Coucou les filles
Ici c'est un peu galère, Mimi rentre clairement ans une période d'opposition et ne veut plus dormir
3 soirs de suite que c'est terriblement galère pour le endormir
Dimanche soir, endormies à minuit (j'ai mis ça sur le compte du séjour à Nancy), lundi soir, java jusqu'à 01h
et ce soir j'ai du mettre 2 bonnes heures à endormir Mimi
J'ai essayé de lui parler, de la rassurer, les câlins (elle à l’air prête à s’endormir mais uniquement sur moi
C'est la crise dès que je la pose dans son lit
) Et ce soir j'ai sévi parce que c'était vraiment de la provocation
Pourvu que ça passe vite ....
Et une question à 100 balles : vous en êtes ou niveau propreté
?
Je voulais attendre le printemps pour commencer, mais mes filles commencent à ressentir (et verbaliser) qu'elles ont besoin de faire pipi/caca ... Et la nounou les met maintenant sur le pot, alors que je lui ai bien dit que je voulais attendre le printemps
Bref, je me sens obligée de suivre la cadence (a contre cœur), même si je voulais leur laisser encore quelques mois pour mûrir ... Et puis juste avant l'arrivée du petit frère, je ne suis pas sure que ce soit le bon moment ...
Pour l'homme.... et moi des vacances j'en ai quand?
Je me pose quand
L'avantage en ayant repris le boulot c'est que tu vas avoir des "vraies" vacances. Quand ce sera le cas, il ne faudra pas hésiter à les mettre chez la nounou tout de même sinon en effet tu ne te poseras jamais.
C'est malheureusement pas évident à mettre en pratique
Moi je n'ai pas réussi à prendre de vraies vacances et c'est ce qui a contribué au fait que je craque avec le boulot + les filles : pendant mes vacances, soit la nounou était aussi en vacances, soit je rattrapais tout mon retard avec les RDV pédiatre, le ménage, le rangement, .... Bref, au final peu de répit
Donc
Charly, je plussoie, met ton homme à contribution
Steffie, c'est magnifique tes décorations !!!! Pour les bougies j'adore en faire, mais je les fait à le cire d'abeille, dans des moules spéciaux qui rendent super bien
On peut même les peindre après (avec une peinture spéciale non inflammable) et l'odeur est 100x plus agréable !
Et j'ai un sac "affaires pour bougies-irrécupérables" avec ma casserole, un bol, des ustensiles, des torchons qui ne servent QUE pour les bougies et que je n'essaie même plus de bien nettoyer, c'est mission impossible !
Laure, je suis à la ramasse niveau séries
Depuis qu'on a reçu un mail d’avertissement je ne télécharge plus, et j'ai un peu de mal avec le streaming (on est obligés de regarder devant le PC, et ce sont des PC fixes dans le bureau : pas confortables, pièce excentrée ...) Donc jamais vu Hannibal
On suit tant bien que mal The Walking Dead et The Big Bang Theory, et je regarde les dernières saisons de Breaking Bad sur Netflix. Mais cette série a l'air sympa effectivement !