pas de vivre en attendant...
Bon aujourd'hui je fait faire l'école buissonnière à Emmy. Me suis levé à 7h, les enfants aussi, très juste pour me préparer et préparer tout le monde et elle m'a dit que sa maîtresse n'était pas là aujourd'hui. Donc si c'est pour faire du coloriage dans une autre classe je m'emmerde pas avec les allers retours
Du coup ça m'a arrangé! J'ai demandé à l'homme de prendre ma voiture pour qu'il voit! Ben comme la dernière fois il ne trouve rien d'anormal!
je ris jaune hein!
Je suis restée calme, j'ai déjà perdu mes nerfs ce matin (merci les twins
heureusement que les nouveaux jouets m'ont sauvé une ou deux fois la mise!) Donc je lui ai juste dit que si ça recommençait je n'attendrais pas son approbation et j'irais chez un "vrai" garagiste! Il ne voit pas où estl'urgence, pis ça coûte cher un embrayage complet. Ok mais si je me retrouveau point mort sur la nationale avec les enfants et que celui de derrière arrive trop vite ça peut mal finir!
Je ne veux pas essayer, je ne suis pas seule dans la voiture!
Donc on verra!
Je pense que de toute façon il faut que je me "fixe" plus ou moins une date jusqu'à laquelle on puisse aller tous les deux. La situation actuelle n'est plus possible. Pas seulement pour moi mais pour les enfants et même pour lui. Donc je vais essayer de tenir encore 1an après l'emménagement dans la future maison ensuite il faudra que je décide. Ce que je sais déjà c'est que ça ne se fera pas sans douleurs, il refuse toute discussion sur nos problèmes ou un quelconque avenir! Et puis cette maison c'est le rêve de sa vie alors être obligé de la vendre ça va être dur à encaisser. Au fond je sais qu'il sait. Mais il ne veut pas l'admettre. Faut pas croire, il ne m'aime plus non plus. D'ailleurs j'ai des doutes s' il m'a jamais vraiment aimé. Il n'a jamais pu être seul. Donc je pense qu'il aime surtout le confort que lui apporte quelqu'un au quotidien.
Voilà donc en attendant je suis bien décidée à me prendre un week end cet été.
Je ne l'empecherai pas de venir mais il n'a jamais voulu jusqu'à maintenant donc je vais prévoir pour mes enfants et moi!
Ma grande aura 7ans dans quelques semaines et n'a jamais vu la mer!
Je vais chercher un petit appart ça sera plus confort que le camping avec les enfants!
Mais pour ça faudra aussi que la voiture soit en état!
Pour que ça me coûte pas les yeux de la tête je prévoirait glacière avec casse dalle et chips! Les enfants prefereront ça plutôt que le resto!
Je ne sais pas encore si je dis à ma soeur de venir ou pas. Ça pourrait être sympa mais même s' ils me rendent chèvre
je sent qu'on a besoin de se retrouver et surtout de changer d'air!
Alors on verra. J'ai encore le temps d'y réfléchir.
Complètement à l'opposé aussi y a disney qu'on a promis à Emmy sans dire quand...
Bon ça je le ferais jamais seule faut pas déconner
mais pfff là les petits je trouve qu'ils sont trops petits! Ils s' en rappelleront pas! Mais elle peut être qu'après un certain âge ce sera moins bien?
fais chier...
Ouais questions existentielles hein...
Allez à vous... Laure merdoum pour ton homme!
D'un côté heureusement que les enfants ne sont pas là. Ils ne la chopperont pas!
T'es une folle avec tes travaux!
Pourquoi Steffie parle de tes wc? T'as mis une photo?
Steffie tu peux pas appeller du renfort pour aujourd'hui?
Elle est où super tatie?
Kihya, ça va?
Sinon ma cop's est passée avec sa puce ce matin. Finalement peut être pas d'opération ouf! Enfin
contraction ou contracture et plâtre car le harnais a l'air de fonctionner! Elle revoit le doc demain!
Bonne aprem les filles!