07-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.317 Messages
21.647 Fils de discussion
22.478 Membres
Dernier membre: TardiMum

07 Juin 2024 à 21:24:48
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 268
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: TOME II Les Marsiens 2013 poussent le bouchon un peu plus loin  :P ;D  (Lu 151189 fois)
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #900 le: 15 Octobre 2014 à 13:36:16 »

Coucou!

Steffie: Tu passes l'aspi à 22h30  Roulement des yeux   Bisou

Charly: Vive le riz!!!  Tire la langue  Bisou

Bon ben ici, CR doc pas terrible... Maxime double otite avec oreille bof bof    + conjonctivite
Thibaud otite à l'oreille gauche 
Antibios et collyre orange pendant une semaine  et après mamie Claude vérifiera les oreilles de Maxime, si de nouveau otite dans peu de temps faudra consulter ORL 
Bon c'est leur deuxième otite en 20 mois donc ca va mais le doc est pas celui de d'habitude et les deux fois où j'ai consulté avec lui c'était pour les otites 

On verra leur état jeudi soir pour voir s'ils vont à la crèche vendredi, la directrice m'a dit, s'ils ont un traitement et sont d'attaque, on les prend  Clin d'oeil
Ca m'arrangerait car vendredi j'ai la réunion avec la maîtresse pour Quentin.
Sinon J-1 avant le séche linge  Cool Cool Cool Oui je sais je vous saoule avec ca 

Bonne journée les filles!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
sev57
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.060



« Répondre #901 le: 15 Octobre 2014 à 19:50:40 »

Cc

Mie, bon courage avec tes loulous malade  Bisou
Et TOI, comment va tu???
Des  Bisou

Laure pas cool pour Maxime, il doit avoir mal le pauvre doudou 
Pour le sèche linge, tu saoules pas, ici il tourne à fond la gamelle, dehors ça sèche pas et à l'interieur ça met 2 jours  Roulement des yeux

Ici j'ai une crève carabinée  , Baptiste tousse aussi pas mal...
J'ai pris rdv chez le pédiatre pour Clément, pas de place avant le 25 novembre 
Autrement, mon frère est passé cette AM avec les enfants  Souriant, il a l'air en forme, par contre Tristan m'a dit que mon neuveu a pleurer dans la chambre.Dur dur pour les enfants 

Non non 
C'est juste qu'on a bouffé du chou pendant 2j (potée auvergnate de mon père Cool ) donc euheuh faut un peu de riz oui! Cool
Sur cette parenthèse poétique je file  vraiment cette fois! Cool


À plus les filles  Bisou
Journalisée

Maman de 4 amours!
M née en 2005
T né en 2007
B et C né en mars 2013
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #902 le: 15 Octobre 2014 à 21:23:16 »

Ola!

Laure, +1 avec Sev, tu nous soûle pas avec ton sèche linge! On est contente pour toi! Souriant
Bibis guérisseurs à tes bouchons! Bisou Bisou
Si tu as un "doute" pour les otites, tu peux toujours prendre l'avis d'un ORL  Clin d'oeil Bisou

Sev bibis guérisseurs pour ton loulou et toi aussi! Bisou
  l'attente chez le doc c'est  j'espère que ça ne dégénérera pas d'ici là. 
Pas facile pour tes neveux  Pleurs
Ma soeur s' est séparé il y a 2ans maintenant (ou 3 déjà Huh? ) dur dur... ils se battent encore pour la garde des enfants Pleurs réponse vendredi normalement. C'est dur car les enfants subissent Pleurs et on se sent impuissant...
Courage! Même si c'est pas à nous que ça arrive,  ça fait mal quand même Bisou Bisou Bisou

Ici ben retour au taf! Cool Souriant
Bonne grosse journée encore! Tire la langue pour la peine je pue encore!
Et puis j'ai bossé avec une de mes collègues de bb#9 aujourd'hui.  J'avais l'impression qu'elke était froide et un peu hautaine bah finalement pas du tout! On doit dire ça de moi aussi au 1er abord! Roulement des yeux Cool en fait elle est un peu comme moi! Bourine et fofolle! on s' est bien marré tout en bossant comme des dingues! Donc je pense la "réquisitionner" jusqu'à .... après Noël!  Cool
Demain j'ai pas trop envie de faire la caissière Roulement des yeux surtout que le jeudi y a personne Roulement des yeux
On verra! Tire la langue
Voilou,  sinon les enfants toussotent légèrement mais à peine donc j'attends demain et je vois si je dégaine le mouche bébé ou pas!
Des bibis!
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #903 le: 15 Octobre 2014 à 21:45:53 »

Kikou les filles !

Laure, bien reçu!

Si d'autres filles veulent se joindre à l'envoi, n'hésitez pas !

Laure, je te comprends ... moi ce que je ne mets pas au séche-linge, ça met 3 plombes aussi alors ça va ta changer la vie. Moins cool pour tes loulous, j'espère que tu pourras les mettre à la crèche ...

Pour moi, c'est un peu la loose demain: ma journée "off", ben s'arrêtera à 13h00 car la nourrice a des rdv de suivi pour sa maman depuis la pose de son pacemaker donc elle me ramène les petits pour la sieste ...  Pfff ... Et la semaine prochaine, je comptais les y mettre qq jours ou 1/2 journées pour souffler ou faire d'autres trucs, ben elle refait sa salle de bain ... Dégoûtée ... 

Non non 
C'est juste qu'on a bouffé du chou pendant 2j (potée auvergnate de mon père Cool ) donc euheuh faut un peu de riz oui! Cool
Sur cette parenthèse poétique je file  vraiment cette fois! Cool
Charly, t'es trop glamour comme fille, j'ADORE !!! 

Sev, bon courage avec les microbes !!!!

SInon, ici, CR de la visite des 18 mois et demi  Clin d'oeil
Lucien 11kg600 pour 81 cm
Lison 11kg200 pour 80 cm
Des tailles "mannequin" a dit le pédiatre ... euh ouai, de beaux mannequins hein ...  Tire la langue
Tt va bien, Lison a juste le fessier détruit car selles 5/6 fois par jour et hyper acides à cause des canines ... donc éosine et ketoderm.  Bref, j'en ai plein les doigts ! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #904 le: 15 Octobre 2014 à 21:57:28 »

Kikou les filles !

Laure, bien reçu!

Si d'autres filles veulent se joindre à l'envoi, n'hésitez pas !

Laure, je te comprends ... moi ce que je ne mets pas au séche-linge, ça met 3 plombes aussi alors ça va ta changer la vie. Moins cool pour tes loulous, j'espère que tu pourras les mettre à la crèche ...

Pour moi, c'est un peu la loose demain: ma journée "off", ben s'arrêtera à 13h00 car la nourrice a des rdv de suivi pour sa maman depuis la pose de son pacemaker donc elle me ramène les petits pour la sieste ...  Pfff ... Et la semaine prochaine, je comptais les y mettre qq jours ou 1/2 journées pour souffler ou faire d'autres trucs, ben elle refait sa salle de bain ... Dégoûtée ... 

Pfff super.. Roulement des yeux Bisou Bisou
Non non 
C'est juste qu'on a bouffé du chou pendant 2j (potée auvergnate de mon père Cool ) donc euheuh faut un peu de riz oui! Cool
Sur cette parenthèse poétique je file  vraiment cette fois! Cool
Charly, t'es trop glamour comme fille, j'ADORE !!! 

ouais je sais! On me le dis souvent! Cool Cool
Je sais que Mie adore mon côté poète aussi alors ça la fera peut être revenir! Clin d'oeil


Sev, bon courage avec les microbes !!!!

SInon, ici, CR de la visite des 18 mois et demi  Clin d'oeil
Lucien 11kg600 pour 81 cm
Lison 11kg200 pour 80 cm
Des tailles "mannequin" a dit le pédiatre ... euh ouai, de beaux mannequins hein ...  Tire la langue
Tt va bien, Lison a juste le fessier détruit car selles 5/6 fois par jour et hyper acides à cause des canines ... donc éosine et ketoderm.  Bref, j'en ai plein les doigts !  Toi aussi tu te défends bien hein!


 Cool Cool Cool D'accors avec le doc! Sont top tes loulous! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #905 le: 15 Octobre 2014 à 21:59:43 »


SInon, ici, CR de la visite des 18 mois et demi  Clin d'oeil
Lucien 11kg600 pour 81 cm
Lison 11kg200 pour 80 cm
Des tailles "mannequin" a dit le pédiatre ... euh ouai, de beaux mannequins hein ...  Tire la langue
Tt va bien, Lison a juste le fessier détruit car selles 5/6 fois par jour et hyper acides à cause des canines ... donc éosine et ketoderm.  Bref, j'en ai plein les doigts !  Toi aussi tu te défends bien hein!


 Cool Cool Cool D'accors avec le doc! Sont top tes loulous! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou
[/quote]

Tu veux parler de ma taille mannequin ? 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #906 le: 15 Octobre 2014 à 22:14:26 »

Oh arête!  T'étais rayonnante avec ta belle robe! Cool Souriant
J'avais honte en jean, baskets Roulement des yeux
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #907 le: 15 Octobre 2014 à 22:16:06 »

Passage rapide...
J'suis claquée, bras en compote (haltères de 1,5 kgs   me suis trop senti   ) j'vais pas trainer...

Sev: Pas simple les séparations   Bisou Bisou Bisou

Steffie: Pfiou la galère   Bisou Bisou Bisou

Charly: T'es une vraie de vraie toi  Clin d'oeil C'est pour ca qu'on t'aime  Tire la langue Bisou

Bonne nuit les filles!
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #908 le: 15 Octobre 2014 à 22:23:15 »

Oh arête!  T'étais rayonnante avec ta belle robe! Cool Souriant
J'avais honte en jean, baskets Roulement des yeux

Et tu me verrais maintenant, avec 2kg encore en moins, un p'tit cul bien ferme, des cuisses remodelées et une bouée ventrale presque dégonflée par la course et la natation  Tire la langue ... HIHIHI ... J'déconne !  
J'te rappelle que quand on s'est vues, je sortais d'une bouffe de famille avec des cousins un peu (beaucoup ?  Roulement des yeux ) prout prout donc tenue "correcte" exigée ! Ajh, chui en jogging ...  
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #909 le: 15 Octobre 2014 à 22:51:28 »

Passage rapide...
J'suis claquée, bras en compote (haltères de 1,5 kgs  me suis trop senti  ) j'vais pas trainer...

Sev: Pas simple les séparations  Bisou Bisou Bisou

Steffie: Pfiou la galère  Bisou Bisou Bisou

Charly: T'es une vraie de vraie toi  Clin d'oeil C'est pour ca qu'on t'aime  Tire la langue Bisou

Bonne nuit les filles!




T'es folle toi! Bisou Bisou Bisou

Oh arête!  T'étais rayonnante avec ta belle robe! Cool Souriant
J'avais honte en jean, baskets Roulement des yeux

Et tu me verrais maintenant, avec 2kg encore en moins, un p'tit cul bien ferme, des cuisses remodelées et une bouée ventrale presque dégonflée par la course et la natation  Tire la langue ... HIHIHI ... J'déconne ! 
J'te rappelle que quand on s'est vues, je sortais d'une bouffe de famille avec des cousins un peu (beaucoup ?  Roulement des yeux ) prout prout donc tenue "correcte" exigée ! Ajh, chui en jogging ... 


Chuuuuuuuuuteueueu!
Faut pas le dire le jogging et tout... Roulement des yeux Cool
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #910 le: 15 Octobre 2014 à 23:01:39 »

Allez faut aller au dodo! Demain ça va piquer sinon!
Bonne nuit les bichettes! Bisou Bisou Bisou

Pensées à Lindsay et Laety, que j'ai aperçue... Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Steffie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.040


Marsienne 2013


« Répondre #911 le: 16 Octobre 2014 à 17:53:57 »

Kikou vite fait avant ce soir !

Celles qui le veulent encore, pensez à m'envoyer en MP un p'tit mot pour Bibou. Je le fais partir demain.
Suis en plein corrections d'éval, l'homme occupe les nains en leur jouant de l'alto !!!! 
Journalisée

Marsienne 2013 --> Vive les bouchons!!!
En binôme avec Langoustine, 
Antoine  (3kg670 et 51cm) 11/02/2011
Lison (2kg950 et 48,5cm) et Lucien (3kg100 et 48 cm) 26/03/13

J'AI GAGNE LES COLIS - LES JUJUX SONT ARRIVES A 39SA+4 !!!
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #912 le: 16 Octobre 2014 à 21:35:16 »

Coucou les bichettes!
Devant rising star.  Clin d'oeil
Ça va chez vous? Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
*Laure*
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



« Répondre #913 le: 16 Octobre 2014 à 21:36:14 »

Coucou!

Les petits vont pas trop mal: Thibaud fait toujours mumuse avec sa couche pleine de caca pendant la sieste   Maxime est super chonchon, il ne décolle pas de maman   (ca va être funky la crèche demain) et Quentin est sage  Sourire
Moi j'ai un peu le moral au ras des paquerettes, je suis fatiguée physiquement, lasse de tout gérer toute seule, quand mon homme est là, ce qui est assez rare, il se plante sur son fauteuil, joue à ses jeux sur son téléphone ou sort son ordi...
Hier je lui ai tendu la perche pour qu'il sorte les petits au jardin...  Roulement des yeux Ben non "J'ai mal à la tête"  
Après il a géré les petits et Quentin a apprécié de passer la soirée avec son papa mais moi j'en peux plus  Pleurs
Demain soir, il a encore un dossier à boucler jusqu'à pas d'heure  
Je sais qu'il faut que je lui parle mais dès qu'on aborde les sujets qui fâchent il se braque et fuit (comme il fuit la maison) la conversation
Je sais qu'il m'aime mais je pense qu'il regrette qu'on se soit éloigné, que je sois à la maison...

Bref, j'veux pas vous gonfler avec mes soucis de couple mais j'vois pas à qui d'autre en parler.   Roulement des yeux

Bisous les copines
Journalisée

Quentin 19/09/09 Thibaud & Maxime 21/02/13
◇charly◇
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.757



« Répondre #914 le: 16 Octobre 2014 à 21:46:49 »

Ben tu nous gonfle pas Laure!
Ils sont lourd à ne pas comprendre tout seul quand ils s' y mettent!
J'espère que tu arriveras à lui parler et surtout qu'il t'ecoutera! Bisou Bisou
Mais quand il fuit, c'est parce que tu crie ou pas forcément?  Si tu y arrive essaie de tenter une approche en limitant les reproches mais en brossant dans le sens du poil.... Huh? Roulement des yeux
On est là bichette, tu nous soûle pas alors si t'as besoin... Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Marsienne 2013
☆E 2008, J et A 2013 ☆
Pages: 1 ... 59 60 [61] 62 63 ... 268
Imprimer
Partager :

Aller à: