08-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

08 Juin 2024 à 02:42:40
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151216 fois)
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1425 le: 03 Décembre 2014 à 20:32:51 »

Kikou les filles!

Non non, je ne vous ai pas abandonnées hier, je vous ai juste trompées ...  avec Yannick Noah !!!!  Cool
Ben oui, j'ai appris vendredi que mon homme avait 2 places gratos d'une collègue ... donc j'y suis allée avec ma maman qui est fan. Je l'avais déjà vu il y a qq années, précisément 10 avant la naissance d'Antoine (tout le monde m'avait dit que je n'aurais pas dû prendre de place, que j'aurais accouché avant ou ne serais plus en état  ) ... Souvenirs ...

Sinon ici tout va bien. Demain journée OFF aussi pour moi, comme Laure, yes !  Souriant

Laeti, trop trop beau ton gâteau. En damier en plus, toi t'as la classe à Dallas !  Clin d'oeil
Photo très sympa aussi. A chaque fois que je vois des photos de toi et ton homme, j'ai l'impression qu'on s'est déjà vus qq part mais je vois pas où ... Mystère ...
Pour le reste, ben oui, pas facile, disons même impossible d'être au repos strict si tu es à la maison avec les petits ... Mais dure dure, de trouver une solution ...

Calou, Charly, vous me faites rire à vous offenser du fait qu'il n'y ait pas de périscolaire ou autre, c'est le cas de bcp d'endroits !!!!  Souriant

Charly, essaie de ne pas tuer ton homme la semaine prochaine ... 

Sinon ici, ce soir, rdv avec "fais pas ci, fais pas ça"  Cool
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1426 le: 03 Décembre 2014 à 21:19:38 »

Coucou!

Laety, merci de partager ces jolies photos!  Souriant Souriant
J'adore voir vos têtes en "vrai"! Souriant
Et comme les filles, félicitations pour ton gâteau!  Cool Cool Sourire Bisou Bisou

Laure, merci Bisou Bisou
Ta gorge, ça va mieux?

Steffie mdr pour Yannick...
J'avoue j'accroche pas trop...

Pour la semaine prochaine j'ai déjà prévu un coiffeur lundi, pis faudra aussi que j'aille en centre ville sans les petits pour une fois! Tire la langue
 Cool Cool Cool

Sinon, la reprise du taf comme d'hab ça me fait du bien! Tire la langue
En plus mon binôme m'a trié et pointé mes paquets de mes CE, donc pas de "gros bordel" aujourd'hui ça m'a fait plaisir!  Souriant

Ce midi j'ai fait mon ménage,  enlever mon linge sec... voilà voilà!
Des  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1427 le: 03 Décembre 2014 à 23:02:23 »

[quote author=◇charly◇ link=topic=55543.msg2712804#msg2712804 date=

Steffie mdr pour Yannick...
J'avoue j'accroche pas trop...

Pour la semaine prochaine j'ai déjà prévu un coiffeur
[/quote]

Question musique ou question physique?
Question musique j'avoue que je percerai quand c'était plus "africain" avec plus de percussions, là il est devenu un peu trop "pop" pour moi mais bon, billets gratis (contre 60 euros la place ), en plus placée au 3ème rang, je prends!
Question physique, il a fini torse nu et je peux te dire qu'à plus de 50 ans, ben la vache, y'a rien à jeter!  Tire la langue !!!!€

Coiffeur=photo obligatoire!

Allez, zou, bonne nuit!
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1428 le: 04 Décembre 2014 à 08:58:25 »

En live de mon canapé !
J'ai prévenu la maitresse que mes parents risquent les prochains temps de venir chercher ou déposer Thomas plus souvent car j'ai la menace de l'hospitalisation. Je l'ai aussi prévenu que Thomas est inquiet et du coup plus colérique car il a peur !! Il fait des cauchemars depuis qq jours. On en parle bcp et me fait bcp de calins !!
Romain lui cherche la confrontation aussi donc pas simple et comme j'ai mis plus de jouets en bas pour ne pas avoir à subir la lassitude de Romain ben il y a plus de bordel ! Du coup mes enfants rangent très souvent (on soulage le papa comme on peut ) et ça les fait clairement chi* mais ils s'y mettent à 2 et ça va plus vite et je lache rien !!
Ce soir mon papa vient les chercher et demain on va faire les achats de Noël (oui je sais pas raisonnable) mais j'ai besoin de voir certaines choses avant d'acheter et d'autres enfants ou je ne sais pas encore donc voir sur place sera plus simple. J'ai noté tout ce qu'il nous faut et j'espère trouver tout et je ferais directement emballé les jouets comme ça pas besoin de le faire à la maison !!!
Hier on a regardé un film et fait des "manneles" avec Thomas pdt la sieste de Romain Sourire

Bon stop le pavé sur ma figure Sourire

Laure : j'espère que tout le monde est à la crèche / école et que tu peux te poser un peu !!

Steffie : euh tu m'as vu et revu sur FB  Roulement des yeux

Charly : c'est cool si ta collègue a pu t'aider ça sera plus simple.

Sev : je n'ai pas réagit pour ton loulou. J'espère vraiment qu'il va te rassurer et évoluer comme il faut !!

Kikhya : (j'avoue j'ai un doute sur la personne donc désolé si je me trompe) mais comment vas tu? Ta crève c'est calmé?

Mie : où es tu???

Marie : j'adore tes photos sur FB et tes filles sont juste à croquer Sourire
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1429 le: 04 Décembre 2014 à 21:27:22 »

Coucou!

Laety, c'est vrai c'est soûlant le bordel des jouets qui traînent mais c'est pour la bonne cause! Clin d'oeil
Tu m'étonne que ça les fait chier de ranger... Roulement des yeux
C'est sympa si ton papa peut t'aider un peu... Bisou Bisou Bisou

Les autres, ou êtes vous toutes passées?

Steffie c'est pas le physique pour Noah, c'est comme toi pour la musique je préférais saga africa! Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1430 le: 04 Décembre 2014 à 22:46:42 »

Kikou rapidos!

Laeti, GG pour l'aide ... et ... doucement pour les courses de Noël ...  Tire la langue mais je suis mal placée pour donner des conseils  Clin d'oeil   !

Charly, on est sur la même longueur d'ondes.
Et tiens, hier, ma tante qui habite Gap était là. Et figure toi qu'elle donne de son temps pour emballer des cadeaux dans un magasin de jouets pour une association ... chez K*ng Jouet ... Dommage, ça aurait été trop drôle que ce soit chez toi !  

Bon, moi suis claquée. J'ai passé 4h à coller des pattes à des rennes et des pères noël, à leur faire les yeux ... et c'est pas fini ... vive le marché de Noël. Et comme je ne savais pas quoi faire ajh, j'ai découvert un nouveau pédiatre avec Lulu: bonne grosse rhino-pharyngite, le larynx est tout irrité. Déjà un réveil et il est brûlant. Yeah !  

Donc je vais me coucher ...  Tire la langue
Bisous les filles !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #1431 le: 05 Décembre 2014 à 10:22:18 »

Cc

Laety, super si tu as de l'aide  Clin d'oeil
Fait comme même doucement hein... Bisou Bisou

Ici ça fait 4soirs que Baptiste hurle dans son lit, lui qui dormait toujours bien la nuit  Huh?
Si on le lève au bout d'une demi heure il est en pleine forme et jout
Le soir il a une histoire, un gros calin ect....donc on comprend pas
Il ne se plaint de rien, il n'a pas l'air d'avoir mal quelque par...
Pas soif, pas faim....
Bref, mystère...
Donc c'est le bordel, ,Clément dort dans le lit parc dans notre chambre, on a essayer de laisser pleurer Baptiste, mais il ne se calmait pas, son père a dormi avec lui sur le canapé  Triste
Je sent que ça va être la même chose tous les soirs....

Clement est en pleine forme, il fait pleins de progrès ces derniers jours, il grimpe à 4 patte les escaliers, dit "gar, gar" coucou, mama, ,meci pour merci, commence a accepté de jouer avec nous et même de se laisser porter un peu sur le canapé, mais attention pas trop longtemps, max 5min et surtout pas contre moi.....mais y a du mieux c'est l'essentiel.
Il ne dit toujours pas Bonjour à son père lorsqu'il rentre le soir, ne le regarde même pas, hurle si son père veut le prendre, ect...c'est très dur pour mon homme 

Bon faut que je m'active....
Biz à toutes  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1432 le: 05 Décembre 2014 à 22:10:26 »

Coucou rapido!

Steffie, c'est à 2mn de mon boulot kin^g! 
Nous on les fait noys les paquets! Tire la langue Cool
Demain on a une assoc' pour les enfants qui seront hospitalisés à Noël.

Sev 
J'imagine pour ton homme ça doit être frustrant
Et j'espère que ce n'est que la pleine lune qui pertube Baptiste! Bisou Bisou Bisou

Ici ça fait 2j que Johanna se lève à 5h, je saus que c'est la lune,  c'est ça a chaque fois ils sont  Roulement des yeux

Bon je ne m'atarde pas ce soir je suis HS.
Boulot+++++ et en rentrant ce soir tout le monde pétait les plombs Axel a pissé partout sur le canap comment il a fait avec couche je ne sais pas m'enfin l'homme fait tjs la gueule, il me soûle demain soir il a invité 2 couples d'amis, a choisi le menu et fait la gueule que je fermerais presque seule le mag car mon collègue qui ferme avec moi d'habitude a un spectacle et donc m'a demandé s' il pouvait partir pile à 19h, je ne me voyais pas lui dire non Roulement des yeux c'est à la base un vendeur de bb^9 qui est là pour nous filer un coup de main à Noël alors c'est bon y a pas mort d'homme si je sors 10mn plus tard!
Bref me soooooooouuuuuuuuuule!!!
En plus il voulait que je me lève dimanche!  Mouahahahahah! Je me lève tous les jours à 6h sauf le dimanche!  Alors merde! Il a qu'à se lever toute la semaine à ma place moi je veux bien! Roulement des yeux Roulement des yeux

Heureusement que j'avais dit rapido... Roulement des yeux

Sinon Axel a appris à dire Emmy aujourd'hui!  Souriant ils étaient trop fiers tous les 2! Souriant
Allez je file! Bisous à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Lindsay44
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 287



« Répondre #1433 le: 06 Décembre 2014 à 21:19:22 »

coucou,

je vous lis tous les jours mais en ce moment on en chie grave avec les filles. Elles ont chacune une otite, et elles toussent +++++++++++++, j'ai l'impression qu'on ne va jamais s'en sortir, cette semaine on a fait le médecin de garde mercredi soir avec les  petites car températures +++++ et vomissement, du coup otite virale pour margaux et otite qui s'écoulent à fond pour Lola donc antibio locaux.
La nuit suivante j'ai dormi 2 heures car Emma a pleuré toute la nuit de douleurs à l'oreille, du coup doc le lendemain à 19h et pharmacie de garde ensuite à 32 km de chez nous.

Du coup on est crevé, tous les soirs elles pleurent pour s'endormir, technique du 5-10-15 quasi tous les soirs, ça a l'air de marcher mais c'est usant.
Notre couple est mis à rude épreuve. J'en ai plus que marre.

Des bisous à toutes
Journalisée

Lola et Margaux le 29 Janvier 2013
Emma le 30 Mars 2010
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1434 le: 06 Décembre 2014 à 22:04:07 »

Kikou!

Comme je te comprends Lindsay, dur dur les microbes, les douleurs des enfants et le manque de sommeil.  Plein de courage !!!! En plus, les otites, ça fait super mal.  
Quand à la pharmacie à 32km, vraiment pas cool. C'est dans ces moments que je suis contente d'habiter dans une grande ville.   Ca nous ai déjà arrivé de devoir en chercher une quand on était en Lorraine chez ma BM et mon homme avait mis 1h à faire l'aller-retour ...  

Sev, super les progrès de Clément. En fait, c'est un petit chat craintif ton loulou, qui a besoin d'être apprivoisé ...  Tire la langue Par contre, j'imagine comme c'est difficile pour ton homme. A un moment donné, Antoine rejetait son père, lui disait qu'il ne l'aimait pas, c'est dur pour lui aussi...

Charly, ma tante aussi, c'est pour une assoc' si j'ai bien compris.
Super pour "Emmy", moi j'ai hâte qu'ils parlent un peu plus. Ils se parlent pas mal entre eux, avec le ton comme les adultes, ça me fait bien rigoler ... mais on ne comprend rien! Surtout Lison qui engueule son frère en tendant l'index pour le menacer !  

Ici ça va. Lucien va bcp mieux. Il remange. Par contre ce soir, c'était Lison qui était à 38,8 ... C'est beau le partage ...
Ce matin, j'ai fait 7km (pas le temps pour 8km  Tire la langue ) puis pesée: 72,3kg soit -8,7kg !!!!!  Cool Cool Cool Cool Cool Cool
On est allés chez mes parents pour 12h. Fondue chinoise: TROP BON !!!!  Cool Mon homme est parti à 14h car il avait répétition pour l'orchestre de 14h à 19h.  Pendant la sieste des petits, Antoine est resté avec mon père et ma mère et moi sommes partis acheter mon cadeau de Noël: un veste polaire turquoise ! Puis je suis partie avec Antoine à Décath; achat de vestes polaires pour les 3 et de bottes de neige pour le grand. On annonce de la neige pour lundi.  Roulement des yeux
Et pour finir l'am, on est tous partis faire un petit tour au centre-ville où il y avait des manèges. Le grand était aux anges !  Cool

Par contre Antoine est toujours aussi difficile. Hier il m'a poussé à bout, un truc de fou: refus de s'habiller puis de manger le p'tit déj (poings serrés, air de défiance). Donc j'ai refusé qu'il mange son chocolat du calendrier si pas de p'tit déj. Il a piqué une crise terrible: coups de pieds dans les meubles, hurlements, il était en transe. Puis bien sûr j'ai dû lui mettre manteau et chaussures de force et là, de rage, il a arraché un gant du cordon auquel je l'avais attaché (histoire de ne pas les perdre). Là, il s'est pris la fessée du siècle. Moi j'étais énervée comme jamais, l'horreur! Et Lucien qui faisait une crise car il voulait encore manger alors qu'il avait eu un bib et 4 gâteaux ... Argh !!!!!!  
Ajh, il a passé son temps à chercher aussi. Mes parents sont intervenus plusieurs fois aussi. Bref, dur dur ...

Voilà pour le pavé !  Clin d'oeil

Comment allez vous ?
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1435 le: 07 Décembre 2014 à 09:45:22 »

Coucou!

Lindsay, le père Noël ne pourrait pas vous offrir un ptit week end sans enfants à ton homme et toi? Bisou Bisou Bisou

Steffie Bisou Bisou

Ici rigolez gueule de bois++++ Tire la langue Roulement des yeux Cool
Soirée miss France avec 2 couples d'amis on a bien trop arrosé Roulement des yeux
Donc dur dur ce matin Tire la langue

On va aller faire 2 courses pour manger chez mon père avec mes soeurs et acheter le sapin pour le faire à ma mère pendant les siestes.
Voilou je vais aller prendre un cachet... Roulement des yeux
Bon dimanche à toutes! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1436 le: 07 Décembre 2014 à 20:06:37 »

Hello!

Charly: Bien remise?  Roulement des yeux Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Steffie: J'espère que Lison va mieux...  Bisou

Lindsay: Des tonnes de bisous et du courage en pagaille!  Bisou Bisou Bisou Bisou C'est terrible le manque de sommeil + crobes et du coup problèmes de couple...

Sev: Galère aussi chez vous la nuit  Bisou Bisou Bisou

Ici ca va, on a passé un super weekend (sans rugby  Souriant ), des amis et leur fils de 3 ans sont venus de vendredi à samedi fin de matinée, c'était top  Cool ils nous ont annoncé qu'ils se mariaient le 16 mai  Cool trop heureuse pour eux!!!  Souriant
Hier mon homme avait une soirée disco au rugby  Tire la langue et aujourd'hui pas de match donc journée pépére au chaud,
on a mis les pneus neige et en fin de journée un p'tit tour à la Vogue (manèges) où il a retrouvé une autre copine  Tire la langue Ilyana  Clin d'oeil

La semaine qui vient c'est "Bricolages de Noël", j'y vais mardi pour aider  Sourire
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1437 le: 07 Décembre 2014 à 21:58:12 »

Kikou tout le monde!

Devant "Intouchables", trop bien !  Cool Ben oui, encore un film que je n'avais jamais vu ...

Ce matin, seule avec les loulous, c'était juste  
L'homme avait encore répét' de 9h à 13h30. J'ai coupé les cheveux aux garçons et les ai habillé en tenue "24 décembre", avec dans l'idée de faire une photo des 3 pour les calendriers que l'on offre chaque année pour Noël à la famille. Sauf que Lison pleurait à la moindre contrariété (encore un peu de fièvre et chonchon mais rien d'autres), Lucien a passé la moitié de la matinée à chiâler aussi, il voulait que je le porte. Et Antoine, ben,   faisait exprès de faire plein de bruits en plus de tout ça, piquait les jouets aux 2 autres ... qui se remettaient à pleurer et donc je l'engueulais et c'était lui qui pleurait ... etc ... L'horreur !!!!  

Bref, à 13h45, quand l'homme est ENFIN rentré, on a refait un dernier essai photo (une pas trop mal mais plutôt dans le style grimace !!!!) ... qui a fini en crise pour les 3 qui ne tenaient pas en place !!!! Zou à la sieste, j'en pouvais plus  Pleurs
Les twins ont dormi jusqu'à 16h30 et Antoine 17h30.  Cool Ouf !!!!
Et voili, bain avec les 3 ce soir puis tout le monde au dodo! A nous la soirée !  

Des bibis à toutes ! Et du courage à toutes celles qui en ont besoin ...  Bisou
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1438 le: 07 Décembre 2014 à 22:18:08 »

Coucou!

Devant intouchables aussi! Clin d'oeil j'adore!

Laure, chouette le week end sans rugby! Clin d'oeil Bisou Bisou
Et non non pas remise Tire la langue j'en ai chié quand même Roulement des yeux

Steffie vivement le taf hein! Clin d'oeil Bisou Bisou

Ici bonne journée.  J'étais au radar Roulement des yeux  mais j'ai réussit à ranger le bordel d'hier soir, faire mes 2 courses, et on a fait encore un beau sapin au cimetière!   Demain matin je pose ma grande à l'école et me fait un coiffeur! Cool
Sinon RAS mardi comme d'hab kine matin et à midi rdv avec la maîtresse d'Emmy...
Bibis à toutes! Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1439 le: 07 Décembre 2014 à 22:44:46 »


Et non non pas remise Tire la langue j'en ai chié quand même Roulement des yeux
On n'a plus 20 ans hein ?


Steffie vivement le taf hein! Clin d'oeil Bisou Bisou
C'est clair ! L'homme qui disait ce soir: "on va faire comment ?" Ben je lui ai répondu, "on bosse!"

Ici bonne journée.  J'étais au radar Roulement des yeux  mais j'ai réussit à ranger le bordel d'hier soir, faire mes 2 courses, et on a fait encore un beau sapin au cimetière!   
Je t'admire quand tu parles de ta maman, le soin que tu mets dans sa sépulture, elle peut être fière de toi ta maman !
Demain matin je pose ma grande à l'école et me fait un coiffeur! Cool
PHOTO !!!!
Sinon RAS mardi comme d'hab kine matin et à midi rdv avec la maîtresse d'Emmy...
Tu nous raconteras !
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
Pages: 1 ... 94 95 [96] 97 98 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: