29-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

29 Septembre 2024 à 01:29:37
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 158204 fois)
calou072
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


"Ma Bichette, mon Ptit Chat... mes Zamours"


« Répondre #1230 le: 17 Novembre 2014 à 11:41:20 »

Merci les filles !!  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour celles et ceux qui ont la gastro !!

 Bisou Bisou Bisou à toutes !!

DONC
Journalisée

Marsienne 2013
Maman de Paulin & Romane nés le 12/01/2013 à 33sa+5 (dpa 04/03/2013)
Paulin (rciu sévère) 840g pour 30.5cm
Romane 1920g pour 42cm
Laeti&co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 973


« Répondre #1231 le: 17 Novembre 2014 à 13:42:24 »

Merci les filles !!  Bisou Bisou Bisou

Bon courage pour celles et ceux qui ont la gastro !!

 Bisou Bisou Bisou à toutes !!

DONC


Ma balance te remercie 😉
Car le chocolat est mon péché mignon lors de cette grossesse 😕
Journalisée

Thomas né le 12/10/2010 3,480kg et 52cm !!

Romain et Théo sont nés le 15 novembre 2012 à 25sa + 3jours

Après une opération au laser à 19sa +3, un accouchement en avance, un combat de 4jours. La vie a décidé de t'emmener là haut sur la lune. Je t'aime Théo <3

Yoann né le 2 mars 2015 3,730kg 52cm !
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1232 le: 17 Novembre 2014 à 14:34:52 »

Coucou!
C'est la course ici Tire la langue

Sev  Bisou Bisou Bisou

Steffie, bravo pour les -7kgs! Cool Souriant
Et  courage avec tes malades! Bisou Bisou
Tu n'es pas touché toi?

Pouchki, Laure, Laety des  Bisou Bisou

Ici donc c'est la course. Aaaah les jours de "repos" Roulement des yeux
Ce matin grosses larmes pour ma grande au moment d'aller à l'école (elle est crevé faut que j'arrive à la coucher plus tôt ) et elle avais oublié son cahier de texte au centre aéré vendredi donc je l'ai posé puis suis allé en courant la bas récupérer le cahier pour lui ramener avant la sonnerie. Tout ça avec 21kg de bébés dans les bras et la pluie en plus Tire la langue
Donc ce midi elle allait mieux  Roulement des yeux
Hum j'ai le dos en compote et je dois me refaire un ou deux ptits kystes ovarien parce que samedi j'étais plié en deux et aujourd'hui je saigne alors que j'ai eu mes ragnagnas y a 2 semaines... Roulement des yeux
J'avais que ça à fout&/$ d'aller chez la gygy  Roulement des yeux

Sinon ça va
Hier anniv de mon neveu:1an Cool Souriant
Il a été pourri gâté
Heureusement que ma soeur a une grande maison  parce qu'avec Noël qui arrive... Roulement des yeux
Allez j'ai encore des meubles à frotter Roulement des yeux Tire la langue
Bisous les filles! Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1233 le: 17 Novembre 2014 à 14:47:44 »

Kikou le filles!

Merci pour vos mots de soutien.
Donc comme vous pouvez le constater, je ne suis pas au boulot.  Nuit dure dure, plus de vomitos (faut dire qu'il n'y avait plus rien) mais une dizaine de réveils. L'homme s'est vidé aussi  Donc ce matin, dépose de Lili, puis direction école pour ANtoine, moi avec Lucien à l'école pour donner le boulot car je suis REMPLACEE, miracle ! Puis pédiatre qui m'a dit qu'il voulait que je le garde à la maison les 2 jours. Donc me voilà à la maison. Et c'est pas plus mal car moi aussi, suis pas bien. Pas encore d'évacuation mais toute la nuit nauséeuse, ce matin crevée. On a dormi de 10h30 à 13h Lucien et moi, serrés l'un contre l'autre.
L'homme va mieux, il s'est tapé 2h30 d'attente chez le doc pour son arrêt de travail d'ajh et ira chercher Antoine dans 1h, afin d'éviter que je croise des parents.
Bref, j'ai écoulé tous les draps housse, 4 gigoteuses. Je hais la gastro ... 
Ah, et Lison a la diarrhée, j'ai dû monter du Tiorphan chez la nourrice ...
Affaire à suivre ...

Charly, pas cool les kystes, ça fait super mal. J'ai donné avec les stimulations ... 
Et sinon, t'es une maman qui déchire, chez moi, les parents se foutent complètement qu'il manque des affaires ou pas!!! 

Laeti, vive le chocolat!!!!
...
Enfin pas pour moi ajh ... blurp ! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1234 le: 17 Novembre 2014 à 14:50:06 »

  bibis guérisseurs Steffie Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1235 le: 17 Novembre 2014 à 15:48:01 »

Des tonnes de bibis guerisseurs et de courage ma Steffie! Vraiment dur dur cette F**** gastro 

Charly: J'espère que t'auras vite un rdv gygy et ostéo car avec ton boulot + portage de twins ca doit tirer  Bisou Bisou Bisou

Chez nous, hier c'était sport, j'étais au bout du rouleau car les deux diablotins me donnent du fil à retordre  ils prennent un malin plaisir à manger comme des cochons, se faire des shampoing de purée, manger avec le manche de la cuillère quand c'ets pas avec les mains, à manger par le nez 
En plus, des betises à gogo, pétage de caisse de rangement, ouverture et déballage des jeux de Quentin...
Bref, rien de grave en soi mais mis bout à bout ca tape sur le système
Aujourd'hui ca va on a fait l'anniv d'une copine maman russe chez ma cop's Audrey, j'ai acheté les tickets pour la cantine, on teste jeudi ou vendredi selon le menu (vu que Quentin est allergique à la moutarde)... Pas très rassurée de le laisser sans savoir ce que contiennent réellement les plats  Roulement des yeux

Ca se réveille...

A plus!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1236 le: 17 Novembre 2014 à 20:57:25 »

Steffie j'espère que la gastro va vite vous lâcher!  Bisou Bisou
Pounchki ça va mieux chez toi? Bisou

Laure pas drôle ta journée d'hier
Bien sûr qu'il y a plus grave mais quand même c'est dur de ne pas avoir les nerfs qui lâchent ces jours là!  Bisou
Et pour la cantine, ils font gaffe maintenant tu les a prévenu de toute façon. Mais je comprends tes craintes.. Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #1237 le: 17 Novembre 2014 à 21:23:38 »

Suis déjà au lit, Tjs pas bien, des crampes mais qui sort... Bon, pour le régime, c'est excellent...
Lucien n'a plus vomi, mais est Tjs raplapla... On a rendormi de 15h a 17h30 !!!!
 
En espérant que demain ça aille mieux.
Des bisous ( de loin ça risque rien )...
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1238 le: 17 Novembre 2014 à 21:29:01 »

Suis déjà au lit, Tjs pas bien, des crampes mais qui sort... Bon, pour le régime, c'est excellent...
Lucien n'a plus vomi, mais est Tjs raplapla... On a rendormi de 15h a 17h30 !!!!
 
En espérant que demain ça aille mieux.
Des bisous ( de loin ça risque rien )...


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #1239 le: 17 Novembre 2014 à 22:03:27 »

Bonne nuit à toutes! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1240 le: 17 Novembre 2014 à 22:07:05 »

Steffie: Ma pauvre, trop dur de gérer les petits quand soit même on est malade, surtout la gastro... 
Plein de bisous et beaucoup de courage!!!!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Charly: Comment avance la maison?  Roulement des yeux Bisou

MOUN: Qu'est ce que tu deviens? Toujours chaud le boulot?  Roulement des yeux Huh? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Kihya
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.550


🌹Marsienne 2013 🌹


« Répondre #1241 le: 17 Novembre 2014 à 22:08:45 »

Bonsoir les filles  Bisou

Steffie et Pounchki Bon courage pour la gastro   C'est usant ! En plus, avec ce temps de m**** j'imagine même pas comment vous devez galérer pour faire sécher le linge  
Plein de bisous ... de loin, hein  

Laure, c'est sport chez toi !   Manger avec le manche de la cuillère mes filles le font aussi   Ou avec le doigt ... Et quand l'une s'y met, l'autre aussi ...  Roulement des yeux Ou alors, quand elles en ont marre, elles mettent le manche de la cuillère dans la bouche, le mordent avec les dents (sans les mains !) et me regardent avec un air narquois  Roulement des yeux

Charly, tu arrives encore à porter ls 2 en même temps ?   Chapeau bas ! Moi ça fait un bout de temps que j'y ai renoncé (la dernière fois que j'ai essayé, au parc, on est tombées toute les 3  )

Laeti,  bon anniversaire à Romain ! (avec un pu de retard, j'ai beaucoup de mal à poster de mon portable  Pleurs)  Bisou Bisou Bisou Bisou


Ici RAS, pas trop de 'crobes en ce moment, je me repose en journée (quand je ne suis pas au labo, chez le gynéco, en écho, avec la SF ...  Roulement des yeux), j'attaque tout doucement la chambre de petit frère (rangement ...). Ça me fait bizarre, je ne sais pas à quel point il faut rester au repos avec un singleton Huh? J'ai tendance à faire canap' comme pour les filles, mais je me dis qu'à mon stade plein de femmes travaillent encore ... J'ai un peu de contractions, mais pas douloureuses non plus ... Je ne sais pas si j m'écoutes trop, si je pourrais en faire plus, ou si au contraire il faut que je lève le pied. Bref, c'est bizarre  Tire la langue


Bisous, et bonne nuit (sans vomitos) à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

🌹 M et G 🌹
Mes princesses, nées le 26/02/13
🌛 A🌛
Un petit prince arrivé le 03/02/2015
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #1242 le: 18 Novembre 2014 à 10:57:44 »

Hello les filles

Steffie : j'espère que ça va mieux. Je déteste aussi la gastro.... Courage

Laure : ah les mômes!!! C'est clair qu'il y a des moments où ils ont le chics pour accumuler les bêtises.....

Kilhya : je pense qu'on a été conditionné grossesse = repos!! Ma sœur qui vient juste d'accoucher faisait tt un tas de choses enceinte (voiture, peinture,...). Et j'arrêtais pas de me dire: mais faut qu'elle se repose .... Canap /télé! Après tt on n'est pas enceinte 50fois dans sa vie donc faut en profiter  Souriant  Roulement des yeux

Charly : courir avec les 2 dans les bras!!!!  :oC'est pire que du sport c'est de la torture!! Les seules fois où je l'ai fait c'est pour monter les escaliers mais depuis que Lilian le fait seul (avec quelqu'un derrière lui bien sur) c'est fini.... Et tant mieux  Tire la langue

Ici on a testé la piscine. J'y suis allée seule avec Raphaël puis une autres fois avec Lilian et Avec Lilian il va y avoir du boulot... Il hurlait!!! Je l'avais dans les bras pourtant et il n'était pas complètement dans l'eau. Bref on s'est donc promené au bord du bassi et à la fin il a bien voulu taper les pieds dans l'eau !!!
On a également été dans une ferme et faire notre séance photo! Elles sont d'ailleurs magnifiques

Des bisous à toutes
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
Celine91
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 126



« Répondre #1243 le: 18 Novembre 2014 à 10:58:37 »

Et joyeux anniversaire à Romain avec un peu de retard
Journalisée

Maman de L&R nés le 24 juin 2013
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #1244 le: 18 Novembre 2014 à 14:07:25 »

Coucou!

J'en peux plus de ses affreux! 
Ce matin ils ont été  et là j'pensais être tranquille avec LA sieste tant attendue sauf qu'ils l'ont commencé dans la poussette et là, ils font la foire 
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 85 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: