Kikou les filles !
Ben alors, Bibou, elles sont où les news ? Fais gaffe car on va te HARCELER !!!!!

Calou, ne stresse pas trop. Je pense que c'est une intervention relativement "classique". J'avais un voisin, quand j'étais petite qui nous parlait toujours de ses testicules qui montaient/descendait et il en parlait sans complexe. Il s'était fait opérer plusieurs fois et ne semblait pas traumatiser, au contraire !!!!

Ici, le pédiatre m'a déjà dit que le zizi de Lucien était "serré" et que si ça continue, faudrait intervenir. Bref, on verra. Et n'hésite pas à prendre tes jours "garde enfant malade" !!!!!

Charly, bon d'accord, on va patienter !!!
Pour la rentrée, ben Antoine ne l'a pas faite vu qu'il est encore en vacances et moi ça va. Bon, z'étaient un peu excités mais ça aurait pu être pire, je les ai bien fait bosser !!!!

Pour les fringues, euh, ben moi, c'est plus compliqué, j'ai juste une copine qui m'a filé un T-shirt mais sinon, sont toutes plus fines que moi ...

Ah et sinon, mon complément n'était pas là ajh, il était "faible" ... sauf que cet am, quand ma directrice l'a appelé pour savoir quand il revenait, il se promenait ...

Serait-il là jeudi ?
Ah (2e du nom

), la maîtresse d'Antoine est en stage "syndical" vendredi et mercredi prochain donc pas remplacée ... j'en fais quoi de mon Toinou ?

Pffff ....
Allez zou, corrections !!!!!