17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 06:28:05
Pages: 1 ... 140 141 [142] 143 144 ... 268
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 161083 fois)
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2115 le: 06 Février 2015 à 09:34:27 »

Laety je veux jouer! 

Lucas, Mathis, Noam, Enzo, Axel, Alex, Hugo, Liam

Prénoms suite:
- Julien
- Cyril
- Cédric
- Colin
- Gautier
- Nino

Dans aucune des 2 listes. Il y a 5 lettres 😉
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
mali69
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2116 le: 06 Février 2015 à 09:43:22 »

Hello les girls!

Félicitations à Kihya et son petit Antoine:  Bisou Bisou Bisou
les débuts ne sont jamais simple ms en plus quand tu tombes sur des soignants pourris ça aide pas!!  moi je dis tjrs à mes collègues "et si c'était vous ds le lit! "  Huh?
Bref bon courage et essayes de te reposer un peu avant le retour à la maison...je sais plus facile à dire qu'à faire!  Roulement des yeux

visite des 2 ans hier (déjà!!!!!! ) tout va bien!
Maëlle : 12kg, 84 cm
Lilouane : 10,6 kg , 83 cm

Courage à Laure et sa sinusite, prudence a Charly avec les routes enneigées, Solidarité avec Steffie, Bibou, Laure pour vos grands 
Laeti bientôt la rencontre  Sourire

Des bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2117 le: 06 Février 2015 à 11:09:39 »

Coucou les filles

Merci pour vos petits mots  Bisou

Ici ça va, fatiguée, mais ça va. L équipe est toujours pareille, mais maintenant que je suis autonome, je ne leur demande plus rien, je me débrouille. Sortie dimanche  Souriant J ai eu ma montée de lait, et mon gros Loulou a déjà repris du poids  Quand je me souviens comment j ai galeré avec les filles ...  Roulement des yeux Je trouve que c est vraiment plus simple avec un seul bebe, qui en plus fait un bon poids ! En journee, il est déjà capable de tenir 6h sans manger, j ai bon espoir qu il inverse rapidement son cycle jour nuit et fasse ses nuits  Tire la langue Mon homme gere seul les filles, c est parfois un peu folklo, mais il a l air de s en sortir  Clin d'oeil
La rencontre avec ses sœurs a été tres naturelles, elles ont tout de suite compris que c etait "bebe", celui qui etait dans mon ventre  Sourire Elles en parlent, elles veulent le toucher, tout a l air de bien se passer  Sourire C est un peu plus dur pour moi, mon homme me les apporte à 16h et généralement j ai des visites à ce moment la, elles sont excitées, et en plus je suis généralement douliureuse a ce moment, difficile pour moi de les porter et les câliner en me prenant des coups de pieds dans la cicatrice 

Plein de bisous a toutes  Bisou

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2118 le: 06 Février 2015 à 18:51:29 »

Kikou!

Kihya, tu m'étonnes qu'un seul ce soit plus simple !!!! Y'a pas photo hein ?  Tire la langue 
Pour ton homme, c'est très bien ... en espérant qu'il continue à mettre la main à la pâte une fois rentrée ...
Pour la cicatrice, oui, je vois très bien. C'était pareil avec Antoine (il avait 2 ans et 1 mois à la naissance des jumeaux) qui voulait être porté et avait tendance à appuyer sur le ventre ... 
Et ta tension ? Du mieux ?

Allez, round prénoms
- Alain
- Alvin
- Armin
- Artus
- Aubin
- Boris
- Bruno
- César
- Colin
- Costa
- David
- Diego
- Edwin
- Elior
- Erwan
- Henri
- Isaac
- Jonas
- Joric
- Loric
- Louis
- Lucio
- Marin
- Matia
- Nolan
- Sasha
- Solal
- Sloan
Et la vache, en compulsant les listes du net, y'a quand même des prénoms improbables !!!!! 

Ici RAS, pied un peu moins douloureux. Mais je n'irai pas courir dimanche (vous voyez, je suis raisonnable). On a mangé des crêpes entre collègues à midi, c'était sympa. Ce soir apéro/bouffe avec mes collègues et voilà. Là les petits sont dans le bain et Antoine joue avec la fille de la nourrice. L'homme fait des courses.
Des bibis.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2119 le: 06 Février 2015 à 20:20:03 »

Steffie me tape pas  Roulement des yeux
Il n'est pas dans ta liste 

Dernier monitoring à domicile ce soir ça fait bizarre. J'espère que la rencontre se passera aussi bien ici. Pour le grand j'ai aucun doute, on en parle énormément dps qq jours il a pleins de questions auxquelles j'essaye de répondre (rassurer) au mieux.
Un copain déménage aussi bientôt car comme il dit ses parents ne sont plus amoureux et ça le travaille plus que ce que je pensais.

Enfin bref encore 8 jours à tenir ms demain soir de sortie ça va me changer de la maison car je me sens qd mm pas top point de vue psycho à cause de l'enfermement .
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2120 le: 06 Février 2015 à 20:27:54 »

Gabin?

Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
Amstelle82
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2121 le: 06 Février 2015 à 20:41:49 »

Salut les coupines!

Kihya, ici pour éviter qu'ils inversent jour/nuit, j'avais l'habitude de les réveiller au bout de 4 heures sans manger la journée et de ne pas les réveiller la nuit.
Et aussi de ne pas faire le noir complet pour les siestes.
N'empêche, je vous trouve bien courageuses les filles de vous relancer déjà dans les couches 

Ici ça va, notre chambre a bien avancé et on peut même se laver dans notre douche privée interdite aux enfants!!!!!
La reprise à 80% (j'étais passé à 60 au moment du déménagement) se précise, au plus tard juillet...
C'est plutôt une bonne nouvelle  Tire la langue les finances s'en porteront mieux et ferai donc un peu moins de gardes de dimanche, donc un peu plus de weekend en famille et un peu plus de sous pour faire des activités 
Je sais pas si j'ose vous le dire mais mes BP viennent garder les petits demain, on a pris une nuit d'hôtel, on va doooooooooormiiiiiir!!!!!!!!!
Enfin une nuit sans réveil! Ni la nuit, ni le matin, 2 ans qu'on en rêvait Clin d'oeil

Zhom revient avec la pizza, dans quelques secondes pchiiiiiit!
Des bisous
Journalisée

Maman de G en décembre 2010: 2,920 kg à 39+6 sa
et de F & A en février 2013: 2,600 kg et 3,280 kg! à 38+1 sa
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2122 le: 07 Février 2015 à 21:09:20 »

Joyeux anniversaire à Alix, Callie, Maelle et Lilouanne! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2123 le: 07 Février 2015 à 21:12:03 »

Et un très joyeux anniversaire à Lindsay!♡♡♡ Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2124 le: 07 Février 2015 à 21:25:43 »

Coucou!
En direct de the voice! Clin d'oeil

Laure ça va mieux? Bisou
Steffie? Bisou
Kihya, tu es rentré?  Bisou

Ici rien de neuf, fatigué Roulement des yeux
Toujours nez pris Tire la langue
Ce matin la "piqueuse" au labo m'a foiré j'ai une belle boule et un gros bleu dessous donc demain ce sera un bel hématome Roulement des yeux juste sur la "pliure" du bras ça fait du bien

Les petits vont bien. Grasse mat' pour eux ce matin se sont levé à 7h! Youhouououou! Cool
Emmy était cuite ce soir, s' est endormie sans demander son reste! Roulement des yeux

Des bibis à toutes! Bisou Bisou

Val, les yeux de lynx t'ont vu Tire la langue
J'espère que tout va bien chez toi! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌹Marsienne 2013 🌹

« Répondre #2125 le: 08 Février 2015 à 11:44:34 »

Coucou  Bisou

Bisou Un joyeux anniversaire à Paul et Diego  Bisou

Ca y est, je rentre a la maison aujourd hui, juste après le repas  Souriant Il faut juste que je trouve une pharmacie ouverte pour aller chercher mes piqûres d anticoagulants, et maison, me voilaaaaaa 
J espere qu avec mon retour les nuits seront plus facile : encore cette nuit Antoine a tété toute les 2h (20 min de tétée, 20 min en position verticale pour éviter les vomito, 1h20 de de sommeil et on recommence  ) et n a pas voulu finir la nuit dans son berceau, c est dans mes bras ou rien  Roulement des yeux C est le papa qui va être content aussi de revivre les nuits hachées  Roulement des yeux Et en journee, mônsieur Antoine pionce  Roulement des yeux

Amstelle, j essaie de faire comme toi pour le recaler au niveau du cycle jour / nuit  Clin d'oeil Mais je me demande si le noir ne l angoisse pas Huh? Il dort bien quand il fait jour et qu il y a un peu de bruit. De toute façon, il lui faudra bien un peu de temps pour se caler, mais je suis assez confiante. J ai juste hâte de pouvoir dormir bien, surtout que je sais qu il est capable de rester 6h sans manger  Tire la langue

Charly, attention tu va avoir l air d une Junky avec tes bleus  Tire la langue

Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"

« Répondre #2126 le: 08 Février 2015 à 13:22:53 »

Il dort bien quand il fait jour et qu il y a un peu de bruit.
Contente que tu rentres déjà avec ton ptit Toinou!!!!
J'ai souvenir que nous avions mis la radio dans la chambre quand Romane était rentrée à la maison. Le silence l'empêchait de dormir... Mais avec la radio ça avait été mieux!
Bon courage pour les nuits, même si là j'imagine qu'avec son gabarit elles devraient plus rapidement être calées. Clin d'oeil

En tout cas tu me fais trépigner d'envie Triste J'en suis à commencer à planifier les travaux pour faire les nouvelles chambres au dessus du garage
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Mie44
May the force be with you ;)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

La sortie, c'est par où ?

« Répondre #2127 le: 08 Février 2015 à 14:49:51 »

Coucou rapide

Encore GG Kihya <3
Tu as bien du courage d'allaiter ! Moi j'avais préféré ne pas allaiter pour être plus disponible pour les jumeaux, d'autant que je me démerdais seule. Et puis ça fatigue trop à mon goût avec deux ainés, je ne me sentais pas.
Franchement, chapeau madame !  Bisou Bisou Bisou

Des bisous aux malades et des bisous aux infirmières  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mes petits Jedi sont arrivés le 03 Mars 2013 💕 Mon petit Ewok a déboulé le 27 Avril 2014 😉
3 enfants en 13 mois ... On va pas s'ennuyer !
"Much to learn, you still have. " Maître Yoda

Steffie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2013

« Répondre #2128 le: 08 Février 2015 à 22:32:54 »

Kikou!

P'tit passage rapidos...
Je referai la chasse aux prénoms demain soir ...  Clin d'oeil
J'ai été en mode "état grippal" tout le WE mais sans vraiment que ça se déclare, affaire à suivre. D'où de longues siestes d'où pas de posts ...  
Bref, là je finis le boulot pour demain.
Des bisous à toutes.
A demain soir devant Top chef !  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2129 le: 08 Février 2015 à 22:37:09 »

Joyeux anniversaire à Paul et à Diego! Bisou Bisou Bisou Bisou

Kihya, j'espère que le retour à la maison se passe bien! Bisou Bisou
Et loool oui on dirais une junky! Cool

Steffie Bisou Bisou Bisou

Mie Bisou Bisou
Bonne nuit à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013