23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 22:28:47
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 150394 fois)
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1440 le: 07 Décembre 2014 à 22:57:33 »


Et non non pas remise Tire la langue j'en ai chié quand même Roulement des yeux
On n'a plus 20 ans hein ?

Graaaaaaaave!!

Steffie vivement le taf hein! Clin d'oeil Bisou Bisou
C'est clair ! L'homme qui disait ce soir: "on va faire comment ?" Ben je lui ai répondu, "on bosse!"

Ici bonne journée.  J'étais au radar Roulement des yeux  mais j'ai réussit à ranger le bordel d'hier soir, faire mes 2 courses, et on a fait encore un beau sapin au cimetière!   
Je t'admire quand tu parles de ta maman, le soin que tu mets dans sa sépulture, elle peut être fière de toi ta maman !
Merci! Pour vous donner une idée le sapin qu'on a pris fait la taille de ma soeur: 1m50! C'est un beau sapin. Espérons que cette année on nous re pique pas les decos...
Demain matin je pose ma grande à l'école et me fait un coiffeur! Cool
PHOTO !!!!
Sinon RAS mardi comme d'hab kine matin et à midi rdv avec la maîtresse d'Emmy...
Tu nous raconteras !
Oui oui je vous raconterais! Clin d'oeil
Allez zou au dodo!
Bonne nuit les poulettes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1441 le: 08 Décembre 2014 à 21:25:13 »

Coucou!
Vous êtes où?

Bon ici coiffeur ok.
Attaque de gastro aussi
Johanna est la 1ere touchée.  Donc demain matin kine annulé,  remplacé par doc. Roulement des yeux
Bilan du 1er jour de vacances de l'homme: usé. Hum p'tit joueur on a fait chacun notre tour les allers retours école,  sans twins et il n'a eu ni bouffe ni ménage à faire... Roulement des yeux
Mais bon je ne dis rien, il va très certainement les garder de mercredi à lundi car malades pendant ses congés je les mettrais pas chez nounou. Et dimanche je bosse donc... il va morfler

Allez 3e réveils déjà donc je file essayer de grater la moindre minute de sommeil Tire la langue
Bisous à toutes! De loin... Roulement des yeux Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1442 le: 08 Décembre 2014 à 21:34:25 »

Bonsoir les filles  Bisou

Ça y est, je me suis enfin débarrassée de ma crève, je revis (presque)  

On en a profité pour mettre les voiles ce WE, on a fait une petite escapade à Nancy pour que les filles fassent la connaissance de Saint Nicolas  Souriant Et on e a profité pour aller voir de la famille ... WE top malgré quelques imprévus, les filles ont été a-do-rables  malgré la journée à rallonge : 8h - 21h30 sans sieste   (mais depuis on paie les pots cassés  Roulement des yeux) Elles ont même fait des "trucs de jumeaux" qui ont scotché mon oncle et sa famille   Gabi a donné de sa part de tarte à Mimi avec sa cuillère, tout le monde à craqué, elles ont fait leur petit effet  

Bref, nous sommes tous bien claqués mais contents de l'avoir fait  Clin d'oeil

Oh, et j'ai aussi emmené les filles pour la première fois chez le coiffeur, Mimi a maintenant un petit carré court, et Gabi gardera les cheveux longs, on a juste coupé les pointes  Sourire

Comment ça va chez vous ?

Charly, bon courage pour la gastro 

Je ne sais plus qui me demandais pour le prénom de petit trois', mais on n'est pas encore tout a fait fixés, les prénoms entre lesquels on hésite sont tous des prénoms très classiques qui commencent par un A ... Mais bon, mon homme a l'air bloqué sur un seul prénom, je pense que je vais céder  

Bisous à toutes
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1443 le: 08 Décembre 2014 à 21:45:08 »

je les mettrais pas chez nounou.
Ta nounou ne les prend pas quand ils sont malades?
Oublie pas que ce sont les vacances de ton homme et qu'elles ont aussi pour but qu'il se pose, qu'il quitte le rythme du boulot. Si ta nounou accepte de les prendre ça lui permettra d'avoir du temps pour lui, pour vous, pour la maison. Ce n'est pas en l'usant jusqu'à la moelle que la situation s'arrangera je pense. Surtout que la gastro c'est bien la pire maladie de l'hiver  

Ici nous ça va. Romane nous montre son potentiel à la contradiction c'est un délice... Face à nos demandes elle rigole, "fait la toute molle"... Grrrrrrrrrrrrr...... Faut vraiment se retenir pour ne pas craquer
Sinon elle a fait sa première chute de son lit de grande la nuit dernière! Je crois qu'elle n'a pas compris ce qui lui est arrivé car une fois remise sous sa couette elle dormait déjà.
Paulin lui va super bien, ses cicatrices sont toutes jolies. Bon lui son "truc" du moment c'est "je jette doudou et tétine de mon lit et je hurle très fort pour que papa ou maman viennent me sauver.".. Grrrrrrrrrrrrrr... Là aussi fait se retenir car j'aurai bien envie de lui balancer son doudou en travers ou alors de tout lui confisquer... Du coup on fonctionne un peu comme Lyndsay avec le 5-10-15 et tant pis pour lui si le doudou est tombé au moment où nous fermons la porte!
Sinon moi je cours avec la boulot surtout que je dois rencontrer toutes les familles au cours des 2 semaines à venir. Je ne vais donc pas rentrer tôt!

Bon courage aux malades Bisou Et cocoonez bien les 2 en 1
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1444 le: 08 Décembre 2014 à 22:03:31 »

Je suis là ... noyée sous ma tonne de ligne à plier !!!!  

Calou, moi aussi, semaine prochaine, remise des bulletins (que je n'ai pas commencé  ) aux parents, en entretiens individuels ... Mais au bout de 6 ans d'expérience, je suis devenue une vraie pro, plus rapide qu'un médecin !!!!!  

Charly, merde, la gastro, c'est vraiment le pire !!!!   J'espère pour toi que ce sera plus par en bas que par haut ...  
Calou, si je peux me permettre, je pense que quand les enfants ont la gastro, c'est un peu une question de respect pour la nourrice ... et pour les autres enfants qui sont gardés avec les siens. J'ai presque toujours mis mes enfants malades chez la nourrice, du moment qu'ils avaient les médocs (varicelle -en accord avec les autres parents-, angine, bronchite et j'en passe). Mais la gastro, c'est super contagieux et une nourrice qui a d'autres enfants à garder, ne peut pas passer son temps à passer la serpillère ou autre alors qu'il y a les autres enfants autour.
Enfin, c'est mon avis.  Tire la langue

Ajh bonne journée de mon côté. Les bricolages de Noël sont presque finis pour le marché de l'école vendredi. Les 3 ont été super ce matin et ce soir. Ca fait du bien après la journée horrible d'hier  Cool !

Kihya, super pour le WE à Nancy. Si un jour tu te rapproches encore de l'est de la France, tu fais signe hein ?
Pour les prénoms, c'était moi la curieuse !!!!  
On peut jouer ?
Antoine (très bon choix  Tire la langue   ), Arthur, Armand, Alphonse, Anatole, Antonin, Alexandre, Adrien, Arnaud, Auguste ou Augustin, Albin ...  Roulement des yeux

Bon, je file ranger les fringues. Des bisous !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1445 le: 08 Décembre 2014 à 22:12:35 »

Bon lui son "truc" du moment c'est "je jette doudou et tétine de mon lit et je hurle très fort pour que papa ou maman viennent me sauver.".. Grrrrrrrrrrrrrr... Là aussi fait se retenir car j'aurai bien envie de lui balancer son doudou en travers ou alors de tout lui confisquer... Du coup on fonctionne un peu comme Lyndsay avec le 5-10-15 et tant pis pour lui si le doudou est tombé au moment où nous fermons la porte!

On a les mêmes ici  Ce soir d'ailleurs, on est en plein dedans ...  Pareil, au bout de 2-3 ramassages, on laisse doudou par terre "Tu n'en veut pas ? D'accord ...", on ferme la porte, et on ne revient qu'une dizaine de minutes plus tard, la elles sont vraiment contentes de le retrouver  Roulement des yeux

Citation de: Steffie
On peut jouer ?
Antoine (Oui très bon choix  ), Arthur, Armand (trop donné en 2014-2015), Alphonse, Anatole, Antonin, Alexandre, Adrien, Arnaud, Auguste ou Augustin, Albin, Aurélien ... 

 Clin d'oeil
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1446 le: 08 Décembre 2014 à 22:48:33 »

Oulala, mais c'est qu'il va en avoir un joli prénom ce petit prince!!!! ;-)
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1447 le: 09 Décembre 2014 à 06:39:25 »

je les mettrais pas chez nounou.
Ta nounou ne les prend pas quand ils sont malades?
Oublie pas que ce sont les vacances de ton homme et qu'elles ont aussi pour but qu'il se pose, qu'il quitte le rythme du boulot. Si ta nounou accepte de les prendre ça lui permettra d'avoir du temps pour lui, pour vous, pour la maison. Ce n'est pas en l'usant jusqu'à la moelle que la situation s'arrangera je pense. Surtout que la gastro c'est bien la pire maladie de l'hiver  

Ici nous ça va. Romane nous montre son potentiel à la contradiction c'est un délice... Face à nos demandes elle rigole, "fait la toute molle"... Grrrrrrrrrrrrr...... Faut vraiment se retenir pour ne pas craquer
Sinon elle a fait sa première chute de son lit de grande la nuit dernière! Je crois qu'elle n'a pas compris ce qui lui est arrivé car une fois remise sous sa couette elle dormait déjà.
Paulin lui va super bien, ses cicatrices sont toutes jolies. Bon lui son "truc" du moment c'est "je jette doudou et tétine de mon lit et je hurle très fort pour que papa ou maman viennent me sauver.".. Grrrrrrrrrrrrrr... Là aussi fait se retenir car j'aurai bien envie de lui balancer son doudou en travers ou alors de tout lui confisquer... Du coup on fonctionne un peu comme Lyndsay avec le 5-10-15 et tant pis pour lui si le doudou est tombé au moment où nous fermons la porte!
Sinon moi je cours avec la boulot surtout que je dois rencontrer toutes les familles au cours des 2 semaines à venir. Je ne vais donc pas rentrer tôt!

Bon courage aux malades Bisou Et cocoonez bien les 2 en 1



Quand ils sont malades à ce point et qu'on peut non je ne les met pas je trouve ça pas cool pour les autres!
Pour l'homme.... et moi des vacances j'en ai quand? Huh? Je me pose quand Huh?
L'hiver dernier j'étais 3fois par semaine chez le doc seule les gastros, les aerosols j'ai tout assumé pendant 3mois j'en ai chié et pas une fois il a voulu poser 1j, pas faute de lui avoir demandé!  Je me levais en chialant, me couchait en chialant et rien a foutre! Par contre pour aller au rallye ou autre il a pu poser 1j!
Alors ouais je ne pense pas que ça lui trouera le cul 1 semaine!
La maison il ne peut rien faire encore il n'y a pas le toit!
Voilà c'est pas contre toi Calou, c'est juste que c'est pas parce que je m'etale moins sur mon couple que ça va mieux. Et faut comprendre qu'après avoir assumé seule la 1ere année bah j'ai forcément des colères et rancoeurs...
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1448 le: 09 Décembre 2014 à 07:02:20 »

Pour l'homme.... et moi des vacances j'en ai quand? Huh? Je me pose quand Huh?
L'avantage en ayant repris le boulot c'est que tu vas avoir des "vraies" vacances. Quand ce sera le cas, il ne faudra pas hésiter à les mettre chez la nounou tout de même sinon en effet tu ne te poseras jamais. Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1449 le: 09 Décembre 2014 à 21:24:58 »

Kikou la compagnie !

Comment ça va bien ?
2e en soirée en solo pour moi, l'homme était hier à la musique, ajh il a repas avec tous les membres du conseil syndical de notre copro.
Les petits ont été super. Antoine ... 2 croix ajh ...   Devant le portail de l'école, à 15h45, môssieur ne voulait pas rentrer à la maison, il voulait aller dans ma classe... Il s'est roulé par terre devant tout le monde ... les parents d'élèves qui te regardent bizarre, j'adore !!!!    
Et ce soir 2e crise quand la fille de la nourrice est rentrée chez elle à 19h .. Bref ...

Par contre, j'ai presque fini mes bricolages de Noël donc suis contente. J'ai pris des photos avec mon téléphone. Je vais essayer de les poster ...

Comment ça va par chez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1450 le: 09 Décembre 2014 à 21:46:42 »

Bon, pas simple, faut que je m'envoie les photos par mail sur l'ordi ... le bluetooth fonctionne pas ... ou disons que je ne sais pas le faire fonctionner ...  Tire la langue  Sont où les geeks ? Kihya ? Mie ?

Mes p'tits rennes et Père Noël


Petite planche avec bougies faites en classe ! (plus jamais  , ça pue !!!! Et je vous raconte le bordel, l'état de la poële, le temps que ça met ... )


Une partie de mes boules géantes (au bout de 3 ans, comme dirait Oncle Ben's, c'est toujours un succés !  Tire la langue )


Zoom sur l'une d'elle


Et désolée, parce qu'elles sont de travers je crois ... 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1451 le: 09 Décembre 2014 à 21:56:41 »

Hello!

Charly: J'espère que les loulous sont pas trop mal avec la gastro et que vous tenez le choc...  Bisou Bisou Bisou Bisou
Et une PHOTO de ta nouvelle tête  Cool Tire la langue

Kihya: Heureuse de lire que tu vas mieux!  Souriant Bisou Bisou Bisou Moi j'vote pour Alexandre  Clin d'oeil Bisou
Ah et je regarde une série que tu dois connaître...  Tire la langue Hannibal 

Steffie: Le bricolage de Noël en maternelle chez nous ressemble pas du tout à ca... 
Tu assures mais j'pense que pour que ce soit aussi beau tu dois beaucoup avoir de boulot à la maison    Chapeau!!! Au top! Comme d'hab  Cool
Quant à Antoine, pas facile en ce moment...  Y a un rdv chez le pédopsy de prévu ou vous "gérez" tous seuls?  Roulement des yeux
Bon courage! J'sais trop ce que c'est  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ici, ca va, on a invité un copain de Quentin a la maison, je les ai récupérés après les TAPS, ils se sont régalés et Quentin ira chez lui mercredi prochain!  Cool
Moi, j'ai une sinusite de ouf  , j'ai fait mon "Vis ma vie de prof des écoles" avec les bricos de Noël à l'école, juste avant on a eu un apercu de comment la maîtresse gére d'une main de fer la classe (rituels du matin)... 
On entendait les mouches voler  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'était cool l'atelier photophore même si un peu speed, un groupe de 6 de PS à GS, à faire déchiqueter des bouts de papier puis coller et ce X 2 en une heure 
Balaise mais... mission accomplie  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1452 le: 09 Décembre 2014 à 22:06:13 »

Laure, + 10000 avec toi pour la photo de Charly ... elle croit pas qu'elle va nous avoir comme ça, non mais !  Clin d'oeil

Pour les bricolages, c'est clair que ça fait du boulot de "finition". Par exemple, pour les rennes et Père Noël, ben ils ont peint les pots, fait les pieds/mains/tête/bois en pâte à modeler auto-durcissante puis les ont peints. Après c'est clair que c'est moi qui fait l'assemblage et les yeux. Puis je les ai fait venir un par un pour mettre barbe et pompon ... Histoire de "réajuster"  Tire la langue . Les bougies, ben ils ont choisi les couleurs mais c'est pour ça que je ne referai pas, ils ne font presque rien. Mais ils ont peints les planches et collé les déco. Pour les boules, ils les ont faites, 2 par 2, avec l'assistante péda et c'est moi qui rajoute la déco avec le pistolet à colle.
Bon, après, on les vend donc il faut que ça ressemble à qqchose. Si ce n'était que pour eux, je ferai plus "simple" !  Clin d'oeil Là, le but c'est de récolter de l'argent pour les coop et donc la classe verte ...
C'est du boulot mais j'avoue que j'adore ça !  Suis un peu maso !!!!  Tire la langue

Pour Antoine, rdv en février chez le pédopsy ... Ce sera le 3e ...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1453 le: 09 Décembre 2014 à 22:18:02 »

Moi aussi j'adore les activités manuelles, à la maison j'adore faire des dessins, voir les progrès de Quentin, à la crèche je regorge de projets "artistiques"  Souriant
Ca me manque un peu mais j'ai de quoi faire à la maison avec mes trois loustics à occuper  Clin d'oeil
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1454 le: 09 Décembre 2014 à 22:23:07 »

Pour moi, le plus frustrant en classe, c'est la gestion du nombre ... Sans parler de l' "après" ... nettoyage (sans eau chaude  ) et rangement ... Et depuis que j'ai les enfants, à la maison, forcément, j'ai moins de temps pour tout ça  ... mais ça va revenir hein !!! Ils vont grandir nos nains de jardin et on va pouvoir faire des chouettes trucs sans que la maison soit redécorée !!!!  
De mon côté, Antoine ne semble pas très artiste pour le moment ... Ces bonhommes sont presque les plus moches de la classe !   Le vrai intello !  Tire la langue Futur "ingénieur informaticien" comme diraient les Inconnus !!!!  Clin d'oeil
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 95 96 [97] 98 99 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: