07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 14:13:36
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151140 fois)
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1710 le: 12 Janvier 2015 à 13:42:49 »

Laety ce sont de bonnes nouvelles  Sourire
Tu as quelqu'un qui pourra t'aider à la maison ?
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1711 le: 12 Janvier 2015 à 14:53:20 »

Joyeux anniversaire à Romane, Paulin, Samuel et Paul! Bisou Bisou Bisou Bisou

Laety oufffff!
J'espère que ton loulou restera bien tranquille au chaud maintenant Bisou Bisou
Et même question que Sev, tu as de l'aide prévue pour ton retour?

Steffie, bibis guérisseurs Bisou Bisou

Laure, alors tu souffle un peu avec la reprise de ton grand? Entre deux allers retours école bien sûr... Roulement des yeux Bisou

Sev c'est chouette ce qu'à fait ton grand! Bisou

Kihya +1 avec Laety, crise des ans oui mais pas que! Courage! Bisou

Mali plein de courage!  Bisou Bisou

Ici aussi c'est chaud! Crise aussi bien entamé et en plus ça les amuse! Roulement des yeux moi un poil moins Tire la langue
Tendu encore avec leur père,  puis un "ami" a nous met son grain de sel bah voui j'ai osé m'acheter une paire de bottes Roulement des yeux puis je met une robe pull de tps en tps (avec un legging je précise) Roulement des yeux Roulement des yeux
Bref je ne m'etalerais pas plus sur le sujet ça m'enerve trop

Demain matin crémation de la puce de ma copine Pleurs Pleurs
J'ai pas envie d'y aller Pleurs mais pas le choix elke a toujours été là pour moi!
Hâte d'être à mercredi!

En plus léger... j'ai acheté des petits cahiers avec autocollants repositionnables pour les twins. Ça les amuse et surtout ça les calme quand sont trop énervé!  Tire la langue

Bisous à toutes!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1712 le: 12 Janvier 2015 à 15:30:29 »

Bisou Bisou Bisou Bon anniversaire à Samuel et Paul, Romane et Paulin !!!  Bisou Bisou Bisou

Laeti, je croise les doigts pour une sortie demain !  Bisou

Charly, bon courage pour demain, ça ne va vraiment pas être facile  Pleurs Mais tu as raison, ton amie a besoin de toi ...  Bisou

Steffie, décidément tu enchaine les gastro ! 
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #1713 le: 12 Janvier 2015 à 16:35:46 »

Joyeux anniversaire à Paul, Samuel, Paulin et Romane

Steffie : bon courage.... Pfffff c'est lhorreur la gastro! J'espère que vous allez être vite sur pieds

Laety : cest cool ces bonnes nouvelles. J'espère que tu auras de l'aide à la maison

Charly : bon courage pour demain....  Bisou

Ici les microbes sont revenus. Grippe pour Raphael.... J'espère  qu'on ne va pas tous l'avoir!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1714 le: 12 Janvier 2015 à 16:51:46 »

Mon mari va prendre congé le reste de la semaine et mes beaux parents sont là la semaine prochaine dc m'aideront pour le matin et mes parents l'après midi.
Donc déjà 2 semaines d'organisées. On verra ensuite.

C'est notre 1er objectif avec mon homme ensuite on verra. Les enfants me réclament bcp dc d'être à la maison les rassurera.

Charlie plein de courage pour la petite puce. Juste un conseil si des personnes pleurent trop ou que tu vois qu'ils sont lourds dans ces bras ou sa présence.  Éloignez les d'elle car faut d'abord qu'elle se relève avant de gérer le reste. J'avais pas cette personne pour moi et ça m'aurait bien servi. Ms j'ai "joué" ce rôle pour la femme de mon cousin qd ils ont enterré leur fils.
Bref plein de courage à toi aussi.

Céline bon courage pour les microbes.
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1715 le: 12 Janvier 2015 à 17:30:31 »

Merci pour les ptits grands loups Souriant Tire la langue

Ce matin nous avons fait la visite des 2 ans chez notre médecin traitant. Bye bye le pédiatre!!! Une heure de consultation au total. Il les a observé sous toutes les coutures!!!!
RAS... sauf que cet aprem Romane a vomi!!!!! Donc on croise les doigts pour que ce ne soit pas la gastro Les probiotiques sont donc de rigueur.

Sinon Paulin a cassé ses lunettes pdt le séjour au ski et depuis c'est la catastrophe, il ne veut plus de ses lunettes. Il a même cassé la nouvelle paire fraichement achetée Du coup on a un rdz-vs en urgence avec l'ophtalmo vendredi car si il enlève (et jette) ses lunettes c'est probablement du au fait qu'elles ne sont plus à sa vue. La myopie ne s'améliorant pas on verra ce qu'il en dira vendredi.

Charly: bon courage pour demain.
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Lol lotte
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 244



« Répondre #1716 le: 12 Janvier 2015 à 21:09:19 »

Salut tout le monde!

Bon anniversaire à romane et Paulin! C'était pas sa fête d'ailleurs ce week  end à Paulin?  Je me suis fait la réflexion. ..

Steffie  je compatis. . Une semaine et demi de gastro,  j'en pouvais plus!
laeti je suis contente que des bonnes nouvelles,  ils ont estimés un poids de naissance?

Charly,  c'est pas la fête en ce moment,  je penserai à toi,  vraiment un moment difficile.

Ce soir ils ont été.....   des purges! Anniversaire  ou pas,  ils ont passés leur temps au coin!  Grrr!

Contente de les coucher! !

Bises à toutes, je me mets au ménage!
Journalisée

L'arrivée de P&S, le 12/01/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1717 le: 12 Janvier 2015 à 21:11:05 »

Kikou tout le monde!

Après presque une journée à dormir et à ne RIEN manger, ça va mieux question estomac. Par contre, j'ai les ganglions dans la gorge bien gonflés ... A voir ...  

Laeti supers nouvelles ... bon, maintenant c'est fini, papattes en l'air, on ne fait plus RIEN !!!! Et cette histoire de diabète, t'as eu des nouvelles ?

Calou, fêtez bien et j'espère que vous trouverez une solution pour les lunettes. Après, je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi concernant la myopie. Pour ma part je suis devenue myope + astigmate quand j'étais en 3e. La myopie s'était vite aggravée puis stabilisée de la 1ère à mon année de stagiaire, grâce aux ports de lentilles. Et surprise, depuis 2 ans, plus de myopie alors que je ne mets mes lunettes qu'à l'extérieur. Voilà pour mon expérience !  Clin d'oeil

Question vomi, Lison n'a pas revomi ajh mais n'a rien mangé ce soir. On n'a pas donné de bib pour éviter le lait. A voir ...

Charlie, ça va être dur demain mais ton amie se souviendra toute sa vie que tu as été là pour elle. Des bibis de courage ...  Bisou

Moi je tente une soupe ce soir. On verra si ça passe. Demain matin c'est la tatie qui emmène Antoine pour m'éviter de sortir. Tout le monde est malade à l'école: on est 4 collègues sur les 18 classes et même la directrice !!!!

Allez, on se cultive ce soir, l'Amour est dans le pré   !!!!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1718 le: 12 Janvier 2015 à 21:15:05 »

Hello!

Tout d'abord un super anniversaire aux grands et à la grande!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les loulous
Pas trop dur de passer le cap les mamans?  Roulement des yeux Bisou

Laeti: Quel soulagement, j'ai beaucoup pensé à toi ces derniers jours, j'ai même rêvé que j'attendais un 4ème   , ca a pas trop fait rire mon homme quand je lui ai raconté  
En tous cas, je suis super heureuse que ton entourage puisse tout faire t'aider à poursuivre cette grossesse si précieuse  Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly:  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou car demain ca risque d'être dur pour vous tous  Pleurs
Et pour ton homme...   Te laisse pas faire   LIBERATION DE LA FEMME  Tire la langue Nanmého  Bisou Bisou Bisou Bisou

Steffie: Plein de bisous hydroalcoolisés  Tire la langue Bisou J'suis aussi devant L'Amour est dans le pré  Clin d'oeil Cool Amis de la culture bonsoir mais ca fait du bien un peu de légèreté  Souriant

Ici, ca va, sauf la sieste foireuse...   Mauvais timing, on a fait un aller retour à pied à 11h20 pour récupérer Quentin du coup à 13h30 ils étaient cuits dans la poussette et ca a pas loupé...  
Ils se sont endormis 10 min et puis   plus rien une fois dans leur lit  
Mais bon ca va, ils ont pas trop été relous

Moi j'ai un CV et une lettre de motivation à réactualiser... Y a une crèche qui va s'ouvrir à 10 kms de chez moi, ca pourrait coller pour ma reprise en février 2016  Roulement des yeux Huh?

Bonne soirée les filles!  Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1719 le: 12 Janvier 2015 à 21:28:26 »

Laure super pour le projet "boulot" ...

Ah oui Charly, j'ai pas trop pigé cette histoire de fringues ...  Huh?

Bon, tentative de repas, je reviens tout à l'heure
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1720 le: 12 Janvier 2015 à 21:38:54 »

Merci les filles! Bisou Bisou
Merci Laety mais je ne sais pas si j'oserais faire ça je connais sa famille à elle mais pas celle de son homme et en amis je ne sais pas si on sera nombreux... ça pourrait être mal perçu?   je verrais en tous cas j'y serais attentive. Bisou Bisou

Là je voulais essayer de lui écrire une lettre. Pas un truc relou non plus mais qu'elle sache que je serais là. Quand on était ado on s' ecrivait des tas de lettres par semaines. Les autres ne comprenait pas qu'on ai autant de choses à se dire en étant tout le temps ensemble et dans la même classe ben en fait on s' ecrivait comme certaines ont du avoir des journaux intimes sauf qu'on s' ecrivait l'une à l'autre.  J'ai 2 cartons pleins avec ses lettres dans mon garage Cool
Sacrés souvenirs...
Bref je veux qu'elle sache que je ne la laisserais pas tomber!

Moi je trouvais que c'était pas le meilleur moment mais devant l@ ligne verte. Un de mes films préférés aussi!

Steffie je sais pas toi mais ici ça y est depuis 2j on est passé aux repas normaux le soir!
Ouais les autres je sais  Roulement des yeux Tire la langue j'étais pas pressé Tire la langue
Ils sont contents!

Laure on croise les doigts pour la nouvelle crèche!  Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1721 le: 12 Janvier 2015 à 21:44:40 »

Laure, c'est super si tu enchaines un nouveau poste après ton congé parental ! En plus c'est une belle opportunité, si tu es là pour l'ouverture, il y aura tout à instaurer, tout à mettre en place, c'est une expérience très riche  Clin d'oeil Je l'ai vécu une fois et je ne regrette pas ! Au moins tu apportes ta pierre à l'édifice, et tu as la possibilité de construire (du moins d'influencer) le projet en fonction de tes valeurs personnelles, et ça c'est top  Cool

Ah oui Charly, j'ai pas trop pigé cette histoire de fringues ...  Huh?

Moi non plus je n'ai pas trop compris  Huh? C'est parce que tu as dépensé trop ? Ou parce qu’ils pensent qu'une robe fait trop "aguicheuse" ? En tout cas, il n'ont pas l'air facile à vivre ton homme et son pote à te prendre la tête pour des broutilles comme ça  

Steffie, et tes hommes ne sont pas encore atteints Huh? ?
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1722 le: 12 Janvier 2015 à 21:58:09 »

Laure, c'est super si tu enchaines un nouveau poste après ton congé parental ! En plus c'est une belle opportunité, si tu es là pour l'ouverture, il y aura tout à instaurer, tout à mettre en place, c'est une expérience très riche  Clin d'oeil Je l'ai vécu une fois et je ne regrette pas ! Au moins tu apportes ta pierre à l'édifice, et tu as la possibilité de construire (du moins d'influencer) le projet en fonction de tes valeurs personnelles, et ça c'est top  Cool

Ah oui Charly, j'ai pas trop pigé cette histoire de fringues ...  Huh?

Moi non plus je n'ai pas trop compris  Huh? C'est parce que tu as dépensé trop ? Ou parce qu’ils pensent qu'une robe fait trop "aguicheuse" ? En tout cas, il n'ont pas l'air facile à vivre ton homme et son pote à te prendre la tête pour des broutilles comme ça 

Non pas une question de dépenses et aguicheuse je pense pas elle est col roulé ma "robe" Roulement des yeux
Nan c'est parce que depuis que je suis avec mon homme je ne met quasi jamais de talons, il n'aime pas, mais là j'ai décidé de penser à MOI! Donc bottes à talons mais talons carré pas aiguilles non plus pis c'est pas des cuissardes! Roulement des yeux
Avant j'étais un peu moins féminine.  Normal en bossant en magasin de bricolage avec les godasses de sécurité  Roulement des yeux
Là je suis dans un petit magasin où mes clients sont des familles avec enfants donc c'est pas pareil.
Pis merde quoi c'est des bottes!
La robe c'est pareil c'est grâce au legging, l'été j'en met pas alors bon. Et quand bien même j'en mettrais je vois pas où est le pb tant que je suis pas à ras la caisse!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1723 le: 12 Janvier 2015 à 22:11:17 »

Ici c est le contraire, mon homme ne comprend pas que je sois une femme et que je mette aussi peu de robes  Tire la langue Mais je n aime pas mes jambes alors quand j en met c est exceptionnel ! Pareil pour les chaussures, il voudrait que je mette plus de talons, mais avec la grossesse et les enfants je trouve ça casse gueule 
Et quand j en met, il me soupçonne que ce soit pour un autre ...  Roulement des yeux
De toute façon, ils ne sont jamais contents  Roulement des yeux
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1724 le: 12 Janvier 2015 à 22:16:11 »

Ben justement celles là sont pas trop casses gueules!
Mais c'est ça jamais content! Roulement des yeux
Moi non plus j'aime pas mes jambes,  marqué de partout (malédiction de la table basse Tire la langue ) donc pas de robes ou jupes l'été Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 113 114 [115] 116 117 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: